Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Urgent !!! svp aidez moi !!! pbl de feux de position !!!!!!


Invité §gho572KX

Messages recommandés

Invité §gho572KX

Bonjour a tous,

 

J'ai une clio 2.1 annee 98 1.2 RTE

 

Mon pbl urge car je dois passer une contre visite avt la date d'echeance et mes feux de postion ne fonctionne pas!!!

 

Voila je vous expose mon pbl: j'ai mes feux de postion qui ne fonctionne pas ni a l'avant ni a l'arriere!! ça fait trois jours que jme prend la tete dessus mais rien a faire. :non:

En effet les filamment des ampoules sont intact et le fusible de feux de position aussi...

A noter qu'au depart les feux avt gche et arriere droit deconnais, les autres s'allumaient correctement. Je tiens a preciser que je suis une tomate en electricité.... Voila ce que j'ai fais en bricolant j'ai mis un tournevis testeur sur la platine arriere sans ampoule (celui concerné) avec feux de position allumer sur commodo.... et la j'ai entendu un ptit "tac" et la plus aucun feux de postion ne fonctionnait!!!! :cry:

 

Qu'est ce qui a bien pu ce passer ??? Que dois je faire ???? aidez moi SVP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho572KX

Bonsoir a tous

 

quelqun peut il m'aider S'il vous plait? :(

 

:jap

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

t'et sur qui sont bon tes fusibles ? Parceque courcircuit et un tac = fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho572KX

slt magnum,

 

Je sais que tu touche en electricité alors je vaite lacher :p hesite pas a m'aider. Merci par avance.

Bah apparement les fusibles sont bons. Mais ya que une fiche femelle sur le porte fusible(juste une broche du fusible est enfoncée) je pensais que ça venait de la mais a la casse j'ai vu la meme chose sur les autres clio 2 au niveau du feux de postion.

En fait ce que j'ai oublier de dire c'est que le voyant sur le tableau de bord qui indique le bon fonctionnement des feux de position ne s'allume pas apres actionnement de ces derniers au commodo !!!

:jap::jap::jap: Merci par avance pour vos lumieres....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

petite question : l'eclairage tableau(coopteur, bouton), les feux croissement ,route et eclairage de plaque, tout sa fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho572KX

SLT MAGNUM,

 

Bon jvoi que ta été super operationel comme d'hab :jap::jap::jap:

 

En fait t'avais bien raison c'etait bien les fusibles de feux de postion qui étaient cramés !!! j'avais fait un court circuit !!! le pbl c'est que je regardais pas les bons :ange: lol.

 

Un copain m'a aider il a verifier les bon fusible... lui :lol: resultat tous mes feux fonctionne a merveille !!!

 

Merci a FA et au forumeur comme magnum ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan155WQ

bjr magnum j'ai un vrai p****n de probleme je vous explique je possede une clio 3 initial de 2006 et du jour au l'an demain plus de feux de croisement g des xenon a l'hogene (pas a decharge) g changer les ampoules et les fusible qui se trouve ds l habitacle ca na rien donner g verifier les fusible qui ce trouve sous le capot ca na rien changer non plus sa ne peu pas etre le comodo car mes feux son auto le voyant tableau de bord m indique que mes feux son allumer et les position arriere s allume aussi je c plus quoi fair au secours si quel peu m aider sa fait 1 mois ke je roule en anti broulliard on ma parler d un boitier UCH un truc comme ca mais ca coute super chere et on peu pas en achetter d occas car ca n 'est programmable que pour une voiture svp au secour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...