Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

Et il y a déjà eu des fuites? Qu'est-ce qu'ils ont prévu comme moteur? Le 6.3? :??:

 

 

Oui, la C63 AMG avec le 6,2 L V8 qui développerait 450ch...

 

A suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

sympale rapport puissance/cylindree :sol:

 

 

Au contraire je ne trouve pas :D

 

72 ch/L contre 100 et plus pour les deux autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Et puis les boites Mercedes... :nanana:

 

 

La 7G-Tronic :)

 

Tu veux dire que rien ne vaut une bonne vieille boite méca ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

c'etais ironique ;)

 

 

Bah justement je me suis posé la question mais comme tu avais mis le smiley " :sol: " je me suis dis que tu pensais ce que tu disais :ange:

 

:p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci pour cette vidéo, des images et un son :rs: de toute beauté (par contre j´ai toujours du mal avec cette couleur rouge... :L )

 

 

;)

 

Oui moi aussi je suis déçu que BM ait choisi le rouge pour la promo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

;)

 

Oui moi aussi je suis déçu que BM ait choisi le rouge pour la promo :non:

 

 

En même temps je les voyais mal choisir le bleu comme couleur de lancement, la comparaison aurait été trop dure avec le divin bleu sprint. :love::W

 

Le jaune trop flashy, le gris peut-être trop classique, ne restait que le rouge effectivement, mais celui là n'est pas génial je trouve. :L

 

Sinon il chante bien ce V8. :oui:

La sonorité à haut régimes m'a l'air un peu plus typée que le V8 RS, ce qui au final n'est pas étonnant venant d'un moteur carré.

Le V8 RS "glougloute" cependant beaucoup plus en bas, avec des accents de V8 ricain.

 

Comme la transmission, des philosophies moteur qui me semblent différentes. Par son architecture je pense que le V8 //M sera plus à l'aise dans le haut du compte tour.

Et le V8 RS, sans rechigner à prendre des tours (le rupteur à 8250tr est très facilement atteint sans s'en rendre compte) sera sûrement plus plein à bas régime.

 

Ca reste bien entendu mon analyse personnelle. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

En même temps je les voyais mal choisir le bleu comme couleur de lancement, la comparaison aurait été trop dure avec le divin bleu sprint. :love::W

 

Le jaune trop flashy, le gris peut-être trop classique, ne restait que le rouge effectivement, mais celui là n'est pas génial je trouve. :L

 

Sinon il chante bien ce V8. :oui:

La sonorité à haut régimes m'a l'air un peu plus typée que le V8 RS, ce qui au final n'est pas étonnant venant d'un moteur carré.

Le V8 RS "glougloute" cependant beaucoup plus en bas, avec des accents de V8 ricain.

 

Comme la transmission, des philosophies moteur qui me semblent différentes. Par son architecture je pense que le V8 //M sera plus à l'aise dans le haut du compte tour.

Et le V8 RS, sans rechigner à prendre des tours (le rupteur à 8250tr est très facilement atteint sans s'en rendre compte) sera sûrement plus plein à bas régime.

 

Ca reste bien entendu mon analyse personnelle. :jap:

 

 

Le bleu Interlagos est sublime :o

 

:p :p

 

C'est vrai que la V8 est plus présent au niveau sonorité à bas régime que le V8 4.2 et ça je préfère :rs:

 

On va voir ce que ça va donner sur circuit cette bebête :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Le bleu Interlagos est sublime :o

 

:p :p

 

C'est vrai que la V8 est plus présent au niveau sonorité à bas régime que le V8 4.2 et ça je préfère :rs:

 

On va voir ce que ça va donner sur circuit cette bebête :cyp:

 

 

Le bleu interlagos est sympa oui, mais rien de comparable avec le bleu sprint. :o:lol:

A vrai dire ce serait plutôt le bleu Le Mans qui s'en rapprocherait, mais sans l'égaler bien entendu. :D

 

Euh c'est le V8 4,2l qui est plus sonore à bas régime. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taw741mv

Le bleu interlagos est sympa oui, mais rien de comparable avec le bleu sprint. :o:lol:

A vrai dire ce serait plutôt le bleu Le Mans qui s'en rapprocherait, mais sans l'égaler bien entendu. :D

 

Euh c'est le V8 4,2l qui est plus sonore à bas régime. :voyons:

 

 

Perso je dirais que ce bleu de RS4 donne une allure agressive,donc ca lui va pas mal,donc pour le lancement c'etait parfait.Mais bon comparé Audi RS4 et BMW M3,je préfére RS4!Vive Audi pour toute ses voitures de sport,car il font du bon boulot,mais on attend toujours les RS3,RS5,RS6(pourquoi pas une RS8?lol,je déconne).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Même après le lancement le bleu sprint reste une couleur tout à fait agréable à acheter. :oui::p

 

Pour la RS6, j'ai lu sur un site étranger qu'il s'agirait d'un V10 turbo de 600cv...

Information qui reste à confirmer bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le bleu interlagos est sympa oui, mais rien de comparable avec le bleu sprint. :o:lol:

A vrai dire ce serait plutôt le bleu Le Mans qui s'en rapprocherait, mais sans l'égaler bien entendu. :D

 

Euh c'est le V8 4,2l qui est plus sonore à bas régime. :voyons:

 

 

Je te taquine :p moi aussi je préfère le sprint :D

 

Je t'ai lu trop vite :ddr:

 

Au contraire, je trouve qu'à bas régime on entend rien avec le V8 4.2 :bah:

 

De toute façon jamais on ne retrouvera le glouglou de Bullit hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je te taquine :p moi aussi je préfère le sprint :D

 

Je t'ai lu trop vite :ddr:

 

Au contraire, je trouve qu'à bas régime on entend rien avec le V8 4.2 :bah:

 

De toute façon jamais on ne retrouvera le glouglou de Bullit hein :p

 

 

Tient c'est bizarre, car de ce que j'ai pu entendre en vrai et divers enregistrements audio je le trouve très typé à bas régime ce V8. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Tient c'est bizarre, car de ce que j'ai pu entendre en vrai et divers enregistrements audio je le trouve très typé à bas régime ce V8. :voyons:

 

 

Attend, "à bas régime" tu entends "au ralenti" ou quand on effleure la pédale ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Attend, "à bas régime" tu entends "au ralenti" ou quand on effleure la pédale ? :voyons:

 

 

Pour moi bas régimes c'est juste après le ralenti jusqu'à 3000tr environ. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taw741mv

Oui la RS6 va sortir,c'est un moteur entre 500 et 600ch,enfin normalement.Si vous voulez des photos ils sont dans mon blog,mais c'est des photos de RS6

Spyshots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pour moi bas régimes c'est juste après le ralenti jusqu'à 3000tr environ. ;)

 

 

Oui c'est bien ce que je pensais, pour moi "bas régime" j'entendais "au ralenti" :W

 

C'est vrai que dès qu'on effleure la pédale avec le V8 4.2 c'est... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Oui la RS6 va sortir,c'est un moteur entre 500 et 600ch,enfin normalement.Si vous voulez des photos ils sont dans mon blog,mais c'est des photos de RS6

Spyshots...

 

La course à la puissance plutot que la course au poids akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La course à la puissance plutot que la course au poids akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Jusqu'où ça va s'arrêter ? :D

 

On prévoit 550ch pour la RS6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Jusqu'où ça va s'arrêter ? :D

 

On prévoit 550ch pour la RS6 :)

 

:bah:

 

BMW annonce faire l'inverse avec la prochaine M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Oui c'est bien ce que je pensais, pour moi "bas régime" j'entendais "au ralenti" :W

 

C'est vrai que dès qu'on effleure la pédale avec le V8 4.2 c'est... :rs:

 

 

Je comprends mieux moi aussi, car je trouvais bizarre aussi. :lol:

C'est vrai que la RS4 au ralenti c'est plus du style "est-ce que le moteur est encore allumé ?" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je comprends mieux moi aussi, car je trouvais bizarre aussi. :lol:

C'est vrai que la RS4 au ralenti c'est plus du style "est-ce que le moteur est encore allumé ?" :p

 

 

Oui tu m'avais raconté ta petite anecdote :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Oui tu m'avais raconté ta petite anecdote :W

 

Ah c'était pour toi, désolé j'avais lu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taw741mv

Jusqu'où ça va s'arrêter ? :D

 

On prévoit 550ch pour la RS6 :)

 

 

Ben normalement c'est soit un V8 ou V10 de 500 à 600chevaux,mais la RS6 sera présenter au prochain salon de Francfort(septembre 2007).Donc on verra bien par la suite,c'est dans pas longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Ben normalement c'est soit un V8 ou V10 de 500 à 600chevaux,mais la RS6 sera présenter au prochain salon de Francfort(septembre 2007).Donc on verra bien par la suite,c'est dans pas longtemps...

 

500 ouais 600 ça devient vraiment de la connerie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

un pachyderme avec 550, 650 ou 750cvs reste un pachyderme.......

 

nul sur un circuit et inutilisable sur la route, y aura bien une fin à tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon au bout d´un moment tu te retrouve avec des cachalots de 2 tonnes, alors qu´ils mettent 500, 600 ou 800 cv ca ne change pas grand chose... une baleine ne sera jamais très agile, aura une enorme inertie et au final il faudra bien revenir à du light...

 

EDIT: GRILLED :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Merci les gars d'appuyer mes dires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taw741mv

Ca se voit qu'il y'a des ANTI-AUDI par ici,lol.Mais bon voila c'est ca la vie des voitures sportives.Plus de chevaux et plus de kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...