Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

vol de mon vehicule diac, es-que je vais recupére mon apport


Invité §ste560la

Messages recommandés

Invité §ste560la

 

bjr

j'ai acheter un renault traffic neufs chez le concessionnaire,valeur cout total avec prestation et assurances 23184 euro,option j'ai pris les garanties "financieres automobiles"et" deces incapacités"

 

le vehicule sera louer et fera l'objet d'un credit-bail,le vehicule aurais du m'appartenir au bout des 60 mois l'option finale d'achat 180euro

 

le gros problemes ces que je me suis fais voleé mon vehicule devant chez moi,j'ai effectuer toutes les demarches au commisariats etc...

 

mon assurance va t'elle me rembourser mon apport de 2800euro versé a renault puis les 400 euro prelever chaque mois pendant 8 mois?

 

 

merci pour votre reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Le véhicule appartenant à Diac, je pense qu'il sera remboursé à Diac, ton contrat de location cessera de facto.

 

Normalement, opération blanche et on repart à Zéro.

 

L'option d'assurance perte financiere permet de couvrir la différence entre le cout comptable du véhicule et son coute réel afin que tu n'ai pas de différence a verser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Ton apport devrait t'etre rendu moins la franchise vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste560la

normalement je devrais etre remboursé 7200euro,des prelevements et mon apport qui et de 2800 euro pour la franchise je n'etais pas au courant, tu pense moins la deduction approximative ,il m'enleveré quels somme ,

 

 

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste560la

bsr ok jte remercie

 

une petite question

 

j'ai chercher sur mon contrat assurance voila ceux qu'il dise

 

"lorsque la location comporte un depot de garantie,l'assureur verse en complément la revalorisation du depot de garantie calculeé a raison de 0,5% par mois a compter du jour de la livraison du vehicule,seule une fraction de mois superieur a 15 jours etants compté pour un mois l'indéminité et versé au souscripteur pour le compte du locataire"

 

j'ai un peu de mal a dechiffré pourrais tu m'eclairé s' il te plait

 

encore merci

 

si vous pouvez jetté un coup d'oeil car c 0,5% revaloriser j'ai un peu de mal a saisir merci voici le liens

 

http://www.ramond-location.com/fin [...] MOBILE.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...