Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §A3t344Hd

C'est sur que si le pilote ne sait pas prendre un virage. Même un mulet avec un bon jockey gagne le prix de l'arc de triomphe contre des purs sang monté par des buses.

Maintenant faire ce genre de comparatif ne sert pas à grand chose.

 

J'ai essayé il y a peu la 335I en coupé. ca ne ressemblait pas à çà pendant l'essai... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw884Iv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

je doit admettre que sur ce point tu as raison.c'est le pilote qui fait la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est sur que si le pilote ne sait pas prendre un virage. Même un mulet avec un bon jockey gagne le prix de l'arc de triomphe contre des purs sang monté par des buses.

Maintenant faire ce genre de comparatif ne sert pas à grand chose.

 

 

ce genre de comparatif "extrème" entre un pilote pro qui connait sa voiture par coeur et sait la mettre

en légère dérive des 4 roues à chaque virage et des conducteurs lambda sans expérience du circuit

ou presque au volant de bijoux valant plusieurs années de salaires qui ne leur appartiennent pas (surtout

ne rien casser !) illustre au contraire toute l'importance de celui qui est au volant.

 

Je sais prendre un virage..je ne sais pas juger de la limite d'une voiture ayant un rapport poids/puissance inférieur

à 3 et 637Nm sur les roues arrières. Maintenant si toi tu sais tant mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Cela fait la différence entre les pilotes effectivement, mais cela n'a rien a voir dans les qualités routières de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

entièrement d'accord, on ne peut tirer aucune conclusion sur la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

oui c'est sur pour quelqu'un qui sait pas piloter. c 'est très dure mais les formule 1 ne sont pas des 4 roue motrice a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

oui c'est sur pour quelqu'un qui sait pas piloter. c 'est très dure mais les formule 1 ne sont pas des 4 roue motrice a ce jour.

 

 

Note qu'une F1 n'a pas non plus de toit, de portes, de phares, d'ABS, d'antipatinage, d'ESP, d'aibags, de sellerie cuir, de GPS, de chaîne Hi fi, de sièges chauffants, de climatisation etc... C'est une voiture entièrement dédiée à l'efficacité, ce qui n'est pas le cas de la M3.

 

Comprends que comparer une F1 à une voiture de série, c'est un peu douteux ;)

 

Et puis, note que l'Evo 8, du haut de ses misérables 265ch est aussi devant la Murcélago, et pas loin derrière la CSL :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

euh l'evo 8 stock devant une murcielago ?

 

chez top gear y a la fameuse vidéo où on voit une evo 8 fq 400 batailler dignement avec une murcielago, mais stock l'evo n'a aucunes chances

 

sinon les M3 CSl ça se traine quand même rudement sur circuit, a chaque fois que j'en croise sur ces terrains de jeux elles font pas d'étincelles, je les suis facilement avec mon evo 9 stock (sauf en lignes droites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Note qu'une F1 n'a pas non plus de toit, de portes, de phares, d'ABS, d'antipatinage, d'ESP, d'aibags, de sellerie cuir, de GPS, de chaîne Hi fi, de sièges chauffants, de climatisation etc... C'est une voiture entièrement dédiée à l'efficacité, ce qui n'est pas le cas de la M3.

 

Comprends que comparer une F1 à une voiture de série, c'est un peu douteux ;)

 

Et puis, note que l'Evo 8, du haut de ses misérables 265ch est aussi devant la Murcélago, et pas loin derrière la CSL :ange:

 

 

je ne comparais pas 2 voiture mais 2 transmission et en + je suis a fond dans beheme je vous est concocter une belle series de videos en esperant quelles vous plaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

http://www.dailymotion.com/relevan [...] hway-drift

http://www.dailymotion.com/relevan [...] how-rallye

http://www.dailymotion.com/relevan [...] l-top-gear

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 6-m3-crash

http://www.dailymotion.com/relevan [...] m5-vs-audi

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -vs-bmw-m5

http://www.dailymotion.com/relevan [...] he-911-tur

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -bmw-m3-cs

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -hockenhei

http://www.dailymotion.com/relevan [...] a6-42-avan

http://video.google.com/videoplay? [...] 0294515457

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x13a2y_bmw-m3-hartge-0-a-100-kmh-en-4-s

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/xp1x9_bmw-m3-gtr-nurburgring

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x1prk0_m3-fab-contre-c43-amg

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x1cjgf_burn-m3-europe

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x1z04s_m3-csl

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x27mcp_bmw-m3-e46-293-kmh-immigre-portugai

http://www.da-motorsport.com/video/m5_ao.mpg

http://www.da-motorsport.com/video/e46_ao.mpg

http://www.da-motorsport.com/video/da_modena.mpg

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x15lbp_bmwm3gtraufnordschleifenew

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/xuhx_audi-s4-v8-vs-bmw-m3-smg

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/xzai_e46-m3-vs-996-turbo-techart

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/xmozt_cl55cl55conpresorvsm3

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x106a_m3-e46-domination

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x98eh_camera-embarquee-valentin-bmw-m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

tu te trompes les formule 1 sont equiper d anti patinage et heuresement sinon sa serait de la boucherie sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

desolé on dirait que les premières ne marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

euh l'evo 8 stock devant une murcielago ?

 

 

Salut Hasta ! :)

Et pourtant, c'est bien ce qu'ils donnent chez Top Gear.

Les FQ sont bien loin devant :

http://en.wikipedia.org/wiki/Power_Laps

 

Mais je t'accorde tout à fait que cela n'est pas très crédible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai une question.pourquoi audi ne sort pas le rs6?

 

 

 

 

 

 

Minute papillon, ils viennent à peine de sortir la S6 :bah:

 

Ils va pas s'amuser à tout sortir d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Des video ou tu trouves des BMW qui bouf tout c'est pas ce qui manque mais tu peux trouver le contrère aussi très facilement.

Sur ce forum il y a quelques proprio de ///M et ils sont eux même loin d'affirmer la supériorité divine que tu confère au BMW :lol: !

Tu dis que BMW est meilleur ok, mais apporte des chiffres des chronos réalisé de manière objectives.

Si non la CSL, sont point fort reste ces pneumatiques, des semi-slick, un membre du forum (kiptenflam) avait effectué des testes avec une RS4 monte semi-slik sur le ring, celle-ci c'est montré plus rapide que la CSL.

Et puis n'oublion pas le prix dément de cette CSL qui était de 96 000euro je crois, alors que M3 simple était de 59 000!

 

De toute facons, il semble quand même y avoir une petite incohérence, la véritable concurrente de cette RS4 sera la M3 E90 la E92 devra attendre la RS5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Non , la e90 est la berline , la e92 c'est le coupé. Mais c'est la meme generation.

Sur la superiorité des BMW , elle n'est evidemment pas aussi magistrale que ce que disent certains , a part peut etre dans le plaisir qu'on a a les piloter. (l'essai de fifth gear le dit expressement , et pourtant c'etait la e46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Non , la e90 est la berline , la e92 c'est le coupé. Mais c'est la meme generation.

Sur la superiorité des BMW , elle n'est evidemment pas aussi magistrale que ce que disent certains , a part peut etre dans le plaisir qu'on a a les piloter. (l'essai de fifth gear le dit expressement , et pourtant c'etait la e46)

 

 

Le plaisir à piloter est aussi subjectif que les gouts et les couleurs à mon sens, car on attend pas touSSe la même chose d'une voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci pour vos votes. :jap:

 

Match très serré une fois de plus. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Minute papillon, ils viennent à peine de sortir la S6 :bah:

 

Ils va pas s'amuser à tout sortir d'un coup...

 

 

c'est bien se qui veut dire que la m5 depuis 2 a 3 ans de sortie et toujours plus performante et même que la s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Des video ou tu trouves des BMW qui bouf tout c'est pas ce qui manque mais tu peux trouver le contrère aussi très facilement.

Sur ce forum il y a quelques proprio de ///M et ils sont eux même loin d'affirmer la supériorité divine que tu confère au BMW :lol: !

Tu dis que BMW est meilleur ok, mais apporte des chiffres des chronos réalisé de manière objectives.

Si non la CSL, sont point fort reste ces pneumatiques, des semi-slick, un membre du forum (kiptenflam) avait effectué des testes avec une RS4 monte semi-slik sur le ring, celle-ci c'est montré plus rapide que la CSL.

Et puis n'oublion pas le prix dément de cette CSL qui était de 96 000euro je crois, alors que M3 simple était de 59 000!

 

De toute facons, il semble quand même y avoir une petite incohérence, la véritable concurrente de cette RS4 sera la M3 E90 la E92 devra attendre la RS5

 

moi se que je dis c'est que sur 1000m bmw est toujours + fort et si tu peut essaye de trouver les essaies auto live rs4 et m3 avec les frère Beltoise et tu verra que le m3 normal sur 1000m prend une seconde presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

c'est bien se qui veut dire que la m5 depuis 2 a 3 ans de sortie et toujours plus performante et même que la s6

 

 

Déja premier chose essaye de faire des efforts quand tu rédiges quelque chose car c'est pas toujours evident à comprendre.

La S6 na jamais prétendu vouloir concurrencer la M5 donc ce que tu dis n'as pas de sens, car la S6 ne cherche pas la performence à tout prix!

Ensuite mon cher BMW for ever il faut vrament que tu te calme, car sache que sur circuit la plus rapide des BMW est moins rapide que la R8 qui est une Audi :lol: !!

 

Sans oublier ( je sais je c'est un coup bas mais bon comment s'e priver quand il y a un taliban BMW aussi magistrale et subjectif) que une BMW ca freine pas ce qui est pourtant un point ultra important sur une sportive! :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

en attendant messieurs, le match est toujours aussi serre entre la new M3 et la RS4 ;)

petite apparte sur la 1ere video de bmw for ever avec la tres surprenante 335 I, je trouve super que les constructeurs remettent en avant les motorisations essence avec de nouvelles conceptions trop delaisse à mon gout ces derniers temps :jap:

Mais avant de s'emporter sur la suprematie eventuelle en performance de l'une ou l'autre il faudra attendre la sortie officiel et les test qui suivront par la suite de la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Aucne des deux n'aura la suprémacie sur l'autre, chacune d'entre elles a ces qualitées propre, mais globalement dans ca généraltité et son homogénéité la RS4 est un poil devant à mes yeux, elle en offre plus pour le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Aucne des deux n'aura la suprémacie sur l'autre, chacune d'entre elles a ces qualitées propre, mais globalement dans ca généraltité et son homogénéité la RS4 est un poil devant à mes yeux, elle en offre plus pour le même prix...

 

C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes les formule 1 sont equiper d anti patinage et heuresement sinon sa serait de la boucherie sur circuit.

 

:buzz:

Les voitures de champcar-IRL n'ont pas d'anti-patinage, c'est pas pour ca que c'est une boucherie :bah:

Certaines n'ont même pas de direction assistée et sont encore au levier (Indycar) et c'est très bien.

 

Sinon, plus je vois le cul de la M3, plus je le trouve horrible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

:buzz:

Les voitures de champcar-IRL n'ont pas d'anti-patinage, c'est pas pour ca que c'est une boucherie :bah:

Certaines n'ont même pas de direction assistée et sont encore au levier (Indycar) et c'est très bien.

 

Sinon, plus je vois le cul de la M3, plus je le trouve horrible :L

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

:buzz:

Les voitures de champcar-IRL n'ont pas d'anti-patinage, c'est pas pour ca que c'est une boucherie :bah:

Certaines n'ont même pas de direction assistée et sont encore au levier (Indycar) et c'est très bien.

 

Sinon, plus je vois le cul de la M3, plus je le trouve horrible :L

 

Comme par hasard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

:fier:

 

Ben disons que depuis la E46 restylée, j'accroche plus à la série 3 :L

Autant, je trouve l'avant pas trop mal, mais l'arrière (surtout les feux), j'accorche pas.

 

 

Pluzun :bah:

 

La dernière ne me plait pas plUSSe non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

:fier:

 

Ben disons que depuis la E46 restylée, j'accroche plus à la série 3 :L

Autant, je trouve l'avant pas trop mal, mais l'arrière (surtout les feux), j'accroche pas.

 

Non mais en fait je suis d'accord mais fallait bien que je te :mad: après...

 

La dernière Série 3 est assez dégueux (c'est mon avis) le coupé rattrape un peu je trouve mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je suis d'accord mais fallait bien que je te :mad: après...

 

:W

La dernière Série 3 est assez dégueux (c'est mon avis) le coupé rattrape un peu je trouve mais bon...

 

:oui: La E90 a un avant de Rover 45 dernier modèle et un arrière de nissan Primera de 99 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...