Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le bras,quand t'as plus les guiboles.

Un coup de biceps,et je te colle un burn avec le fauteuil aussi sec. :kaola:

 

 

:hihi:

 

 

Une chiure de mouche de 90Kgs, je te laisse imaginer la taille de la mouche. :D

 

Ouais enfin la matiere adipeuse flasque ca ne m'impressionne pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja la E46 c'est une 3.2L.

Et puis bon un V6 chez BM.

C'est un L6, donc 6 cylindres en ligne et non pas en V.

C'est pourquoi les BM ont souvent un looong capot :ange:

 

Et j'ai entendu pas mal d'autres choses sur le video qui m'on fait tiquer (sur FA :ange: ) .

 

De plus je n'aime pas le cote sensationnel et televisuel de ces emissions.

Apres si toi tu as pris du plaisir en la regardant pourquoi pas ;)

 

 

Les 1eres M3 avaient un 4 cylindres . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tnt67.gif.cacb7f52cfdeec4435a51ea34325d4a4.gif

 

Et preum's :o

 

 

Un très bonne série cette collection, j'adorais aussi :D

 

DeuZ :o

 

TroiZ :o

 

Bon,c'est pas ce que j'avais parié,c'est pas encore aujourd'hui que j'aurais le tiercé dans l'ordre. :spamafote:

 

Bonjour jeunes et moins jeunes éphèbes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu, dommage que je ne les ai pas gardées.

On sait pas tjrs la valeur que prendront les choses malheureusement , moi j'ai eu une "vieille" Alfa GTV 2000 qui a pourri dans le

garage de mon grand-père , quand je vois le prix que ça se vend aujourd'hui . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,c'est pas ce que j'avais parié,c'est pas encore aujourd'hui que j'aurais le tiercé dans l'ordre. :spamafote:

 

Bonjour jeunes et moins jeunes éphèbes. :jap:

Le premier est quand même pas très dur a trouver la plupart du temps vu a quelle heure je commence le taf , par contre

pour les 2eme et 3eme , il te faudra un peu plus de perspicacité ou de chance mais tu devrais y arriver avec le temps . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.tops-cars.fr/bmw,m3/occasion-6544.html

 

Dur, j'avais exactement la même...

 

 

La pignole sur l'ancien....

 

Et dans beaucoup de domaines, pas que l'auto.

 

C'est comme les fringues de grands sportifs ou artistes qui se revendent des milliers voire millions d'euros. Récupérer une combi de pilote dans lequel le mec s'est à moitié pissé dessus, ou une fringue de rockeur imbibée de sueur pleine de stups, génial... enfin chacun sa passion.

 

Dans le genre pignole young, 300 000 kms / 90k€

https://www.automobile.fr/Voit [...] 90274.html

 

hard88core.gif.8d8296e38f3529cc934d5f2f2a010e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La pignole sur l'ancien....

 

Et dans beaucoup de domaines, pas que l'auto.

 

C'est comme les fringues de grands sportifs ou artistes qui se revendent des milliers voire millions d'euros. Récupérer une combi de pilote dans lequel le mec s'est à moitié pissé dessus, ou une fringue de rockeur imbibée de sueur pleine de stups, génial... enfin chacun sa passion.

 

Dans le genre pignole young, 300 000 kms / 90k€

https://www.automobile.fr/Voit [...] 90274.html

 

hard88core.gif.8d8296e38f3529cc934d5f2f2a010e37.gif

 

 

C'est clair. Je voulais en racheter une une dizaine d'année plus tard comme ca pour la garder. Je trouve, je prends rv pour essayer et acheter et au bout de 5 bornes, j'ai dit au type que j'étais désolé mais que ca allait pas le faire, châssis et frein moyens, moteur creux et peu puissant, bref, le souvenir était bon, pas la réalité.

 

Seule la boite était encore sympa avec la 2 et la 3 dans l'axe.

 

Pour le même prix tu as une R8 v10 spyder avec 525 bourrins, c'est n'importe quoi, bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas tjrs la valeur que prendront les choses malheureusement , moi j'ai eu une "vieille" Alfa GTV 2000 qui a pourri dans le

garage de mon grand-père , quand je vois le prix que ça se vend aujourd'hui . :spamafote:

 

 

...si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, qu'est ce qu'on pourrait faire avec tous les si :lol:

 

 

 

 

http://www.tops-cars.fr/bmw,m3/occasion-6544.html

 

Dur, j'avais exactement la même...

 

Oh, la même que Beguin :D

 

 

La pignole sur l'ancien....

 

Et dans beaucoup de domaines, pas que l'auto.

 

C'est comme les fringues de grands sportifs ou artistes qui se revendent des milliers voire millions d'euros. Récupérer une combi de pilote dans lequel le mec s'est à moitié pissé dessus, ou une fringue de rockeur imbibée de sueur pleine de stups, génial... enfin chacun sa passion.

 

Dans le genre pignole young, 300 000 kms / 90k€

https://www.automobile.fr/Voit [...] 90274.html

 

hard88core.gif.8d8296e38f3529cc934d5f2f2a010e37.gif

 

Clairement, afficher un prix n'est pas synonyme de vente mais le tout est de patienter pour trouver le pigeon qui va venir picorer dans ta main, clairement de l'escroquerie pour moi cette inflation, on joue avec le coeur des gens elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. Je voulais en racheter une une dizaine d'année plus tard comme ca pour la garder. Je trouve, je prends rv pour essayer et acheter et au bout de 5 bornes, j'ai dit au type que j'étais désolé mais que ca allait pas le faire, châssis et frein moyens, moteur creux et peu puissant, bref, le souvenir était bon, pas la réalité.

 

Seule la boite était encore sympa avec la 2 et la 3 dans l'axe.

 

Pour le même prix tu as une R8 v10 spyder avec 525 bourrins, c'est n'importe quoi, bref....

 

 

Il la vendait combien ?

 

Clairement, afficher un prix n'est pas synonyme de vente mais le tout est de patienter pour trouver le pigeon qui va venir picorer dans ta main, clairement de l'escroquerie pour moi cette inflation, on joue avec le coeur des gens elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

Faut croire que c'est la loi de l'offre et la demande :bah:

Faut penser à toutes les pauvres caisses qui sont passées dans les mains de tuneurs dégénérés, ça a aussi participé à la montée en flèche des prix des modèles bien conservés boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

 

:lol:

 

Ca m'a fait penser à ça que j'ai déjà postée ici je crois

 

http://dai.ly/x9ps4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut croire que c'est la loi de l'offre et la demande :bah:

Faut penser à toutes les pauvres caisses qui sont passées dans les mains de tuneurs dégénérés, ça a aussi participé à la montée en flèche des prix des modèles bien conservés boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Tout à fait, tout ceci est fort juste asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

 

:lol:

 

Ca m'a fait penser à ça que j'ai déjà postée ici je crois

 

http://dai.ly/x9ps4s

 

Me rappelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. Je voulais en racheter une une dizaine d'année plus tard comme ca pour la garder. Je trouve, je prends rv pour essayer et acheter et au bout de 5 bornes, j'ai dit au type que j'étais désolé mais que ca allait pas le faire, châssis et frein moyens, moteur creux et peu puissant, bref, le souvenir était bon, pas la réalité.

 

Seule la boite était encore sympa avec la 2 et la 3 dans l'axe.

 

Pour le même prix tu as une R8 v10 spyder avec 525 bourrins, c'est n'importe quoi, bref....

c'était une merguez alors parce que le chassis sur une M3 E30 est très bon , j'ai eu une M3 E30 et une E36 3.0 L c'est justement au niveau chasis que la E30 tenait largement la comparaison

 

mais comme tu dis une R8 pour le prix c'est largement mieux

 

ce pignolage sur les "youngtamère " ça me saoule à un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une merguez alors parce que le chassis sur une M3 E30 est très bon , j'ai eu une M3 E30 et une E36 3.0 L c'est justement au niveau chasis que la E30 tenait largement la comparaison

 

mais comme tu dis une R8 pour le prix c'est largement mieux

 

ce pignolage sur les "youngtamère " ça me saoule à un point

 

 

 

Merguez, je ne sais pas, je n'ai pas eu cette impression. C'est surtout que ce qui nous enthousiasmait 15 ans avant a pris un coup dans la gueule.

 

Ce moteur, a l'époque, je le trouvais extra. Aujourd'hui, un 0 à 100 en 7 sec et le 1000 en 28 sec, c'est un poumon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merguez, je ne sais pas, je n'ai pas eu cette impression. C'est surtout que ce qui nous enthousiasmait 15 ans avant a pris un coup dans la gueule.

 

Ce moteur, a l'époque, je le trouvais extra. Aujourd'hui, un 0 à 100 en 7 sec et le 1000 en 28 sec, c'est un poumon.

c'est le progrès mon bon JR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...