Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le monospace compact le plus beau ?


Invité §man132nC

Messages recommandés

Invité §fra867sQ

Le C max possède la ligne la plus homogène pour moi c'est largement le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man132nC

Heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes voitures !!!!

N'empêche que la Golf + je la trouve très belle d'ailleurs je me suis fait plaisir et j'en ai acheté une !!! Si j'avais eu un budget plus conséquent cela aurait été la Classe B !

Concernant les autres choix c'est de vrais monospaces qu'on achète plus pour l'espace et la modularité que pour le style !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Quel honte le scénic est talonné par le cmax :o

 

 

Ce qui est honteux c'est que le C-max ne soit pas devant.

 

Mais on ne peut pas lutter contre la force du logo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Ce qui est honteux c'est que le C-max ne soit pas devant.

 

Mais on ne peut pas lutter contre la force du logo...

 

pourtant le scénic est mieux que le cmax :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

pourtant le scénic est mieux que le cmax :jap:

 

 

Esthetiquement ?

Que ce soit à l'interieur comme (encor plus) à l'extérieur la Ford me semble plus elancé et bien plus sportif dans ses lignes (le restyling du bouclier avant accentue meme encors cela).

 

 

C'est d'ailleur assez representatif de son efficacité globale sur la route face à ces concurent.

Le C-Max se conduit comme une bonne berline sur route , les autres par contre...

 

Si on ajoute à cela le prix d'achat tres raisonnable voila pourquoi le C-Max est globalement mon monospace compact 5 places favoris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

pourtant le scénic est mieux que le cmax :jap:

 

 

On parle esthétique, :/ même si effectivement le scenic est largement meilleur sur tous les autres critères :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

On parle esthétique, :/ même si effectivement le scenic est largement meilleur sur tous les autres critères :oui:

 

 

Pas pour le conducteur en tout cas....

... ni pour son compte en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Pas pour le conducteur en tout cas....

... ni pour son compte en banque.

 

 

Je fais une globalité , au total le scénic reste leader malgré son age avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je fais une globalité , au total le scénic reste leader malgré son age avancé...

 

 

Ben ca depend ce que tu cherches.

 

Si pour toi un monospace compact est un moyen d'avoir une berline familiale dans un format plus court nul doute qu'il n'y a rien de mieux que le C-Max.

Son intérieur (la position de conduite et le designe), ses sensations de conduites, son habitabilité et son coffre son ceux d'une bonne berline familliale.

 

Si tu veux un max d'espace et de confort pour 5 adultes avec deux places d'appoints le nouveau C4 semble imbattable.

 

Si tu veut six places adultes avec en prime un bon comportement routier c'est soit le Multipla soit le FRV.

 

Les autres essayent de suivre , mais globalment , dans chacune des categorie , les liders que j'ai cités sont devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Esthetiquement ?

Que ce soit à l'interieur comme (encor plus) à l'extérieur la Ford me semble plus elancé et bien plus sportif dans ses lignes (le restyling du bouclier avant accentue meme encors cela).

 

 

C'est d'ailleur assez representatif de son efficacité globale sur la route face à ces concurent.

Le C-Max se conduit comme une bonne berline sur route , les autres par contre...

 

Si on ajoute à cela le prix d'achat tres raisonnable voila pourquoi le C-Max est globalement mon monospace compact 5 places favoris.

 

 

Le problème du Cmax (si on peut dire) c'est que niveau habitabilité et modularité c'est pas terrible, c'est pourtant un critère important pour un monospace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le problème du Cmax (si on peut dire) c'est que niveau habitabilité et modularité c'est pas terrible, c'est pourtant un critère important pour un monospace :jap:

 

 

La modularité est assez bonne, avec nottament un systeme de sieges arriere bien pensée.

Par contre c'est vraie le coffre pourait etre meilleure de meme que la largeur aux coudes pour 5.

 

En fait ce qui donne le sentiment qu'il est plus exigu c'est sa hauteur de toit plus basse.

ET c'est aussi ce qui favorise la ligne...

... on ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb500rP

Le problème du Cmax (si on peut dire) c'est que niveau habitabilité et modularité c'est pas terrible, c'est pourtant un critère important pour un monospace :jap:

 

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Beauté et monospace, incompatible désolé :jap:

 

Comme TDi et automobile yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

La scénic je là trouve beau et spacieuse a mon gout donc voilà pourquoi j'ai voté 5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

La scénic je là trouve beau et spacieuse a mon gout donc voilà pourquoi j'ai voté 5 :bah:

 

 

Y a plus spacieux que le Scenic :o . Mon père a un Picasso et c'est bien plus spacieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Y a plus spacieux que le Scenic :o . Mon père a un Picasso et c'est bien plus spacieux :jap:

 

 

Ma soeur à un picasso et c'est de la merde à conduire :mad: un vrai bus lourd pato arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Ma soeur à un picasso et c'est de la merde à conduire :mad: un vrai bus lourd pato arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Faudrait peut être qu'elle change ses amortisseurs parce que comparé au Scenic 2 c'est pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

http://www.renault.fr/images/teintier/mj22/color2/vngcfg1mj22ted11.jpg

 

J'ai vu un scénic beige poivre jade (je crois) ce matin en peinture intégral, et je dois bien avoué qu'il est sympa :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

:bien::lol::D

 

 

Et voilà Renault et Citroen sur le podium ! Heureusement que Peugeot n'a pas sorti de monospace compact sinon je crois que le trio de tête aurait été 100% bleu blanc rouge. Vive la France et sa légendaire objectivité... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

J'avais voté pour ma paroisse (Altéa). Mais depuis que j'ai vu le Picasso en 5 portes je change mon vote (trop tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes du Scénic sont horrible. :ange:

 

 

oui mais ça ne l'empêche pas d'être sur la deuxième marche du podium, eh oui les filles, c'est fait, apres avoir littéralement oublié sur place Cmax et altéa sa majesté scénic vient de se faire un classe B, bon d'une courte et fragile longueur, d'accord mais il est devant quand même.

 

allez sans rancune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...