Invité §mac614xX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Chuis copain avec tout le monde moi.Tu roules à la vitesse que tu veux hein, j'm'en cogne. Mais n'exagère pas non plus... Edit : pas mal le coup du brochet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Tu n'as pas tout lu. Je disais en gros que rouler a 170, 130 ou même 50 ne peut pas se faire en toute sécurité. Un imprévu peut toujours surgir....animal sauvage qui traverse, pneu qui éclate (certes ces cas sont super rares) Dans ce cas faut mieux rouler à 170 car t'auras pas le temps de souffrir. ;-) Guiseppe, t'es un pailote toi (de ligne droite.....;-) ) Certes. Mais à toi de calculer ta vitesse possible en fonction de ta marge de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Chuis copain avec tout le monde moi.Tu roules à la vitesse que tu veux hein, j'm'en cogne. Mais n'exagère pas non plus... Edit : pas mal le coup du brochet non? Pas mal guy, si c'est de toi c'est une trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste548kS 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Pas toujours. Sur autoroute tu peux être en sécurité non? Pourtant un animal peut toujours traverser....cas certes très rarissime. Tiens, ce soi je suis rentré à 160 compteur au lieu de 110...sur 2 x2 voies J'avais très envie de rentrer pour un caca urgent. ;-) Sinon, 2 à 3 fois par an il m'arrive de rouler à 170-190 compteur sur autoroute........et ce durant de longues distances, 50 à 100 km, voir un peu plus....sans ralentir la cadence..... Oui, quand je vais voir ma famille en Allemagne, sur certaines portions je m'adapte à la vitesse des autres. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Brochet, j'vous dis! Faut pas abuser C'est à la portée de n'importe qui de prendre 170kmh sur une autoroute, et je me demande bien qui ne l'a jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc630Lu 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Salut la compagnie Une petite aventure avec un pilote ? qui m'est arrivé hier. Donc je circulais sur autoroute, régul à 140km/h je doublais une file de voiture, quand tout à coup un papa dans son C4 Picasso vient me coller au cul, je voyais juste ses phares et il me faisais appel et phares et tout, bon je continu sans rien dire même si j'étais en train d'imploser. Je me rabat et me dit qu'il se casse loin. Et bien non le papa ne la pas pris comme ça, il se rabat devant moi et pile, la je commence à péter les plombs mais je reste de marbre sans rien faire et d'ailleurs je pense que ça la énervé, puis il es repartit comme un boulet... Qu'auriez vous fait ? Je suis resté indifférent mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Faut pas abuser C'est à la portée de n'importe qui de prendre 170kmh sur une autoroute, et je me demande bien qui ne l'a jamais fait Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-jack bauer- 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Salut la compagnie Une petite aventure avec un pilote ? qui m'est arrivé hier. Donc je circulais sur autoroute, régul à 140km/h je doublais une file de voiture, quand tout à coup un papa dans son C4 Picasso vient me coller au cul, je voyais juste ses phares et il me faisais appel et phares et tout, bon je continu sans rien dire même si j'étais en train d'imploser. Je me rabat et me dit qu'il se casse loin. Et bien non le papa ne la pas pris comme ça, il se rabat devant moi et pile, la je commence à péter les plombs mais je reste de marbre sans rien faire et d'ailleurs je pense que ça la énervé, puis il es repartit comme un boulet... Qu'auriez vous fait ? Je suis resté indifférent mais bon... Quel connard ce mec... Le pire c'est que quand c'est les autres qui lui font la même chose il doit être le premier à se plaindre devant tout le monde en disant: "vous vous rendez compte si j'avais eu mes enfants et que je lui rentre dedans???", tout ça avec la larme à l'oeil pour scandaliser les gens contre ce chauffard et avoir tout le monde de son côté, alors que ce mec fait exactement la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Moi. C'est dommage, 200 c'est bien aussi, au moins par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 J'ai testé 160 un jour à moto. C'est bien. Mais bon. Pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 C'est dommage, 200 c'est bien aussi, au moins par curiosité Et même plus Mais bon, de nos jours, ça n'est plus trop raisonnable, ni pour le permis, ni pour la sécurité ... Mais à une ancienne époque bénie des Dieux, il n'y avait pas autant de trafic, sauf en période de transhumance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sve582cd 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Avec une bonne caisse et un bon pilote no problem Tout à fait, prouvé par le pays des pilotes : http://www.youtube.com/watch?v=ohDSY-S4-Uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 J'ai testé 160 un jour à moto. C'est bien. Mais bon. Pas pour moi. Y'en as qui aime pas ça, j'en connais au moins un Et même plus Mais bon, de nos jours, ça n'est plus trop raisonnable, ni pour le permis, ni pour la sécurité ... Mais à une ancienne époque bénie des Dieux, il n'y avait pas autant de trafic, sauf en période de transhumance Cette époque existe toujours, RESISTANCE 180-200 c'est au moins une fois par semaine Plus en revanche ça devient rarissime, mais un ami n'a jamais testé la Vmax de sa caisse, j'y ai proposé de le faire pour lui, il a pas voulu ça m'aurait permis de dire 250+ : j'y étais Je l'aurais à l'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue858NX 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Qu'auriez vous fait ? Je serais venu sur un forum raconter cette histoire ahurissante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sinox 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Pas toujours. Sur autoroute tu peux être en sécurité non? Pourtant un animal peut toujours traverser....cas certes très rarissime. Tiens, ce soi je suis rentré à 160 compteur au lieu de 110...sur 2 x2 voies J'avais très envie de rentrer pour un caca urgent. ;-) Sinon, 2 à 3 fois par an il m'arrive de rouler à 170-190 compteur sur autoroute........et ce durant de longues distances, 50 à 100 km, voir un peu plus....sans ralentir la cadence..... Oui, quand je vais voir ma famille en Allemagne, sur certaines portions je m'adapte à la vitesse des autres. ;-) Le jour où tu éclateras un pneu, un cardan ou je ne sais quoi d'autres, tu verras que rouler à 190 kms/h ça peut faire des dégats En plus à moins d'habiter à 100 bornes de là, même sur 50 kms tu gagnes 50/90-50/190 = 17 minutes tout au plus mais bon 17 minutes ça peut être limite quand on a envie de ch..ier C'est pour ça que les fangios aux feux, je leur dis toujours :"Une grosse envie de chier ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Le jour où tu éclateras un pneu, un cardan ou je ne sais quoi d'autres, tu verras que rouler à 190 kms/h ça peut faire des dégats En plus à moins d'habiter à 100 bornes de là, même sur 50 kms tu gagnes 50/90-50/190 = 17 minutes tout au plus mais bon 17 minutes ça peut être limite quand on a envie de ch..ier C'est pour ça que les fangios aux feux, je leur dis toujours :"Une grosse envie de chier ?" Comment ils t'entendent si ils sont devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc630Lu 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Je serais venu sur un forum raconter cette histoire ahurissante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Ah ! Tu vois tu aurais fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue858NX 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Ah ! Tu vois tu aurais fait pareil Ouais, et tu vois, depuis 2005, je ne l'ai pas fait une seule fois, étrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sve582cd 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Ouais, et tu vois, depuis 2005, je ne l'ai pas fait une seule fois, étrange non ? Normal, tu peux pas, il te manque une bouche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc630Lu 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Ouais, et tu vois, depuis 2005, je ne l'ai pas fait une seule fois, étrange non ? Bah écoute tu fais ce que tu veux hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 Eh les gars, petit calcul rapide en roulant à 170 180 sur un Paris Marseille ça fait presque 2h de gagner, donc moins de temps passé sur la route, moins de risque de somnolence !! Croyez moi c'est véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc630Lu 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Eh les gars, petit calcul rapide en roulant à 170 180 sur un Paris Marseille ça fait presque 2h de gagner, donc moins de temps passé sur la route, moins de risque de somnolence !! Croyez moi c'est véridique Moins de risque de somnolence je suis prêt à le croire, mais tu accrois le risque de donner ton fric à l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Eh les gars, petit calcul rapide en roulant à 170 180 sur un Paris Marseille ça fait presque 2h de gagner, donc moins de temps passé sur la route, moins de risque de somnolence !! Croyez moi c'est véridique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Et en restant moins longtemps sur la route, on réduit de 2h le risque d'accident http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Eh les gars, petit calcul rapide en roulant à 170 180 sur un Paris Marseille ça fait presque 2h de gagner, donc moins de temps passé sur la route, moins de risque de somnolence !! Croyez moi c'est véridique Paris Marseille: 776 km. A 130, sans s'arrêter aux péages: 6 heures. En réalité, en respectant les vitesses et les arrêts aux barrières de péages, en ralentissant à cause des camions qui doublent , 110 km/h 7 heures. A 175 (entre 170 et 180), toujours sans s'arrêter aux péages, 4 heures 30. En réalité, à 130 de moyenne (toujours à cause des péages, RA, camions qui doublent), 6 heures... Bref, crois mois mais tu ne gagnes pas deux heures... mais une. Cette heure tu la perdras en remplissant les formulaires de requête en exonération et contestations, en t'arrêtant faire le plein une fois... L'histoire du 130 de moyenne, je peux te l'affirmer, c'est véridique, pour faire régulièrement des longs trajets et avoir fait des longs trajets à ces vitesses en Allemagne! J'ai une fois réussi à tenir une moyenne à 140 sur deux heures: nuit, autoroute peu chargée et une grande partie entre 180 et 200, le reste dès que possible à 170 au moins! Vers la fin de ces 280 km, tu es plus que fatigué et plus très attentif, et ceci à 190 est pas très sécurité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sinox 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Paris Marseille: 776 km. A 130, sans s'arrêter aux péages: 6 heures. En réalité, en respectant les vitesses et les arrêts aux barrières de péages, en ralentissant à cause des camions qui doublent , 110 km/h 7 heures. A 175 (entre 170 et 180), toujours sans s'arrêter aux péages, 4 heures 30. En réalité, à 130 de moyenne (toujours à cause des péages, RA, camions qui doublent), 6 heures... Bref, crois mois mais tu ne gagnes pas deux heures... mais une. Cette heure tu la perdras en remplissant les formulaires de requête en exonération et contestations, en t'arrêtant faire le plein une fois... L'histoire du 130 de moyenne, je peux te l'affirmer, c'est véridique, pour faire régulièrement des longs trajets et avoir fait des longs trajets à ces vitesses en Allemagne! J'ai une fois réussi à tenir une moyenne à 140 sur deux heures: nuit, autoroute peu chargée et une grande partie entre 180 et 200, le reste dès que possible à 170 au moins! Vers la fin de ces 280 km, tu es plus que fatigué et plus très attentif, et ceci à 190 est pas très sécurité! C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Paris Marseille: 776 km. A 130, sans s'arrêter aux péages: 6 heures. En réalité, en respectant les vitesses et les arrêts aux barrières de péages, en ralentissant à cause des camions qui doublent , 110 km/h 7 heures. A 175 (entre 170 et 180), toujours sans s'arrêter aux péages, 4 heures 30. En réalité, à 130 de moyenne (toujours à cause des péages, RA, camions qui doublent), 6 heures... Bref, crois mois mais tu ne gagnes pas deux heures... mais une. Cette heure tu la perdras en remplissant les formulaires de requête en exonération et contestations, en t'arrêtant faire le plein une fois... L'histoire du 130 de moyenne, je peux te l'affirmer, c'est véridique, pour faire régulièrement des longs trajets et avoir fait des longs trajets à ces vitesses en Allemagne! J'ai une fois réussi à tenir une moyenne à 140 sur deux heures: nuit, autoroute peu chargée et une grande partie entre 180 et 200, le reste dès que possible à 170 au moins! Vers la fin de ces 280 km, tu es plus que fatigué et plus très attentif, et ceci à 190 est pas très sécurité! Si vite et tu es là pour en parler on est pas censé mourir passé les 130kmh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sve582cd 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Bon, puisque la théorie et les calculs ne suffisent pas, passons à la pratique. Je viens tout juste d'avoir un accident, j'étais sur le point de tourner à droite, vers un petit passage, donc cligno et feux stop bien comme il faut, ça n'a pas empêché la personne de derrière de me foncer dedans. Peut-être que s'il avait vraiment 2 s de distance de sécurité cela ne se serait pas produit J'ai eu de la chance, il était calme, collaboratif et a reconnu les faits sans problème. Il a dit simplement avoir manqué d'attention, et ça arrive. Mais il vaut mieux avoir de la marge devant soi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big104mM 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 J'ai eu de la chance, il était calme, collaboratif et a reconnu les faits sans problème. Il a dit simplement avoir manqué d'attention, et ça arrive. Mais il vaut mieux avoir de la marge devant soi… ça rejoint l'expérience qu'on a eu avec mon ex : celui qui colle fait son gros dur à l'abri derrière son volant mais une fois sorti de sa voiture poquée, c'est un vrai petit agneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent3313 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Paris Marseille: 776 km. A 130, sans s'arrêter aux péages: 6 heures. En réalité, en respectant les vitesses et les arrêts aux barrières de péages, en ralentissant à cause des camions qui doublent , 110 km/h 7 heures. A 175 (entre 170 et 180), toujours sans s'arrêter aux péages, 4 heures 30. En réalité, à 130 de moyenne (toujours à cause des péages, RA, camions qui doublent), 6 heures... Bref, crois mois mais tu ne gagnes pas deux heures... mais une. Cette heure tu la perdras en remplissant les formulaires de requête en exonération et contestations, en t'arrêtant faire le plein une fois... L'histoire du 130 de moyenne, je peux te l'affirmer, c'est véridique, pour faire régulièrement des longs trajets et avoir fait des longs trajets à ces vitesses en Allemagne! J'ai une fois réussi à tenir une moyenne à 140 sur deux heures: nuit, autoroute peu chargée et une grande partie entre 180 et 200, le reste dès que possible à 170 au moins! Vers la fin de ces 280 km, tu es plus que fatigué et plus très attentif, et ceci à 190 est pas très sécurité! Ce que vous avez pas compris c'est que Giuseppe$$$ est un paylote... Combien d'ancienneté en permis Giuseppe$$$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Ce que vous avez pas compris c'est que Giuseppe$$$ est un paylote... Combien d'ancienneté en permis Giuseppe$$$ ? 10 ans, 160 km en moyenne par jour + des longs trajets réguliers. Eh tu me prenais peut être pour le kéké de base dans sa golf tuné avec son A au cul ?? Moi tu vois j'ai l'habitude des grosses cylindrés, je roule en M5, et je conduis pas comme un taré, jamais eu le moindre accrochage ou problème sur la route, la vitesse quand tu la maitrises c'est pas un problème, suffit de l'adapter au traffic et d'anticiper les autres quoi et ça aussi c'est une habitude Allez bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent3313 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 10 ans, 160 km en moyenne par jour + des longs trajets réguliers. Eh tu me prenais peut être pour le kéké de base dans sa golf tuné avec son A au cul ?? Moi tu vois j'ai l'habitude des grosses cylindrés, je roule en M5, et je conduis pas comme un taré, jamais eu le moindre accrochage ou problème sur la route, la vitesse quand tu la maitrises c'est pas un problème, suffit de l'adapter au traffic et d'anticiper les autres quoi et ça aussi c'est une habitude Allez bye non je te prends juste pour le kéké de base bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Allez va t'amuser avec ta fiat rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent3313 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Parfaitement rien à me reprocher, 10 ans de conduite, 1000000km par ans, pas un seul accident ni accrochage, mes 12 points, et toi guy tu peux en dire autant ?? Et pour info je roule à 170 sur autoroute dégagé dans une voiture qui peut aller jusqu'à 330 et équipé pour rouler à plus de 200 en sécurité, j'ai jamais mis personne en danger, contrairement au mec qui roule à toc dans sa clio de mer.. qui tremble de partout ou à la pauvre conne qui envoi des textos ou qui se remaquille sur la file du milieu A bon entendeur... ciao man 1 million de km par an... impressionnant !!! tu roules jour et nuit mon grand ? ça doit te couter un bras en carburant et en revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 1 million de km par an... impressionnant !!! tu roules jour et nuit mon grand ? ça doit te couter un bras en carburant et en revision il sans passe avec 1 million de borne par ans il changer de voiture tous les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent3313 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 c'est juste pour lui prouver que c'est un kéké bling bling , c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.