Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ajout d'un accoudoir AV sur E46


Invité §max784Ye

Messages recommandés

Invité §max784Ye

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une BMW 325i E46 (phase 2) et je voulais savoir s'il était possible de rajouter un accoudoir central avant et si oui comment fallait-il s'y prendre ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une BMW 325i E46 (phase 2) et je voulais savoir s'il était possible de rajouter un accoudoir central avant et si oui comment fallait-il s'y prendre ?

 

Merci d'avance

 

Absolument, tout simplement en après vente chez BMW. Maintenant, tu vas payer bonbon car c'est un équipement hors option initiale, et là, l'hélice ne te rate pas ! :L;)

Sinon, félicitations pour ton achat (modèle que j'avais jusque la semaine dernière, remplacé par un X3) :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Le prix de l'accoudoir central sur la E46 c'est 150 € hors pose.

 

Par contre c'est bizarre que tu n'a pas d'accoudoir centrale. Avec le 6 cylindres c'est d'origine normalement. A moins que ça soit uniquement pour le coupé. Mais j'ai quand même un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas736ui

je trouves l accoudoir un peu court tu ne peux pas poser le coude et tenir le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv6252hw

Salut,une petite question un peu hors sujet mais je vais bientôt acquérir une 325i et je voudrai savoir à partir de quelle année commence la phase 2 car je suis sur une occase de 2001? Quels sont les changements par rapport à une phase 1 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas736ui

je crois pas grand chose a par les clignotants avant et les feux arr et peut etre les phares avant aux xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv6252hw

Le prix de l'accoudoir central sur la E46 c'est 150 € hors pose.

 

Par contre c'est bizarre que tu n'a pas d'accoudoir centrale. Avec le 6 cylindres c'est d'origine normalement. A moins que ça soit uniquement pour le coupé. Mais j'ai quand même un doute.

 

 

Il y a un accoudoir centrale à partir de la version pack de la 320pack à 330pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...