Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Appel de phares de camions.....


Invité §cle456mA

Messages recommandés

Invité §len356uY

je suis a présent curieux de savoir comment vous auriez réagit dans une situation pareil, ou meme si vous avez vécu une scène similaire, quelle(s) a (ont) été votre(vos) réactions(s) et comment ça c'est fini?

 

1° Cela ne m'est jamais arrivé :cyp: sur ma petite (il est vrai) vie de conducteur

2° Je ne pense pas que j'aurais créer un sujet pour sa :ange:

 

Il est vrai qu'il y a plusieurs paramètres, un etat d'esprit sur le moment, etc... Mais quand meme, il a touché votre pare choc !

Il n'y a pas de "bonnes réactions" vis a vis des chauffards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ca c'est incompréhensible... :o Tu me la refais moins crispé ?

 

PS:Je ne bois jamais d'alcool,je suis pas un bon client,cherche ailleurs si tu veux tailler là-dessus. :jap:

 

 

 

C'est quoi que tu ne comprends pas "anecdotes" ou "Ricard" ?

 

T'es tellemnt occupé à défendre tes copines étrangères que tu ne percute même pas les jeux de mots.

 

Mis à part ça ce n'est pas parce que tu ne bois qu'aucun ne le fait. Je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas et c'est malheureusement pas le cas de tous les automobilistes :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Tu dis que tu es fixé à 70.....à TON COMPTEUR....c'est pas tous les mêmes....

 

Exemple hier aussi, je prend ma voiture, je rentre du travail, et pour calculer combien de temps je met pour rentrer d'autoroute par rapport à la nationale ( ya 3 kilomètres de plus ), il y a une parcelle en travaux, donc limitée a 90...je me suis calé a 90 pil poil régulateur, un camion me collait vraiment...j'ai pas paniqué....ni appel de phare ni rien de sa part.....

 

Aujourd'hui je fais pareil, mais je me cale a 95 environ.....et devant un camion, on roulait à la même allure.....pas trop d'écart sur ces 5 kilomètres de travaux.....vraiment la même allure...

 

Ceci dit y a des routiers chiants, et des automobilistes cons ( connes surtout )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

 

C'est quoi que tu ne comprends pas "anecdotes" ou "Ricard" ?

 

T'es tellemnt occupé à défendre tes copines étrangères que tu ne percute même pas les jeux de mots.

 

Mis à part ça ce n'est pas parce que tu ne bois qu'aucun ne le fait. Je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas et c'est malheureusement pas le cas de tous les automobilistes :/

 

 

Anecdotes de Ricard :??::??::??: ...je ne comprends pas très bien le sens que tu as voulu donner à ta phrase en assemblant ces mots.C'est tout.

 

Aussi relis bien mes posts,tu verras que je n'ai défendu personne,étranger ou non,j'ai même condamné ces comportements tout comme l'auteur du topic et apparement toi.

 

Et je n'ai jamais dit que les routiers ne buvaient pas parce que je ne buvais pas,je connais quand même mon univers professionnel... (elles sont toujours aussi pompeuses les conversations avec toi? Non parce que je m'adapte,mais c'est lourd...).

 

Donc,

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.

T'es agressif.

Tu formules des propos incompréhensibles,primaires et dénués de sens,et surtout empreints de ce que l'on appelle communément "beaufitude" et de généralisation sur des faits certes véridiques,mais néanmoins marginaux.

 

Conversation décente impossible avec toi.Et par conséquent terminée pour ma part. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas

 

...il manque le "quand je conduis" nan ? :cyp::buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

En lisant tout ça, on voit quand même le mépris qu'on certains automobilistes envers les routiers ... et inversement.

 

Je pourrais aussi écrire un bouquin avec toutes les conneries d'automobilistes sur la route.

 

Un exemple pas plus tard qu'hier. J'étais sur la 2x2 voies à la Rochelle et une voiture arrive sur une voie d'accélération pour s'engager. Je ne me décale pas car je ne pouvais pas.

 

L'automobiliste qui était sur la voie d'accélération se retrouve au niveau de la remorque mais à du comprendre que je ne me décallerai pas et à donc freiner pour s'engager derrière moi. Quelques secondes après, il déboite, me fais des appels de phares et klaxonne puis me fais un gros doigt très certainement parce que je ne l'ai pas laissé s'engager.

 

Sur le coup, je me suis dis qu'il ne valait mieux pas que je le rattrape car cette "violence" gratuite m'énerve au plus haut point. Je lui aurai aussi expliquer ce qu'est un CEDEZ LE PASSAGE!!! Mais c'est quand meme facile pour un automobiliste de faire ch*** un routier. Au dessus de 90 km/h on ne peut plus faire grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 2 mois, portion d'autoroute en TRAVAUX limitée à 70 km/h. PERSONNE ! Aucune voiture, moi seul, 3 voies.

 

Je roule à droite, à 70 au régulateur comme l'indique la limitation. Un espèce de conn*** en camion immatriculé 93 arrive derrirèe moi à tout berzingue, il a 2 voies à gauche à lui tout seul pour doubler, mais non il colle, fait des appels, klaxonne, accélère, freine, bref un gros ***. Je ne dis rien je ne bouge pas, ou est le souci ? Pourquoi il ne double pas ? Cet en****, juste avant sa sortie il me double et me fait une queue de poisson, j'ai du faire un freinage d'urgence sinon il m'emportait avec lui, et il est sorti, evidemment sans clignotant puis a refreiné afin d'être à mon niveau mais cette fois à ma droite, pour enfin me faire un signe... :roll:

 

Bande de blaireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

je rappel bien sur que c'est une portion en travaux et que je suis à 70 tout pil (j'adore utiliser le régulateur...)

 

(encore un italien, mais c pas le meme). vous imaginez bien que si moi je suis à 50, si lui il se rapproche, il est forcement en excès ce vitesse... bref, encore la meme chose que tout à l'heure, il fini par me coller (kan je dis collé, c pas 5 m, un double décimètre suffirait à mesurer l'écart entre nos 2 par-chocs...)

 

 

1 : Ton compteur deconne completement

2 : Me me sans deconner ton compteur est optimiste, donc tu devais être entre 60 et 65 reel d'où l'nervement du routier qui lui à un compteur juste (regementaire et etaloné)

3 : Ca te fais tant plaisir que ça de faire chier les autres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 : Ton compteur deconne completement

2 : Me me sans deconner ton compteur est optimiste, donc tu devais être entre 60 et 65 reel d'où l'nervement du routier qui lui à un compteur juste (regementaire et etaloné)

3 : Ca te fais tant plaisir que ça de faire chier les autres ?

 

 

Il ne va pas aller se prendre un pv ou risquer la vie d'un ouvrir pour faire plaisir à Môssieur. S'il y a des limites de vitesse c'est fait pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Il ne va pas aller se prendre un pv ou risquer la vie d'un ouvrir pour faire plaisir à Môssieur. S'il y a des limites de vitesse c'est fait pour quelque chose.

 

C'est effectivement excuse pour ponctioner un peu de sous supplementaires avec des radars.

Et en toute bonne conscience.

Ben oui, y parait que c'est pour ton bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement excuse pour ponctioner un peu de sous supplementaires avec des radars.

Et en toute bonne conscience.

Ben oui, y parait que c'est pour ton bien.

 

 

Et les ouvriers qui risquent de se faire renverser ? C'est pour l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

Et les ouvriers qui risquent de se faire renverser ? C'est pour l'argent ?

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Et les ouvriers qui risquent de se faire renverser ? C'est pour l'argent ?

 

Je me plaçais dans le cas general pour répondre au "je respecte toujours la limitation bêtement" et pas dans l'infime minorité des cas où une limitation est a priorie justifiée : zone de travaux quand les gens travaillent, par exemple.

 

Dans le même gout le comble de la débilité se sont ces zone 30 devant les ecoles qui sont egalement limitée à 30 km/h de 22h à 6h et les WE et jours feriés.

Comment voulez vous être crédible en faisant de telles aberrations ?

Inutile de préciser que le radar automatique mobile sera planqué là le Dimanche matin... pour notre securité.

Et garre au permis de celui qui passera à 61Km/h là à 7h du mat un Dimanche matin.

 

Et je constate qu'il y a toujours des mazo pour défendre ces pratiques.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il manque le "quand je conduis" nan ? :cyp::buzz:

 

 

 

Même pas :o

 

reservoir : Pernaud <> Ricard ça te dit rien ?

 

Apparemment t'es pas encore au niveau et si c'est si lourd, ne te sens pas obligé de répondre :ange:

 

Tu ne les défend pas ? Tu dis juste que l'auteur du topic a tort ce qui revient totalement au même mais aussi que ces faits sont marginaux. C'est qu'on ne doit pas partager les mêmes routes toi et moi car ce genre de chose je le vois souvent et pas que des étrangers mais c'est facile maintenant de dire "c'est les étrangers ça" :bah:

 

Tu dois être malheureux dans la vie de tous les jours si tu vois de l'agressivité quelque part dans mes posts sur ce sujet. Puis venant de quelqu'un qui a attaqué l'auteur du topic à coup de "Reste chez toi à te palucher devant les reportages anti-camions primaires de Pernault.", ça me fait doucement rire cette victimisation et la critique de la "beaufitude", paille, oeil, voisin, poutre, toussa quoi :cyp:

 

yaris45 > et combien de camions rentre en force quand ils voient qu'ils ne pourront pas entrer et ce même si l'automobiliste ne peut pas non plus se décaler ? On peut continuer longtemps à coup d'exemple et de contre exemple.

 

Des cons y'en a exactement la même proportion en bagnoles, en camions, en motos ou en rollers :/

 

kroll33 > on s'en fout que tu trouve la limitation adapatée ou pas. Une personne devant ton camion la respecte, c'est la loi, c'est certainement pas au routier à imposer ses idées en tentant d'impressionner le gars avec son gros cul :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kroll33 > on s'en fout que tu trouve la limitation adapatée ou pas. Une personne devant ton camion la respecte, c'est la loi, c'est certainement pas au routier à imposer ses idées en tentant d'impressionner le gars avec son gros cul :bah:

 

+1. D'autant plus quand les conditions sont si spécifiques. (travaux avec présence d'ouvriers)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Voila un exemple de pression, un conducteur qui essaie de respecter les limitations par peur du radar sur une portion limitée à 50 alors que cette limitation est complètement inadaptée, elle pourrait passer à 60 sans problème et derriere un camion enervé de se trainer à moins de 50 et qui agit en toute illégalité. En mettant 50 et 30 partout , le résultat est que ceux qui respectent le code de la route à la lettre se font agresser gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

 

kroll33 > on s'en fout que tu trouve la limitation adapatée ou pas. Une personne devant ton camion la respecte, c'est la loi, c'est certainement pas au routier à imposer ses idées en tentant d'impressionner le gars avec son gros cul :bah:

 

 

En admedant qu'il soit effectivement à 50 et pas à 30 ou 40 comme on le constate souvent chez ces justiciers à 2 balles.

Ces gens ne font pas ça pour respecter la loie, puisqu'ils ont oublié depuis longtemps la presence des clignotants sur leur voitures depuis belle lurette, ils ne font àa que pour jouer les justicier et faire chier le monde.

Le respect de la loie n'est que le pretexte.

 

Que ce soit en voiture ou en PL je trouve qu'on est de plus en plus em**dés par ces traine c*l.

Et pourtant plus ça va plus je vieilli donc plus je roule "doucement".

On se croierait aux US dans les années 90. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En admedant qu'il soit effectivement à 50 et pas à 30 ou 40 comme on le constate souvent chez ces justiciers à 2 balles.

Ces gens ne font pas ça pour respecter la loie, puisqu'ils ont oublié depuis longtemps la presence des clignotants sur leur voitures depuis belle lurette, ils ne font àa que pour jouer les justicier et faire chier le monde.

Le respect de la loie n'est que le pretexte.

 

Que ce soit en voiture ou en PL je trouve qu'on est de plus en plus em**dés par ces traine c*l.

Et pourtant plus ça va plus je vieilli donc plus je roule "doucement".

On se croierait aux US dans les années 90. :(

 

 

 

Mais toi ça fait des années que je le dis mais je persiste et signe, tu es un danger public :/

 

T'arrive même à savoir pourquoi quelqu'un respecte la réglementation de vitesse. Pour toi c'est forcément un justicier mais laisse moi te dire une chose, à 70 en ville dans ton camion : tu es dangereux.

 

C'est pas une fois que t'auras transformé un gamin en crêpe que faudra venir pleurer que c'est pas ta faute et que t'es traumatisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

Mais toi ça fait des années que je le dis mais je persiste et signe, tu es un danger public :/

 

Puisque tu le dis ça doit être vrais.

Mais ton systeme de prévention des risques est mal fait puisque j'ai encore des points et n'ai encore causé aucun accident.

 

T'arrive même à savoir pourquoi quelqu'un respecte la réglementation de vitesse
.

Avec l'habitude et l'experience on fini par savoir très bien prévoir tel ou tel comportement d'un tel ou un tel.

 

Pour toi c'est forcément un justicier mais laisse moi te dire une chose

Pas forcement, ça peut être papy qui ne trouve pas la 3eme, le A qui n'a pas d'experience, la mere de famille trop occupé au telephone avec les gamins pas attachés derriere, etc...

Les justiciers c'est surtout sur FA :ange:

 

, à 70 en ville dans ton camion : tu es dangereux.

C'est pour ça que je met le limiteur à 50 a vide et depasse rarement le 30 etant chargé.

En ville avec des passage pieton, feux, stop etc... je trouve que la limitation des PL devraient plustot êtres au alentours de 30 km/h.

Et si tu calcul l'energie cinetique tu trouveras surement que c'est encore trop rapide.

 

 

C'est pas une fois que t'auras transformé un gamin en crêpe que faudra venir pleurer que c'est pas ta faute et que t'es traumatisé.

Quel rapport avec le sujet ?

Tu peux faire une crepe à 10km/h, suffit de pas être attentif.

Ce n'est pas un argument.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une crepe à 10km/h, suffit de pas être attentif.

Ce n'est pas un argument.

 

 

 

Oui super kroll qui freine sur une distance aussi courte à 50 qu'à 70 avec son bahut sait lui :jap:

 

j'ai encore des points et n'ai encore causé aucun accident

 

C'est vraiment pas une preuve :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

Oui super kroll qui freine sur une distance aussi courte à 50 qu'à 70 avec son bahut sait lui :jap:

 

J'ai ecris plus haut que je roulais plustot à 30 quand c'est limité à 50.

C'est de la lecture selective :o

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est de la mauvaise foi de ta part. :ange:

 

Il est vrai qu'un bahut a vide ça freine vraiment plus fort qu'une voiture, d'où faire doublement attention aux branquignoles qui colles aux culs des camions en ville.

Un pieton etourdis, un cyliste bourré, un gamin, et hop un branquignole ecrasé dans la barre AR anti encastrement.

 

j'ai encore des points et n'ai encore causé aucun accident

C'est vraiment pas une preuve :/

Tu dis ça parceque ça t'arrange ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecris plus haut que je roulais plustot à 30 quand c'est limité à 50.

C'est de la lecture selective :o

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est de la mauvaise foi de ta part. :ange:

 

 

Et tu dis que ceux qui roulent à 50 voir 40 sont des casses b*rnes. Ils ne devraient pas te gêner si t'es à 30. Et que ce soit des camions ou des bagnoles, j'en vois pas souvent à 30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

Et tu dis que ceux qui roulent à 50 voir 40 sont des casses b*rnes. Ils ne devraient pas te gêner si t'es à 30. Et que ce soit des camions ou des bagnoles, j'en vois pas souvent à 30....

 

Un semi en centre ville je ne pense pas que tu le verra à plus de 30.

 

Je ne te parle pas des rocades 2x4 voies limité à 50 ou 70 pour des histoires de nuisances sonore et qui pullulent de radars en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

J'ai rien contre les routiers mais certains devrait mettre leur égo de coté quand ils conduisent leur bahu....

bref, à pas longtemps d'interval:

1-

A40, portion en travaux sens MACON BOURG à auteur de REPLONGE

à l'occasion de ces travaux, la circulation se fait une voie (voie de gauche). comme d'habitude, les chicanes sont limitées à 50 et le reste de la portion à 70.

je travail, j'ai des livraisons à faire mais je respect à la lettre les limitations de vitesse (grace au limiteur-régulateur de la Clio III du boulo)

Je m'incère sur l'autoroute donc, à ma gauche un camion, que je double en meme temps. les travaux approches (500m), je ralenti et me calle à 50 puis 70.

quelques seconde plus tard, le camion que je viens de doubler ( un italien) apparait dans mon rétro. il fini meme par me coller et là il commence à me faire des appelles de phares et meme à claxoner..... je rappel bien sur que c'est une portion en travaux et que je suis à 70 tout pil (j'adore utiliser le régulateur...)

Soucieu de mes distances de sécurité, je me sent forcer d'accéléré un peu voyant la chicane approcher. je me doute assez q'un camion freine moins bien qu'une voiture et quand je fé ça, je pense à mon pare choc et à ma vie.

effectivement, au moment de la chicane, je freine, et là pareil, le camion grossi dans mon rétro. il grossi telement qu'il ma meme touché....

c un peu incroyable, je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tete, mais c le genre de routier à qui ferai mieu de rester chez lui regarder le foot en buvant une bière (et qui devrai pas avoir de permis)

 

bref..... la soirée n'est pas fini

2-

D 1083 entre BOURG EN BRESSE et SAINT AMOUR

comme beaucoup de départementales, elle traverses pas mal de villages. c'est donc limité à 50

il y a quelques portion à 2 voies + 1 limitées à 90, j'en profite donc pour doubler le flot de camions qui s'amasse devant moi.

arrivé à l'entrée d'un village je ralenti et me cal à 50 (y a également un panneau qui indique que les controles radar sont réguliers ici). la traversé du village est assez longue (4km environs) et au bout de quelques secondes seulement, pareil que tout à l'heure, j'apperçois le dernier camion doublé se rapprocher (encore un italien, mais c pas le meme). vous imaginez bien que si moi je suis à 50, si lui il se rapproche, il est forcement en excès ce vitesse... bref, encore la meme chose que tout à l'heure, il fini par me coller (kan je dis collé, c pas 5 m, un double décimètre suffirait à mesurer l'écart entre nos 2 par-chocs...)

C'est la meme chose, j'ai pas trop compris mais il a commencer à me faire des appelles de phares trouvant sans doute que j'étais trop lent et ce jusqu'a la sortie de l'agglo....

 

Je sais pas ce qu'ils ont ces italiens, mais 70 c'est 70 et 50 c'est 50...

Je me serai bien arreté lui expliqué (mais bon, on sait jamais sur qui ont tombe, j'avais pas envi de me prendre une baigne....)

Pour monter mon énervement à ce moment là, juste avant la fin de l'agglo, j'ai commencé à ralentir... 50, 45, 40, 30... je baisse doucement ma vitre, sort ma main gauche et lui fait un gros doigt.... je sais, c pas bien, je rentre un peu dans son jeux, mais quand c trop, c trop....

j'atteins 10km/h au niveau du panneau, je décide alors de continuer ma route en faisant abstraction de ses pleins phares dans ma gueule et ce pendant quelques kilomètres (oui, il fait déjà nuit)....

 

Je pourrai continuer ainsi, je peux meme écrir un bouquin telement les incivilités des camions sont communes (mais je rassure tout le monde, y a aussi des automobilistes comme ça)

 

 

 

 

Tu es tombé sur les mauvais, c'es tout.autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Je comprends ce que tu veux dire, chaque fois que j'étais emmerdé sur un parking PL c'était presque à chaque fois un rital, déjà ces chauffeurs pour la plupart se croient prioritaire partout, il y a souvent des fictions avec ceux là.

 

Deuxièment, c'est même plus des chauffeurs italiens pour la plupart, c'est soit des slovaques, polonais, africains et ceux là, tu sais, le code la route... benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Moi même en étant routier, j'aurais réagi comme toi. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

1 : Ton compteur deconne completement

2 : Me me sans deconner ton compteur est optimiste, donc tu devais être entre 60 et 65 reel d'où l'nervement du routier qui lui à un compteur juste (regementaire et etaloné)

3 : Ca te fais tant plaisir que ça de faire chier les autres ?

 

 

 

Et alors qu'est ce que ça change? :pfff: un routier qui s'énerve pour 5km/h avec deux voies pour doubler, c'est un débile profond c'est tout. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

c'est un stressé, ce n'est pas un comportement normal, dans ma boite, faut pas que la patronne nous voit faire ça, on va déguster! benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

c'est un stressé, ce n'est pas un comportement normal, dans ma boite, faut pas que la patronne nous voit faire ça, on va déguster! benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

Voila qui illustre bien mon propos sur les deux types de routiers, le bon (celui qui respecte bien le code, avec une patronne consciencieuse) et le beauf qui pense que les gens qui respecte la limite sont des justiciers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

Voila qui illustre bien mon propos sur les deux types de routiers, le bon (celui qui respecte bien le code, avec une patronne consciencieuse) et le beauf qui pense que les gens qui respecte la limite sont des justiciers :jap:

 

 

Et oui, malheureusement c'est comme ça, c'est pareil partout, voiture, moto etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

effectivement, au moment de la chicane, je freine, et là pareil, le camion grossi dans mon rétro. il grossi telement qu'il ma meme touché....

c un peu incroyable, je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tete, mais c le genre de routier à qui ferai mieu de rester chez lui regarder le foot en buvant une bière (et qui devrai pas avoir de permis)

 

vous imaginez bien que si moi je suis à 50, si lui il se rapproche, il est forcement en excès ce vitesse... bref, encore la meme chose que tout à l'heure, il fini par me coller (kan je dis collé, c pas 5 m, un double décimètre suffirait à mesurer l'écart entre nos 2 par-chocs...)

 

Je sais pas ce qu'ils ont ces italiens, mais 70 c'est 70 et 50 c'est 50...

Je me serai bien arreté lui expliqué (mais bon, on sait jamais sur qui ont tombe, j'avais pas envi de me prendre une baigne....)

Pour monter mon énervement à ce moment là, juste avant la fin de l'agglo, j'ai commencé à ralentir... 50, 45, 40, 30... je baisse doucement ma vitre, sort ma main gauche et lui fait un gros doigt.....

 

Je pourrai continuer ainsi, je peux meme écrir un bouquin telement les incivilités des camions sont communes (mais je rassure tout le monde, y a aussi des automobilistes comme ça)

 

 

Au niveau incivilité de routier je suis surpris.

1) fais vérifier ton compteur

2)l'abruti qui te cogne le PC, dénoncé aux flics en direct live. Je ne suis pas un délateur mais il ne faut pas abuser.

3) le coup du doigt + gros ralentissement aurait pu te coûter cher. Un coup de radio, quelques collègues devant et ça peut tourner très mal.

 

Franchement la seule fois ou un routier m'a fait une vraie grosse crasse, c'est un qui en doublait un autre sur prêt de 5 kms et qui s'est "tanké" à cheval sur les deux voies malgré les appel de phares frénétiques de celui qu'il venait de doubler. Je suis passé "bourrin" entre la remorque et la rambarde - mes rétros sont passés très très prêt - un coup d'oeil dans le rétro, l'autre routier ayant pris ses distances - il avait je pense compris - et pile !! Pas assez pour lui mettre la remorque en drapeau, par contre son "collègue" l'a doublé, m'a fait un seul appel... et s'est calé au milieu des voies pendant que l'autre furax lui faisait des appels... ça fait du bien de tomber sur des pros de la route, on se sent moins seul.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif comme ça les routiers.

 

Loi des séries quelques dizaines de km plus loin, c'est un fourgon qui me fait la même :D pas de chance pour lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

Et alors qu'est ce que ça change? :pfff: un routier qui s'énerve pour 5km/h avec deux voies pour doubler, c'est un débile profond c'est tout. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Parceque tu tente un depassement de justicier à 2 balle qui va accelerer en plein milieu de la manoeuvre toi?

Pas fou.

Pour le fait de pousser la voiture, je suis d'accord avec toi c'est débile.

Suffit de tomber sur un inconcient qui se met à piler, et là il passe dessous. :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Parceque tu tente un depassement de justicier à 2 balle qui va accelerer en plein milieu de la manoeuvre toi?

Pas fou.

Pour le fait de pousser la voiture, je suis d'accord avec toi c'est débile.

Suffit de tomber sur un inconcient qui se met à piler, et là il passe dessous. :(

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif toi parler langage terrien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle456mA

"Le 09-10-2008 à 12:10:21, clem_bourgogne a écrit :

 

 

je rappel bien sur que c'est une portion en travaux et que je suis à 70 tout pil (j'adore utiliser le régulateur...)

 

(encore un italien, mais c pas le meme). vous imaginez bien que si moi je suis à 50, si lui il se rapproche, il est forcement en excès ce vitesse... bref, encore la meme chose que tout à l'heure, il fini par me coller (kan je dis collé, c pas 5 m, un double décimètre suffirait à mesurer l'écart entre nos 2 par-chocs...)

 

 

 

1 : Ton compteur deconne completement

2 : Me me sans deconner ton compteur est optimiste, donc tu devais être entre 60 et 65 reel d'où l'nervement du routier qui lui à un compteur juste (regementaire et etaloné)

3 : Ca te fais tant plaisir que ça de faire chier les autres ? "

 

 

Relis kroll33, c'était pas la meme situation

 

1: mon compteur est juste (entre 2 et 5km/h pret => ça dépend des marques) comme tout les voitures (+ vérif avec GPS)

2: mon compteur optimiste? oué à 2km/h ou 5km/h....

3: ça c'est la meilleur, je me fait rentrer dans le cul par un 40 tonnes et c'est moi qui fait chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

"Le 09-10-2008 à 12:10:21, clem_bourgogne a écrit :

 

 

je rappel bien sur que c'est une portion en travaux et que je suis à 70 tout pil (j'adore utiliser le régulateur...)

 

(encore un italien, mais c pas le meme). vous imaginez bien que si moi je suis à 50, si lui il se rapproche, il est forcement en excès ce vitesse... bref, encore la meme chose que tout à l'heure, il fini par me coller (kan je dis collé, c pas 5 m, un double décimètre suffirait à mesurer l'écart entre nos 2 par-chocs...)

 

 

 

1 : Ton compteur deconne completement

2 : Me me sans deconner ton compteur est optimiste, donc tu devais être entre 60 et 65 reel d'où l'nervement du routier qui lui à un compteur juste (regementaire et etaloné)

3 : Ca te fais tant plaisir que ça de faire chier les autres ? "

 

 

Relis kroll33, c'était pas la meme situation

 

1: mon compteur est juste (entre 2 et 5km/h pret => ça dépend des marques) comme tout les voitures (+ vérif avec GPS)

2: mon compteur optimiste? tu incinus que quand on est à 50 compteur en voiture, en faire on roule à 60? c'est pas plutot le contraire?

3: ça c'est la meilleur, je me fait rentrer dans le cul par un 40 tonnes et c'est moi qui fait chier....

 

 

Tu sais ce que c'est un constat?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle456mA

oué, j'en ai encore fais un la semaine dernière, une vieille qui a pas su faire son créno à défoncer mon capo...

 

Face à ce comportement, j'aurai pas voulu faire face au type, franchement. et puis c vachement pratique pour s'arreter faire un constat une autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

Parceque tu tente un depassement de justicier à 2 balle qui va accelerer en plein milieu de la manoeuvre toi?

Pas fou.

Pour le fait de pousser la voiture, je suis d'accord avec toi c'est débile.

Suffit de tomber sur un inconcient qui se met à piler, et là il passe dessous. :(

 

 

 

 

Si tu tombe sur moi tu pourra me doubler je vais pas accélérer si je suis déjà à la limite légale par contre je vais penser que tu sert vraiment à rien ;) et je ne pilerais pas devant un 40 tonnes, je ne suis pas encore suicidaire. par contre c'est vrai que certains débiles peuvent avoir ce comportement, bonne raison pour rester à bonne distance derrière si tu est presque à la limitation ( a 5km/h près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...