Invité §dri467ag 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Moi dans un parking souterain, une punto est arrivée vite, je ne l'avais pas vu. Moi j'ai minimisé le gabarit de la voiture, une erreur idiote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli447xL 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Ouui, la 745 n'est pas la voiture la plus simple a garer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Et pourtant j'y vais pas de main morte et JE NE ME VENTE SURTOUT PAS mais je ne respecte jamais les limitations de vitesse par exemple, et je me tape souvent des bourres, seul ou avec un pote... Ladernière fois, ça m'a couté 3 points et 90€ d'ailleurs, c'était la première fois, ça m'a déjà calmé (un peu)! hihi tout pareil. Mais il faut savoir ou et quand tu peux et ne pas etre con c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Jte toque quand tu veux mon gars, essaye de suivre ma classe E, apres on verra, avec le CDI 320 DDDiiiiiiesel ( bien sur), jtenvoi brouter les paquerettes ! Lol moi ça me tente ! Verra bien qui broute les paquerette :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri467ag 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Ouui, la 745 n'est pas la voiture la plus simple a garer ! Même avec le bip bip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli447xL 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Oui mais quand le radar est en panne, c'est beaucoup plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli447xL 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Lol moi ça me tente ! Verra bien qui broute les paquerette :q ZeblodS est quelqu'un de bien, il est joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 J'ai pas bousiller 2 voitures, la 745i a juste eu un phare arrière de cassé et une rayure sur le coté. Et la Classe a été cabossée sur 20 cm ! Ce fut lors de mes 3 premiers de conduite, depuis rien, malgrès les 45 000 km que j'ai effectué en un peu moins d'un an. Moi dans un parking souterain, une punto est arrivée vite, je ne l'avais pas vu. C'est bete cette succession d'evenements Pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 ZeblodS est quelqu'un de bien, il est joueur ! Nan, c'est juste que j'aime bien mettre un vent aux jeunes qui pètent plus haut que leur cul ! Sutout quand ils me voient arriver avec le cube qu'est la Volvo 850R et qu'ils sont certain de me mettre un vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Run261FV 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Sacré clio50 je serai amusé de te faire bouffer des paquerettes avec ta mercedes je te prend quand tu veut en 530d! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev637rL 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 On s'amuse bien ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §QUI881pK 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Moi je veux bien prendre la 530d et la 850R Qui a dit que j'étais un grand enfant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Moi je veux bien prendre la 530d et la 850R Qui a dit que j'étais un grand enfant ? Bon dans ce cas a on attend encore un mois et on se fait ça quand mon père aura reçu sa 600SL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §QUI881pK 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Bon dans ce cas a on attend encore un mois et on se fait ça quand mon père aura reçu sa 600SL... Si on commence à jouer avec les voitures des autres c'est facile je prends le cayenne turbo S d'un ami à mon père et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 A remarque les perfs de 350Z ne sont que très légèrement supperieur à celle de ma 850R, elle est un peu plus puissante et a un peu plus de couple mais elle est un peu plus lourde aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §QUI881pK 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 A remarque les perfs de 350Z ne sont que très légèrement supperieur à celle de ma 850R, elle est un peu plus puissante et a un peu plus de couple mais elle est un peu plus lourde aussi. Je pense que la différence entre nos deux voitures se fait surtout après 200 comme avec une sub STI jusqu'a 200 c'est pareille et après je prends le large La puissance et l'aéro font la différence a cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Je pense que la différence entre nos deux voitures se fait surtout après 200 comme avec une sub STI jusqu'a 200 c'est pareille et après je prends le large La puissance et l'aéro font la différence a cette vitesse Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli447xL 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Nan, c'est juste que j'aime bien mettre un vent aux jeunes qui pètent plus haut que leur cul ! Sutout quand ils me voient arriver avec le cube qu'est la Volvo 850R et qu'ils sont certain de me mettre un vent Ok, moi et gégé en t'attend, notre T16 va t'envoyer desherber les taluts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Ok, moi et gégé en t'attend, notre T16 va t'envoyer desherber les taluts ! Mmmm T16 ?! 405 T16 ? 205 T16 ? disons que T16 ça me dit rien... http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=525&Id2=822& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof760hJ 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof760hJ 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 je viens de parcourir se topic et je me suis rendu compte qu'il y avait un oublie : la différence de régime maxi -> une essence prendra plus de tour qu'une diesel, avec ma petite Civic ESI V-Tec (125ch pour 900kg, 7500tr/mn au rupteur) je suis encore en première que tous les diesels ont déjà passé la seconde ,donc gain de vitesse/puissance et quand je passe la seconde je reste dans la zone de pleine puissance alors les diesels me font rire quand ils veulent être sportif (je parle bien sur de diesel dans la même gamme de puissance/poid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Run261FV 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Laisse tomber Zeblods je croit que clio50 est un imbécile un coup il a une 745i puis une e 320cdi il a aussi une clio en miette et la il a une "T16" 205 ou 405 on ne sait pas bref il se fout de notre g.... et cherche a pourir ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 je viens de parcourir se topic et je me suis rendu compte qu'il y avait un oublie : la différence de régime maxi -> une essence prendra plus de tour qu'une diesel, avec ma petite Civic ESI V-Tec (125ch pour 900kg, 7500tr/mn au rupteur) je suis encore en première que tous les diesels ont déjà passé la seconde ,donc gain de vitesse/puissance et quand je passe la seconde je reste dans la zone de pleine puissance alors les diesels me font rire quand ils veulent être sportif (je parle bien sur de diesel dans la même gamme de puissance/poid ) Sauf que tu es jamais en 1ère quand tu es en circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Laisse tomber Zeblods je croit que clio50 est un imbécile un coup il a une 745i puis une e 320cdi il a aussi une clio en miette et la il a une "T16" 205 ou 405 on ne sait pas bref il se fout de notre g.... et cherche a pourir ce topic! JE pense que tu a raison, mais il pourrait quand même mieux choisir ses voitures imaginaires quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 faut bien démarrer sur un circuit et même aprés je garde plus de patate qu'une diesel (1°-> 50km/h, 2°->100km/h, 3°->150km/h, 4°->180km/h, et le reste en 5, mais j'ai pas dépassé le 210 compteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 faut bien démarrer sur un circuit et même aprés je garde plus de patate qu'une diesel (1°-> 50km/h, 2°->100km/h, 3°->150km/h, 4°->180km/h, et le reste en 5, mais j'ai pas dépassé le 210 compteur ) C'est quoi comme voiture? Car sur la 330D (183ch) 1°-> 45km/h, 2°->75km/h 80km/h, 3°->145km/h, 4°->190km/h, et le reste en 5 mais je dirais un 240 compteur vu qu'elle prend 227 chrono. A comparer avec une voiture poids/puissance équivalente évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 sur ma volvo : 1°-> 50km/h, 2°->100km/h, 3°->150km/h, 4°->190km/h, 5°->240km/h (et j'étais pas encore à fond, mais je me suis dit que c'était bon j'avais fini de dépasser je pouvais ralentir now...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Civic ESI V-Tec 125ch pour 900kg de 1993 (en V-TI V-Tec 160ch c'est encore mieux mais j'avais pas les moyens ) gabarit Golf 3, Clio, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Run261FV 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Il faut aussi tenir compte de la boite de vitesse car sur une 530d 183cv donc le meme moteur que la 330d les 2 premier rapports sont similaires mais par exemple je ne monte la troisieme qu'a 130km/h environ puis la 4 jusqu'a 180 environ en passant les rapports juste avant la zone rouge par conte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 si je me souviens bien un diesel qui monte trop dans les tours perd de la puissance et donc la reprise est plus laborieuse, pas comme sur une essence qui aime les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Il faut aussi tenir compte de la boite de vitesse car sur une 530d 183cv donc le meme moteur que la 330d les 2 premier rapports sont similaires mais par exemple je ne monte la troisieme qu'a 130km/h environ puis la 4 jusqu'a 180 environ en passant les rapports juste avant la zone rouge par conte. en 4 190 mais vraiment a "fond".Disons un bon 185 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Run261FV 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 D'ailleur sur ma 206s16 qui ne fait que 138cv ma seconde monte a plus de 100km/h je me retrouve donc avec un 0 à 100 plus rapide qu'une 530d alors que celle-ci pousse plus selon moi mais elle perd du temps car la troisieme doit etre passée. C'est pour sa qu'a mon avis les chiffres ne sont pas toujours représentatifs a 100% des réels aptitudes d'un véhicule donc pour se rendre compte il faut essayer je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 tout à fait d'accord, rien ne vaut un essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 si je me souviens bien un diesel qui monte trop dans les tours perd de la puissance et donc la reprise est plus laborieuse, pas comme sur une essence qui aime les tours Je sais pas mais à 50km/h en 5ème donc 1000 tr/min elle reprend très bien (évidement a ses vitesse de moteur faut pas s'attendre a être colé au siège!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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