Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le monospace compact le plus beau ?


Invité §man132nC

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren721Sg

Tu parlais de la couleur alors, fallait le préciser sinon on aurait pu se prendre le choux pour rien ! ;)

 

Oui de la couleur :jap:

POuvez vous confirmer que l'écran centrale peut changer de couleur?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Oui de la couleur :jap:

POuvez vous confirmer que l'écran centrale peut changer de couleur?? :??:

 

 

On peut se tutoyer ;)

 

Oui, y'a differentes couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

On peut se tutoyer ;)

 

Oui, y'a differentes couleurs ;)

 

:p je mettais "vous" en posant la question à tout le monde ;)

Quel couleur ??bleu j'en suis sur mais après..... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

:p je mettais "vous" en posant la question à tout le monde ;)

Quel couleur ??bleu j'en suis sur mais après..... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Comme tu as cité mon message je croyais que tu me parlais !

 

Bleu ou vert, je ne connais pas les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Comme tu as cité mon message je croyais que tu me parlais !

 

Bleu ou vert, je ne connais pas les autres !

 

;)

Vert :love:

Tout des gadget qui attirent les clients et surtout les enfants.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

;)

Vert :love:

Tout des gadget qui attirent les clients et surtout les enfants.... :jap:

 

 

Suis pas sûr qu'un enfant se soucis de ça, par contre les écrans DVD éscamotables avec telecommande et casque infrarouge dont le Picasso est le seul à en disposer dans la catégorie, je pense que oui ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Suis pas sûr qu'un enfant se soucis de ça, par contre les écrans DVD éscamotables avec telecommande et casque infrarouge dont le Picasso est le seul à en disposer dans la catégorie, je pense que oui ! :jap:

 

Moi je pense que si :o

bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif;)

Effectivement pas mal ces écrans autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Je trouve bien aussi sur le picasso que j'ai vu tou à l'heure c'est le rabattage des réto couplé à le fermeture des portes... :love:

Bien plus pratique que avec le boutons... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si :o

bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif;)

Effectivement pas mal ces écrans autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Je trouve bien aussi sur le picasso que j'ai vu tou à l'heure c'est le rabattage des réto couplé à le fermeture des portes... :love:

Bien plus pratique que avec le boutons... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Sur les 807 aussi, c'est comme ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Moi je pense que si :o

bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif;)

 

 

Et moi que non :o

 

http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe35.gif

 

Je savais pas que tu étais un enfant ! :lol:

 

;)

 

Effectivement pas mal ces écrans autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Je trouve bien aussi sur le picasso que j'ai vu tou à l'heure c'est le rabattage des réto couplé à le fermeture des portes... :love:

Bien plus pratique que avec le boutons... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Ouais j'ai ça sur la 607 top ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Sur les 807 aussi, c'est comme ça :??:

 

 

Oui, et même sur la 207 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Moi je pense que si :o

bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif;)

 

 

Et moi que non :o

 

http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe35.gif

 

Je savais pas que tu étais un enfant ! :lol:

 

;)

 

Effectivement pas mal ces écrans autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Je trouve bien aussi sur le picasso que j'ai vu tou à l'heure c'est le rabattage des réto couplé à le fermeture des portes... :love:

Bien plus pratique que avec le boutons... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Ouais j'ai ça sur la 607 top ;)

 

Un vrai gosse greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Sur les 807 aussi, c'est comme ça :??:

 

 

Moué enfin quand ça marche. :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Ce que j'ai cité voyons.. :o

 

je trouve ca bien sur une voiture de ce segment...

HDG je suppose.. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Moué enfin quand ça marche. :cyp::D

 

 

De quoi le débimetre ou le leve vitre... :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

je trouve ca bien sur une voiture de ce segment...

HDG je suppose.. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Oui, sauf pour la 207 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

De quoi le débimetre ou le leve vitre... :cyp::D

 

 

L'electronique pigeot en général :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

L'electronique pigeot en général :o

 

 

Pas plus que celle VV and co... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Le TDI ce n'est de la merde :q

Et puis le DCI est un bon moteur :sol: mais il fait encore du bruit même si ça ne me déplaît pas ;)

 

Pas copaing :q :lol:

 

 

 

Desoler pour toi je fais une exeption . :pdwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Salut a tous moi j'ai voté altea mais attention je ne parle pas des aspects pratique mais de l'esthétique pure et je trouve l'altea tres réussi de ligne,ensuite je dirais le c max et le picasso! Ma mére a un scénic 2 1.4 16v ben c'est un excellent véhicule mais de ligne,bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

 

 

 

C'est vraiment TRES TRES vilain le roomster :q ... peux être plus qu'une logane break. Heu non, égalité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Non moi le roomster je trouve qu'il as une belle gueule mais c'est plus un ludospace qu'un monospace ses concurrent sont plus le kangoo et autre que ceux cités! Je remarque quelque absents,le mazda 5,le honda frv,le tino(quoique peu connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Si je pense que pour la majorité des futurs acheteurs de n'importe qu'elle auto, la ligne est un des critères pour le choix.

 

Y'a du pour, y'a du contre... :

La ligne et l'esthétisme entre évidemment en jeu : lorsque j'ai acheté mon scenic, Madame était tenté par un vieux picasso (on a acheté d'occaz'), mais moi, niet, j'voulais rien savoir parce que je le trouve (trouvais) vraiment moche.

 

Qqpart pour moi , effectivement, le non-choix du picasso était dicté par le look/ligne de la voiture.

 

Maintenant, de là à dire que qq va acheter un Touran avec comme premier critère la ligne de la voiture, je suis loin d'être convaincu !

Ok, une fois l'achat effectué, on se dit "ben ma cariolle, finalement, j'ai bien la ligne, ca fait costaud,etc.", mais les premiers critères de choix ne se basent pas sur l'esthétisme, pour un monospace on s'entend.

le confort, la fiablité (renault, hum), le coté pratique du monospace, le rapport prix / prestation, l'image de la marque ("Je roule en Touran parce que c'est VW, et VW c'est allemand, c'est fiable !!!", bref, tout cela passe ss doute avant l'esthétisme pour un achat d'un conducteur X ou Y (ou XY).

 

C compliqué de savoir pquoi tel voiture est achetée et pas un autre...

 

 

 

 

 

Fallait acheter le Scenic pour toi et le Picassiette d'occaz' pour ta femme !! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Autant j'aime pas trop citroen a part la xsara et la C2 vts ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif mais le nouveau C4 picasso est magnifiqueautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif ... rian a voir avec l'ancien, il a tellement mal vieilli (avant meme de sortir :ddr:)

 

 

 

 

 

Pas pluSSe que le "c'est nique" :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...