Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §Ken513BH

C'est pas vraiment le constat de l'essai qui est remis en cause. Tout le monde respect et comprend sa conclusion.

C'est plus sur la manière de raconter les faits. Je ressens aussi cette petite pointe de favoritisme pour audi, qui ne "corrompt" pas le jugement pour autant, mais juste la manière de dire les choses.

Math212 a ajouté quelque gentillesse envers BMW mais ça ne suffit pas a gommer ce ressenti générale.

Après personnellement :) ça ne me gène pas, chacun ces gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol475Ck

J'ai pue testez une 330d a un pote une 2004 hier et franchement les gens vous abusez, je sais pas pour vous mais moi c était sec et la voiture tenait tres bien la route je n avait pas encore conduit de propulsion et je me suis trouver très a l aise avec c était assez simple sa chasse pas j ai pas deconnecter le dsc ont c est jamais mais même a 200 tu passe le courbe sans soucie surement grace au jante 17 pouces.j ai été surpris juste un truc la direction parait assez dure et fine en même temps sérieux que du plaisir la voiture l intérieur au top le freinage au top la consommation aux top bref aux tope cette voiture c était juste pour dire que sa tiens bien la route et franchement sa pousse fort ces diesel on dirait de l essence et franchement

l autre qui me parle de c est pas sa sur pc je sais pas quoi c est bmw qui a fait ce jeux exprès pour faire découvrir la m3 aux début tu la prend t arrive même pas a passer un virage mais aux bout d une bonne prise en mains sa reflète assez la realiter je pense cette simulation.ensuite genre moi j ai une porsche une rs4 je suis pilote mais je te voit pas t es ou.

on dirait schumarer qui parle lol.tu c est quoi ta qu'a faire 1000 session de piste avec 4 ferrari si tu sais pas conduire tu t orienteras vers une rs4 maintenant si tu sais et préfère le contre braquage le talon pointe en bref la vrai conduite quoi la tu prendra une m3 et même dans le scanne tu vois parfaitement que ce v8 audi avec une meilleur cylindrée ne fait pas vraimant mieux d ou tu peut juger que la rs4 est supérieur .

par temps de pluie surement, interieurs surement.mais ton v8 boit 30litre aux cent quand même sa doit refroidir pour les même performance sur circuit et les frein céramique dont tous le monde parle 9800,c est le prix d une 330d 2001.voila mon point de vue avec une cylindrée inférieur bmw a fait un moteur aussi performant qu'audi pour moi et les gens qui disent oui la rs4 c est plus vivant au quotidien achète un a4 2litre tdi ou 3 litre sa sera mieux pour toi c'est voiture la sont pour la course pas pour faire ces courses a bonne entendeur salut et dans la bmw tu transpire lol.sa c'est du sport.et pour finir attendez la csl ont va bien rire il y avait meme une m5 csl de prevue je croit je suis pas sur en tous cas sa va arracher sec sa accrochez vous audi parce que sur circuit nous resterons les maitres.

 

 

 

J'ai simplement pas la force de lire ce truc alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

J'ai simplement pas la force de lire ce truc alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

J'ai pue testez une 330d

 

Putin ca c'est de l'introduction :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

J'ai pue testez une 330 d

 

Rien que dans l'intro y'a une faute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Citation: on dirait schumarer qui parle lol.tu c est quoi ta qu'a faire 1000 session de piste avec 4 ferrari si tu sais pas conduire tu t orienteras vers une rs4 maintenant si tu sais et préfère le contre braquage le talon pointe en bref la vrai conduite quoi la tu prendra une m3 et même dans le scanne tu vois parfaitement que ce v8 audi avec une meilleur cylindrée ne fait pas vraimant mieux d ou tu peut juger que la rs4 est supérieur .

 

trop long pour en faire une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Invité §mat166XP

Bon, le seul problème c'est que tout d'abord...je suis près à recevoir son avis, mais vu l'orthographe et la ponctuation on se demande si le jeune homme est en âge de conduire une voiture...apparemment, plus de jouer à un jeu sur ordinateur, ce qui confirme les doutes :jap:

 

Et mise à part "tester" la M3 E92 en virtuel, il n'y a rien d'autre de concret dans son discours.

Encore moins l'argument qu'une voiture telle que la M3 (ou la RS4) est uniquement destinée à faire des courses sur circuit ?!

Si on veut véritablement faire des courses mon petit bonhomme...on achète ni une, ni l'autre, et j'en sais quelque chose !

Ces voitures sont des sportives tout à fait utilisables au quotidien et sur routes ouvertes...leur polyvalence et leurs performances sont par contre suffisantes pour être menées sur circuit, c'est sûr. Mais elles ne sont pas conçues dans ce but. Je ne pense pas que les clients les achètent dans ce but non plus !

C'est pourquoi les petites centièmes sur circuit...on s'en tape un peu le popotin si on reste objectif.

Les temps réalisés d'ailleurs dépendent de tellement de facteurs et je pourrai vous faire une liste...en commençant pour le conducteur par exemple.

Pas sûr qu'entre tes mains la M3 soit plus performante et plus joueuse qu'une RS4...et vice-versa !

 

Après...je ne vois pas non plus en quoi une 330d vient faire dans le débat. De plus que ça ne soit pas de même catégorie, c'est une motorisation diesel :??:

 

Bref si pour toi, vivabmwm3, tu arrives à te comprendre...c'est déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

 

 

 

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Du grand vivabmwm3!!! :D J'adore, je vous avez prévenu, c'est un futur champion du monde :lol:

 

Admirez la qualité de son message, son orthographe, son objectivité, ca respire du vécu, c'est du Premium je vous dis absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Allez, à ta santé mon futur troll de l'année 2007 akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

C'est clair, un futur collector, je vais enregistrer le message quelque part sur mon disque, sinon on ne me croira jamais. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

re deja je voudrai dire que je ne suis pas un as en orthographe c sur que quand t arrete l ecole en 5eme

t as du mal mais a la conduite je conduit mieux que les trois quart des gens qui parlent ici ma premiere voiture a 15 an j en ai 24 bref et si vous jugez par rapport a mon ecriture c est vraimant que vous ete c...

 

JE DIS QU UNE RS4 NE ME DITE PAS C EST POUR ALLEZ FAIRE CES COURSE A CARREFOUR MAIS PLUTOT POUR FAIRE LA COURSE ET C EST OU QU ON FAIT LA COURSE SUR DES CIRCUIT ET QUE SI TU VEUT ALLEZ A CARREFOUR ACHETE UN A4 TDI TU SERA PLUS TRANQUILLE QUE TA RS4 QUI BOIT DES 30LITRES AUX CENT VOILA MON POINT DE VUE ET NE DITE PAS QUE LA RS4 EST SUPERIEUR EN NIVEAU PERFORMENCE PARCE QUE SA ME DERANGE VUE QU IL N Y A ENCORE AUCUN TEMPS DONNER AUX RING.

respecter bmw je vous le dit la csl arrivera bien assez tot et vous verrez que sa arrivera juste apres la rs4 de 450chevaux histoire de la refroidir elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

re deja je voudrai dire que je ne suis pas un as en orthographe c sur que quand t arrete l ecole en 5eme

t as du mal mais a la conduite je conduit mieux que les trois quart des gens qui parlent ici ma premiere voiture a 15 an j en ai 24 bref et si vous jugez par rapport a mon ecriture c est vraimant que vous ete c...

 

JE DIS QU UNE RS4 NE ME DITE PAS C EST POUR ALLEZ FAIRE CES COURSE A CARREFOUR MAIS PLUTOT POUR FAIRE LA COURSE ET C EST OU QU ON FAIT LA COURSE SUR DES CIRCUIT ET QUE SI TU VEUT ALLEZ A CARREFOUR ACHETE UN A4 TDI TU SERA PLUS TRANQUILLE QUE TA RS4 QUI BOIT DES 30LITRES AUX CENT VOILA MON POINT DE VUE ET NE DITE PAS QUE LA RS4 EST SUPERIEUR EN NIVEAU PERFORMENCE PARCE QUE SA ME DERANGE VUE QU IL N Y A ENCORE AUCUN TEMPS DONNER AUX RING.

respecter bmw je vous le dit la csl arrivera bien assez tot et vous verrez que sa arrivera juste apres la rs4 de 450chevaux histoire de la refroidir elle aussi.

 

 

 

Franchement je suis loin d'être une fleche en orthographe mais là tu le fait expret???

 

Je ne comprend rien a ce que tu veux nous dire.... :??:

Alors soit tu fais un minimun pour que tes posts soient lisibles soit tu arrêtes surtout pour ce genre d'intervention...

 

respecter bmw
:love::love::love::love:

 

Genre je dois le respect a bmw...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re deja je voudrai dire que je ne suis pas un as en orthographe c sur que quand t arrete l ecole en 5eme

t as du mal mais a la conduite je conduit mieux que les trois quart des gens qui parlent ici ma premiere voiture a 15 an j en ai 24 bref et si vous jugez par rapport a mon ecriture c est vraimant que vous ete c...

 

JE DIS QU UNE RS4 NE ME DITE PAS C EST POUR ALLEZ FAIRE CES COURSE A CARREFOUR MAIS PLUTOT POUR FAIRE LA COURSE ET C EST OU QU ON FAIT LA COURSE SUR DES CIRCUIT ET QUE SI TU VEUT ALLEZ A CARREFOUR ACHETE UN A4 TDI TU SERA PLUS TRANQUILLE QUE TA RS4 QUI BOIT DES 30LITRES AUX CENT VOILA MON POINT DE VUE ET NE DITE PAS QUE LA RS4 EST SUPERIEUR EN NIVEAU PERFORMENCE PARCE QUE SA ME DERANGE VUE QU IL N Y A ENCORE AUCUN TEMPS DONNER AUX RING.

respecter bmw je vous le dit la csl arrivera bien assez tot et vous verrez que sa arrivera juste apres la rs4 de 450chevaux histoire de la refroidir elle aussi.

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

J'ai trouvé son secret : il est constamment bourré :lol: :lol: :lol: C'est pas la RS4 qui boit 30 litres, c'est toi qui boit 30 litres de vin de table par jour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif:lol:

 

On comprend rien mais c'est pas possible, tu es sûr d'avoir suivi un minimum d'études? :??: T'as fait la maternelle au moins? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

J'ai trouvé son secret : il est constamment bourré :lol::lol: :lol: C'est pas la RS4 qui boit 30 litres, c'est toi qui boit 30 litres de vin de table par jour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif:lol:

 

On comprends rien mais c'est pas possible, tu es sûr d'avoir suivi un minimum d'études? :??: T'as fait la maternelle au moins? :ange:

 

 

 

je vois que tu attendais également sa réponse :D on a pas été déçu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

J'ai trouvé son secret : il est constamment bourré :lol: :lol: :lol: C'est pas la RS4 qui boit 30 litres, c'est toi qui boit 30 litres de vin de table par jour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif:lol:

 

On comprend rien mais c'est pas possible, tu es sûr d'avoir suivi un minimum d'études? :??: T'as fait la maternelle au moins? :ange:

 

 

+1 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

re deja je voudrai dire que je ne suis pas un as en orthographe c sur que quand t arrete l ecole en 5eme

t as du mal mais a la conduite je conduit mieux que les trois quart des gens qui parlent ici ma premiere voiture a 15 an j en ai 24 bref et si vous jugez par rapport a mon ecriture c est vraimant que vous ete c...

 

JE DIS QU UNE RS4 NE ME DITE PAS C EST POUR ALLEZ FAIRE CES COURSE A CARREFOUR MAIS PLUTOT POUR FAIRE LA COURSE ET C EST OU QU ON FAIT LA COURSE SUR DES CIRCUIT ET QUE SI TU VEUT ALLEZ A CARREFOUR ACHETE UN A4 TDI TU SERA PLUS TRANQUILLE QUE TA RS4 QUI BOIT DES 30LITRES AUX CENT VOILA MON POINT DE VUE ET NE DITE PAS QUE LA RS4 EST SUPERIEUR EN NIVEAU PERFORMENCE PARCE QUE SA ME DERANGE VUE QU IL N Y A ENCORE AUCUN TEMPS DONNER AUX RING.

respecter bmw je vous le dit la csl arrivera bien assez tot et vous verrez que sa arrivera juste apres la rs4 de 450chevaux histoire de la refroidir elle aussi.

 

 

 

T'as fait pire que mieux en écrivant ce message :/

 

Tu sait on peut aussi rouler en RS4 sur un filet de gaz et c'est pas mal non plus :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

J'ai trouvé son secret : il est constamment bourré :lol: :lol: :lol: C'est pas la RS4 qui boit 30 litres, c'est toi qui boit 30 litres de vin de table par jour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif:lol:

 

On comprend rien mais c'est pas possible, tu es sûr d'avoir suivi un minimum d'études? :??: T'as fait la maternelle au moins? :ange:

 

 

Il y a des hypothèses à creuser c'est sûr. :ange::lol:

 

En fait il faut le comprendre, avec un pseudo comme "vive bmw et m3", il est obligé de nous démontrer qu'on doit respecter BMW et que personne n'a le droit de critiquer la sacro-sainte M3, c'est une forme de contrat ou de pacte. :bah:

 

Sinon si c'est pour vraiment faire du circuit, je crois qu'autant investir dans autre chose qu'une berline de 1600kg et 80 000€, il y a très facilement moyen de trouver plus sympa et moins cher je pense. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

vivabmwm3, que tu n'es pas un as en orthographe...tu n'as pas besoin de le préciser, on l'avait déjà tous remarqué :lol:

 

Je veux bien que tu me donnes des leçons de pilotage...je suis "open", c'est quand tu veux :D On peut toujours apprendre...j'ai prêté une seule fois ma GT2 à un autre pilote, car vraiment :ouimaitre: Genre on arrive à 50 mètres d'un virage, moi j'aurai déjà freiné et non, non l'expert en question passait encore 1 rapport ! De la pure folie...

Ce mec en question était Gilles Nantet, assez connu dans les pilotes de haut niveau.

Vivabmwm3, si tu te prétens aussi fort que ça au volant et me surpasser...vient donc ce week-end sur le circuit de Dijon-Prenois, je t'y attends de pied ferme avec ma petite Porsche ;)

Le reste, ce n'est qu'insinuation et paroles en l'air...vient donc sur les circuits puisque c'est là d'après toi que l'on voit ce qu'une voiture et un conducteur valent. Et tu as bien raison :jap:

Je te ferai faire 1 ou 2 tours en passager dans ma RS4 aussi...histoire de calmer un peu ton fanatisme débordant pour la M3 E92.

Tu verras qu'une RS4 c'est pas ridicule du tout face à ta favorite et en véritables conditions d'exploiter tout son potentiel. Enfin...je suppose que vu que tu ne conduiras jamais ni une, ni l'autre dans un proche avenir, il te sera difficile de vraiment être objectif et ouvert d'esprit.

Pour moi tu es un pur taliban BMW, un pur troll....tes propos sont absolument ridicules. Tu n'as rien à faire ici, parmis des passionnés ;) Encore une fois, ce n'est que mon avis.

 

Au sujet de la consommation, je tourne en moyenne à 14l au 100km ! (utilisation mixte, et je n'ai pas vraiment le pied léger).

Et voui vivabmwm3, encore un de tes arguments qui tombent à l'eau !! Ce n'est parce qu'elle consomme 30l en utilisation extrême, que ça reflète sa consommation moyenne...tu dois pas vraiment comprendre grand chose en automobile, ni à ce que tu racontes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra177gX

re deja je voudrai dire que je ne suis pas un as en orthographe c sur que quand t arrete l ecole en 5eme

t as du mal mais a la conduite je conduit mieux que les trois quart des gens qui parlent ici ma premiere voiture a 15 an j en ai 24 bref et si vous jugez par rapport a mon ecriture c est vraimant que vous ete c...

 

JE DIS QU UNE RS4 NE ME DITE PAS C EST POUR ALLEZ FAIRE CES COURSE A CARREFOUR MAIS PLUTOT POUR FAIRE LA COURSE ET C EST OU QU ON FAIT LA COURSE SUR DES CIRCUIT ET QUE SI TU VEUT ALLEZ A CARREFOUR ACHETE UN A4 TDI TU SERA PLUS TRANQUILLE QUE TA RS4 QUI BOIT DES 30LITRES AUX CENT VOILA MON POINT DE VUE ET NE DITE PAS QUE LA RS4 EST SUPERIEUR EN NIVEAU PERFORMENCE PARCE QUE SA ME DERANGE VUE QU IL N Y A ENCORE AUCUN TEMPS DONNER AUX RING.

respecter bmw je vous le dit la csl arrivera bien assez tot et vous verrez que sa arrivera juste apres la rs4 de 450chevaux histoire de la refroidir elle aussi.

 

 

 

Hello !

 

Pour info je possede une belle petite série 3 (320d) et j envisage de m acheter une coupé 330d. J aime donc BMW et ce depuis bien longtemps déja.

Toutefois cela ne m empèche pas d'apprécier ce que font les autres marques et d accepter les points forts ou faibles de chacune des voitures objectivement. ;)

J'"ose" meme aller dans des concessions Audi et d'autres marques et essayer leurs voitures pour me faire ma propre idée avant d acheter

 

Meme si la M3 serait mon choix de prédillection ce n est pas une histoire de centième de secondes ou autre qui me ferait choisir la voiture mais bien la sensation que j'ai au volant, le design exterieur le confort et autres...

 

Je pense qu en fonction du type de conduite et des sensations recherchées la RS4 et la M3 ont chacune de très bonnes qualitées!

Pour la course et les cricuits c est un passe temps qui permet aussi de profiter de sa voiture mais ce n est pas la raison principal du choix d'une voiture telle qu'une RS4 ou une M3.

 

Donc je trouve que le post de math212 sur son essai de la M3 apporte de bonnes infos etant donné qu'il a pu faire une comparaison entre les 2 modèles-

Après ses conclusions sont aussi basées sur les sensations qu'il recherche et en dehors d'un léger manque d'objectivité; probablement causé par une petit favoritisme en vers sa belle; il n y a rien a redire a son post qui ne fait principalement que partager "son" impression.

Une autre personne faisant le meme comparatif pourra trouver d'autres points a rajouter ou d'autres sensations a partager :jap:

 

Mais toi qui n'a essayé ni l'une ni l'autre est relativement mal placé pour lancer des affirmations t elles que ce qu'on a pu voir dans tes messages :non:

 

J'espère que ce post te sera utile si tu arrives a le lire (et a le comprendre).

 

Par la meme occasion j'espère redonner une meilleur images des pocesseurs et passionés de BMW... :love:

 

PS: si tu aimes les BMW apprends a modérer tes propos et a garder un avis objectif sinon en dehors de ternir l'image des pocesseurs de BMW tu n'apportes rien du tout. D'ailleurs j'ose espérer que tes posts ne sont pas la dans le but de discréditer BMW :pfff: Au quel cas je ne pourrais que te tirer mon chapeau au vu du très beau résultat accompli! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Merci de ton avis "frank le lapin",

 

Je te rassure...pour moi, un passioné reste un passionné. Et l'image de possesseurs de BMW n'est pas ternie...heureusement je croise régulièrement mon meilleur ami qui possède une M3 E46, et ça remonte un peu le niveau ;)

 

Je suis désolé pour mon petit penchant pour ma RS4...ma fois, je suis sûr que le proprio d'une M3 E92 aurait aussi cette petite tentation de dire plus de bien sur sa belle que sur une autre, lors d'une comparaison.

 

J'ai tout de même tenter d'être objectif, il m'a semblé avoir fait un bon "compte-rendu" impartial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai faire 1 ou 2 tours en passager dans ma RS4 aussi...histoire de calmer un peu ton fanatisme débordant pour la M3 E92.

Tu verras qu'une RS4 c'est pas ridicule du tout face à ta favorite et en véritables conditions d'exploiter tout son potentiel.

 

 

 

 

T'as toujours pas compris ;) Une RS4 Avant sert uniquement à aller faire des courses chez Carrouf. Tu profites alors de son exceptionnel habitabilité et de son coffre très correct :bah: Voiture de gonzesse en fait, une M3, ca c'est une voiture de mec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Merci de ton avis "frank le lapin",

 

Je te rassure...pour moi, un passioné reste un passionné. Et l'image de possesseurs de BMW n'est pas ternie...heureusement je croise régulièrement mon meilleur ami qui possède une M3 E46, et ça remonte un peu le niveau ;)

 

Je suis désolé pour mon petit penchant pour ma RS4...ma fois, je suis sûr que le proprio d'une M3 E92 aurait aussi cette petite tentation de dire plus de bien sur sa belle que sur une autre, lors d'une comparaison.

 

J'ai tout de même tenter d'être objectif, il m'a semblé avoir fait un bon "compte-rendu" impartial ?

 

 

 

C'est assez légitime je trouve :D

 

En effet il l'était. :jap:

 

 

Pour résumer, un peu d'objectivité ne fait pas de mal :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Merci de ton avis "frank le lapin",

 

Je te rassure...pour moi, un passioné reste un passionné. Et l'image de possesseurs de BMW n'est pas ternie...heureusement je croise régulièrement mon meilleur ami qui possède une M3 E46, et ça remonte un peu le niveau ;)

 

Je suis désolé pour mon petit penchant pour ma RS4...ma fois, je suis sûr que le proprio d'une M3 E92 aurait aussi cette petite tentation de dire plus de bien sur sa belle que sur une autre, lors d'une comparaison.

 

J'ai tout de même tenter d'être objectif, il m'a semblé avoir fait un bon "compte-rendu" impartial ?

 

En meme temps on ne peut que te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra177gX

Merci de ton avis "frank le lapin",

 

Je te rassure...pour moi, un passioné reste un passionné. Et l'image de possesseurs de BMW n'est pas ternie...heureusement je croise régulièrement mon meilleur ami qui possède une M3 E46, et ça remonte un peu le niveau ;)

 

Je suis désolé pour mon petit penchant pour ma RS4...ma fois, je suis sûr que le proprio d'une M3 E92 aurait aussi cette petite tentation de dire plus de bien sur sa belle que sur une autre, lors d'une comparaison.

 

J'ai tout de même tenter d'être objectif, il m'a semblé avoir fait un bon "compte-rendu" impartial ?

 

 

Pas de soucis ton compte rendu m a parfaitement satisfait etant donné que tu as bien détaillé tes impressions et ton ressenti lors de la conduite :jap:

Seul petit bémol, le fait de faire le test sur une voiture avec très peu de km, je ne pense pas que ça joue de trop sur les sensations / performances, mais par contre ça doit pas faire trop de bien a la voiture... :ange:

 

Donc merci d avoir partager ton essais détaillé et n'hésite pas a donner d'autres compte-rendu sur d'autres essais que tu pourrais faire, c'est toujours bon d avoir des détails par des personnes qui peuvent avoir entre leur mains des voitures de rêve.

 

Sinon des S4, RS4, S5 et R8 j en croise tous les jours (j ai une très grosse concession AMAG pas loin de mon boulot) mais je n'ai pas la chance de faire des tours avec, par contre les commerciaux et et les garagistes ne se privent pas!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

:pfff:

Moi si j'avais a choisir (et de + en +) ca serait la RS4, car pour moi, elle est deja plus belle, apres j' adore cette musicalite de V8 (american style), l'interieur avec ces baquets j'en parle meme pas :love::love: .

Meme sans essayer je prends la RS4.

Apres quant a passer le virages en drift, mouais je m'en fous, si je prenais une caisse a 80000€, j'aurais aussi de quoi me prendre une petite boule de nerfs plus appropriee.

 

Simplement, moi je trouve que tes retranscriptions sont orientees Audi .

 

Anecdote: ma copine voulait qu' on prenne une RS4, je lui en ai montre une chez Audi, elle a vite compris que c'etait hors budget, mais pour une fois qu' etait d'accord sur la voiture ca m' a fait rire.

 

 

Ta signature, c'est quel "nouf"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

Ta signature, c'est quel "nouf"?

 

Toi :jap:

et encore :jap: on dirait un passage de Coluche

 

Ps: j'aurais peut-etre du mettre ton nom en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Toi :jap:

et encore :jap: on dirait un passage de Coluche

 

Ps: j'aurais peut-etre du mettre ton nom en entier

 

 

 

Ce n'est qu'une simple faute d'orthographe... Je ne vois pas pourquoi tu est obligé de mettre cela dans ta signature..

 

ça ne t'arrive jamais de te tromper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Loin de l' idee de me moquer, mais je trouve que c'est une phrase qu'aurait pu dire que Coluche (que je venere), du coup "ta" phrase je la redis (comme je dirais, lycee de versailles (pour vice-versa), fier comme si il avait un bar tabac). Voila, d'ici peu elle devrait changer, si ca t'ennuie je la vire (avec regret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Loin de l' idee de me moquer, mais je trouve que c'est une phrase qu'aurait pu dire que Coluche (que je venere), du coup "ta" phrase je la redis (comme je dirais, lycee de versailles (pour vice-versa), fier comme si il avait un bar tabbac). Voila, d'ici peu elle devrait changer, si ca t'ennuie je la vire (avec regret).

 

 

 

Non, je pensais que tu avais quelque chose envers moi, car quand j'ai vu mon pseudo, tu comprends bien que ça m'a fait bizarre, tout de suite, j'ai pensé que tu m'attaquais...

 

Mais si ce n'est pas ton but, tu peux la garder, ça ne me pose pas de soucis! :jap:

 

Content d'avoir voulu imiter le grand "Coluche"! :sol:

 

Fin du H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je vous remercie pour cette page récréative, après le boulot rire un bon coup c'est bon quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

re deja je voudrai dire que je ne suis pas un as en orthographe c sur que quand t arrete l ecole en 5eme

t as du mal mais a la conduite je conduit mieux que les trois quart des gens qui parlent ici ma premiere voiture a 15 an j en ai 24 bref et si vous jugez par rapport a mon ecriture c est vraimant que vous ete c...

 

JE DIS QU UNE RS4 NE ME DITE PAS C EST POUR ALLEZ FAIRE CES COURSE A CARREFOUR MAIS PLUTOT POUR FAIRE LA COURSE ET C EST OU QU ON FAIT LA COURSE SUR DES CIRCUIT ET QUE SI TU VEUT ALLEZ A CARREFOUR ACHETE UN A4 TDI TU SERA PLUS TRANQUILLE QUE TA RS4 QUI BOIT DES 30LITRES AUX CENT VOILA MON POINT DE VUE ET NE DITE PAS QUE LA RS4 EST SUPERIEUR EN NIVEAU PERFORMENCE PARCE QUE SA ME DERANGE VUE QU IL N Y A ENCORE AUCUN TEMPS DONNER AUX RING.

respecter bmw je vous le dit la csl arrivera bien assez tot et vous verrez que sa arrivera juste apres la rs4 de 450chevaux histoire de la refroidir elle aussi.

 

 

un champion du monde :rs:

un vrai paÿlote

ça fait plaisir des gars comme toi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

a la conduite je conduit mieux que les trois quart des gens qui parlent ici

 

Ah, il conduit? Donc on est susceptible de le croiser un jour ou l'autre sur la route? Merde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Rigolez pas les mecs, il a eu sa première voiture à 15 ans...

 

 

C'était pour compenser son "ortokrafe"...il voulait devenir païlote professionnel en faîte ! :lol:

 

Loupééééé :D

 

Enfin rigolez pas...il s'entraîne sur PC, avec la M3 E92 en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...