Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §oul767Da

En fait tu n'as rien compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Le mec pressé qui respecte les distances et qui double quand il peut je le laisse passer et je me range.

 

 

Celui qui colle au cul non.

 

Une fois sur la N20 du côté de Longjumeau (2x2 voies à 90) j'étais à 90 en train de doubler une très longue file de voitures qui roulaient à 80. Impossible à aucun moment de me rabattre, toutes les voitures étant à touche touche. Le gars derrière moi me collait au cul, appels de phares klaxon...

 

A un moment il a eu une merveilleuse idée: il a ralentit pour laisser 100 m puis il a accéléré très fort pour arriver vite dans mon rétro et se rapprocher très très près de mon cul. Une fois deux fois à la troisième j'ai juste effleuré la pédale de frein juste pour allumer les feux stop.

 

Je crois que sa voiture se souvient encore du muret...

Tres intelligent! Dans ton histoire, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre! Les "justiciers" dans ton genre en voulant donner des leçons so,t accidentogènes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc, je n'ai rien compris. Visiblement toi aussi...

 

Tu cautionnes, et affirmes que tu as le droit de faire justice toi-même en faisant différentes manoeuvres, dont les dernières cités n'ont pas la place en sécurité:

Doubler plusieurs véhicules qui se serrent et qui ne te laissent pas la place de te rabattre (c'est suicidaire) et envoyer une voiture contre un muret en effrayant le conducteur (c'est criminel)...

 

Relis bien ce que tu écris sur cette section avec un peu de recul... tu es loin du conducteur responsable tout en affirmant le contraire de moi, même une petite insulte, alors que je ne fais pas de vacherie, ne me venge pas, cause pas d'accident par des manoeuvre volontaires.

 

C'est soit l'hôpital qui se fout de la charité, soit une histoire de poutre et de paille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1°) je ne suis pas myto

 

2°) C'est au bout d' 1 km de ligne droite suivit du virage que je l'aie vue sur le bas côtés , nez de la voiture et roues avant : la gueule dedans le fossés Et dépassant largement le 90 en me doublant ^^;

 

3°) Il y avait personne derrière moi , route départementale de campagne

 

4°) il était au téléphone déjà en me doublant (mais ça , ça doit être normal :D )

 

5°) j'aie respectée le code de la route moi , si j'aie envie de voir le paysage a 60 km sur route autorisée a rouler a 90 Rien ne m'en empêche ( mon moniteur AE me la assez répété )

 

6°) Oui je suis passée a côté de lui au ralentit , mais lui n'avait rien

Il jetait les bras en l'air Donc on ne joue pas a faire le con ou autre

Pour moi , il était plus dangereux que moi

Si j'avais pillée par ce qu'une bestiole me passait devant le nez

ça aurait fait quoi avec mes gosses a l'arrière ?

 

7°) Les automobilistes en sens inverses n'avaient qu'a s’arrêter aussi

 

8°) Il pouvait la prendre ma plaque , pas de soucis , je pense que la FDO ou autres , auraient été ravis de m'entendre

 

9°) Généralement , on ne met pas un triangle et porte un gilet fluo non en cas de pépin ?

 

Mais c'est vrai je l'oublie , celui qui a un "A" au Q ne sais pas conduire ....

 

 

Tu n'es pas mytho peut-être, mais tu es certainement égoïste et bornée.

"Je fais ce que je veux, et tant pis si je fais chier tout le monde"...

 

Puis tu ne sais même pas pourquoi il a fini au fossé... Comme il t'a doublée d'une façon que tu juges dangereuse (mais ce n'es que ton jugement qui n'est aucunement une preuve) après que tu te sois amusée à le faire bien chier ainsi que tous ceux qui vous suivaient, tu en conclus qu'il s'est planté "car il roulait trop vite". Mais qui te dis qu'il ne s'est pas planté pour éviter quelqu'un qui arrivait en face en tenant sa gauche ?

 

Puis même s'il s'est planté "parce qu'il roulait trop vite", en l'énervant tu l'as poussé à la faute. Là il n'y a eu apparement que de la tôle froissée (mais tu n'en sais rien, car tu ne t'es pas arrêtée sur l'accident et il aurait pu avoir un passager blessé que tu n'as pas vu dans la voiture), mais s'il y avait eu des blessés, y compris dans une autre voiture "innocente", par ton comportement tu en serais en partie responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Donc, je n'ai rien compris. Visiblement toi aussi...

 

Tu cautionnes, et affirmes que tu as le droit de faire justice toi-même en faisant différentes manoeuvres, dont les dernières cités n'ont pas la place en sécurité:

Doubler plusieurs véhicules qui se serrent et qui ne te laissent pas la place de te rabattre (c'est suicidaire) et envoyer une voiture contre un muret en effrayant le conducteur (c'est criminel)...

 

Relis bien ce que tu écris sur cette section avec un peu de recul... tu es loin du conducteur responsable tout en affirmant le contraire de moi, même une petite insulte, alors que je ne fais pas de vacherie, ne me venge pas, cause pas d'accident par des manoeuvre volontaires.

 

C'est soit l'hôpital qui se fout de la charité, soit une histoire de poutre et de paille!!!

 

 

Tu serais allé l'école tu aurais appris à lire. Je recommence donc:

 

1: 2x2 voies DONC 2 VOIES DANS MON SENS DE CIRCULATION (je ne vois pas ce qu'il y a de suicidaire)

2: Limitation à 90 km/h

3: File de droite occupée par des véhicules qui roulent à 80 et qui sont si rapprochés qu'il n'y a aucune possibilité de se rabattre (c'est la RP hein tu dois pas connaitre)

4: Je suis à 90 km/h au limiteur, je ne vois pas pourquoi j'aurais a aller plus vite et étant à la limitation de vitesse je suis bien placé pour doubler les véhicules qui se trouvent sur la voie de droite

5: Derrière moi se trouve un individu qui multiplie les manœuvres dangereuses en vu de m'intimider.

6: Mickael Vendetta est notre sauveur

7: J'ai juste allumé mes feux stops, je n'ai pas freiné

9: Je n'y peux rien si l'autre derrière ne sais pas tenir un volant.

10: On va voir si tu sais lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis même s'il s'est planté "parce qu'il roulait trop vite", en l'énervant tu l'as poussé à la faute. Là il n'y a eu apparement que de la tôle froissée (mais tu n'en sais rien, car tu ne t'es pas arrêtée sur l'accident et il aurait pu avoir un passager blessé que tu n'as pas vu dans la voiture), mais s'il y avait eu des blessés, y compris dans une autre voiture "innocente", par ton comportement tu en serais en partie responsable.

 

 

Responsable d'un connard qui me colle au Q ?

 

Alors bravo 188746355_jem27s1.gif.fadcb53b66e9334ec8b76bba2681f0f2.gif

 

C'est lui qui fait le con et c'est ma gueule qui prends ?

 

J'aurais du m’arrêter , lui serrer la main , et lui faire des courbettes :D appeler les FDO , le transporter a l'hosto et

lui tailler une pipe aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Responsable d'un connard qui me colle au Q ?

 

Alors bravo 1213660725_jem27s1.gif.936770cf0f6e22ac1379d1bb6d54837c.gif

 

C'est lui qui fait le con et c'est ma gueule qui prends ?

 

J'aurais du m’arrêter , lui serrer la main , et lui faire des courbettes :D appeler les FDO , le transporter a l'hosto et

lui tailler une pipe aussi ?

Tu aurais du surtout mieux te maitriser et laisser passer. Ce genre de cirque peut avoir des conséquences graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Responsable d'un connard qui me colle au Q ?

 

Alors bravo 423953691_jem27s1.gif.cb88aafa2982b47ba12aa7f6b29cba20.gif

 

C'est lui qui fait le con et c'est ma gueule qui prends ?

 

J'aurais du m’arrêter , lui serrer la main , et lui faire des courbettes :D appeler les FDO , le transporter a l'hosto et

lui tailler une pipe aussi ?

Je laisse tombé, ya des cons sur la route, mais les pires c'est ceux comme toi qui se croivent au dessus de tout pensant roulé en dessous des limites et que donc tout est OK...

Il te met en dangers ton seul retour c'est de faire pareil et t'en est fière en plus c'est sa le pire.

 

Si le mec qui te colle au cul t'emmerde, laisse le passé, mais c'est trop dur a comprendre pour certain...

t'aurais perdu quoi a le laissé passé 2 seconde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne roule pas a 90 car pas le droit c'est 80

Ben oui j'aie un "A"

 

et pour info acarien : la prochaine fois qu'un "colle au Q" me fait chier.... je pille :D

 

Mais ça ne sera pas moi la plus emmerdée dans l'histoire

 

Sur ce , je vous laisse , vous qui respecter scrupuleusement le code de la route

et qui n'avaient jamais eue de "prunes"

 

Vous êtes des conducteurs hors pair !!!! :D

 

 

Ca t'en sait rien... Ce sera peut-être toi et pas lui qui finira à l'hôpital, ou un de tes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est simple , vu que ce que j'aie fait c'est ""hors là lois et dangereux" ben je me laisserais rentrer dedans

Mais une chose est sure , si moi je n'aie rien et que l'un de mes enfants est touché , le mec finira en morceaux quitte a ce que je m'en casse les mains et que j'aille en prison

 

Là.... oui je prendrais pour quelque chose mais au moins... y'aura un "colle au Q" en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense plutôt à éviter un choc, une altercation, des blessures au lieu de les provoquer en menaçant de les venger...

 

Si vraiment tu as des enfants, ce qui me semble peu probable vu tes réactions au volant, ton A qui probablement trahit un âge plutôt improbable pour avoir deux enfants, pense à leur éviter ce genre de violences, dans les quelles tu as une part de responsabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aie 31 ans , j'aie 2 enfants de 9 ans et 5 ans

Je suis femme de ménage dans une banque

J'aie un A au Q car j'aie passée mon permis tardivement car je n'avais pas les moyens de me le payer avant

 

Je suis de la Meuse , entre Bar le duc et Verdun

 

Tu veux la copie de ma carte d'identité et de mon permis ?

 

Nan je suis sérieuse là puisque tu me prends pour une con et une myto autant bien faire les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est simple , vu que ce que j'aie fait c'est ""hors là lois et dangereux" ben je me laisserais rentrer dedans

Mais une chose est sure , si moi je n'aie rien et que l'un de mes enfants est touché , le mec finira en morceaux quitte a ce que je m'en casse les mains et que j'aille en prison

 

Là.... oui je prendrais pour quelque chose mais au moins... y'aura un "colle au Q" en moins

J'ai l'impression qu'il faut etre équipé pour comprendre que l'aurais laissé passé, non seulement il t'aurait pas collé au cul durant 3 patelin et tu aurais pas mis tes "gosses" en dangers.

Mais j'avoue que sa doit être difficile à comprendre pour certainjbepivideo.gif.218dfb43f7ae2da83df3f394b1eef9d4.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait plusieurs fois l’opportunité de me doubler mais il ne l'a pas fait

 

c'est pas mon problème

 

Dans ce cas là.... pourquoi il ne l'a pas fait ? sa voiture étant plus puissance (sans doute ) que ma pauvre 206 de 75 poneys !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait plusieurs fois l’opportunité de me doubler mais il ne l'a pas fait

 

c'est pas mon problème

 

Dans ce cas là.... pourquoi il ne l'a pas fait ? sa voiture étant plus puissance (sans doute ) que ma pauvre 206 de 75 poneys !!!

 

 

Une partie du trajet il y avait une ligne blanche continue et tu t'es fait plaisir à le chauffer en y roulant à 60 km/h...

 

Certains colle au cul sont des vraies bombes qui risquent de te péter à la tronche et à celle de tes mômes. Toi tu préfères jouer avec le feu, l'énerver, le mettre en colère et risquer plus pour tes enfants... Personnellement, je préfère éviter d'exposer mes enfants à ces cons et leur faciliter le passage.

 

Une manoeuvre possible: il te pousse au cul, tu pars en travers à 60 avec ta 106, roue arrière sur la bas côté, deux tonneaux, les deux gamins en réa pour traumatisme crânien... t'aurais d'autres soucis que la vengeance dans ce cas! Pour en avoir déjà vu en face de moi (des gamins qui ont subit des gros traumatismes), tu réfléchirais à deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tant que certains/certaines n'auront pas admis qu'ils ne sont pas seul sur la route et que le réseau ne peut etre un défouloir pour son ego, il y aura encore beaucoup d'accidents graves dus uniquement au comportement puéril et inconscient de ces usagers. Dans cette histoire le comportement des deux protagonistes est condamnable, et cette jeune conductrice de part son arrogance est a priori un danger public!jap.gif.724eee70c99826809ecb9c21f864cc1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

ah mais c'est simple , vu que ce que j'aie fait c'est ""hors là lois et dangereux" ben je me laisserais rentrer dedans

Mais une chose est sure , si moi je n'aie rien et que l'un de mes enfants est touché , le mec finira en morceaux quitte a ce que je m'en casse les mains et que j'aille en prison

 

Là.... oui je prendrais pour quelque chose mais au moins... y'aura un "colle au Q" en moins

 

 

Et si tu réfléchissais un peu ? LA vie de ton gamin est si peu importante ? Moins que ton ego ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais perdu de vue ce topic :p

 

On se fait tailler une pipe après être sorti de la route, ça console arkiel.gif.a324b28e0b167eba710a9120e69cdc6f.gif J'ai vu le cas où c'était à cause de cela que la sortie de route avait eu lieu ..

 

 

Pour le reste, les colles au cul devenant bi-quotidien, je pourrais à moi seul faire un topic infini arkiel.gif.a324b28e0b167eba710a9120e69cdc6f.gif....

arkiel.gif.f59e4dc642817b7210ac2de017833d0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

En fait tu n'as rien compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Le mec pressé qui respecte les distances et qui double quand il peut je le laisse passer et je me range.

 

 

Celui qui colle au cul non.

 

Une fois sur la N20 du côté de Longjumeau (2x2 voies à 90) j'étais à 90 en train de doubler une très longue file de voitures qui roulaient à 80. Impossible à aucun moment de me rabattre, toutes les voitures étant à touche touche. Le gars derrière moi me collait au cul, appels de phares klaxon...

 

A un moment il a eu une merveilleuse idée: il a ralentit pour laisser 100 m puis il a accéléré très fort pour arriver vite dans mon rétro et se rapprocher très très près de mon cul. Une fois deux fois à la troisième j'ai juste effleuré la pédale de frein juste pour allumer les feux stop.

 

Je crois que sa voiture se souvient encore du muret...

 

 

Le problème c'est qu'on devient tous cons au volant, tout en pensant que le con c'est l'autre. Les personnes qui collent au cul m'énervent aussi et il m'est déjà arrivé de mal réagir et de n'être finalement pas plus malin que celui qui me collait (provocation, doigts, ralentissements volontaires, ...). Je n'en suis clairement pas fier et ça m'a d'ailleurs valu un jour une bonne frayeur. Un poid lourd n'a pas apprécié mon doigt et a essayé de me coincer contre une glissière. J'ai forcé le passage et ma voiture est passée à quelques centimètres de la glissière et du camion.

 

Maintenant en général quand quelqu'un me colle, je le laisse me doubler ou je dégage le passage dès que je peux. Exemple : Fin d'agglo 50 -> 90 à fond. Mais parfois c'est pris pour une provocation aussi :D

 

"Je crois que sa voiture se souvient encore du muret". Tu sembles éprouver une certaine satisfaction à avoir provoqué un accident. Ça fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Ca t'en sait rien... Ce sera peut-être toi et pas lui qui finira à l'hôpital, ou un de tes enfants.

 

 

Certaines personnes pensent que c'est anodin de se faire rentrer dans le cul et sont persuadés que c'est leur pare-choc qui prendra tout. ... pfff.gif.22605e4558f7a8da46623d69ed903a51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

Ha cool !

 

No 2 mytho, Lopga et Butter-truc sont toujours là !!! et j'ai un peu de temps à perdre ... :p

 

Ben oui 2 myhto, on a maintenant lopga qui s'invente des histoires sur la N20 ...

 

Ce qui est important c'est pas leurs histoires imaginaires respectives, c'est l'état d'esprit pour pouvoir échaffauder ce genre de scénario.

 

Alors oui j'espère qu'ils garderont leur permis le moins longtemps possible, Butter-truc pour la survie de ces enfants et Lopppp pour lui sauver sa propre vie de vengeur masqué ! non.gif.75d8e0f5c0866b336a54024f3ae39b20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas tous avoir passé le même code...

J'ai cru voir dans le livret pour le permis qu'il était recommandé de faire clignoter 3 fois ses feux stop quand il y avait quelqu'un qui collait de trop près....afin de lui signaler qu'il y avait une situation de danger...

 

 

Mais bon, il faudrait peut être changer le code de la route afin de le faire coller à la morale à deux balles de certains donneurs de leçon de FA kyproz.gif.73b417435df3677bf6b1dd714311d335.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acarien : La Butter machin truc te dit bien des choses :D

 

 

Quand j'aie un colle au Q , je lui montre mes feux de stop , je les allumes mais ne freine pas

Il a pas compris c'est pas ma faute , faut regarder devant soit quand on roule nan? donc oui après j'aie bien ralenti mais de 80/90 a 60 ne me dites pas qu'il n'avait pas l'occaz de me doubler par la suite

 

Si il ne la pas fait c'est qu'il était occupé

 

Et a Beserker , je ne donne de leçon a personne contrairement a pas mal de monde ici

 

Sur ce , que je ne lise pas qu'un de vous a eu un accident ou accrochage car je serais la 1 ere a me foutre de votre gu**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Le problème c'est qu'on devient tous cons au volant, tout en pensant que le con c'est l'autre. Les personnes qui collent au cul m'énervent aussi et il m'est déjà arrivé de mal réagir et de n'être finalement pas plus malin que celui qui me collait (provocation, doigts, ralentissements volontaires, ...). Je n'en suis clairement pas fier et ça m'a d'ailleurs valu un jour une bonne frayeur. Un poid lourd n'a pas apprécié mon doigt et a essayé de me coincer contre une glissière. J'ai forcé le passage et ma voiture est passée à quelques centimètres de la glissière et du camion.

 

Maintenant en général quand quelqu'un me colle, je le laisse me doubler ou je dégage le passage dès que je peux. Exemple : Fin d'agglo 50 -> 90 à fond. Mais parfois c'est pris pour une provocation aussi :D

 

"Je crois que sa voiture se souvient encore du muret". Tu sembles éprouver une certaine satisfaction à avoir provoqué un accident. Ça fait peur ...

 

 

C'est bien de le reconnaitre c'est si rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Acarien : La Butter machin truc te dit bien des choses :D

 

 

Quand j'aie un colle au Q , je lui montre mes feux de stop , je les allumes mais ne freine pas

Il a pas compris c'est pas ma faute , faut regarder devant soit quand on roule nan? donc oui après j'aie bien ralenti mais de 80/90 a 60 ne me dites pas qu'il n'avait pas l'occaz de me doubler par la suite

 

Si il ne la pas fait c'est qu'il était occupé

 

Et a Beserker , je ne donne de leçon a personne contrairement a pas mal de monde ici

 

Sur ce , que je ne lise pas qu'un de vous a eu un accident ou accrochage car je serais la 1 ere a me foutre de votre gu**** :D

 

 

Entre créer un danger volontairement en exposant tes gosses en plus, et avoir un accrochage il y a un fossé que tu n'as pas l'air d'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Acarien : La Butter machin truc te dit bien des choses :D

 

 

Quand j'aie un colle au Q , je lui montre mes feux de stop , je les allumes mais ne freine pas

Il a pas compris c'est pas ma faute , faut regarder devant soit quand on roule nan? donc oui après j'aie bien ralenti mais de 80/90 a 60 ne me dites pas qu'il n'avait pas l'occaz de me doubler par la suite

 

Si il ne la pas fait c'est qu'il était occupé

 

Et a Beserker , je ne donne de leçon a personne contrairement a pas mal de monde ici

 

Sur ce , que je ne lise pas qu'un de vous a eu un accident ou accrochage car je serais la 1 ere a me foutre de votre gu**** :D

Ont peu avoir des accidents ou simples accrochages sans les provoquer sciament! Cette agressivité que tu manifeste sur la route transpire dans ta prose. Eloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ont peu avoir des accidents ou simples accrochages sans les provoquer sciament! Cette agressivité que tu manifeste sur la route transpire dans ta prose. Eloquent.

JE te rejoins a 200% pour une fois.

Souhaitons lui bonne chance, le jour ou elle tombera sur plus bête qu'elle (ca doit bien exister) elle viendra pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acarien : La Butter machin truc te dit bien des choses :D

 

 

Quand j'aie un colle au Q , je lui montre mes feux de stop , je les allumes mais ne freine pas

Il a pas compris c'est pas ma faute , faut regarder devant soit quand on roule nan? donc oui après j'aie bien ralenti mais de 80/90 a 60 ne me dites pas qu'il n'avait pas l'occaz de me doubler par la suite

 

Si il ne la pas fait c'est qu'il était occupé

 

Et a Beserker , je ne donne de leçon a personne contrairement a pas mal de monde ici

 

Sur ce , que je ne lise pas qu'un de vous a eu un accident ou accrochage car je serais la 1 ere a me foutre de votre gu**** :D

 

 

Heu....

Relis bien mon post, c'est du 2ème degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

ah mais c'est simple , vu que ce que j'aie fait c'est ""hors là lois et dangereux" ben je me laisserais rentrer dedans

Mais une chose est sure , si moi je n'aie rien et que l'un de mes enfants est touché , le mec finira en morceaux quitte a ce que je m'en casse les mains et que j'aille en prison

 

Là.... oui je prendrais pour quelque chose mais au moins... y'aura un "colle au Q" en moins

 

 

Avec ta façon de conduire ca arrivera surement. Et t'es en "A" en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne perds pas mon temps avec ce genre de cons sur la route :colle au Q , ceux qui doublent alors qu'il y a une voiture en face , et se rabattre comme des cons devant toi en te faisant un queue de poisson , ceux qui te "coupe" la priorité dans un giratoire etc etc....

 

Je reste relativement calme

 

Mais là... ouwé me suis énervée après lui

 

Tout ça par ce que Mr colle au Q ne devait pas aimé que je rétrograde au lieu de freiner a chaque entrée de patelins , par ce que j'aie un "A" au Q et une voiture de kéké

Donc oui là... il m'a collé , si bien que dans mon rétro je ne voyais pas sa plaque d'immatriculation

 

Arrivé un moment ben t'en a marre ... oui ça l'a fait chier que je ralentisse et alors ? ou et le problème ? ce n'est pas une infraction au code de la route de passer de 80/90 a 60 tout doucement en rétrogradant

 

Si après il s'est foutu la gueule au fossé ben.... en roulant moins vite ça ne serait surement pas arrivé

 

Je n'aie jamais fait de doigts ou mis les pleins phares ou autre ... a un conducteur donc j'estime que ce qu'il lui est arrivé c'est son problème pas le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je ne perds pas mon temps avec ce genre de cons sur la route :colle au Q , ceux qui doublent alors qu'il y a une voiture en face , et se rabattre comme des cons devant toi en te faisant un queue de poisson , ceux qui te "coupe" la priorité dans un giratoire etc etc....

 

Je reste relativement calme

 

Mais là... ouwé me suis énervée après lui

 

Tout ça par ce que Mr colle au Q ne devait pas aimé que je rétrograde au lieu de freiner a chaque entrée de patelins , par ce que j'aie un "A" au Q et une voiture de kéké

Donc oui là... il m'a collé , si bien que dans mon rétro je ne voyais pas sa plaque d'immatriculation

 

Arrivé un moment ben t'en a marre ... oui ça l'a fait chier que je ralentisse et alors ? ou et le problème ? ce n'est pas une infraction au code de la route de passer de 80/90 a 60 tout doucement en rétrogradant

 

Si après il s'est foutu la gueule au fossé ben.... en roulant moins vite ça ne serait surement pas arrivé

 

Je n'aie jamais fait de doigts ou mis les pleins phares ou autre ... a un conducteur donc j'estime que ce qu'il lui est arrivé c'est son problème pas le mien :D

 

 

Super mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ta façon de conduire ca arrivera surement. Et t'es en "A" en plus ?

 

 

Combien d'accidents as-tu constaté dans ta vie, consécutifs à des gestes d'agressivité, de vengeance, de provocation ou de colère? Suis sûr qu'il y en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nocbr : tu crois que quelqu'un s'est arrêté quand mon compagnon est tombé en rade au bord de la route , les gosses et moi , en hiver et qu'il faisait noir ?

 

Ben non donc oui.... c'était SON problème pas le mien

 

 

 

Visiblement, tu as besoin d'une consultation en psychiatrie...

 

Tu reproches des faits à certains que tu fais et tu le justifies par le fait que c'est les autres qui le font aussi...à 30 ans passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

@ nocbr : tu crois que quelqu'un s'est arrêté quand mon compagnon est tombé en rade au bord de la route , les gosses et moi , en hiver et qu'il faisait noir ?

 

Ben non donc oui.... c'était SON problème pas le mien

 

 

Vu comme ça on ira loin.....

Belle mentalité. c'est ce que tu inculques a tes gamins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...