Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §sve582cd

c'est juste pour lui prouver que c'est un kéké bling bling , c'est tout ! sarcastic.gif

 

 

Sympa l'ambiance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ns5661pF

c'est juste pour lui prouver que c'est un kéké bling bling , c'est tout ! sarcastic.gif

 

tkt j'avais compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

 

je sais qu'on ait sur un forum internet où chacun peut raconter ce qu'il veut mais les boloss qui se la petent en rabaissant (ou en essayant ) ça me saoule .

 

Eh mon ptit gars, tu te la racontes sacrément toi ma parole, je sais pas qui t'es pour me traiter de boloss mais vas y épate moi ??

Je gère 2 entreprises, et quand tu auras ma situation tu pourras fanfaronner, tu dois être frustré parce que je roule dans des voitures que tu pourras jamais te payer, t'es pas obligé d'être haineux comme ça, c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie...non.gif.9e8a5c012bbdd999aec03ff64587e37a.gif

 

Allez sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mon ptit gars, tu te la racontes sacrément toi ma parole, je sais pas qui t'es pour me traiter de boloss mais vas y épate moi ??

Je gère 2 entreprises, et quand tu auras ma situation tu pourras fanfaronner, tu dois être frustré parce que je roule dans des voitures que tu pourras jamais te payer, t'es pas obligé d'être haineux comme ça, c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie...non.gif.63819c2e4a8e1cc9628796bffad09067.gif

 

Allez sans rancune

 

 

 

Pour faire crédible, arrête de mépriser ceux que tu considères comme frustrés sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une M5.

 

C'est classique de quelqu'un qui n'est pas dans la situation que tu nous décris! Un type qui gère deux entreprises, primo ne claquera pas le pognon de ces boîtes dans des grosses bagnoles à 28 ans, secondo sera modeste et respectueux, tertio discret sur sa profession et train de vie!

 

 

Le jour où ont été distribuées la modestie et l'intelligence t'es resté au fond de ton lit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Pour une fois je vais défendre Giuseppe$$$.

 

sebmac C'est classique de quelqu'un qui n'est pas dans la situation que tu nous décris!

 

Mort de rire…

 

Des patrons il y en a dans tous les genres, arrête avec tes clichés.

 

vincent3313 mais les boloss qui se la petent en rabaissant (ou en essayant ) ça me saoule

 

oui et c'est également toi qui a dit c'est juste pour lui prouver que c'est un kéké bling bling

 

Tu cherches pas à le rabaisser en l'insultant de kéké bling bling, là ? Les gens dans ton genre, toujours prêts à juger les autres, jamais à se regarder soi-même.

 

Et sérieusement, à force, t'as simplement l'air jaloux. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, et tu n'as rien à lui dire.

 

Attention, je ne dis pas que j'approuve ce que fait Giuseppe, je trouve pas ça cool de rouler à 170 en poussant les gens devant soi, je trouve aussi qu'avoir une caisse trop puissante pour nos routes devrait être son problème et pas le nôtre. De là à faire son caca merdeux en pourrissant le topic, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut avec son argent , il peut meme s'acheter un rafale si il veut , ce que je n'aime pas chez lui c'est sa maniere de rabaisser les gens ; Quelqu'un qui lui dit qu'il respecte les limitations , guiseppe repond : il doit en rouler en dacia...., plus toutes les conneries qu'il sort genre 1 million de km par an ( apparement il se trompe facilement dans les chiffres , j'espere qu'il fait pas pareil en faisant sa compta... ) , je peux rouler a 330km/h ( on s'en branle , vis ta vie et si tu te fous en l'air fais le tout seul , embarque personne dans ta connerie ) et cie !

 

Avoir du pognon , 2 entreprises et tout le reste ne l'autorise pas mepriser les autres .Il a reussi sa vie , tant mieux , j'espere pour lui que ça durera .Quand a moi , je ne roule pas en M5 , j'en ai pas les moyens , j'ai une zx ,un tucson , une baraque et ma vie me convient parfaitement donc svesna , tes jugements tu te les gardes pour toi .

 

 

fin de cette discussion pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

 

 

Pour faire crédible, arrête de mépriser ceux que tu considères comme frustrés sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une M5.

 

C'est classique de quelqu'un qui n'est pas dans la situation que tu nous décris! Un type qui gère deux entreprises, primo ne claquera pas le pognon de ces boîtes dans des grosses bagnoles à 28 ans, secondo sera modeste et respectueux, tertio discret sur sa profession et train de vie!

 

 

Le jour où ont été distribuées la modestie et l'intelligence t'es resté au fond de ton lit!

 

 

Eh sebmac ecoute moi bien, qu'un mec comme toi doute de ma crédibilité, j'en ai rien à carrer mon ptit gars ; je sais ce que j'ai et c'est l'essentiel. Et tes petites vannes tirés des blagues carambars tu sais ou tu peux te les mettre ;) niveau intelligence je dois pas avoir grand chose à t'envier...

 

J'ai méprisé personne il me semble, je réponds juste à des propos insultants et incorrects envers moi, c'est un forum je donne mon opinion point barre, et j'aime pas que des gars comme toi qui se qui se croit parfait parce qu'ils respectent tout viennent me faire la moral.

 

Change d'atitude guy, sinon tu resteras toujours un looser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Eh mon ptit gars, tu te la racontes sacrément toi ma parole, je sais pas qui t'es pour me traiter de boloss mais vas y épate moi ??

Je gère 2 entreprises, et quand tu auras ma situation tu pourras fanfaronner, tu dois être frustré parce que je roule dans des voitures que tu pourras jamais te payer, t'es pas obligé d'être haineux comme ça, c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie...non.gif.ee254724a415a5eaa93bbf7ee5230ae3.gif

 

Allez sans rancune

 

 

Et tu flippes que ton vieux découvre une douille à 45€.

 

Et tu fais 1000000 de km/an.

 

Et tu passes ta vie sur FA...

 

Bref, je ne te crois pas, mais alors là, pas du tout!

 

Et ne viens pas me baver sur les rouleaux avec tes soi-disant voitures à wattmil pépettes, la caisses je m'en tape, à la limite je trouve stupide de mettre tant de pognon dans un tas de tôles avec des roues.

 

Je rejoins Sebmac sur tes qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Et tu flippes que ton vieux découvre une douille à 45€.

 

Et tu fais 1000000 de km/an.

 

Et tu passes ta vie sur FA...

 

Bref, je ne te crois pas, mais alors là, pas du tout!

 

Et ne viens pas me baver sur les rouleaux avec tes soi-disant voitures à wattmil pépettes, la caisses je m'en tape, à la limite je trouve stupide de mettre tant de pognon dans un tas de tôles avec des roues.

 

Je rejoins Sebmac sur tes qualités...

 

un gars qui ce fait appele "giuseppe et 3 dollars " moi ne plus je crois pas a3quattros-line.gif.c9e3a8221180bf3e2b4a1f71e0e88691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu flippes que ton vieux découvre une douille à 45€.

 

Et tu fais 1000000 de km/an.

 

Et tu passes ta vie sur FA...

 

Bref, je ne te crois pas, mais alors là, pas du tout!

 

Et ne viens pas me baver sur les rouleaux avec tes soi-disant voitures à wattmil pépettes, la caisses je m'en tape, à la limite je trouve stupide de mettre tant de pognon dans un tas de tôles avec des roues.

 

Je rejoins Sebmac sur tes qualités...

 

 

 

Surtout quand on se dit "je gère deux entreprises" et qu'on avance un claquage de fric monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Peut être qu'une photo de la M5 nous aidera ?

 

Ça n’empêche que je retrouve bien la les pressés de la route.

Ya pas de place pour passer, faut tout de même qu'il te pousse et si t'es pas content on te sort :

- moi je sais conduire

- moi je fais 100.000km/an (il a corrigé son 1.000.000)

- moi je sais aller a 250km/h

- moi je bosse (je gère 2 boites)

.. mais tu es comme moi dans le bouchon !!!!

 

Ce matin dans une voie de décélération entre un autoroute et un périf (ou il y a une intersection au milieu, et ça se termine en cédez le passage)

Il y avait un camion style chevaux qui venait de sortir de la BAU (surement une panne, il y avait un van seul 100m avant) et roulait a 30km/h (limité a 50)

3 voitures entre lui et moi. Certes bien 20m entre la 3eme voiture et moi.

 

Mais la Fiot 500 derrière ne trouvait rien de mieux a faire que de mettre sont phare droit a moins de 1m de mon feux gauche.

 

Si au moment de rentrer sur le périf, je vois une voiture dans mon rétro, elle fait quoi ?

 

Peut être que de me pousser fera avancer plus vite le camion ?

 

Après les gens n'"arrivent" pas a s’insérer sur les 4 voies mais ils ont pas la place de 1 voitures entres eux déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'une photo de la M5 nous aidera ?

 

Ça n’empêche que je retrouve bien la les pressés de la route.

Ya pas de place pour passer, faut tout de même qu'il te pousse et si t'es pas content on te sort :

- moi je sais conduire

- moi je fais 100.000km/an (il a corrigé son 1.000.000)

- moi je sais aller a 250km/h

- moi je bosse (je gère 2 boites)

.. mais tu es comme moi dans le bouchon !!!!

 

Ce matin dans une voie de décélération entre un autoroute et un périf (ou il y a une intersection au milieu, et ça se termine en cédez le passage)

Il y avait un camion style chevaux qui venait de sortir de la BAU (surement une panne, il y avait un van seul 100m avant) et roulait a 30km/h (limité a 50)

3 voitures entre lui et moi. Certes bien 20m entre la 3eme voiture et moi.

 

Mais la Fiot 500 derrière ne trouvait rien de mieux a faire que de mettre sont phare droit a moins de 1m de mon feux gauche.

 

Si au moment de rentrer sur le périf, je vois une voiture dans mon rétro, elle fait quoi ?

 

Peut être que de me pousser fera avancer plus vite le camion ?

Après les gens n'"arrivent" pas a s’insérer sur les 4 voies mais ils ont pas la place de 1 voitures entres eux déjà !

Non, les gens n'arrivent pas parce qu'ils sont idiots, lourdement handicapé du pied droit et de la main droite et qu'ils ne savent pas s'imposer un minimum

 

Je m’insérais sur les "bretelles" de l'A7 dans Marseille (extrêmement courte) avec un fourgon de 90chv pour 2.8t, alors n'importe qui peut le faire en étant pas trop con et de bonne volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Le but n'est pas de s'imposer, mais de pas gener les autres sur la voie prioritaire

 

PS pourquoi ne pas citer que le passage en gras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de s'imposer, mais de pas gener les autres sur la voie prioritaire

 

PS pourquoi ne pas citer que le passage en gras ?

Conduire sur l'ultra défensive en permanence est nuisible autant pour la personne qui veut s'insérer que pour les autres

 

Quoi de plus énervant que de ralentir pour laisser s’insérer une voiture qui finira stoppée net à la fin de sa voie d'insertion parce que "j'ai peur elgringo2.gif.bfa9786ab4c1588433594d04b403ec91.gif y'a une voiture peur.gif.cfd45c8afa55110c7aabce6ad791e41f.gif "

 

PS : Pour pas qu'on m'accuse de modifier la teneur de ton post ddr.gif.3d1c5e351e388084263ecac15c778112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Conduire sur l'ultra défensive en permanence est nuisible autant pour la personne qui veut s'insérer que pour les autres

 

Quoi de plus énervant que de ralentir pour laisser s’insérer une voiture qui finira stoppée net à la fin de sa voie d'insertion parce que "j'ai peur elgringo2.gif.bfd115af170aef7be0fdd5c21cb5163b.gif y'a une voiture peur.gif.9bab0054ba2c4ee0a5dbc4bfafb7b8c0.gif "

 

PS : Pour pas qu'on m'accuse de modifier la teneur de ton post ddr.gif.ea56fa2d8f5e93257d4a9a542815a1c1.gif

Brave courageux que tu es jap.gif.afcb7da3ee3d35627124e8e7ade2d37e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Justement il faut l'anticiper AVANT d'être à la fin de la voie

 

Justement sur l'A7 ou l'A55 dans la direction de Marseille il y a un endroit bizarre, autoroute limitée à 90 (ou 110, je sais plus), avec une bretelle d'insertion ultra courte qui fait même pas 50 m… Soit tu passes, soit t'es obligé de t'arrêter net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il faut l'anticiper AVANT d'être à la fin de la voie

 

 

Moi je veux bien, mais si l'autre ne bouge pas et que je peux pas me décaler d'une file, deux solutions, finir à 15kmh sur l'autoroute ou remettre les gazs

 

Brave courageux que tu es jap.gif.7e26924657c59cf9cee683b8231825b5.gif

 

Merci de ne pas avoir compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

 

Et tu flippes que ton vieux découvre une douille à 45€.

 

Et tu fais 1000000 de km/an.

 

Et tu passes ta vie sur FA...

 

Bref, je ne te crois pas, mais alors là, pas du tout!

 

Et ne viens pas me baver sur les rouleaux avec tes soi-disant voitures à wattmil pépettes, la caisses je m'en tape, à la limite je trouve stupide de mettre tant de pognon dans un tas de tôles avec des roues.

 

Je rejoins Sebmac sur tes qualités...

 

 

Ah ah ah je rigole lol.gif.e7ff84ab516e095660d68753093c8d14.gif, tu me fais rire toi, tu fais la leçon alors que je suis sur que tu passes tes jours et tes nuits sur ce forum, j'imagine le geek boutonneux que tu dois être lol.gif.e7ff84ab516e095660d68753093c8d14.gif, et puis si t'aimes pas les caisses qu'est ce que tu fous ici man ??

Moi tu vois je me connecte de temps en temps pour voir les nouveautés autos et pour taquiner un peu les pinpins justiciers comme toi :D

lol.gif.ac7f9f02d88244292f2a5842c36ca805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

Ah ah ah je rigole lol.gif.3956c17d326e0fd3ffd9f116e9b50927.gif, tu me fais rire toi, tu fais la leçon alors que je suis sur que tu passes tes jours et tes nuits sur ce forum, j'imagine le geek boutonneux que tu dois être lol.gif.3956c17d326e0fd3ffd9f116e9b50927.gif, et puis si t'aimes pas les caisses qu'est ce que tu fous ici man ??

Moi tu vois je me connecte de temps en temps pour voir les nouveautés autos et pour taquiner un peu les pinpins justiciers comme toi :D

 

 

Imagine...

lol.gif.f063c0a23e340b0bd9ae16f9fbf79597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Tu n'as pas compris ? Il a bien dit qu'il était entrepreneur non ? Les $$$, c'est le sigle de son entreprise, car il fabrique des billets de 3 dollars !

 

lol.gif.62dd4fe83667e1d1209c6a72f0448b92.gif sa explique tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'une photo de la M5 nous aidera ?

 

Ça n’empêche que je retrouve bien la les pressés de la route.

Ya pas de place pour passer, faut tout de même qu'il te pousse et si t'es pas content on te sort :

- moi je sais conduire

- moi je fais 100.000km/an (il a corrigé son 1.000.000)

- moi je sais aller a 250km/h

- moi je bosse (je gère 2 boites)

.. mais tu es comme moi dans le bouchon !!!!

 

Ce matin dans une voie de décélération entre un autoroute et un périf (ou il y a une intersection au milieu, et ça se termine en cédez le passage)

Il y avait un camion style chevaux qui venait de sortir de la BAU (surement une panne, il y avait un van seul 100m avant) et roulait a 30km/h (limité a 50)

3 voitures entre lui et moi. Certes bien 20m entre la 3eme voiture et moi.

 

Mais la Fiot 500 derrière ne trouvait rien de mieux a faire que de mettre sont phare droit a moins de 1m de mon feux gauche.

 

Si au moment de rentrer sur le périf, je vois une voiture dans mon rétro, elle fait quoi ?

 

Peut être que de me pousser fera avancer plus vite le camion ?

 

Après les gens n'"arrivent" pas a s’insérer sur les 4 voies mais ils ont pas la place de 1 voitures entres eux déjà !

 

 

et allez! les jérémiades recommencent! 9912.gif.ca91994cde1be64d5b39d184f9c1230c.gif bordel mais t'en a pas marre de toujours venir pleurer ici que t'es une pauvre victime des gros méchants sur la route??? pfff.gif.6dffad9b2d1ae58d7a73d52b08fc72c9.gif Remet toi donc en question sur ta façon de conduire et va réapprendre à conduire correctement au lieu de faire le caliméro toutes les 3 pages ici à pleurer que les autres sont des méchants! Mais c'est plus facile de venir pleurer ici et te poser en victime que de te remettre en question, et comme apparement t'as pas les capacités intéllectuelle pour te poser les bonnes questions, ça va durer encore longtemps ton manège... pfff.gif.6dffad9b2d1ae58d7a73d52b08fc72c9.gif

pfff.gif.b2acced34765725a869a5164de01e2fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Ouais la route c'est comme ça, il y a tout le monde, des cons qui fait des trucs stupides, des connards qui te font chier, des jeunes, des vieux. On y changera rien, faut faire avec. Je vais pas tarder à m'acheter une dashcam, autant ça peut être utile si jamais il y a un pépin, autant ça peut faire passer du temps à regarder le bêtisier de la route…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la route c'est comme ça, il y a tout le monde, des cons qui fait des trucs stupides, des connards qui te font chier, des jeunes, des vieux. On y changera rien, faut faire avec. Je vais pas tarder à m'acheter une dashcam, autant ça peut être utile si jamais il y a un pépin, autant ça peut faire passer du temps à regarder le bêtisier de la route…

 

 

Le gros problème, c'est qu'on a tellement culpabilisé les gens en leur assénant que rouler 1km/h au dessus de la limitation c'était irresponsable et être un dangereux criminiel, que les gens en sont arrivés à rouler en dessous des limitations mais en faisant aussi complètement n'importe quoi parce qu'ils n'osent plus rouler normalement, c'est bien ça le plus grave! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

 

Le gros problème, c'est qu'on a tellement culpabilisé les gens en leur assénant que rouler 1km/h au dessus de la limitation c'était irresponsable et être un dangereux criminiel, que les gens en sont arrivés à rouler en dessous des limitations mais en faisant aussi complètement n'importe quoi parce qu'ils n'osent plus rouler normalement, c'est bien ça le plus grave! :/

 

 

Pas faux, sans doute à cause de tous ces radars pompes à fric. Maintenant, s'ils sont nuls en conduisant, il vaut mieux qu'ils roulent plus lentement que plus vite, non ? ange.gif.7ee4f6af0c096b0a905bcea8ce352c7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement j'ai pas compris ton délire, ni ton but avec tout ce que tu racontes

 

 

Alors dis le avant de partir sur des sarcasmes bah.gif.bed54290373e5af66c667c7d98cacfb5.gif

 

Je parlais de la nuissance que peut créer une conduite ultra defensive qui sont du même niveau que celles engendrées par une conduite aggressive

 

ça a commencé quand tu me "félicitais" pour mon courage, qui n'en est pas, c'est simplement de la bonne volonté et un doigt de confiance sans quoi plus personne ne bougerait sur la route en présence d'un autre véhicule dans le perimètre

C'est tout, et le personnage que je décris en bout de bretelle, c'est assez courant par chez moi, certains ne semblent s'insérer que comme ça d'ailleurs, par moment même je me demande si ils regardent dans leurs rétros au lieu de suivre betement la bretelle jusqu'a la fin roll.gif.b14c3ef8e6f3b25e87bee59798bb2d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...