Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

frais de parking d'une épave à ma charge ? scandaleux


Invité §cli680Cg

Messages recommandés

Invité §cli680Cg

Voici ma situation: début juin, un carambolage sur une autoroute alors que mon véhicule était à l'arrêt. les pompiers sont obligés de me décarcérer de la voiture en découpant le toit. Résultat des courses ma clio devient une épave. Un garagiste atitré pour les interventions de l'autoroute prend en charge mon épave pour la stocker chez lui. 2 semaines plus tard, l'expert ne finit toujours pas son boulot et me précise que les frais de parking tourne toujours (83 euros le premier jour + 15 euros les suivants). Je vais voir mon assurance et celle ci me dit que les frais sont à ma charge et qu'il y a peu d'espoir pour être remboursé.

 

Question: quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution à part péter les plombs, en sachant que je ne suis pas responsable de l'accident ni des dommages corporels de celui-ci, et encore moins des frais de parking de l'épave en question qui était tout de même ma petite voiture.

Merci de toutes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ref472oM

Bonsoir! Bon, je suis à moitié dans ta situation... j'aurais besoin de stocker ma voiture (épave) le temps que mon assurance recoive le PV de la police de l'accident. J'a iconsulté un ami de l'assurance, apparamment il vaut mieux la déplacer à ses frais et la stocker en attendant que l'assurance prenne la decision definitive.

 

As tu trouver un moyen relativement pas cher pour stocker la voiture en attendant? Quelqu'un aurrait une idée SVP pour la region ile de france (ou autre si c'est plus avantageux)? Un conseil sur la societé qui pourrait deplacer la voiture?

 

Merci d'avance vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

As tu trouver un moyen relativement pas cher pour stocker la voiture en attendant?

 

Merci d'avance vous tous!

 

Whaou depuis 2006 , a 15euros par jour sa doit lui couter bonbon ! Doit pas etre bien rapide son expert, si au bougt 3 ans a toujour pas rendu son rapport . . . :ange::ange::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ref472oM

C'étais pour eviter de commencer un nouveau topic, celui la est exactement dans mon theme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

C'étais pour eviter de commencer un nouveau topic, celui la est exactement dans mon theme...

 

C'etait a prendre au segond degré ;) .

Pour répondre a tes questions :

En 1er déplacer la voiture, soit : un dèpanneur, tu loue une petite dépanneuse (cher Avis, rent a car ou autre loueur a ton choie), elle et roulante avec une barre de remorquage et la voiture d'un ami pour tracter .

En 2eme stocker la voiture : dans ton ou celui d'une connaisance, garage, jardin, parking etc. . . , au moin que tu trouve un garage qui te la garde gratos (sa devien rare . . .).

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

C'etait a prendre au segond degré ;) .

Pour répondre a tes questions :

En 1er déplacer la voiture, soit : un dèpanneur, tu loue une petite dépanneuse (cher Avis, rent a car ou autre loueur a ton choie), elle et roulante avec une barre de remorquage et la voiture d'un ami pour tracter .

En 2eme stocker la voiture : dans ton ou celui d'une connaisance, garage, jardin, parking etc. . . , au moin que tu trouve un garage qui te la garde gratos (sa devien rare . . .).

,

 

 

Pour ce qui est de la location, attention au poids maximal qu'il est possible de mettre sur un camion-plateau conduisible avec le permis B : il est généralement assez réduit (une tonne, ou un poil au-dessus), pour ne pas dépasser les 3500kg de PTAC... Du coup, pour une voiture un peu lourde, cette solution n'est pas possible, et il faut s'orienter alors soit sur la location d'une remorque porte-voiture (mais permis E obligatoire), soit sur un remorquage (pas forcément très cher si la distance est courte... Compter environ 120€ pour un trajet d'1/2 heure)

 

Pour ce qui est du lieu, si vous n'avez rien sous la main, je vous conseille de faire le tour des sites de petites annonces de particuliers, pour trouver un box à louer (ou idéalement, à sous-louer pour une courte durée, les prix sont généralement bien moins élevés dans ce cas). Vous pouvez également poser une annonce disant que vous en recherchez un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...