Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §nem672Ht

J'ai voté rs4 pour son coté sécurisant dans la vie de tout les jours, mais je pense que si on me laissait le choix pour une journée circuit je choisirais la M3. Ce qui compte pour moi c' est les sensations, je prefere une saxo vts qui te secoue a 80 km/h qu'un CL600 qui te laisse sans emotion a 250... bon d'accord la j'exagere un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ora185bO

Bin crois moi que la RS4 a vraiment boosté les vente de la version B7 de cette A4 pourtant n'est qu'un restylage de la B6...

Sur tout les personnes qui critique le quattro, je me demande combien on essayé cette RS4?

 

 

Le nombre de personnes qui ont réellement essayé la RS4 pour dire que le quattro c'est nul et inutle ? :D

Ce nombre tend très fortement vers zéro. :ange:

 

Ca fait 10 ans que je roule en intégrale, c'est ma cinquième et vu le déferlement de couple et puissance dont est capable un V8 de 420cv/43mkg, je n'ai jamais été aussi content d'avoir 4 roues motrices.

C'est d'autant plus jouissif que malgré les 420cv on peut se passer entièrement d'électronique, je crois que je n'auras vraiment pas aimé d'être muselé par l'antipatinage sur petites routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

bah vu que ce sont des bagnoles qui n'iront quasi jamais sur circuit les 4 rms sont plutôt un +, d'ailleurs bmw n'a pas mis de freins sur sa M3 donc..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

J'ai voté rs4 pour son coté sécurisant dans la vie de tout les jours, mais je pense que si on me laissait le choix pour une journée circuit je choisirais la M3. Ce qui compte pour moi c' est les sensations, je prefere une saxo vts qui te secoue a 80 km/h qu'un CL600 qui te laisse sans emotion a 250... bon d'accord la j'exagere un peu...

 

 

Ca se voit que tu n'as jamais essayé de CL600 ca donne beaucoup plus e sensation qu'une saxo vts

Franchement ca pousse tres tres fort et tu le sent dans l'estomac et dans le bas des reins... (je parle de la version bi-turbo 500cv, l'atmo je sais pas ce qu'elle donne) :pff:

 

Alors qu'une saxo vts ca donne pas beaucoup de sensations a l'acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu n'as jamais essayé de CL600 ca donne beaucoup plus e sensation qu'une saxo vts

Franchement ca pousse tres tres fort et tu le sent dans l'estomac et dans le bas des reins... (je parle de la version bi-turbo 500cv, l'atmo je sais pas ce qu'elle donne) :pff:

 

Alors qu'une saxo vts ca donne pas beaucoup de sensations a l'acceleration

 

Les sensations c'est pas uniquement être collé au siège ! Au contraire, c'est plutôt quand tu sens que tu vas être éjecté du siège que ça pulse ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

J'ai vu le reportage de Turbo et c'est vaiment de la m***de comment c'est possible de faire un comparatif aussi nul alors que pour le tournage ils disposaient d'un circuit et d'un pilote sans oublier que ca fait plus de 2 mois qu'il attendait ce pti test! C'est vraiment consterant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

J'ai vu le reportage de Turbo et c'est vaiment de la m***de comment c'est possible de faire un comparatif aussi nul alors que pour le tournage ils disposaient d'un circuit et d'un pilote sans oublier que ca fait plus de 2 mois qu'il attendait ce pti test! C'est vraiment consterant!

 

+1 meme pas de présentation interieur enfin bref un peu a la vas vite ce test :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

+1 meme pas de présentation interieur enfin bref un peu a la vas vite ce test :pfff:

 

 

Comme d'habitude dans cette émission...ce reportage m'a bien fait rire, il n'y a aucun comparatif réel sur les différents critères permettant de juger d'une voiture, même un essai autoplus est plus complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Comme d'habitude dans cette émission...ce reportage m'a bien fait rire, il n'y a aucun comparatif réel sur les différents critères permettant de juger d'une voiture, même un essai autoplus est plus complet !

 

 

L'insulte :lol:

 

En plus c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En tous les cas on ne va pas les voir beaucoup ces M3, le vendeur BMW m'indique que la concession de montpellier n'en aura qu' une (déjà vendu) pour cette année. (20 pour la france au total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

En tous les cas on ne va pas les voir beaucoup ces M3, le vendeur BMW m'indique que la concession de montpellier n'en aura qu' une (déjà vendu) pour cette année. (20 pour la france au total)

 

 

Seulement 20 prévues en france? C'est sur que si ils commencent comme ça, bah bonjour pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas on ne va pas les voir beaucoup ces M3, le vendeur BMW m'indique que la concession de montpellier n'en aura qu' une (déjà vendu) pour cette année. (20 pour la france au total)

 

 

Pour Montpellier 2 sont en commande ferme (derniére nouvelle d'un vendeur, la semaine derniére) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le nombre de personnes qui ont réellement essayé la RS4 pour dire que le quattro c'est nul et inutle ? :D

Ce nombre tend très fortement vers zéro. :ange:

 

Ca fait 10 ans que je roule en intégrale, c'est ma cinquième et vu le déferlement de couple et puissance dont est capable un V8 de 420cv/43mkg, je n'ai jamais été aussi content d'avoir 4 roues motrices.

C'est d'autant plus jouissif que malgré les 420cv on peut se passer entièrement d'électronique, je crois que je n'auras vraiment pas aimé d'être muselé par l'antipatinage sur petites routes.

 

 

Si ça drifte pas, çay nul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour Montpellier 2 sont en commande ferme (derniére nouvelle d'un vendeur, la semaine derniére) :oui:

 

 

Il y a 3 commandes signées très exactement mais pour cette année 1 seule devrait être livrée. :D D'ailleurs ils sont assez génés car BMW leur demande d'organiser une journée série M sans M3 à l'essai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 commandes signées très exactement mais pour cette année 1 seule devrait être livrée. :D D'ailleurs ils sont assez génés car BMW leur demande d'organiser une journée série M sans M3 à l'essai....

 

 

Petite précision, je ne suis pas dans les "3" :cry: :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Il y a 3 commandes signées très exactement mais pour cette année 1 seule devrait être livrée. :DD'ailleurs ils sont assez génés car BMW leur demande d'organiser une journée série M sans M3 à l'essai....

 

 

En général, pour les fameuses journées d'essai M (et autres), BMW France fournit un camion qui tourne dans les concessions avec différents modèles... Et comme cette M3 sort, m'étonnerait qu'il n'y en ai pas une sur le camion pour l'essai...

 

En tout cas, ca a toujours été comme çà avant.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ben alors, plus rien?

 

Allez, juste pour rire:

 

http://i177.photobucket.com/albums/w239/J78628/mc2rdzym4zjizlmjlmlj2.jpg

 

:D:sol:

 

La vrai pub...

 

99337907_odi_rs4demerde_bmw_m3_ad_stab.jpg.da2a48acd9c7910a717b9d552da53384.jpg

"C'est ce qui se produit si vous n'avez pas Quattro."

 

Ils auraient du mettre "Voila ce qui arrive quand on roule en Quattro, on ne sait plus piloter de vrai voiture..." :D

Sinon j'aimerais bien savoir comment ils ont eux une M3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

La vrai pub...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/odi_rs4de merde_bmw_m3_ad_stab.jpg

"C'est ce qui se produit si vous n'avez pas Quattro."

 

Ils auraient du mettre "Voila ce qui arrive quand on roule en Quattro, on ne sait plus piloter de vrai voiture..." :D

Sinon j'aimerais bien savoir comment ils ont eux une M3 ???

 

En l'achetant par hasard? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Toi aussi à voir :ange:

 

Pas trop compris ce que tu voulais dire, mais quelle est le rapport entre le titre de berline de l'année et celui de vainqueur des 24H du Mans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

C'est que je pense aussi, mais ça doit être une élection internationale "locale" (comme il y a la voiture de l'année un peu partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

2006 Winners

Best New Engine: Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger

Best Fuel Economy: Toyota 1.5-litre Hybrid Synergy Drive

Best Performance Engine: BMW 5-litre V10

Sub 1-litre: Honda 1-litre IMA

1-litre to 1.4-litre: Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger

1.4-litre to 1.8-litre: Toyota 1.5-litre Hybrid Synergy Drive

1.8-litre to 2-litre: Volkswagen 2-litre FSI Turbo

2-litre to 2.5-litre: Subaru 2.5-litre Turbo Peut-être sa non ???

2.5-litre to 3-litre: BMW 3-litre Twin Turbo Diesel

3-litre to 4-litre: BMW M 3.2-litre

Above 4-litre: BMW 5-litre V10

International Engine of the Year 2005: BMW 5-litre V10

 

2005 Winners

Best New Engine: BMW 5-litre V10 (M5, M6)

Best Fuel Economy: Toyota 1.5-litre Hybrid Synergy Drive (Prius)

Best Performance Engine: BMW 5-litre V10 (M5, M6)

Sub 1-litre: Honda 1-litre IMA (Insight)

1-litre to 1.4-litre: Fiat-GM 1.3-litre Diesel

1.4-litre to 1.8-litre: Toyota 1.5-litre Hybrid Synergy Drive (Prius)

1.8-litre to 2-litre: Volkswagen 2-litre FSI Turbo (Golf GTi, Audi A3, A4)

2-litre to 2.5-litre: Honda 2.2-litre Diesel (Accord, CR-V, FR-V)

2.5-litre to 3-litre: BMW 3-litre Twin-Turbo Diesel (535d)

3-litre to 4-litre: BMW 3.2-litre (M3)

Above 4-litre: BMW 5-litre V10 (M5, M6)

International Engine of the Year 2005: BMW 5-litre V10 (M5, M6)

 

2004 Winners

Best New Engine: Toyota Hybrid Synergy Drive

Best Fuel Economy: Toyota Hybrid Synergy Drive

Best Performance Engine: Mercedes-AMG 65 (S65, CL65)

Sub 1-litre: Honda 1-litre IMA (Insight)

1-litre to 1.4-litre: Honda 1.3-litre IMA (Civic)

1.4-litre to 1.8-litre: Toyota Hybrid Synergy Drive

1.8-litre to 2-litre: Honda 2-litre (S2000)

2-litre to 2.5-litre: BMW 2.5-litre (325i, X3, 525i Z4)

2.5-litre to 3-litre: Mazda RENESIS Rotary (RX-8)

3-litre to 4-litre: BMW 3.2-litre (M3)

Above 4-litre: Volkswagen 5-litre V10 TDi (Touareg, Phaeton)

International Engine of the Year 2004: Toyota Hybrid Synergy Drive

 

2003 Winners

Best New Engine: Mazda RENESIS Rotary (RX-8)

Best Fuel Economy: Honda 1.3-litre IMA (Civic)

Best Performance Engine: Mercedes-AMG 55 (CL55, E55, S55, SL55)

Sub 1-litre: Honda 1-litre IMA (Insight)

1-litre to 1.4-litre: Honda 1.3-litre IMA (Civic)

1.4-litre to 1.8-litre: MINI Supercharged 1.6-litre (Cooper S)

1.8-litre to 2-litre: Honda 2-litre (S2000)

2-litre to 2.5-litre: BMW 2.5-litre (325i, 525i, Z4)

2.5-litre to 3-litre: Mazda RENESIS Rotary (RX-8)

3-litre to 4-litre: BMW 3.2-litre (M3)

Above 4-litre: Volkswagen 5-litre V10 TDi (Touareg, Phaeton)

International Engine of the Year 2003: Mazda RENESIS Rotary (RX-8)

 

2002 Winners

Best New Engine: BMW 4.4-litre Valvetronic

Best Fuel Economy: Honda 1-litre IMA

Best Concept: GM AUTOnomy

Sub 1-litre: Honda 1-litre IMA

1-litre to 1.4-litre: Honda 1.3-litre IMA

1.4-litre to 1.8-litre: Toyota 1.8-litre VVTL-i 190

1.8-litre to 2-litre: Honda 2-litre (S2000)

2-litre to 2.5-litre: PSA Peugeot-Citroën 2.2-litre HDi

2.5-litre to 3-litre: BMW 3-litre

3-litre to 4-litre: BMW 3.2-litre

Above 4-litre: BMW 4.4-litre Valvetronic

International Engine of the Year 2002: BMW 4.4-litre Valvetronic

 

2001 Winners

Best New Engine: BMW 3.2-litre

Best Fuel Economy: Honda 1-litre IMA

Best Concept: Saab SVC

Sub 1-litre: Honda 1-litre IMA

1-litre to 1.4-litre: Volkswagen Group 1.4-litre TDi

1.4-litre to 1.8-litre: BMW 1.8-litre Valvetronic

1.8-litre to 2-litre: Honda 2-litre (S2000)

2-litre to 2.5-litre: PSA Peugeot-Citroën 2.2-litre HDi

2.5-litre to 3-litre: BMW 3-litre

3-litre to 4-litre: BMW 3.2-litre

Above 4-litre: Ferrari 5.5-litre

International Engine of the Year 2001: BMW 3.2-litre

 

2000 Winners

Best Eco-friendly: Toyota Hybrid Prius

Best Fuel Economy: Honda Hybrid 1-litre Insight

Best Concept: DaimlerChrysler Necar 4

Sub 1-litre: Honda Hybrid 1-litre Insight

1-litre to 1.4-litre: Toyota 1.3-litre VVTi

1.4-litre to 1.8-litre: Honda 1.8-litre (Accord)

1.8-litre to 2-litre: Honda 2-litre (S2000)

2-litre to 2.5-litre: Alfa Romeo 2.5-litre V6

2.5-litre to 3-litre: BMW 3-litre TDi

3-litre to 4-litre: BMW 4-litre V8 TDi

Above 4-litre: Ferrari 5.5-litre V12

International Engine of the Year 2000: Honda Hybrid 1-litre Insight

 

1999 Winners

Best Eco-friendly: Toyota Prius Hybrid

Best Fuel Economy: Volkswagen 1.2-liter TDi

Best Concept: DaimlerChrysler Necar 4

Sub 1-litre: Toyota 1-liter

1-liter to 1.4-litre: Volkswagen 1.2-liter TDi

1.4-liter to 1.8-litre: Toyota Prius Hybrid

1.8-liter to 2-litre: Volkswagen 1.9-liter 110PS TDi

2-liter to 2.5-litre: Audi 2.5-liter V6 TDi

2.5-liter to 3-litre: BMW 3-liter TDi

3-liter to 4-litre: BMW 4-liter V8 TDi

Above 4-litres: BMW 5.34-liter V12

International Engine of the Year 1999: Toyota Yaris 1-liter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

2006 Winners

Best New Engine: Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger

Best Fuel Economy: Toyota 1.5-litre Hybrid Synergy Drive

Best Performance Engine: BMW 5-litre V10

Sub 1-litre: Honda 1-litre IMA

1-litre to 1.4-litre: Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger

1.4-litre to 1.8-litre: Toyota 1.5-litre Hybrid Synergy Drive

1.8-litre to 2-litre: Volkswagen 2-litre FSI Turbo

2-litre to 2.5-litre: Subaru 2.5-litre Turbo Peut-être sa non ???

2.5-litre to 3-litre: BMW 3-litre Twin Turbo Diesel

3-litre to 4-litre: BMW M 3.2-litre

Above 4-litre: BMW 5-litre V10

International Engine of the Year 2005: BMW 5-litre V10

 

 

Mouais un coup de bluff de subaru, il y a quand meme 5 titres pour des moteurs BM :lol:

 

C'est beau la publicité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est pubs comparatives sont nazes, heureusement que l'on est épargné par çà en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...