Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Je ne vois pas OU butterfly55 a accéléré alors qu'elle se faisait doubler.

 

Je ne vois pas OU son comportement était anormal

 

Par contre si tu n'arrives pas à regarder devant derrière sur les côtés c'est toi qui n'a rien à faire sur la route, je me souviens très bien de ma première leçon de conduite: Regarder partout.

 

Et puis si le colle au cul avait voulu qu'elle s'arrête il lui aurait fait signe non...

 

 

S'amuser à rouler à 60 quand la ligne est continue et accélérer dès qu'on peut se faire doubler est normal selon toi?

 

En levant les deux bras comme elle le dit, n'était-ce pas un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aca038iD

Ha il avait déjà le téléphone en main avant de te doubler ..... ba ca explique tout alors ! :D

 

Tu aurais au moins pu inventer une ligne droite un peu plus longue !!!

Parceque, toi à 90kmh, et lui disons à plus de 100kmh, disons 120kmh au pif, au bout des 1000m, seules 10secondes vous séparaient.

Et en plus une fois sorti de la route à des vitesses bien trop élevées, non seulement il avait pas laché son téléphone, mais même il continuait sa conversation !!!!

 

Ha ben non "il jetait ses bras en l'air", ha merde son téléphone au fond du fossé !

C'est pour ça qu'il était pas content !

 

Remarque, les automobilistes qui venaient en sens inverse (he oui ils viennent d'apparaitre ceux là !!! :D ), ils vont sans doute l'aider à retrouver ce putain de téléphone lancé dans le fossé !

 

En revanche j'ai pas bien compris la remarque sur le gilet jaune et le triangle ... parceque là il aurait été fort si il avait pu aller mettre son triangle et passer son gilet, revenir dans sa voiture, en moins de 10 secondes...

 

Tu n'aurais pas une autre anecdote qui t'es arrivée, c'est sympa ! lol.gif.5ea0db762d2eeb1c200f031f1ac259df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il avait déjà le téléphone en main avant de te doubler ..... ba ca explique tout alors ! :D

 

Tu aurais au moins pu inventer une ligne droite un peu plus longue !!!

Parceque, toi à 90kmh, et lui disons à plus de 100kmh, disons 120kmh au pif, au bout des 1000m, seules 10secondes vous séparaient.

Et en plus une fois sorti de la route à des vitesses bien trop élevées, non seulement il avait pas laché son téléphone, mais même il continuait sa conversation !!!!

 

Ha ben non "il jetait ses bras en l'air", ha merde son téléphone au fond du fossé !

C'est pour ça qu'il était pas content !

 

Remarque, les automobilistes qui venaient en sens inverse (he oui ils viennent d'apparaitre ceux là !!! :D ), ils vont sans doute l'aider à retrouver ce putain de téléphone lancé dans le fossé !

 

En revanche j'ai pas bien compris la remarque sur le gilet jaune et le triangle ... parceque là il aurait été fort si il avait pu aller mettre son triangle et passer son gilet, revenir dans sa voiture, en moins de 10 secondes...

Tu n'aurais pas une autre anecdote qui t'es arrivée, c'est sympa ! lol.gif.70b9991c88b416bd910579a02f6ed8b9.gif

 

 

Ben quoi, en dix secondes: il se plante à plus de 100, sort de la voiture en téléphonant à la dépanneuse, lève les bras au ciel en même temps, et d'autres véhicules en sens inverse ne s'arrêtent quand elle passe au ralenti. Il n'est pas normal qu'il n'ait pas enfilé le gilet et mit le triangle à 50 mètres de son véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lopga : Merci @ toi

 

 

On m'a appris a regarder dans mes rétros , chose que je fait , je n'aie pas accélérée quand il me doublé

Quand on me double , je serre légèrement ma droite (pour celà d'ailleurs que les personnes en moto me remercies )

Il jetait son bras en l'air , téléphone a l'oreille , c'est son problème pas le mien

 

sebmac , tu ne comprends pas : A chaque sorties de patelins j'accélère pour être a la vitesse demandée

Tu sauras que je reste a 50 jusqu'au panneau

 

Nous avons eu un soucis avec la voiture de mon compagnon récemment , nous avons mis la voiture sur le bas côté , j'aie fait descendre mes 2 gamins carrément a + de 20 mètres de la voiture dans un champs en hauteur

J'aie pris soin d'eux

J'aie téléphonée au FDO qui m'ont répondu "" On n'intervient pas , on ne se déplace pas ""

Je me suis démerdée , personnes ne s'est arrêté , voyant mon ami avec le gilet fluo ; le triangle plus loin pour prévenir de ""l'accident "

 

Je faisait signes pour que quelqu'un s'arrête

 

On me frôlait car ils roulaient tous comme des cinglés au lieu de ralentir et de me demandait ce qu'il se passé ou simplement m'aider

 

Donc oui... le colle au Q n'a eu que ce qu'il méritait

N'avait pas a faire le con , pis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lopga : Merci @ toi

 

 

On m'a appris a regarder dans mes rétros , chose que je fait , je n'aie pas accélérée quand il me doublé

Quand on me double , je serre légèrement ma droite (pour celà d'ailleurs que les personnes en moto me remercies )

Il jetait son bras en l'air , téléphone a l'oreille , c'est son problème pas le mien

 

sebmac , tu ne comprends pas : A chaque sorties de patelins j'accélère pour être a la vitesse demandée

Tu sauras que je reste a 50 jusqu'au panneau

 

Nous avons eu un soucis avec la voiture de mon compagnon récemment , nous avons mis la voiture sur le bas côté , j'aie fait descendre mes 2 gamins carrément a + de 20 mètres de la voiture dans un champs en hauteur

J'aie pris soin d'eux

J'aie téléphonée au FDO qui m'ont répondu "" On n'intervient pas , on ne se déplace pas ""

Je me suis démerdée , personnes ne s'est arrêté , voyant mon ami avec le gilet fluo ; le triangle plus loin pour prévenir de ""l'accident "

 

Je faisait signes pour que quelqu'un s'arrête

 

On me frôlait car ils roulaient tous comme des cinglés au lieu de ralentir et de me demandait ce qu'il se passé ou simplement m'aider

 

Donc oui... le colle au Q n'a eu que ce qu'il méritait

N'avait pas a faire le con , pis c'est tout

 

 

Belle mentalité: nier ce que tu disais avant, faire aux autres ce que tu leur reproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

Haaaaaaa ! yeeeeeeeeee

Outre les incohérences à nouveau, mais bref passons, je me demandais quand allait arriver le cas perso "tout triste que j'ai vécu dans my life" et qui explique tout et excuse en fait !

Et ca y est !

Bravo !

J'attends la prochaine histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller de 60 a 80 y'a pas a mettre 10 minutes non plus

Je n'aie pas une voiture de courses

Mais je n'aie pas accélérée au moment ou il me doublé Là c'est pas la même chose

 

Ben je suis désolée mais dès que mon compagnon est sortit de sa voiture lors du pépin que nous avions eu , il avait son gilet sur lui

 

Je me suis grouillée pour mettre le triangle ça ne m'a pas pris des plombes non plus

 

donc oui Allez c'est moi qui est tort

 

la prochaine fois je me ferais rentrer dedans , mes gosses seront mort , et si moi je suis en vie... j'irais lui serrer la main pour lui dire MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

donc oui Allez c'est moi qui est tort

 

la prochaine fois je me ferais rentrer dedans , mes gosses seront mort , et si moi je suis en vie... j'irais lui serrer la main pour lui dire MERCI

 

 

Mieux vaut pas que tu tombe sur quelqu'un plus con que toi sa pourrait être risqué pour tes gosses.

 

"si j'aie envie de voir le paysage a 60 km sur route autorisée a rouler a 90 Rien ne m'en empêche ( mon moniteur AE me la assez répété )"

L'excuse de m*rde si je veux profité du paysage je m’arrête jbepivideo.gif.7b5d4891ae1c94274c8725881881773d.gif, en conduite on se concentre sur ce qu'on fait, on regarde la route pas le reste.

 

 

Tu dit faire ce que ton moniteur ta appris, moi le mien ma surtout appris a rouler a 90 dès que les conditions le permettent et de facilité un dépassement quand il y a un emmerdeur derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

pour aller de 60 a 80 y'a pas a mettre 10 minutes non plus

Je n'aie pas une voiture de courses

Mais je n'aie pas accélérée au moment ou il me doublé Là c'est pas la même chose

 

 

C'est beaucoup plus clair : tu roulais a 60 parceque il y avait une ligne continue, et dés qu'elle s'est terminée tu as accéléré mais pas du tout pour ennuyer ton "colle au cul" .... :D

 

Je cite :

"Arrivé un moment.... une belle ligne continue... je ralentis afin d'être a 60

ça l'énerve

Dès que je savais que ça aller des "pointillés" hop j' accélérée"

 

No comment.

 

Ben je suis désolée mais dès que mon compagnon est sortit de sa voiture lors du pépin que nous avions eu , il avait son gilet sur lui

 

Je me suis grouillée pour mettre le triangle ça ne m'a pas pris des plombes non plus

 

 

Toi aussi j'espère que tu avais mis ton gilet jaune ...? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

donc oui Allez c'est moi qui est tort

 

la prochaine fois je me ferais rentrer dedans , mes gosses seront mort , et si moi je suis en vie... j'irais lui serrer la main pour lui dire MERCI

 

La prochaine fois :

- arrête d'inventer des histoires

- si la situation se produit, laisse donc to "colle au cul" te doubler, c'est comme ça que tu assureras le mieux la sécurité de tes enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne roule pas a 90 car pas le droit c'est 80

Ben oui j'aie un "A"

 

et pour info acarien : la prochaine fois qu'un "colle au Q" me fait chier.... je pille :D

 

Mais ça ne sera pas moi la plus emmerdée dans l'histoire

 

Sur ce , je vous laisse , vous qui respecter scrupuleusement le code de la route

et qui n'avaient jamais eue de "prunes"

 

Vous êtes des conducteurs hors pair !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, qui a toujours respecté le 80 et/ou le 110 avec le A au cul ? bah.gif.520183e7ec176ab5a3e6610e930251f1.gif

Pas moi en tout cas,

Aller grand maxi 1 semaine j'ai rouler a 80.

Mais je m'en suis jamais servi comme excuse pour rouler a 60 dans une ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

Dans un sens, qui a toujours respecté le 80 et/ou le 110 avec le A au cul ? bah.gif.137b05d78871b71b20e4a3d142115867.gif

 

 

Moi ! (j'ai jamais eu de A au cul... :p )

 

c'est pas le problème, on a juste affaire à une mytho !

Parceque sur le fond, moi non plus j'aime pas les "colle au cul", mais j'invente pas des histoires abbracadabrantes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ! (j'ai jamais eu de A au cul... :p )

 

c'est pas le problème, on a juste affaire à une mytho !

Parceque sur le fond, moi non plus j'aime pas les "colle au cul", mais j'invente pas des histoires abbracadabrantes! :p

C'est facile de dire des choses fausses sur un forum, et certains y prennent leur pied bah.gif.ac5dcdaedb49875cbdeddfba5f75a85c.gif

 

Vaut mieux laisser tomber http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Mais y a personne qui comprend beuh.gif.d45d4fd05e91c0cfd4e816e1d6f5eab2.gif

 

Le gars lui colle au cul, elle ralenti à 60 tant qu'il y a la ligne continue pour le faire chier, chose que j'ai déjà fait; et en arrivant à la ligne continue elle a accéléré mais le gars ne la doublait pas à ce moment là il était encore derrière. Puis il l'a doublé dans une ligne droite alors qu'elle était à 80 et il s'est barré, et en arrivant au bout de la ligne droite elle l'a vu dans le fossé.

 

Par contre moi je me serais arrêté, j'aurais ouvert ma vitre, j'aurais applaudis bien fort puis je me serais barré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il m'arrive de prendre la voiture de ma copine pour faire des petites courses, pas envi pour 3km d'enlever le A. C'est dingue le comportement des gens derrière un A beuh.gif.d45d4fd05e91c0cfd4e816e1d6f5eab2.gif Et je m'en donne à coeur joie rs.gif.53f746a14bf3d638ded014bddb2bba5f.gif

beuh.gif.7bf5857e597eeed21f6db4974ee810e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a personne qui comprend beuh.gif.2d5aab088bf9bece00761a4a16c38c7f.gif

 

Le gars lui colle au cul, elle ralenti à 60 tant qu'il y a la ligne continue pour le faire chier, chose que j'ai déjà fait; et en arrivant à la ligne continue elle a accéléré mais le gars ne la doublait pas à ce moment là il était encore derrière. Puis il l'a doublé dans une ligne droite alors qu'elle était à 80 et il s'est barré, et en arrivant au bout de la ligne droite elle l'a vu dans le fossé.

 

Par contre moi je me serais arrêté, j'aurais ouvert ma vitre, j'aurais applaudis bien fort puis je me serais barré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il m'arrive de prendre la voiture de ma copine pour faire des petites courses, pas envi pour 3km d'enlever le A. C'est dingue le comportement des gens derrière un A beuh.gif.2d5aab088bf9bece00761a4a16c38c7f.gif Et je m'en donne à coeur joie rs.gif.7010ee37b8f2a8b4117d366780270588.gif

 

 

 

 

 

Ho Miracle !!! Une personne censée a compris !!! jap.gif.050dd78552299e4644dca8d8f8d53dc5.gif

 

Applaudir ? ça m'a démangeais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sur ce , bonne journée a vous :)

beuh.gif.46864e5b4d3e794041992f11f860bebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Alors 1°) je ne suis pas myto

 

2°) C'est au bout d' 1 km de ligne droite suivit du virage que je l'aie vue sur le bas côtés , nez de la voiture et roues avant : la gueule dedans le fossés Et dépassant largement le 90 en me doublant ^^;

 

3°) Il y avait personne derrière moi , route départementale de campagne

 

4°) il était au téléphone déjà en me doublant (mais ça , ça doit être normal :D )

 

5°) j'aie respectée le code de la route moi , si j'aie envie de voir le paysage a 60 km sur route autorisée a rouler a 90 Rien ne m'en empêche ( mon moniteur AE me la assez répété )

 

6°) Oui je suis passée a côté de lui au ralentit , mais lui n'avait rien

Il jetait les bras en l'air Donc on ne joue pas a faire le con ou autre

Pour moi , il était plus dangereux que moi

Si j'avais pillée par ce qu'une bestiole me passait devant le nez

ça aurait fait quoi avec mes gosses a l'arrière ?

 

7°) Les automobilistes en sens inverses n'avaient qu'a s’arrêter aussi

 

8°) Il pouvait la prendre ma plaque , pas de soucis , je pense que la FDO ou autres , auraient été ravis de m'entendre

 

9°) Généralement , on ne met pas un triangle et porte un gilet fluo non en cas de pépin ?

 

Mais c'est vrai je l'oublie , celui qui a un "A" au Q ne sais pas conduire ....

 

Si le fait, d'emmerder les autres en les empêchant de doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais y a personne qui comprend beuh.gif.7afb573f51186e8c7335517755c582fc.gif

 

Le gars lui colle au cul, elle ralenti à 60 tant qu'il y a la ligne continue pour le faire chier, chose que j'ai déjà fait; et en arrivant à la ligne continue elle a accéléré mais le gars ne la doublait pas à ce moment là il était encore derrière. Puis il l'a doublé dans une ligne droite alors qu'elle était à 80 et il s'est barré, et en arrivant au bout de la ligne droite elle l'a vu dans le fossé.

 

Par contre moi je me serais arrêté, j'aurais ouvert ma vitre, j'aurais applaudis bien fort puis je me serais barré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il m'arrive de prendre la voiture de ma copine pour faire des petites courses, pas envi pour 3km d'enlever le A. C'est dingue le comportement des gens derrière un A beuh.gif.7afb573f51186e8c7335517755c582fc.gif Et je m'en donne à coeur joie rs.gif.5d6f99d625f9ff0a7ebd45f17291db2a.gif

Avec ce genre de comportement et de mentalité, tes 6 points vont vite s'envoler!bounce.gif

beuh.gif.1c928e3cba8b8daef7cb01678c8b802f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'emmerde pas les autres , tu crois qu'une voiture sans permis n'est pas plus dangereuse et emmerdeuse que moi ?

 

Et pour info j'aie mes 8 points , et lopga a raison.... quand tu vois le nombres de cons sur la route qui font chier les "A" moi ça me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je n'emmerde pas les autres , tu crois qu'une voiture sans permis n'est pas plus dangereuse et emmerdeuse que moi ?

 

Et pour info j'aie mes 8 points , et lopga a raison.... quand tu vois le nombres de cons sur la route qui font chier les "A" moi ça me dépasse

 

pourquoi ne pas l'avoir laisser passer si tu regardais le paysage ange.gif.921037dc3bdce657f7b8b08c6aebbc12.gif ( j'extrapole, j'ai eu des périodes pareil ;) )

 

pour ce qui est des cons qui font chier les A j'ai connu et pas qu'une fois, par contre quand quelqu'un me soulait il ne me voyait plus, ou je ralentissais pour qu'il dégage mais il avait intérêt à avancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à essayer de faciliter la vie de tous et la fluidité de circulation, donc la sécurité, en renonçant à un droit ou en agissant pour faciliter la vie à autrui, là ce n'est plus vraiment la peine d'en parler...

 

Ah, tiens, ça me donne envie de rebondir ça, par rapport à un truc qui m'est arrivé ce WE.

Du coté de Saint-Etienne, les voies d’accélération sont très courtes. En 12 ans que je conduis dans le coin, ça ne m'a que rarement posé problème, même avec ma caisse de 55ch. Mais les rares fois où ça a coincé, c'est toujours pour la même raison: un idiot dans son bon droit... et c'est ce qui est arrivé ce WE.

Je me retrouve arrêté sur la voie d'accès en raison d'une circulation dense de colle-au-cul sur les deux voies. Pas d'autre choix que d'attendre un poil, et là, une fois le groupe passé, je commence à y aller... mais doucement, car je vois qu'une voiture reste sur sa droite, alors qu'elle est SEULE. Pas loupé, malgré le cligno et le fait que je montre que je veux m’insérer, la voiture passe tranquillement à coté de moi, moi toujours arrêté comme un con donc. Ca lui coutait quoi au Monsieur? RIEN, mais il était dans son droit.

Le pire c'est que derrière moi, un Scenic 1 qui veut rentrer lui aussi me fait les feux violemment car je ne me suis pas inséré assez vite à son gout, que j'aurais dû forcer le passage. Évidemment, le monsieur m'a regardé en doublant un peu plus loin et en me faisant des gestes.

J'étais donc encadré de débiles profonds.

 

Personnellement, je me décale systématiquement si je vois une voiture qui veut s'insérer et que je peux le faire. Mais faut croire que cela demande une intelligence supérieure à la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, ça me donne envie de rebondir ça, par rapport à un truc qui m'est arrivé ce WE.

Du coté de Saint-Etienne, les voies d’accélération sont très courtes. En 12 ans que je conduis dans le coin, ça ne m'a que rarement posé problème, même avec ma caisse de 55ch. Mais les rares fois où ça a coincé, c'est toujours pour la même raison: un idiot dans son bon droit... et c'est ce qui est arrivé ce WE.

Je me retrouve arrêté sur la voie d'accès en raison d'une circulation dense de colle-au-cul sur les deux voies. Pas d'autre choix que d'attendre un poil, et là, une fois le groupe passé, je commence à y aller... mais doucement, car je vois qu'une voiture reste sur sa droite, alors qu'elle est SEULE. Pas loupé, malgré le cligno et le fait que je montre que je veux m’insérer, la voiture passe tranquillement à coté de moi, moi toujours arrêté comme un con donc. Ca lui coutait quoi au Monsieur? RIEN, mais il était dans son droit.

Le pire c'est que derrière moi, un Scenic 1 qui veut rentrer lui aussi me fait les feux violemment car je ne me suis pas inséré assez vite à son gout, que j'aurais dû forcer le passage. Évidemment, le monsieur m'a regardé en doublant un peu plus loin et en me faisant des gestes.

J'étais donc encadré de débiles profonds.

 

Personnellement, je me décale systématiquement si je vois une voiture qui veut s'insérer et que je peux le faire. Mais faut croire que cela demande une intelligence supérieure à la moyenne.

 

 

 

Personnellement aussi. Pour faire le transfert avec les derniers posts, il aurait été intelligent de ne pas rouler volontairement très lentement là où il est interdit de doubler pour réaccélerer à vitesse règlementaire dès qu'on peut être doublé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a personne qui comprend beuh.gif.93d044490b5a6e9edcb6eb19a83ed052.gif

 

Le gars lui colle au cul, elle ralenti à 60 tant qu'il y a la ligne continue pour le faire chier, chose que j'ai déjà fait; et en arrivant à la ligne continue elle a accéléré mais le gars ne la doublait pas à ce moment là il était encore derrière. Puis il l'a doublé dans une ligne droite alors qu'elle était à 80 et il s'est barré, et en arrivant au bout de la ligne droite elle l'a vu dans le fossé.

 

Par contre moi je me serais arrêté, j'aurais ouvert ma vitre, j'aurais applaudis bien fort puis je me serais barré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il m'arrive de prendre la voiture de ma copine pour faire des petites courses, pas envi pour 3km d'enlever le A. C'est dingue le comportement des gens derrière un A beuh.gif.93d044490b5a6e9edcb6eb19a83ed052.gif Et je m'en donne à coeur joie rs.gif.c6fa89fca2948bd9c547b4966b90b43d.gif

Sans vouloir être menaçant, il y en a sur route qui sont morts pour ce genre de provocation...

 

Un parallèle au supermarché: un monsieur est derrière toi, dans une allée étroite et est pressé. Il est proche et demande de passer. Tu mettrais ton caddie de travers en te traînant au maximum et ensuite tu accélères dès qu'il peut passer par l'allée à côté pour encore le ralentir aux caisses?

 

La courtoisie et l'intelligence vont souvent de paire et le volant rend con...

beuh.gif.3715498ce388c12663dbe4e397b0465b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aie jamais foutu ma voiture en travers faut arrêter la fumette hein :D

 

La courtoisie ? je suis courtoise au volant

Je me fait même klaxonner par des cons alors que je laisse passer des piétons et je garde mon calme

 

Alors quand y'a un "colle au Q"" qui me fait chier depuis plusieurs patelins oui là.... je le fait chier

 

Je ne vois pas en quoi le fait de rouler a 60 sur une route a 90 emmerde le monde

 

Si il était ""si intelligent "" ce colle au Q

 

Il m'aurait doubler depuis belles lurettes

mais non il est rester derrière moi , téléphone a la main et a me coller au Q sans respecter les distances de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aie jamais foutu ma voiture en travers faut arrêter la fumette hein :D

 

La courtoisie ? je suis courtoise au volant

Je me fait même klaxonner par des cons alors que je laisse passer des piétons et je garde mon calme

 

Alors quand y'a un "colle au Q"" qui me fait chier depuis plusieurs patelins oui là.... je le fait chier

 

Je ne vois pas en quoi le fait de rouler a 60 sur une route a 90 emmerde le monde

 

Si il était ""si intelligent "" ce colle au Q

 

Il m'aurait doubler depuis belles lurettes

mais non il est rester derrière moi , téléphone a la main et a me coller au Q sans respecter les distances de sécurité

 

 

 

Quand tu devras aller quelque part à un RDV, que tu es juste en temps et que devant toi un conducteur se traîne à 60 quand il n'y a pas possibilité de doubler pour ensuite rouler à 90 quand tu peux le doubler, oui tu verras que c'est emmerdant...

 

C'est du niveau grande section de maternelle: il m'embête alors je l'embête. Traduit en ton langage: "Alors quand y'a un "colle au Q"" qui me fait chier depuis plusieurs patelins oui là.... je le fait chier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ben faut partir plus tôt pour ne pas être en retard :D

Tout a fait! Comme on dit: "Bateau pressé , Capitaine pas bon!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Avec ce genre de comportement et de mentalité, tes 6 points vont vite s'envoler!bounce.gif

 

Je me demande où je n'aurais que 6 points...

 

Ah pardon j'ai 12 ans de permis et des permis j'en ai même 3, et faire chier mon monde je suis spécialiste. Quand un con à le malheur de me klaxonner parce que je fais un arrêt trop lentement à son gout je le fais attendre deux minutes de plus.

 

Sans vouloir être menaçant, il y en a sur route qui sont morts pour ce genre de provocation...

 

Un parallèle au supermarché: un monsieur est derrière toi, dans une allée étroite et est pressé. Il est proche et demande de passer. Tu mettrais ton caddie de travers en te traînant au maximum et ensuite tu accélères dès qu'il peut passer par l'allée à côté pour encore le ralentir aux caisses?

 

La courtoisie et l'intelligence vont souvent de paire et le volant rend con...

 

Le code de la route étant ce qu'il est il y a une obligation de laisser une distance de sécurité suffisante avec le véhicule roulant devant soit. Si un véhicule me colle de trop et que je dois ralentir pour que la distance de sécurité devienne suffisante alors je le fais (jusqu'à 30 km/h ça ne me dérange pas je ne suis jamais pressé sur la route, pas comme les cons qui sont derrière).

 

 

 

Quand tu devras aller quelque part à un RDV, que tu es juste en temps et que devant toi un conducteur se traîne à 60 quand il n'y a pas possibilité de doubler pour ensuite rouler à 90 quand tu peux le doubler, oui tu verras que c'est emmerdant...

 

C'est du niveau grande section de maternelle: il m'embête alors je l'embête. Traduit en ton langage: "Alors quand y'a un "colle au Q"" qui me fait chier depuis plusieurs patelins oui là.... je le fait chier"

 

C'est le jeu ma pov lucette, tu pars à la bourre c'est TON problème pas celui des autres

 

Toi je te classe définitivement dans la catégorie Gros con qui prend la route pour SON territoire vas-y pousse toi de là que je m'y mette

 

Ben faut partir plus tôt pour ne pas être en retard :D

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où je n'aurais que 6 points...

 

Ah pardon j'ai 12 ans de permis et des permis j'en ai même 3, et faire chier mon monde je suis spécialiste. Quand un con à le malheur de me klaxonner parce que je fais un arrêt trop lentement à son gout je le fais attendre deux minutes de plus.

 

 

 

J'aie ce même genre de con aussi moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif , même quand je m'arrète pour laisser passer un piéton sur les passages... on trouve le moyen de

me klaxonner

Donc ben je met plusssssssssss de temps pour redémarrer Ben quoi? j'aime pas que l'on me pousse au Q c'est comme ça

 

 

Le code de la route étant ce qu'il est il y a une obligation de laisser une distance de sécurité suffisante avec le véhicule roulant devant soit. Si un véhicule me colle de trop et que je dois ralentir pour que la distance de sécurité devienne suffisante alors je le fais (jusqu'à 30 km/h ça ne me dérange pas je ne suis jamais pressé sur la route, pas comme les cons qui sont derrière).

 

 

 

Idem jap.gif.6bb929609184b726e4c9f14e2f867213.gif

 

C'est le jeu ma pov lucette, tu pars à la bourre c'est TON problème pas celui des autres

 

Toi je te classe définitivement dans la catégorie Gros con qui prend la route pour SON territoire vas-y pousse toi de là que je m'y mette

 

 

 

jap.gif.6bb929609184b726e4c9f14e2f867213.gif

 

:D

jap.gif.6e21664a8c4f9d994000398646a06a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où je n'aurais que 6 points...

 

Ah pardon j'ai 12 ans de permis et des permis j'en ai même 3, et faire chier mon monde je suis spécialiste. Quand un con à le malheur de me klaxonner parce que je fais un arrêt trop lentement à son gout je le fais attendre deux minutes de plus.

 

 

 

Le code de la route étant ce qu'il est il y a une obligation de laisser une distance de sécurité suffisante avec le véhicule roulant devant soit. Si un véhicule me colle de trop et que je dois ralentir pour que la distance de sécurité devienne suffisante alors je le fais (jusqu'à 30 km/h ça ne me dérange pas je ne suis jamais pressé sur la route, pas comme les cons qui sont derrière).

 

 

 

C'est le jeu ma pov lucette, tu pars à la bourre c'est TON problème pas celui des autres

 

Toi je te classe définitivement dans la catégorie Gros con qui prend la route pour SON territoire vas-y pousse toi de là que je m'y mette

 

 

 

 

:D

 

 

Merci mais, je ne peux accepter car:

1-je ne suis pas pressé sur la route, je pars assez tôt et je n'ai pas de problème.

2-je ne colle pas les gens, laisse les distances, et n'en déplaise à Butterfly, laisse aussi passer les gens au passage pour piéton, me fais klaxonner, ou même rage quand je suis piéton et que personne ne me laisse traverser...

3-mais je reste courtois, n'entrave pas la circulation: ne provoque pas la colère. Quand un colle au cul est derrière moi, je ralentis pour le laisser me doubler (à 80 au lieu de 90, peu restent derrière...) ou reste à la limite de la vitesse légale quand on ne peut me doubler (sur la voie de gauche sur autoroute, quand trait continu...)

 

Et oui, je partage la route, un peu mieux que ceux qui roulent à 60 pour bloquer les pressés, restent plus longtemps dans les arrêts de bus, démarrent volontairement lentement pour faire chier sous prétexte qu'ils en ont le droit...

 

En aucun cas, je n'ai cautionné ou ne cautionnerai l'attitude agressive des colle au cul, tout au plus donné une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

En fait tu n'as rien compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Le mec pressé qui respecte les distances et qui double quand il peut je le laisse passer et je me range.

 

 

Celui qui colle au cul non.

 

Une fois sur la N20 du côté de Longjumeau (2x2 voies à 90) j'étais à 90 en train de doubler une très longue file de voitures qui roulaient à 80. Impossible à aucun moment de me rabattre, toutes les voitures étant à touche touche. Le gars derrière moi me collait au cul, appels de phares klaxon...

 

A un moment il a eu une merveilleuse idée: il a ralentit pour laisser 100 m puis il a accéléré très fort pour arriver vite dans mon rétro et se rapprocher très très près de mon cul. Une fois deux fois à la troisième j'ai juste effleuré la pédale de frein juste pour allumer les feux stop.

 

Je crois que sa voiture se souvient encore du muret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...