Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

autoparkcenter vendeur de voiture d'occasion professionnel


Invité §ded178hN

Messages recommandés

Invité §ded178hN

J'aimerai savoir ce que vous pensez de auto park center ( http://www.autoparkcenter.com )

Ils vendent une 530d TTES options de 2003 avec 37000 km à 19000 euros TTC c n'importe quoi.

Je pense que c une arnaque. Les pris qu'ils pratiquent sont imossible. Leur park occasion est a priori situé à köln

en allemagne. Le site est en anglais je ne comprend donc pas tout. Allez faire un tour dessus et dites moi ce que vous en pensez.

Ca n'a pas l'air clair... :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded178hN

Cependant autoparkcenter passe des annonces pour ces véhicules sur autoscout24.be.

Or les webmasters d'autoscout24.be assure que les vendeurs professionnels qui passent des annonces

sur leur site ont passés une convention avec eux et sont donc très fialbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMI761fC

Déjà, je comprends rien à leur site. Mieux vaut éviter d'acheter sur un site quand on est pas sur de saisir toutes les subtilités de la langue employée.

Sinon, en ce qui concerne les prix, c'est vrai que c'est pas chèr mais bon, je connais plusieurs personnes qui ont acheté leur voiture en Allemagne et en Belgique à des prix très intéressant et qui en sont super satisfait. Par contre, ils se rendaient toujours sur place avant pour voir les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded178hN

OUé c'est sur qu'il faut ce déplacer.

Mais les arnaques sont quand même fréquentes.

D'ailleur j'ai vu une annonce toujours sur autoscout24.be,

un ML 400 CDI final édition donc ttes options super état,

08/2004, 22500 km, noir intérieur beige à 23 900 euros TTC.

Ca sent vraiment l'arnaque à plein nez ( cote lacentrale pour ce véhicule 39000 euros )

J'ai pris contact avec l'arnaqueur qui ne m'écrit qu'en anglais. Un très bon filing,

mais une histoire a couché dehors. Pour l'instant pas de problème mais

je viens juste de recevoir un mail de lui, me demandant de lui envoyer

5 000 euros d'accompte pour prouver ma bonne foi.... :non::non::non:

Y a des gens qui doute quand même de rien.... :lol::lol:

Il n'y a pas de secret si on veut une voiture il faut payer le prix du marché.

Les annonces qui sont très en dessus de la cote sont la plupart du temps des arnaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077is

Bonjour je suis en train d'acheter une audi A3,12 500€ sur elite auto, la personne qui la vend ma dit par tel qui venait de quitter la france pour l'angleterre et que la voiture est avec lui,il me propose de me l'envoyé avec un transporteur: GT TRANSPORTUK qui me demande d'envoyé 30% du prix de la voiture par WESTERN UNION à une personne du nom de TAYLOR JANINE. Si il y a des personnes pour m'aider réponder moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho565DO

Et l'argument...voiture immatriculée en Allemagne, habite en Angleterre, pas possible immatriculer car conduite à gauche.?...c'est du connu = ARNAQUE !!

En plus, transaction via WESTERN UNION..... :non:

Moi en tout cas je déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Bonjour je suis en train d'acheter une audi A3,12 500€ sur elite auto, la personne qui la vend ma dit par tel qui venait de quitter la france pour l'angleterre et que la voiture est avec lui,il me propose de me l'envoyé avec un transporteur: GT TRANSPORTUK qui me demande d'envoyé 30% du prix de la voiture par WESTERN UNION à une personne du nom de TAYLOR JANINE. Si il y a des personnes pour m'aider réponder moi?

 

 

100% arnaque !

 

Pigeon detected.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les668Ph

Bonjour,

 

Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des voitures d'occasion sur Elite Auto.

 

C'est quoi l'adresse Internet ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...