Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Isa353uI

 

:metal:

 

Je suis heureux :fier: Depuis que juin dernier que j'ai commencé à bosser dans l'AE, je passe devant tes collègues la conscience tranquille :W Il n'aurait pas été occupé ( :cyp: ) je me serais même arrêté pour dire bonjour au gendarme qui m'a sucré mon permis en mai dernier suite à un léger ( :ange: ) excès de vitesse.

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif T'as perdu ton permis en mai, et en Juin tu étais habilité à enseigner la conduite :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

EDIT : J'avais pas vu qu'Aleph était arrivé... Bonjour Aleph !

 

 

Ca fait égyptien comme nom... Le Pharaon Aleph, ça sonne bien, non ?

 

 

Salut Daniel :metal:

 

Aleph, c'est hébreu. J'ai trouvé ça par hasard. J'ai lu dans la mythologie hébreu, le Beth ( "B" ) est le commencement. Première lettre du premier mot du premier livre (la bible), premier mot qui veut d'ailleurs dire "au commencement" en français.

Le Aleph ( "A" ) est le chaos primordial qui précède le Beth :rs:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif T'as perdu ton permis en mai, et en Juin tu étais habilité à enseigner la conduite :??:

 

 

Suspension de 2 mois, pas annulation ni invalidation. Je n'enseigne que le code pour l'instant (ainsi que la conduite pendant les stages obligatoires et les vendredi grâce à une convention de stage aménagée) en attendant l'obtention de mon bepecaser en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://corigif.free.fr/ma_semaine/img/semaine_043.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous, et surtout, bon Dimanche.

 

Comme le veut la tradition maintenant bien établie,en ce jour de repos, je vous invite à partager le petit déjeuner avec votre Serviteur:

 

 

 

http://i210.photobucket.com/albums/bb186/lucy57_albums/petit20dejeuner.jpg

 

 

 

Et pour les Gourmandes et Gourmands :

 

 

 

 

http://www.maison-auriat.fr/pics/croissant.jpg

 

 

 

 

Sinon, cet après midi, n'oubliez pas le GP de Bahreim, avec le retour de Mickael.

Autre élément important : Le vote pour les éléctions régionales, avant leur disparition en 2014 pou laisser place à des Conseillers territoriaux.

 

Voilà de quoi vous occuper une bonne partie de la journée.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'intéresse ! :o

 

 

 

Il faut toujours s'intéresser à quelque chose dans la vie.

 

:jap: Ami(e)s du soir, bonsoir !

Calcule large, le temps de rejoindre le Sud de Paris. Si tu dois décoller à 17 h 00, faut être à l'embarquement à 15 h 00, ne partez pas après 11 h 30 dernière limite...

En plus, si vous laissez la voiture au parking "longue durée" je crois qu'il n'est pas tout près de l'aérogare et qu'il faut prendre une navette.

EDIT : je n'avais pas lu les messages de Phil et Isab avant de poster, mais je suis bien d'accord avec eux...

 

 

 

Dois-je en conclure qu'Isabelle et m:loi sommes de bons conseils, et que tu y souscris ?

 

 

[:bigboul52:10] daniel

c'est son copain qui gère tout [:bigboul52:11]

 

 

Tu as bien résumé, Cousine, il ne va pas être facile pour nous de faire comprendre à Elsa que nous œuvrons pour son bien.

 

 

C'est beaucoup dire... :pfff: mais on fait aller ! ;)

 

 

Je suis sûr que tout va bien aller maintenant, il le faut,...............et "accessoirement" j'y tiens, puisque le bonheur des Autres me rend heureux.

 

C'est bien ! Je te sens hyper motivé là, donc il n'y a pas de raison que tôt ou tard tu ne puisses pas trouver un job dans ce domaine.

 

Sinon, c'est super de s'investir dans une association comme ça. Je trouve que pour ton âge, tu as l'air bien mature ! C'est chouette ! Je te souhaite de réussir ! ;)

 

 

Je partage totalement ton avis, GPS peut être cité en exemple, il n'a pas à rougir, bien au contraire.

 

 

Salut Daniel :metal:

 

Aleph, c'est hébreu. J'ai trouvé ça par hasard. J'ai lu dans la mythologie hébreu, le Beth ( "B" ) est le commencement. Première lettre du premier mot du premier livre (la bible), premier mot qui veut d'ailleurs dire "au commencement" en français.

Le Aleph ( "A" ) est le chaos primordial qui précède le Beth :rs:

 

 

 

Voilà une explication enrichissante.

Merci aleph, et bon Dimanche à toi.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes le Dimanche 14 Mars 2010.

 

 

Bonne fête aux :

 

* Mathilde ou Mathilda (au calendrier civil 2009) et ses dérivés : Madison, Mahault, Mahaut, Matelda, Mathé, Mathéna, Mathia, Mathie, Matilda, Matilde, Maud, Maude, Mechtilde, Mektild, Thilda, Tilde, etc.

* Arnaud et ses dérivés : Arnaude, Arnauld, Arno, Aulnay, Naud, Naudet, Naudin, etc. (fête locale, fête nationale le 10 février)

* Ève et ses dérivés : Aveline, Euveline, Éva, Évadné, Évaline, Ève-Anne , Ève-Laure , Ève-Line , Ève-Lise, Ève-Marie , Évelaine , Évelène, Évelia , Évelie, Éveline, Évelise , Évely, Évelyn, Évelyna, Évelyne, Ever, Évette, Évita, Maeva, Maevia, Naéva, etc. (fête locale, fête nationale le 6 septembre)

 

 

Le dicton du jour :

 

 

« Pluie de Sainte-Mahaut, n'est jamais trop. » (dicton alsacien)

 

 

 

Les Naissances :

 

 

 

1879 : Albert Einstein, physicien américain, d'origine allemande, prix Nobel de physique en 1921.(† 18 avril 1955).

1926 : Philippe Alexandre, journaliste TV français.

1939 : Bertrand Blier, réalisateur français.

1939 : Yves Boisset, réalisateur français.

1958 : Albert de Monaco, prince souverain de Monaco.

1979 : Nicolas Anelka, footballeur français.

 

 

 

Les décès :

 

 

 

1883 : Karl Marx, philosophe allemand (° 5 mai 1818)

1983 : Maurice Ronet, acteur français. (° 13 avril 1927)

2000 : C. Jérôme, de son vrai nom Claude Dhotel, chanteur français. (° 21 décembre 1946)

2003 : Jean-Luc Lagardère, industriel et patron de presse français (° 10 février 1928)

2007 : Lucie Aubrac, résistante française (° 29 juin 1912)

2009 : Alain Bashung, auteur-compositeur-interprète français (° 1er décembre 1947)

 

 

 

Chronique Historique :

 

 

 

le 14 mars 1954

Transistor

 

Les visiteurs du Salon de la pièce détachée radio n'ont d'yeux que pour un petit nouveau : le transistor. Cet élément pas plus grand qu'un bouton de chemise est capable de détecter les ondes et de les transmettre. C'est un miracle de technologie qui va révolutionner le monde de la communication. Avec lui, la radio se miniaturise, devient portative, s'installe dans les véhicules. L'innovation n'est pas uniquement dans la prouesse technique, elle est aussi dans la récupération utilitaire des usagers, dans la capacité à bouleverser les habitudes des consommateurs.

 

 

le 14 mars 1950

Danse de la pluie

 

Après des mois de sécheresse suivis d'un hiver sec, New York est dans une grande inquiétude quant à son approvisionnement en eau pour l'été qui s'annonce. Elle fait appel comme au bon vieux temps à un "faiseur de pluie" : le docteur Wallace Howard, directeur du New Hampshire's Mount Observatory. Il utilise toutes les astuces possibles de sa "science". Un mois plus tard la neige tombe, la crise est évitée. Quant à savoir s'il y a un rapport de cause à effet...

 

 

le 14 mars 1780

Pharmacopée criminelle

 

On décide la peine de mort - et l'aggravation des supplices - pour une nouvelle catégorie de criminels. Depuis quelque temps, des "endormeurs versent des narcotiques dans les boissons et perpétuent sur leurs victimes les pires attentats". Rien de bien nouveau sous le soleil. La "pilule du violeur" qui effraie les mères de ce début de XXIe siècle a cours depuis longtemps. Il n'y a que sa composition qui change.

 

 

Sur ce, bon Dimanche, et bonne lecture, .................à vous "de jouer". :lol:

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

Votre Juju est de retour absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

coucou :coucou: mes amis tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Juju est de retour absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

coucou :coucou: mes amis tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

 

Bonjour Juli, et bon Dimanche à toi. kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

 

J'espère que tout s'est bien passé depuis vendredi, mais, tu vas certainement nous le confirmer.

Tu m'excuseras deux secondes, mais, je dois aller déjeuner, car, ce matin, je traîne, je traîne !!!!!!!

 

Je ne serai pas longtemps absent, donc, à tout de suite.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

 

Bonjour Juli, et bon Dimanche à toi. kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

 

J'espère que tout s'est bien passé depuis vendredi, mais, tu vas certainement nous le confirmer.

Tu m'excuseras deux secondes, mais, je dois aller déjeuner, car, ce matin, je traîne, je traîne !!!!!!!

 

Je ne serai pas longtemps absent, donc, à tout de suite.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Petit Déjeune bien ;)

 

:coucou: Philou barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

Paris tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif c'était magique :oui: Restau chez "papa", Atelier Renault sur les champs, ballade sur les champs, la tour Eiffleil et les amis :love: c'était que du bonheur :oui:

 

Tu vas bien ???? barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit Déjeune bien ;)

 

:coucou: Philou barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

Paris tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif c'était magique :oui: Restau chez "papa", Atelier Renault sur les champs, ballade sur les champs, la tour Eiffleil et les amis :love: c'était que du bonheur :oui:

 

Tu vas bien ???? barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

 

Petit déjeuné terminé.

T'as vu, j'ai fait vite, pour t'être agréable.

 

Un chouette programme que tu as effectué !!

Au restaurant, qu'as tu mangé ? (J'aime bien savoir ce que les gens mangent)

Sinon, tu t'es bien promenée, et ¨Paris la nuit, c'est très joli.

Je vois que tu pète la forme, tant mieux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

 

Petit déjeuné terminé.

T'as vu, j'ai fait vite, pour t'être agréable.

 

Un chouette programme que tu as effectué !!

Au restaurant, qu'as tu mangé ? (J'aime bien savoir ce que les gens mangent)

Sinon, tu t'es bien promenée, et ¨Paris la nuit, c'est très joli.

Je vois que tu pète la forme, tant mieux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

un peu malade quand même migraine et nez bouché aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Une salade gargantuesque landaise manchon de canard gésiers pommes de terre et salade, j'ai même pas pu tout manger déjà quand j'ai vu le plat arrivé j'étais décomposé :lol:

 

C'était vraiment super ça m'a fait beaucoup de bien tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu malade quand même migraine et nez bouché aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Une salade gargantuesque landaise manchon de canard gésiers pommes de terre et salade, j'ai même pas pu tout manger déjà quand j'ai vu le plat arrivé j'étais décomposé :lol:

 

C'était vraiment super ça m'a fait beaucoup de bien tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

 

Tu m'étonnes !!!!!!

 

Sinon, soigne ta migraine et débouche ton nez,.................afin d'être opérationnelle demain.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

 

Tu m'étonnes !!!!!!

 

Sinon, soigne ta migraine et débouche ton nez,.................afin d'être opérationnelle demain.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

demain je pose des vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

 

:??:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

j'ai droit à 15 jours donc je vais poser quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai droit à 15 jours donc je vais poser quelques jours :)

 

 

Ah, Ok, mais, tes vacances ne commenceront pas demain.

Cela te fera du bien un peu de congés.

Tu comptes partir un peu quelque part ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

 

Ah, Ok, mais, tes vacances ne commenceront pas demain.

Cela te fera du bien un peu de congés.

Tu comptes partir un peu quelque part ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

non non elles ne commences pas demain :lol: pardon je m'exprime mal !!!

 

Déjà je vais poser du 21 au 26 main pour partir au grand rassemblement national Clio tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

Et puis 2-3 jours par ci par là soit pour débouler ou pour me reposer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Je m'intéresse ! :o

D'ailleurs j'ai remarqué que tu t'étais converti aux smileys !! :lol: T'as vu, c'est bien, hein ?! :p

 

 

 

:??: Je n'en abuse pas quahême... :ange: Je trouve :love: que le français :jap: permet déjà de s'exprimer :D suffisamment clairement sans :sol: avoir à recourir 10 fois :lol: par post :) aux smileys ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

TRS Gordini tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

http://img291.imageshack.us/img291/6430/img6927.jpg

 

Elle me va bien au teint cette petite voiture :rs:

 

http://img20.imageshack.us/img20/7710/img6910l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Je suis en Terminale STG (Sciences et Technologies de la Gestion), spécialité CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines).

Fan de signalisation routière, j'opterais bien pour un BTS TP (Travaux Publics) et ce dans le but de travailler dans un secteur d'activité qui me plait: la signalisation routière, les routes, etc.

 

Mais n'étant pas dans la bonne filière, ça va être difficile. :non:

Je ne penserais pas à l'avenir que les choses allaient prendre une telle tournure mais bon, je ne m'en veux pas et essaie de trouver des solutions.

 

D'ailleurs, je pensais éventuellement faire de l'informatique puis essayer de me faire une place dans ce même secteur d'activité.

 

 

L'association dont je fais partie se nomme la FMI (Force Mondiale Iléenne). Elle regroupe tous les métropolitains (parisiens) originaires des Trois-Ilets (Martinique).

Assez restreinte me direz-vous mais super conviviale !

Je suis chargé d'accompagner les jeunes iléens et donc de trouver d'ici la prochaine réunion des initiatives à mettre en place.

 

Voilà la p'tite histoire (bien qu'assez longue)... :lol:

 

 

 

Merci beaucoup ! C'est la toute première association dont je fais partie, et y'a pas à dire, c'est agréable !

 

EDIT : J'évoquais Orly en début de soirée, mais c'est rapé ; mon proche a raté son vol... Hmmm. :(

 

 

 

Je souhaitais simplement être membre de l'association jusqu'au jour où son président m'a proposé une place dans le Conseil d'Administration... Pourquoi pas après tout, étant le plus jeune membre à ce jour.

 

Oui, pour Orly, c'est un vol raté. L'arrivée est prévue lundi matin, après un bref appel téléphonique.

La morale : toujours prendre une longueur d'avance avant un vol, jamais à l'abri des embouteillages, d'un incident ou autre.

 

 

 

 

 

Une spéciale GPS Nico hier !

C'est sympa de voir des gens s'intéresser à la signalisation routière avec passion : on les retrouve tous ici et c'est tant mieux !

 

PS : tu vas malheureusement pouvoir te consacrer à bucher ce week-end... Désolé pour l'avion de ta proximité.

 

 

http://corigif.free.fr/ma_semaine/img/semaine_043.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous, et surtout, bon Dimanche.

 

Comme le veut la tradition maintenant bien établie,en ce jour de repos, je vous invite à partager le petit déjeuner avec votre Serviteur:

 

 

 

http://i210.photobucket.com/albums/bb186/lucy57_albums/petit20dejeuner.jpg

 

 

 

Et pour les Gourmandes et Gourmands :

 

 

 

 

http://www.maison-auriat.fr/pics/croissant.jpg

 

 

 

 

Sinon, cet après midi, n'oubliez pas le GP de Bahreim, avec le retour de Mickael.

Autre élément important : Le vote pour les éléctions régionales, avant leur disparition en 2014 pou laisser place à des Conseillers territoriaux.

 

Voilà de quoi vous occuper une bonne partie de la journée.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Ah quand même les croissants, j'avais faim moi !

(Mais euh pour mon régime... Bon allez pour une fois !)

 

Votre Juju est de retour absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

coucou :coucou: mes amis tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

 

 

 

Hello Juju !

 

Elle te convient très bien cette voiture, ça se voit !

Et elle met aussi ton (joli) œil en valeur !

 

Tu l'achètes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ici,

 

Comme promis, je passe vous dire au revoir !

 

Nous allons partir avant 12h00 de la maison pour ne pas être stresser et courir partout dans l'aéroport ! :lol:

 

Nous avons préparer des sandwichs pour le midi et nous mangerons tranquillement ! ;)

 

Sinon je me suis réveillée à 4h00 du matin avec un beau mal de gorge :( , les vacances démarre fort !

J'espère que ca ira mieux dans les jours à venir !

 

Sur ceux, je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine ! :sol:

 

A bientôt sur FA ! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Encore là, toi ?

 

Dépêches toi de partir !

 

 

 

Je te souhaite un excellent voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ah ces hommes et apres c'est nous qui somme longue et chiante, et qui avont toujours oublié quelque chose :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Tu as bien tout tes papier pendant que tu es la, passport carte d'idfentité au pire carnte de vaccination a jour?

Au cas ou tu en aurai besoin la ba, et bien evidement l'appareil a photo :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien tout tes papier pendant que tu es la, passport carte d'idfentité au pire carnte de vaccination a jour?

Au cas ou tu en aurai besoin la ba, et bien evidement l'appareil a photo :veedub:

 

 

 

Oui j'ai mon passeport,pièce d'identé et l'appareil photo c'est mon homme qui s'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'hésite encore entre 2-3 modèle ;)

 

 

En tout cas, tu es très jolie sur la seconde Photo, et la voiture et vous formez un magnifique couple.

Demande à Papounet qu'il sorte son carnet de chèques. :lol::lol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ici,

 

Comme promis, je passe vous dire au revoir !

 

Nous allons partir avant 12h00 de la maison pour ne pas être stresser et courir partout dans l'aéroport ! :lol:

 

Nous avons préparer des sandwichs pour le midi et nous mangerons tranquillement ! ;)

 

Sinon je me suis réveillée à 4h00 du matin avec un beau mal de gorge :( , les vacances démarre fort !

J'espère que ca ira mieux dans les jours à venir !

 

Sur ceux, je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine ! :sol:

 

A bientôt sur FA ! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

C'est sympa d'être passé nous dire au revoir, et je vois que finalement tu as suivi nos conseils en partant plus tôt que prévu de la maison.

Je te souhaite un bon séjour en Tunisie, ainsi qu'à ton Copain.

Profitez en bien.

 

Encore là, toi ?

 

Dépêches toi de partir !

 

Je te souhaite un excellent voyage !

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

oui je suis encore là, j'attends que monsieur est fini de se préparer ! :D

 

 

Mais qu'est-ce que tu attends pour lui botter les fesses !!!!! :lol::lol::lol:

 

Ah ces hommes et apres c'est nous qui somme longue et chiante, et qui avont toujours oublié quelque chose :pfff:

 

 

Je dois être l'exception qui confirme la règle, je suis d'une ponctualité absolue, préférant même me ménager du temps en attente de déclenchement d'action.

Je ne supporte pas que l'on puisse être en retard, et quand je travaillais, les clients qui n'étaient pas à l'heure aux rendez-vous fixés, sauf cas de force majeure, bien sûr, n'avaient plus qu'à prendre un autre rendez vous, j'en faisais et en fait toujours une histoire de principe.

J'aurai pu travailler à la SNCF, ..............en étant plus ponctuel que certains trains!!!! :lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'ai mon passeport,pièce d'identé et l'appareil photo c'est mon homme qui s'en occupe

 

 

Elsa, c'est bien d'avoir tes papiers d'identité, mais, de grâce, prend un peu les choses en main aussi, et "piques" lui l'appareil photo de temps en temps quand même.

D'un autre côté, si les photos sont ratées, tu ne te feras pas enguirlander, c'est au moins un avantage. :lol:

 

Ah là là, pas facile de s'affirmer, mais, pourtant, dans la vraie vie, c'est nécéssaire, crois moi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

Bon choix madame alors !

 

 

j'aime bien la III.2 cup vert alien aussi tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

Phil > Papounet et mamounet on fait beaucoup déjà pour moi je vais voler de mes propres ailes maintenant ;)

 

 

ça me dégoute les personnes impolis putain tu leur dis bonjour ils ont même pas l'éducation de te répondre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...