Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Opération effectuée.

 

Il suffit maintyenant à chacun des intervenants ayant repris mon post, de rectifier également.

La question se pose également pour la tête des personnes qui se trouvent sur les photos, même si j'essaie au maximum de n'y avoir personne.

 

Par contre, lors de la retransmission d'un concert à la télévision, ou sur DVD, ou lors d'un matche de Foot (puisque j'aime le Foot), s'il faut flouter tous les spectateurs, on est mal.

 

Enfin, ainsi est la vie, et je peux comprendre que cela puisse déranger, .......mais, alors se pose la question des caméras de surveillance dans les villes.

Moi, j'y suis favorable, cela ne me dérange pas de me faire filmer. Il faudrait alors peut-être aussi réfléchir à ce qui se passe en dehors de notre héxagone, même si je ne cautionne là encore pas toutes les pratiques.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le bistrot, un petit passage bref...

 

Je rentre d'une réunion d'association dont je fais partie. Ce fut agréable et convivial comme chaque mois.

 

Dimanche, direction Orly. Comme Elsa vous me direz, mais je ne quitte pas le sol français, j'attends un proche que j'accompagne ensuite sur Montparnasse. D'ailleurs Elsa, bon voyage !

 

Lundi, début des épreuves de bac blanc et conseil de classe.

 

Voilà voilà, bonne soirée à tous, je m'en vais manger ! ;)

 

 

Bonsoir GPS,

 

Bon courage pour tes prochaines épreuves de bac blanc,.............et bon voyage vers Orly.

Bonne soirée à toi également.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

>>>(p-s)<<< Les posts trop longs ne sont point lu par les personnes présentes...

!!!Veuillez écourter votre message..Merci!!!!

 

 

EH, c'est bien vrai! :omoivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bonsoir le bistrot, un petit passage bref...

 

Je rentre d'une réunion d'association dont je fais partie. Ce fut agréable et convivial comme chaque mois.

 

Dimanche, direction Orly. Comme Elsa vous me direz, mais je ne quitte pas le sol français, j'attends un proche que j'accompagne ensuite sur Montparnasse. D'ailleurs Elsa, bon voyage !

 

Lundi, début des épreuves de bac blanc et conseil de classe.

 

Voilà voilà, bonne soirée à tous, je m'en vais manger ! ;)

 

 

Bonsoir et bon courage pour bûcher ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Tu es en quelle terminale ? Vers quoi vas-tu te diriger l'an prochain ?

 

Ton association a l'air sympa. Peux-tu nous en dire plus ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Décidément calme ces temps-ci ! Pour une fois que je peux suivre le bistrot, je ne vais pas m'en plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Opération effectuée.

 

Il suffit maintyenant à chacun des intervenants ayant repris mon post, de rectifier également.

La question se pose également pour la tête des personnes qui se trouvent sur les photos, même si j'essaie au maximum de n'y avoir personne.

 

Par contre, lors de la retransmission d'un concert à la télévision, ou sur DVD, ou lors d'un matche de Foot (puisque j'aime le Foot), s'il faut flouter tous les spectateurs, on est mal.

 

Enfin, ainsi est la vie, et je peux comprendre que cela puisse déranger, .......mais, alors se pose la question des caméras de surveillance dans les villes.

Moi, j'y suis favorable, cela ne me dérange pas de me faire filmer. Il faudrait alors peut-être aussi réfléchir à ce qui se passe en dehors de notre héxagone, même si je ne cautionne là encore pas toutes les pratiques.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Je n'étais pas bien sérieux...

Cependant... n'empêche qu'on ne sait jamais, une plaque d'immatriculation sur un forum, je pense que ça peut être gênant pour certains.

Tu as donc bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Bonsoir et bon courage pour bûcher ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Tu es en quelle terminale ? Vers quoi vas-tu te diriger l'an prochain ?

 

Ton association a l'air sympa. Peux-tu nous en dire plus ?

 

 

 

Quelle curieuse, cette Isab ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Quelle curieuse, cette Isab ! :p

 

 

Je m'intéresse ! :o

 

D'ailleurs j'ai remarqué que tu t'étais converti aux smileys !! :lol: T'as vu, c'est bien, hein ?! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Ami(e)s du soir, bonsoir !

 

re bonsoir ici ;)

 

Pour info, je connais les heures de notre départ de demain :

 

Nous partons de chez nous vers 12h00-13h00 pour l'aéroport d'Orly !

 

Décollage de l'avion à 17h00 pour être en tunisie à 19h20 !

 

Je passerai vite fait demain dans la matinée sur le Bistrot !

 

 

 

Calcule large, le temps de rejoindre le Sud de Paris. Si tu dois décoller à 17 h 00, faut être à l'embarquement à 15 h 00, ne partez pas après 11 h 30 dernière limite...

En plus, si vous laissez la voiture au parking "longue durée" je crois qu'il n'est pas tout près de l'aérogare et qu'il faut prendre une navette.

 

EDIT : je n'avais pas lu les messages de Phil et Isab avant de poster, mais je suis bien d'accord avec eux...

 

Au pire, si vous avez calculé trop large, ça vous laissera le temps de déjeuner tranquillement à l'aérogare. Le restaurant gastronomique du 4ème étage d'Orly-Sud est excellent, ou du moins l'était il y a 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:jap: Ami(e)s du soir, bonsoir !

 

 

 

 

Calcule large, le temps de rejoindre le Sud de Paris. Si tu dois décoller à 17 h 00, faut être à l'embarquement à 15 h 00, ne partez pas après 12 h 00 dernière limite...

En plus, si vous laissez la voiture au parking "longue durée" je crois qu'il n'est pas tout près de l'aérogare et qu'il faut prendre une navette.

 

 

[:bigboul52:10] daniel

c'est son copain qui gère tout [:bigboul52:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

:oui: et toi ava comme tu veux :)

 

 

C'est beaucoup dire... :pfff: mais on fait aller ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

C'est beaucoup dire... :pfff: mais on fait aller ! ;)

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif demain est un autre jour ;)

 

je bouge, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif demain est un autre jour ;)

 

je bouge, bonne soirée :)

 

 

Merci ;) Bonne soirée BB et à bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

:jap: Ami(e)s du soir, bonsoir !

 

 

 

Bonsoir Daniel :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va dire que ces deux voitures là restent en permanence devant chez ce professionnel, alors, ça me dérange moins.

Par contre, pour être tout à fait honnête, c'est un loupé de ma part, mais, vu le nombre de plaques que j'ai dû caché, j'estime que c'est déjà pas mal.

Faute avoué étant généralement à moitié pardonnée, je n'espère qu'une chose, c'est l'obtention de ta clémence.

D'avance, merci. :lol::lol:

 

Sinon,je vérifierai les autres clichés, avant de les livrer en pâture.

 

Sur ce, je vais passer à table.

Bon appétit à tous, et à plus tard.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Encore !!! Sinon chouettes photos, j'irai voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté les musiques de nocbr, c'est intéressant. Surprenant, mais intéressant !!! Perso, je préfère celle-là.

 

 

Sans comprendre le texte, ça a un petit côté post-apocalypse de science-fiction, mais il faudrait que je comprenne l'Allemand pour être certain d'avoir saisi le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPS856Oz

 

Bonsoir et bon courage pour bûcher ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Tu es en quelle terminale ? Vers quoi vas-tu te diriger l'an prochain ?

 

Ton association a l'air sympa. Peux-tu nous en dire plus ?

 

 

Je suis en Terminale STG (Sciences et Technologies de la Gestion), spécialité CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines).

Fan de signalisation routière, j'opterais bien pour un BTS TP (Travaux Publics) et ce dans le but de travailler dans un secteur d'activité qui me plait: la signalisation routière, les routes, etc.

 

Mais n'étant pas dans la bonne filière, ça va être difficile. :non:

Je ne penserais pas à l'avenir que les choses allaient prendre une telle tournure mais bon, je ne m'en veux pas et essaie de trouver des solutions.

 

D'ailleurs, je pensais éventuellement faire de l'informatique puis essayer de me faire une place dans ce même secteur d'activité.

 

 

L'association dont je fais partie se nomme la FMI (Force Mondiale Iléenne). Elle regroupe tous les métropolitains (parisiens) originaires des Trois-Ilets (Martinique).

Assez restreinte me direz-vous mais super conviviale !

Je suis chargé d'accompagner les jeunes iléens et donc de trouver d'ici la prochaine réunion des initiatives à mettre en place.

 

Voilà la p'tite histoire (bien qu'assez longue)... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

C'est bien ! Je te sens hyper motivé là, donc il n'y a pas de raison que tôt ou tard tu ne puisses pas trouver un job dans ce domaine.

 

Sinon, c'est super de s'investir dans une association comme ça. Je trouve que pour ton âge, tu as l'air bien mature ! C'est chouette ! Je te souhaite de réussir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Encore !!! Sinon chouettes photos, j'irai voir la suite...

 

 

C'est du harcèlement, là ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPS856Oz

C'est bien ! Je te sens hyper motivé là, donc il n'y a pas de raison que tôt ou tard tu ne puisses pas trouver un job dans ce domaine.

 

Sinon, c'est super de s'investir dans une association comme ça. Je trouve que pour ton âge, tu as l'air bien mature ! C'est chouette ! Je te souhaite de réussir ! ;)

 

 

Merci beaucoup ! C'est la toute première association dont je fais partie, et y'a pas à dire, c'est agréable !

 

EDIT : J'évoquais Orly en début de soirée, mais c'est rapé ; mon proche a raté son vol... Hmmm. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Merci beaucoup ! C'est la toute première association dont je fais partie, et y'a pas à dire, c'est agréable !

 

EDIT : J'évoquais Orly en début de soirée, mais c'est rapé ; mon proche a raté son vol... Hmmm. :(

 

 

C'est sans doute agréable mais ce n'est pas donné à tout le monde de s'investir ainsi ! ;) J'ai un fils qui a ton âge mais il est très réservé...et bien qu'il soit sérieux, je ne le vois pas trop entreprendre ce genre de démarche...dans l'immédiat...

 

Désolée pour ton proche...et pour toi qui l'attendais sans doute avec joie ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Vol suivant sans doute ?

J'espère que cela confirmera à Elsa que rater son vol, ça peut arriver... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Je l'entends bien comme ça ! ;)

 

Edit : J'avais même pas vu que t'étais pilote ! Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPS856Oz

 

C'est sans doute agréable mais ce n'est pas donné à tout le monde de s'investir ainsi ! ;) J'ai un fils qui a ton âge mais il est très réservé...et bien qu'il soit sérieux, je ne le vois pas trop entreprendre ce genre de démarche...dans l'immédiat...

 

Désolée pour ton proche...et pour toi qui l'attendais sans doute avec joie ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Vol suivant sans doute ?

J'espère que cela confirmera à Elsa que rater son vol, ça peut arriver... :ange:

 

 

Je souhaitais simplement être membre de l'association jusqu'au jour où son président m'a proposé une place dans le Conseil d'Administration... Pourquoi pas après tout, étant le plus jeune membre à ce jour.

 

Oui, pour Orly, c'est un vol raté. L'arrivée est prévue lundi matin, après un bref appel téléphonique.

La morale : toujours prendre une longueur d'avance avant un vol, jamais à l'abri des embouteillages, d'un incident ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'entends bien comme ça ! ;)

 

Edit : J'avais même pas vu que t'étais pilote ! Félicitations !

 

 

Ca fait déjà quelques temps pourtant...

 

Je suis un grand maintenant ! :lol::lol:

 

Et vu l'heure, bonjour ami(e)s du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bah, c'est sans doute parce que pour moi tu étais déjà pilote dans l'âme ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Je souhaitais simplement être membre de l'association jusqu'au jour où son président m'a proposé une place dans le Conseil d'Administration... Pourquoi pas après tout, étant le plus jeune membre à ce jour.

 

Oui, pour Orly, c'est un vol raté. L'arrivée est prévue lundi matin, après un bref appel téléphonique.

La morale : toujours prendre une longueur d'avance avant un vol, jamais à l'abri des embouteillages, d'un incident ou autre.

 

 

Les bons éléments ne passent pas inaperçus ! ;)

 

Bon week-end d'attente alors...peut-être même un peu studieux !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

bonjour Laurent ! :D

 

 

Salut Elsa :ddr:

 

Ah ok bah aleph ouai car laurent me rappel mon ex qui me harcele pour que je me remette avec lui :/

Donc aleph ca ira ;)

 

 

Ouais, t'as raison, Aleph, c'est bien, en fait :W

 

Salut aleph, ça gaze ?

 

 

Ca roulotte gentillement !

 

bon, Fiesta ou C3 II (en TDCI 68/HDI 70 dans les deux cas, même moteur) ? :o

Options indispensables : rétros extérieurs électriques. Double-commandes. La clim serait un plus :D

 

Oh là, on commence par des familiarités, et puis ...................... :lol::lol::lol:

 

Monsieur, je ne vous permets pas :o

 

Allez un peu de musique ca correspond bien à mon humeur du moment !!

 

 

 

:metal:

 

Je suis heureux :fier: Depuis que juin dernier que j'ai commencé à bosser dans l'AE, je passe devant tes collègues la conscience tranquille :W Il n'aurait pas été occupé ( :cyp: ) je me serais même arrêté pour dire bonjour au gendarme qui m'a sucré mon permis en mai dernier suite à un léger ( :ange: ) excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sans doute parce que pour moi tu étais déjà pilote dans l'âme ! ;)

 

 

C'est vrai que pilote ça m'aurait plus... Mais la vie en a décidé autrement.

 

C'est pas que je m'ennuie, mais je commence à bailler... vais pas tarder à aller dormir donc.

 

Bonne nuit tout le monde !!!

 

 

Isab, je crois bien qu'en fait de tout le monde, tu vas rester seule...

 

 

EDIT : J'avais pas vu qu'Aleph était arrivé... Bonjour Aleph !

 

 

Ca fait égyptien comme nom... Le Pharaon Aleph, ça sonne bien, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...