Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §mac614xX

Si un gars te klaxonne au feu, ben tu cales quand ça passe au vert... Du coup, il se tape un second feu rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sve582cd

Ça m'attriste ces incivilités à Toulouse, qui reste une très belle ville. J'ai quité Marseille en partie à cause de ce climat de merde, les gens se font agresser par des racailles et c'est devenu une norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Et pourtant, comment se féliciter d'une agression aussi gratuite pour un acte aussi banal que ça, surtout sans savoir ce qui s'est passé ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/maaah.gif

Très loin de moi l'idée de la moindre réjouissance dans cette escalade de la violence !

Tout au long de ce topic, certains t'expliquent qu'il faut quasiment dorloter les collocul, te ranger au chausse-pied et surtout sans ralentir quitte à provoquer réellement un accident, et les laisser passer en leur disant merci, etc etc etc... parce que il faudrait surtout pas énerver de peur qu'ils en viennent aux mains car on sait pas sur qui on tombe. C'est bien connu : il n'y a que les gens qui sont pressés au volant (ou qui ont envie d'être pressés) qui ont une vie difficile avec des tas de problèmes stressants que tu en pleurerais si il te les racontait.

 

Je suis bien conscient qu'un collocul en mouvement est infiniment plus dangereux qu'un type pressé arrêté en terme de sécurité routière. L'extrapolation du klaxonneur comme étant un type pressé et lunatique, comme le collocul qui lui te met en danger, est évidemment très approximative.

 

L'article, par son titre et son contenu, fait bien attention à ne pas citer une bande de bestioles désœuvrées comme étant auteurs de l'agression physique, limite à bien faire passer l'automobiliste comme l'origine de ses maux. J'ai déjà entendu (puis vu) mes anciens voisins, excédés par le bruit en pleine nuit, finir par sortir avec le fusil et tirer en l'air, pourtant ce sont des gens civilisés et qui ont des responsabilités au travail, donc aujourd'hui ça ne m'étonnerait même pas que plusieurs riverains excédés se soient chargés du cas du type tabassé.

 

Contrairement à l'idée reçue de ce topic, quand on manifeste son mécontentement de ne pouvoir aller assez vite et qu'on doit tomber sur un taré, il y a autant de chance que ce taré soit le collocul (ou le klaxonneur) que le collé (ou le klaxonné). C'est sur ce point que je veux continuer à insister et bien dire que dans tous les cas de figure on peut tomber sur plus con que soi et qu'il faut pas venir pleurer après.

 

Mais bon, réjouissons-nous, la délinquance baisse grâce à l'ancien gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

L'article, par son titre et son contenu, fait bien attention à ne pas citer une bande de bestioles désœuvrées comme étant auteurs de l'agression physique, limite à bien faire passer l'automobiliste comme l'origine de ses maux. J'ai déjà entendu (puis vu) mes anciens voisins, excédés par le bruit en pleine nuit, finir par sortir avec le fusil et tirer en l'air, pourtant ce sont des gens civilisés et qui ont des responsabilités au travail, donc aujourd'hui ça ne m'étonnerait même pas que plusieurs riverains excédés se soient chargés du cas du type tabassé.

 

Contrairement à l'idée reçue de ce topic, quand on manifeste son mécontentement de ne pouvoir aller assez vite et qu'on doit tomber sur un taré, il y a autant de chance que ce taré soit le collocul (ou le klaxonneur) que le collé (ou le klaxonné). C'est sur ce point que je veux continuer à insister et bien dire que dans tous les cas de figure on peut tomber sur plus con que soi et qu'il faut pas venir pleurer après.

 

Mais bon, réjouissons-nous, la délinquance baisse grâce à l'ancien gouvernement.

 

 

De 0,34 %. C'est comme enlever 1 mL à une tasse de thé. lol.gif.c599b4f92f78a999e819b0a8e3890106.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Moi je dis FUCK les traine la bite !!! C vrai quoi yen à marre ils nous pourissent la route et nous êmpechent de rouler, laissez passer un point c'est tout !!! Et arrêtez de squattez la file de gauche ou du milieu sur autoroute, les lambins c'est à droite point barre !!!

Je pense que tous les vrais conducteurs seront bien d'accord avec ça, faut dire les choses quoi ;)

 

A+ les guyssol.gif.02768a5038d73123a07f265a9549fcd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Je pense, personnellement, que les vrais conducteurs sont des conducteurs vivants, et faisant ce qu'il faut pour le rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair qu'il ne faut pas abuser quand même !

 

Moi aussi, je déteste qu'on me klaxonne au feu parce que mossieu derrière est pressé mais c'est pas pour ça que je vais descendre lui casser la gueule :o

Ce ne sont pas des gens normaux qui ont fait ça, ça sent le branleur de quartier à plein nez, vu l'endroit et l'attroupement, ce pauvre gatrs à dû déranger un deal ou un discussion de petits trafiquants sans envergure, mais violent bah.gif.ac86330e3f9b1858100d14ff5b2c79e5.gif

 

Dommage pour lui, il a oublié que les lois de la république s'applique bien mieux sur une autoroute un dimanche après midi que dans ce genre de quartier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/maaah.gif

Très loin de moi l'idée de la moindre réjouissance dans cette escalade de la violence !

Tout au long de ce topic, certains t'expliquent qu'il faut quasiment dorloter les collocul, te ranger au chausse-pied et surtout sans ralentir quitte à provoquer réellement un accident, et les laisser passer en leur disant merci, etc etc etc... parce que il faudrait surtout pas énerver de peur qu'ils en viennent aux mains car on sait pas sur qui on tombe. C'est bien connu : il n'y a que les gens qui sont pressés au volant (ou qui ont envie d'être pressés) qui ont une vie difficile avec des tas de problèmes stressants que tu en pleurerais si il te les racontait.

 

Je suis bien conscient qu'un collocul en mouvement est infiniment plus dangereux qu'un type pressé arrêté en terme de sécurité routière. L'extrapolation du klaxonneur comme étant un type pressé et lunatique, comme le collocul qui lui te met en danger, est évidemment très approximative.

 

L'article, par son titre et son contenu, fait bien attention à ne pas citer une bande de bestioles désœuvrées comme étant auteurs de l'agression physique, limite à bien faire passer l'automobiliste comme l'origine de ses maux. J'ai déjà entendu (puis vu) mes anciens voisins, excédés par le bruit en pleine nuit, finir par sortir avec le fusil et tirer en l'air, pourtant ce sont des gens civilisés et qui ont des responsabilités au travail, donc aujourd'hui ça ne m'étonnerait même pas que plusieurs riverains excédés se soient chargés du cas du type tabassé.

 

Contrairement à l'idée reçue de ce topic, quand on manifeste son mécontentement de ne pouvoir aller assez vite et qu'on doit tomber sur un taré, il y a autant de chance que ce taré soit le collocul (ou le klaxonneur) que le collé (ou le klaxonné). C'est sur ce point que je veux continuer à insister et bien dire que dans tous les cas de figure on peut tomber sur plus con que soi et qu'il faut pas venir pleurer après.

 

Mais bon, réjouissons-nous, la délinquance baisse grâce à l'ancien gouvernement.

 

Là en revanche on est d'accord, mais l'article que tu relevais, mettait en avant pour moi un tout autre problème, bien plus grave que l'aiguille dans la meule de foin qu'est la sécurité routière

 

Dommage qu'on ne s'occupe pas plus de ce genre de violence que de ce qui se passe sur nos routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de connerie ce matin avec une Clio II.2 3 portes.

 

Je double cette clio, (je devais être a 133), peu de temps après .. elle me redouble. Pour en fait avancer à rien. Je la redouble !

 

Pour en fait, me coller au Cul a 135 sur la voie de gauche, puis je me rabat a droite, puis ralenti à 133 ... et elle ne me double pas ...

 

Plusieurs fois comme ça. Puis il y a eu un véhicule entre nous (ouf).

 

Et puis la revoilà "pleine balle".

 

Plus tard .. alors que je doublais un camion, un picasso m'a "coupé la route" ... j'ai donné un coup de frein (pas si fort pourtant) et j'ai bien cru qu'elle allait me percuter (malgré qu'elle ait freiné).

 

Lorsque le picasso c'est poussé, re 133, plus vu la clio.

 

Elle m'a rattrapé, juste avant la fin de l'autoroute ... et vient me coller DANS le rond point ou il y a en a tjs un qui coupe la route.

 

Alors, dans le rond point j'ai ralenti doucement jusqu’à m’arrêter !

LA elle braillait !

 

Elle m'a rattrapé peu après .. pleine balle a venir me recoller en fessant des appels de phare !

 

Décidément elle n'a pas compris !

 

T'es quand même une belle pleureuse! Toujours en train de te plaindre sur ce topic des mecs qui te collent, mais tu te poserais même pas la question de savoir pourquoi ça t'arrive aussi souvent et tu te remettrais même pas en question sur ton propre comportement... Non non, c'est plus facile de venir pleurnicher sur ce topic en jouant les victimes... 9912.gif.e44cdbaa4b9dddcbd57eb5301c0ad1b3.gif

 

Quand tu dépasse quelqu'un sur l'autoroute, tu le fait à 135km/h toi? T'es même pas fouttu de monter temporairement au moins à 140/145km/h pour faire un dépassement rapide? Je n'étais pas là, mais je suis sûr que le mec t'a redépassé car tu te trainais la bite à 100/110 sur l'autoroute devant lui après l'avoir dépassé courageusement à 135km/h (wouah! tu as risqué l'amende dis donc, tu as été super courageux! berny-sporting.gif.c13a9c331eef794360139fed7222b475.gif ). Bref, quand tu as vu qu'il te redépassait tout le temps, tu aurais pas pu:

 

- soit le laisser loin devant toi et rester derrière sans le redépasser pour plus qu'il te fasse chier?

- soit le dépasser une bonne fois pour toute en faisant un petit excès de vitesse temporaire pour te mettre loin devant lui afin qu'il ne cherche pas à te ratraper?

 

Toutes les expériences que tu racontes sur ce topic démontrent bien, quand on met tout bout à bout et qu'on analyse un peu, que tu dois conduire comme un gros boulet et que ça provoque des comportements limites de la part des autres conducteurs... Tu ferais mieux de te remettre en question sur ta façon de conduire au lieu de venir pleurnicher ici que les autres sont des méchants et que tu est une pauvre victime! 9912.gif.e44cdbaa4b9dddcbd57eb5301c0ad1b3.gif

9912.gif.901bbc0e9a71f3a97c5a2118c70a641a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Alors mon cher Jack, en rien je ne viens "pleurnicher" ... juste raconter ce qui c’était passé. Et du coup été victime de rien du tout.

 

Ensuite apprends a lire :

- pas le mec .. mais la fille

- rabarte, je me rabat, et pourtant elle reste collé derrière moi.

 

En plus le dernier COLLAGE avec appel de phare, j’étais sur la voie de droite.

Que sur la voie juste avant le rond point, IL Y EN A QU'UNE !

 

Mais ce qu'il fallait retenir de cette histoire était : que même si suite à un freinage elle a faillit me percuter ... ça l’empêche pas de continuer a me coller !

 

Pour répondre a tes questions :

Oui lorsque je dépasse, cette clio qui roule a 130 (environ) je roule a 135 ...

je suis à 133 je la rattrape, donc pour la dépasser, certes le 133 suffirait mais je préfère augmenter de 2 pour plus de confort ! Fou ? je sais pas ... je ne pense pas !

Quel serai l’intérêt de monter a 145 ? De plus si il n'y a personne d'autre que nous 2 ?

 

Ben toi qui est sur ... c'est quoi l’intérêt de redescendre a 110 après ?

Donc tu es sur mais tu es pas la .. donc non 133 et en gardant une VRAI distance avec la Clio !

 

L'explication que j'ai ... c'est que cette femme en Clio déjà a aucune notion de ce qu'est une distance de sécurité ...

Et que sa Clio tiens le 130 sur le plat mais descend à 125 dans les cotes ... et arrive a taper le 140 dans les descentes !!!

 

 

 

je vois aussi que COMPRENDRE n'est pas ton fort ...

 

PS en effet j'ai roulé a 135 (je roule même en croisière à 133) c'est absolument INTERDIT ... mais par contre non a ces vitesses je ne risque pas la moindre amande pour excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Hey les gars si vous voulez pas avoir ce genre de problème faut rouler quoi !!!

 

Arrêtez avec vos 133 135 sans déconner lol.gif.42eadb8a3eb5ee72a02bb9b8ce1acc67.gif c dangerous à force vous voyez bien !!

 

Perso 170 180 sur autoroute personne me colle, no soucy quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Non c'est toi qui du coup comprends pas pourquoi il y en a qui roulent a 130

 

et si tout le monde roulait a 170-180 ... ceux a 170 se ferait coller tout autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Jacky demande de rouler à 145 km/h. De quel

putain de droit ?

Mais surtout quel intérêt ?

 

Doubler a 145, coller celui qui est "que" a 130 en train de doubler ... pour ensuite rerouler a 130 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Hey les gars si vous voulez pas avoir ce genre de problème faut rouler quoi !!!

 

Arrêtez avec vos 133 135 sans déconner lol.gif.e875f6eb7889295fe90af5256d1a90ff.gif c dangerous à force vous voyez bien !!

 

Perso 170 180 sur autoroute personne me colle, no soucy quoi

 

Va sur un circuit plutôt, on verra bien si personne ne te colle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Va sur un circuit plutôt, on verra bien si personne ne te colle :D

 

 

Toi tu as le sens de l'humour c'est bien lol.gif.64cf3465edf4b05a387ef22debf5f4c0.gif

 

Moi les rares fois ou un petit kéké qui se prend pour un pilote dans sa caisse de playmobil me colle sur la route et bien je met un bon coup de gouache sur 500m après basta le tour est joué et le mec y pleure c bien plus marrant je trouve sol.gif.3b19603a105ac0b42ccbdad45042b161.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

Toi tu as le sens de l'humour c'est bien lol.gif.966abf279d2f3ac5653782e3da056807.gif

 

Moi les rares fois ou un petit kéké qui se prend pour un pilote dans sa caisse de playmobil me colle sur la route et bien je met un bon coup de gouache sur 500m après basta le tour est joué et le mec y pleure c bien plus marrant je trouve sol.gif.4cddc93dec4ed7ce63d5e3bc95e7e90f.gif

 

 

C'est bien. Mais on s'en branle un peu pépère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Oh hé macintosh de mes 2 tu vas calmé un peu ta joie mon ptit gars hein ?pfff.gif.f26374f653441615d9eb9edf4b75a5a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu as le sens de l'humour c'est bien lol.gif.a491578f84157131d8a46670cf073558.gif

 

Moi les rares fois ou un petit kéké qui se prend pour un pilote dans sa caisse de playmobil me colle sur la route et bien je met un bon coup de gouache sur 500m après basta le tour est joué et le mec y pleure c bien plus marrant je trouve sol.gif.612fe4cdeb78a0fa1038e6db25371e0e.gif

Si tu le vois pleurer c'est qu'il est encore bien trop près et que tu l'emmerdes à te traîner devant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifoui.gif.f56fd75e893df0006cbc45549aa2debb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

C'est à toi de te calmer mon gars. Ici et sur la route (si tant est que tu fais réellement ce que tu dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Moi je suis trés calme amigo ;) et puis sur la route aussi j'ai rien du tout à me reprocher et je vois pas ce que j'ai dit de grave ?? Accéllérer quand un mec te colle c'est ca qui te choque ? c'est mieux que de ralentir pour le faire chier et risquer l'accrochage... I think so :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Hey les gars si vous voulez pas avoir ce genre de problème faut rouler quoi !!!

 

Arrêtez avec vos 133 135 sans déconner lol.gif.b8f5cb20a4d77219a82cb76373b48cbd.gif c dangerous à force vous voyez bien !!

 

Perso 170 180 sur autoroute personne me colle, no soucy quoi

 

 

 

Rien à te reprocher? Je crois que tu es un troll. Un troll spécial : un troll brochet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Parfaitement rien à me reprocher, 10 ans de conduite, 1000000km par ans, pas un seul accident ni accrochage, mes 12 points, et toi guy tu peux en dire autant ??

 

Et pour info je roule à 170 sur autoroute dégagé dans une voiture qui peut aller jusqu'à 330 et équipé pour rouler à plus de 200 en sécurité, j'ai jamais mis personne en danger, contrairement au mec qui roule à toc dans sa clio de mer.. qui tremble de partout ou à la pauvre conne qui envoi des textos ou qui se remaquille sur la file du milieu non.gif.e54adfbe504c92ef2225e5f01c2b3842.gif

 

A bon entendeur... ciao man sol.gif.721c66ccdf062fc86928d1a5c505ea80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

1 000 000 ( un million ) de kilomètres par an? Pour info, même si ta chignole pouvait monter jusqu'à 500 km/h, en France on roule au maximum à 130...

 

Et je crois de plus en plus que tu es un beau brochet. Parce que ça fait quand même 2739 km/jour.

 

Ah, j'ai moi aussi mes 12 points. Et j'ai vingt ans de permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

1 000 000 ( un million ) de kilomètres par an? Pour info, même si ta chignole pouvait monter jusqu'à 500 km/h, en France on roule au maximum à 130...

 

Et je crois de plus en plus que tu es un beau brochet. Parce que ça fait quand même 2739 km/jour.

 

Ah, j'ai moi aussi mes 12 points. Et j'ai vingt ans de permis.

 

 

100000 ça t'arrive jamais de faire des fautes de frappe l'artiste kaola.gif, c'est déja pas mal non, et arrête sérieux avec ton 130 à la con, t'es flic ou quoi ? Si tu faisais autant de kms que moi à 130 tout le temps tu te tires une balle mec !!

 

Un brochet et toi t'es quoi ? Une tanche ? lol.gif.2b6ad94cc1ad7f87fb968515234f7326.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Je prie pour qu°un jour un pl deboite devant toi lorsque tu es a170.....

Au moins on ne pourra plus lire tes inepties.

 

Allez mon petit, c'est l'heure d'aller au lit.

 

Ah oui, tu az quoi comme caisse qui monte à 330???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Aaaaaaaaaah tu sais pas ce qu'est un brochet?

 

Citation : "100000 ca t'arrive jamais de faire des fautes de frappe l'artiste". Si ça m'arrive. Mais avant de balancer la sauce, je me relis. A fortiori quand j'avance un chiffre pareil. Si tu conduis comme tu écris, j'espère ne jamais croiser ta route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

@Giuseppe$$$

 

En effet, ca arrive a tout le monde de faire une faute de frappe.

Un peu comme une faute de conduite. Surtout apres 100.000 par an ... Donc 274 en moyenne par jour !

Donc oui pas a l'abris d'une innatention de ta part (comme tu as pu le faire pour un 0) ... ou celle d'un autre.

Sauf que a 130 ou 200 les consequences ne sont pas les mêmes.

 

Si tu parles de rouler a 170 lorsque on te colle sur autoroute c'est que tu es pas si seul que ca !

 

Apres, perso je prefere qq un qui roule a 170 et essaye tant bien que mal de respecter les autres ... que un a 130 qui se croit seul.

 

Mais j'ai peur que tu sois un a 170 qui se croit seul.

 

PS rouler regulierement à 170 sur 274km/jours et 12 points = permis etranger ? voiture etrangere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

PS rouler regulierement à 170 sur 274km/jours et 12 points = permis etranger ? voiture etrangere ?

 

Ce sont des fautes de frappe aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

@Giuseppe$$$

 

En effet, ca arrive a tout le monde de faire une faute de frappe.

Un peu comme une faute de conduite. Surtout apres 100.000 par an ... Donc 274 en moyenne par jour !

Donc oui pas a l'abris d'une innatention de ta part (comme tu as pu le faire pour un 0) ... ou celle d'un autre.

Sauf que a 130 ou 200 les consequences ne sont pas les mêmes.

 

Si tu parles de rouler a 170 lorsque on te colle sur autoroute c'est que tu es pas si seul que ca !

 

Apres, perso je prefere qq un qui roule a 170 et essaye tant bien que mal de respecter les autres ... que un a 130 qui se croit seul.

 

Mais j'ai peur que tu sois un a 170 qui se croit seul.

 

PS rouler regulierement à 170 sur 274km/jours et 12 points = permis etranger ? voiture etrangere ?

 

 

Ou plutôt grosse pipe? Fifrelin? Brochet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Je prie pour qu°un jour un pl deboite devant toi lorsque tu es a170.....

Au moins on ne pourra plus lire tes inepties.

 

Allez mon petit, c'est l'heure d'aller au lit.

 

Ah oui, tu az quoi comme caisse qui monte à 330???

 

 

M5

@Giuseppe$$$

 

En effet, ca arrive a tout le monde de faire une faute de frappe.

Un peu comme une faute de conduite. Surtout apres 100.000 par an ... Donc 274 en moyenne par jour !

Donc oui pas a l'abris d'une innatention de ta part (comme tu as pu le faire pour un 0) ... ou celle d'un autre.

Sauf que a 130 ou 200 les consequences ne sont pas les mêmes.

 

Si tu parles de rouler a 170 lorsque on te colle sur autoroute c'est que tu es pas si seul que ca !

 

Apres, perso je prefere qq un qui roule a 170 et essaye tant bien que mal de respecter les autres ... que un a 130 qui se croit seul.

 

Mais j'ai peur que tu sois un a 170 qui se croit seul.

 

PS rouler regulierement à 170 sur 274km/jours et 12 points = permis etranger ? voiture etrangere ?

Voiture de ma société et je fais en sorte de pas me faire chopper, je roule pas en 170 tout le temps vous débitez des salades la, faut apprendre à lire, j'ai dit sur autoroute dégagé pffff, bon allez je suis pas susceptible ce soir sol.gif.004e042b0f64f5d08ea17ea88f31377f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Si c'est une voiture de société, elle doit être récente....

Etcil me semble que bm bride ses sportives a 250.........donc elle ne monte pas à 330 en config série....

 

Mais bon, allez pour te crédibiliser un peu, j'aimerai bien une photo de ton tableau de bord avec un petit papier sur leqiel sera écdit : pour FA je roule a 200.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...