Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Au passage pour les boulets qui colle au cul !

 

Coller au cul : 4 point en moins

Une ligne Blanche : 4 points en moins

 

Donc doubler bande de moule et faite pas chier ce qui ont besoin de rouler plus lentement que vous ! [ maintenant j'ai ma parade, j'ai mon gyrophare orange si je veux me traîner la bite ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup718eR

Et au passage, je trouve qu'il est plus simple de doubler avec une distance de sécurité plus grande puisque le temps qu'en face ça se dégage, tu peux anticiper en accélérant franchement pour pouvoir doubler dans un laps de temps très bref.

 

C'est la technique qui est dispensée en auto-école bah.gif.bea7b89f5770a5bb85e017b9295d673f.gif

Et elle est pourtant évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea162YU

 

Mouais, sauf que feux de route vs AB arrière...je crois que celui qui est devant s'en prend un peu plus dans la tronche, sauf s'il met le rétro en position nuit :/

 

Je préconise de garder son calme dans une telle situation, et de laisser pisser. Comme le dit patoufgris c'est se prendre la tête pour rien: soit t'es à 50km/h pour 90, tu te remets un peu en question et t'accélères, soit tu roules déjà à une bonne vitesse et tu laisses tomber. Soit tu te sens (et t'as la possibilité) de passer à +40 pendant une vingtaine de secondes et de le semer, ça c'est toi qui vois.

Si tu tombes sur un gros débile mental, tout ce qui est appels de feux stop, d'AB arrière ou de warnings ne vont servir à rien, si ce n'est à le rendre encore plus dingue. Donc reste zen. Le gars te dépassera quand il pourra.

de toute facon , un gars qui colle , cest toujours un gros débile mental , puisqu en collant tu n aplus la visibilité nécessaire pour doubler, des nazz y en a pleins, et souvent des marques allemandes, et j ai toujours pas compris le rapport de cause a effet

 

Au passage désolé pour ceux qui sont en Allemandes et ne collent pas , ce message ne leur est pas destiné, mais pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Faut qui je me confesse.

 

Jusque 2010, je collais,souvent les voitures......

Depuis la lecture des dangers que cela peut représenter, j'ai commencé à changer radicalement de comportement il y a presque 3 ans.

Et depuis, je suis moins stressé, plus serein et plus calme.

 

je dois avouer que cela fait le plus grand bien...

 

Je conseille à certains d'essayer, votre femme sera sûrement heureuse de ne plus vous voir stressé une fois quitté du taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

La dashcam, c'est vraiment un outil formidable.

De plus en plus de monde en est équipé, vivement que ça devienne obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah t'as raison jack, pousse-les, ces traine-la-bite. Y en a trop sur la route de nos jours !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z8i0rtCEhWc?version=3&hl=fr_FR

 

Non mais là, le mec est un connard fini de dépasser et de freiner juste devant l'autre, y'a pas à discuter là dessus! pfff.gif.c192e4597e45bdffa49b9d587bb617a5.gif

 

Et ceux qui filment sont encore plus cons, car ils ne se sont même pas arrêté en voyant la voiture avoir un accident! C'est de la non assistance à personne en danger (le mec a pu être blessé) et c'est autant répréhensible que ce qu'à fait l'autre connard en freinant devant la voiture sans raisons juste pour se venger! pfff.gif.c192e4597e45bdffa49b9d587bb617a5.gif

pfff.gif.992046e3e76861246549ead621b439a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

En fait non. En écoutant ce qu'ils disent, ils sont très concernés par ce qui se passe dès le début et essayent de rattraper le connard. En fait ils sont partagés entre l'envie de s'arrêter pour porter l'assistance et l'envie de faire s'arrêter l'autre connard. Il y a peut être déjà des voitures derrière qui se sont arrêtées. Puis il faut savoir qu'en Russie les gens sont un peu moins procéduriers et la justice un peu moins efficace, leur comportement est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non. En écoutant ce qu'ils disent, ils sont très concernés par ce qui se passe dès le début et essayent de rattraper le connard. En fait ils sont partagés entre l'envie de s'arrêter pour porter l'assistance et l'envie de faire s'arrêter l'autre connard. Il y a peut être déjà des voitures derrière qui se sont arrêtées. Puis il faut savoir qu'en Russie les gens sont un peu moins procéduriers et la justice un peu moins efficace, leur comportement est tout à fait normal.

 

oui oui... 9912.gif.4b636fc272a377b526253a5b9aa04365.gif Ils pouvaient très bien relever la plaque du mec pour aller porter plainte, la police aurait pu le retrouver très facilement avec ça! C'est des fausses excuses que de dire "on s'est pas arrêté car on voulait rattraper le mec pour le livrer à la police"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

C'est toi qui coupe les cheveux en 4 non ?

 

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ils auraient pu. Mais ils ont choisi une autre solution. Et le gars il a une voiture volée, une fausse plaque, ou dit que c'est pas lui qui conduisait ?

 

C'est même pas une FAUSSE excuse ... qu'est ce que tu cherches a JUGER ces témoins ?

 

Mais peut être qu'il y avait déjà 19 personnes arrêté pour secourir ?

 

Autant que le 20eme essaye de le suivre !

 

(enfin la c'est plutôt le 1er, et les 19 autres secourir)

 

De plus c'est en Russie, donc peut être pas comme chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

 

De plus c'est en Russie, donc peut être pas comme chez nous.

 

C'st surtout ça.

 

J'insiste sur le fait que d'après ce qu'ils se disent, ils ont l'air au contraire très préoccupés par le comportement du conducteur et ce dès qu'il a commencé à coller la voiture. Ils n'ont pas continué leur route par négligence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea162YU

La plupart des conducteurs qui ont encore leur permis pour coller les autres, souvent sont des personnes obtues.

 

Que faire , expliquer l inexplicable.,?

 

C est comme celaa, ils sont un peu neuneu, mais on les aime bien qd même, car au prochain feu rouge on rigole bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Ce matin vers 7 h je me faisais coller par un monsieur en Scénic, pourtant je roulais à 55 - 70 km/h en ville. Je crois qu'il était simplement pressé d'aller au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin vers 7 h je me faisais coller par un monsieur en Scénic, pourtant je roulais à 55 - 70 km/h en ville. Je crois qu'il était simplement pressé d'aller au boulot ;)

 

 

Il était pas blanc, son Scénic, avec des sérigraphies dessus :??:

 

En fait, là, vous étiez 2 abrutis qui se tiraient la bourre, quoi arkiel.gif.2e0b381d092f19a45f592711c5cb8a22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour les boulets qui colle au cul !

 

Coller au cul : 4 point en moins

Une ligne Blanche : 4 points en moins

 

Donc doubler bande de moule et faite pas chier ce qui ont besoin de rouler plus lentement que vous ! [ maintenant j'ai ma parade, j'ai mon gyrophare orange si je veux me traîner la bite ]

Si on est intercepté oui.gif.afd49962ee97690f61e88ef3dffabed8.gif Si on est intercepté cyp.gif.724c72276f7f91c21697669fef96b894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

 

Il était pas blanc, son Scénic, avec des sérigraphies dessus :??:

 

En fait, là, vous étiez 2 abrutis qui se tiraient la bourre, quoi arkiel.gif.16fdf395e15d44df7a6287dbbce97f5b.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

La voiture qui s'est fait sortir sur la vidéo, pour moi elle a aussi clairement accélérée pour bien gêner le dépassement de l'autre.

Pas très malin, mais tout de même un poil moins condamnable que de freiner sous le pif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

3 fois hier, je suis sur le voie de gauche ... on me colle, dépassement fini, on vient se mettre derrière moi.

 

Et ce matin, une passat break ... 90 .. elle me colle

je prend la sortie limité a 70 .. elle me colle tjs ... warning ca la fait rallentir .. puis me recolle.

 

Alors que la sortie devient entrée ... elle aurai pu me doubler .. mais l'a pas fait ...

Et apres arreté au rond point je me rend compte que Mme est au tel avec son "kit main libre" ... appellé aussi kit pieton. Mais biensur oreillette a l'oreille mais micro maintenu devant la bouche ... a la MAIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Ajd, un boulet qui fait des brefs coup de klaxon et qui fait vroum vroum avec son moteur, alors que je patiente 15 s pendant l'ouverture de mon portail d'accès au parking, clignotant clairement allumé.

 

J'avais envie de le sortir de sa clio et de lui casser le nez.

 

Il y a des connards qui ne pensent qu'à eux, peuvent pas attendre 5 s et trop débiles pour comprendre que quoi qu'ils fassent, si je ne peux pas bouger, je ne bougerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Record de connerie ce matin avec une Clio II.2 3 portes.

 

Je double cette clio, (je devais être a 133), peu de temps après .. elle me redouble. Pour en fait avancer à rien. Je la redouble !

 

Pour en fait, me coller au Cul a 135 sur la voie de gauche, puis je me rabat a droite, puis ralenti à 133 ... et elle ne me double pas ...

 

Plusieurs fois comme ça. Puis il y a eu un véhicule entre nous (ouf).

 

Et puis la revoilà "pleine balle".

 

Plus tard .. alors que je doublais un camion, un picasso m'a "coupé la route" ... j'ai donné un coup de frein (pas si fort pourtant) et j'ai bien cru qu'elle allait me percuter (malgré qu'elle ait freiné).

 

Lorsque le picasso c'est poussé, re 133, plus vu la clio.

 

Elle m'a rattrapé, juste avant la fin de l'autoroute ... et vient me coller DANS le rond point ou il y a en a tjs un qui coupe la route.

 

Alors, dans le rond point j'ai ralenti doucement jusqu’à m’arrêter !

LA elle braillait !

 

Elle m'a rattrapé peu après .. pleine balle a venir me recoller en fessant des appels de phare !

 

Décidément elle n'a pas compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Voilà ce qui peut arriver quand un type est trop agacé de ne pas avoir la route pour lui tout seul en toutes circonstances :

Laissez moi passer !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/horstrajectoire2007.gif

 

love.gif.b24b0b8063cd5616c5cb6e4f8ec5cf97.gif Je n'y avais que songé, il y a des gens qui sont passés à l'acte, ça ne m'étonne pas.

 

 

J'avais envie de le sortir de sa clio et de lui casser le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Est ce "avoir la route pour lui tout seul" ? genre feu rouge et le mec klason qd meme ?

 

Ou est ce "on est garé en plein milieu de la route" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Est ce "avoir la route pour lui tout seul" ? genre feu rouge et le mec klason qd meme ?

 

Ou est ce "on est garé en plein milieu de la route" ?

 

Au vu de la tournure décrite, je table pour une circonstance du type "je klaxonne parce que je suis prioritaire et c'est comme ça". C'est pas juste un automobiliste irrascible qui lui est tombé dessus, mais une vingtaine de personnes. Et ils se sont acharnés sur lui, pas sur un éventuel bloqueur irrespectueux "qui n'avait rien à foutre là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Ils auraient du faire passer l'article dans le 20 h, ça aurait calmé certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir une nouvelle méthode... un peu involontairement

 

donc hier, retour du boulot, il fait déjà nuit.... pas trop de monde (c'est les vacances)... et un gars en monospace qui me colle au point que je n'ai pas pu reconnaitre la voiture.

Depuis qq années je me dis qu'il attendra. Plus rien à faire des collaucul ! Meme si les phares genent, au pire je décalle mon rétro !

Bah hier soir je me suis dit : tiens ca fait longtemps que je fais de la ville avec mon vieux TD, on va décrasser tout ca !

donc moteur bien chaud, hop un coup de 2nde à 3500 tours (rigolez pas, c''est bcp pour lui !!).

Bah sacréee technique du poulpe, je ne voyais plus le mec derrière, noyé dans un nuage de particules (pardon la planète... pourtant mon diesoul est stock, pas reprogrammé, cata tjs en place, etc...).

Bah ca l'a calmé, il est resté à bonne distance ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

C'est un excellente méthode, que j'applique moi-même. Ca marche à tous les coups! Le mieux pour moi, une fois j'étais à moto (africa tain) et je remontais lentement une file de voiture arrêtées au feu.

 

Bon, doucement hein.

 

Je dépasse une caisse, le gars me klaxonne et me dit que je lui ai pété son rétro... Vu que je ne l'avais pas touché, j'ai décidé de le punir un peu...

Je me suis avancé jusqu'à ce que mon pot, placé haut sur HRV750 soit à la hauteur de sa vitre et là... Rupteur 5 secondes. Quand le gars est devenu vert, je suis parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui peut arriver quand un type est trop agacé de ne pas avoir la route pour lui tout seul en toutes circonstances :

Laissez moi passer !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/horstrajectoire2007.gif

Une simple lecture de l'article et des 4 premiers commentaires t'aurais sans doute évité de passer pour un con

 

Dommage aragorn66.gif.1070239a4a85aa3db06148de458c8b90.gif

 

Pour les autres

 

[h4]Vécu hier soir vers 21h[/h4]

Angle de la rue des Francs-maçons et de la rue de Mulatière, le mec était arrêté en biais au milieu du carrefour pur discuter, bloquant ainsi les deux rues. Deux tours de feux sont passés et les coups de klaxon n'y ont rien changé alors qu'il lui aurait suffit d'avancer de cinq mètres sur la rue de la Mulatière où il y avait la place de stationner temporairement...

Pas besoin d'aller à Toulouse

Pour Sainté, passer juste vers Beaubrun (soit à quelques mètres du commissariat de police municipale), vous verrez ce genre de mecs s'arrêter pour discuter avec leurs potes. Le "premier" pire" étant qu'il leur suffirait de serrer un peu le trottoir pour ne pas bloquer la circulation (ils se posent à un mètre du trottoir). Le "deuxième" pire est que, si par malheur c'est vous qui vous arrêtez pour laisser traverser quelqu'un, vous vous faites engueuler s’ils sont en voiture derrière vous.

 

C'est tout simple, ce pauvre mec est bien un victime, est pas un agresseur, ni même l'initiateur de cette agression débile et sans fondement

 

Je me demande qui était ces connards, je le sais déjà mais bon cyp.gif.4b4e14200957cedae1ff5200f2d98179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

De toute façon, comme toujours, on était pas là, on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé :D

 

Ce qui n'empêche pas (et ne rend pas con) de donner son avis sur son interprétation de la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme toujours, on était pas là, on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé :D

 

Ce qui n'empêche pas (et ne rend pas con) de donner son avis sur son interprétation de la chose :)

Et pourtant, comment se féliciter d'une agression aussi gratuite pour un acte aussi banal que ça, surtout sans savoir ce qui s'est passé ...

 

C'est tout bah.gif.ae96e908f42433f95456c29ae2e7c5ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, comment se féliciter d'une agression aussi gratuite pour un acte aussi banal que ça, surtout sans savoir ce qui s'est passé ...

 

C'est tout bah.gif.a4b2ca58488a2606c8e31d30e00f3172.gif

 

 

 

C'est clair qu'il ne faut pas abuser quand même !

 

Moi aussi, je déteste qu'on me klaxonne au feu parce que mossieu derrière est pressé mais c'est pas pour ça que je vais descendre lui casser la gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...