Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat166XP

En tout cas, quesque j'en vois passer des M3 E92 devant moi...

 

 

Sérieux ?

 

Moi j'en ai croisé que une seule jusqu'à maintenant....elle était en gris Silverstone II ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Sérieux ?

 

Moi j'en ai croisé que une seule jusqu'à maintenant....elle était en gris Silverstone II ;)

 

 

 

J'en est vu 4 ou 5 différentes...

 

Je travaille en face d'une grande concession BMW, où ils en possèdent 2 : une blanche et une grise il me semble...

 

Sinon, sur la route, j'en est vu 2 autres, passer juste devant moi... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

 

 

Re.

 

Si on peut et heureusement sinon ca serait vraiment chiant a utiliser.

 

Si tu mets gaz a fond a 100 km'h en première :jap: C'est sûr ca va lever un peu (beaucoup!) mais c'est parfaitement gérable, il suffit de charger l'avant....

En 2ème en chargeant un peu l'avant je pense que ce ne levera pas du tout ou trés peu. Par contre avec de l'habitude tu peux faire de beaux weeling en 2ème en partant a 120/130 en tirant trés légèrement sur le guidon :D

 

 

J´y connais rien en moto mais c´est quoi ces vitesses de passages de rapport? Vous passez la seconde à 130 avec ca? :voyons: ALors là en effet ca doit atomiser pas mal de monde...

 

Mais au quotidien, vous utilisez que 2 vitesses si vous restez dans les limites legales? :??:

 

 

Hello

 

Vmax compteur en 1ère 170

Vmax compteur en 2ème 210

Vmax compteur en 3 ème 245

Vmax compteur en 4 ème 280

Vmax compteur en 5 ème 299 => Compteur bridé

Vmax compteur en 6 ème 299 => Compteur bridé

 

Une 1000 sportive tire autour de 50% de son rapport de transmission final en 1ère d'ou la Vmax élevée atteinte en 1ère :)

 

Une voiture doit en général etre sur le 3 ème rapport pour tirer 50% de la transmission :jap:

 

Sinon comme une moto (1000) c'est leger et les moteurs trés souple , tu peux rouler en 6ème a 60km'h si tu veux a un régime de tout juste 3000 tours minutes alors que le moteur prend 14000 tours :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

bref, arrêtons de parler de tout ça, reparlons de notre sujet initial :

 

M3 E92 vs RS4 B7

 

 

Je suis d'accord. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´y connais rien en moto mais c´est quoi ces vitesses de passages de rapport? Vous passez la seconde à 130 avec ca? :voyons: ALors là en effet ca doit atomiser pas mal de monde...

 

Mais au quotidien, vous utilisez que 2 vitesses si vous restez dans les limites legales? :??:

 

Hello

 

Vmax compteur en 1ère 170

Vmax compteur en 2ème 210

Vmax compteur en 3 ème 245

Vmax compteur en 4 ème 280

Vmax compteur en 5 ème 299 => Compteur bridé

Vmax compteur en 6 ème 299 => Compteur bridé

 

Une 1000 sportive tire autour de 50% de son rapport de transmission final en 1ère d'ou la Vmax élevée atteinte en 1ère :)

 

Une voiture doit en général etre sur le 3 ème rapport pour tirer 50% de la transmission :jap:

 

Sinon comme une moto (1000) c'est leger et les moteurs trés souple , tu peux rouler en 6ème a 60km'h si tu veux a un régime de tout juste 3000 tours minutes alors que le moteur prend 14000 tours :D

 

ok Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant les insultes... :jap:

 

 

 

 

Mon message, je l'ai pas édité ;) Il n'est pas vulgaire et montre la mentalité de ce con (là je l'ai insulté :ange: ). Ouvrez les yeux, il se croit supérieur dans tout ce qu'il écrit :roll: Ce qui est dommage, c'est qu'il devrait nous faire partager sa passion, ses expériences avec sa voiture qui est, il faut le dire excellente, au contraire, il sait que faire des comparatifs à 2 balles face à des voitures inférieures en terme de puissance, le tout en ligne droite :L Génial! C'est comme dire qu'une Enzo bouffe une M5 sur un 1000 DA :bah: Aucun intérêt!

Sans blague, apportes quelque chose de constructif surtout que je voudrais rien dire, mais tu es largement hors sujet vu que le sujet c'est pas M5 mais M3 :ange:

Vivement que la RS6 sorte qu'on lui rabaisse le clapet une bonne fois pour toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Apparemment, la M5 serait susceptible de sortir en V10 Bi Turbo de 590 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Apparemment, la M5 serait susceptible de sortir en V10 Bi Turbo de 590 cv...

 

 

Info que j'avais déjà sorti il y a quelques temps, on ne m'avait pas cru :D

 

Tu as un lien précis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Apparemment, la M5 serait susceptible de sortir en V10 Bi Turbo de 590 cv...

Oui exact, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Apparemment, la M5 serait susceptible de sortir en V10 Bi Turbo de 590 cv...

 

 

Ouhhhh putéééé.....ça va faire mal :ouch:

 

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J´y connais rien en moto mais c´est quoi ces vitesses de passages de rapport? Vous passez la seconde à 130 avec ca? :voyons: ALors là en effet ca doit atomiser pas mal de monde...

 

Mais au quotidien, vous utilisez que 2 vitesses si vous restez dans les limites legales? :??:

 

 

Sur une 1000 sport, la première va de 0 à 160 et la 6ième de 60 à 300, ça laisse le choix :ddr:

 

aleph_lct et S vous dépassez carrément les bornes avec vos insultes !

Derrière un ordi c'est facile. Je vous propose de prendre rendez vous, vous me les redites en face et après on rigole.

Moi je ne vous insulte pas de la sorte. Vos mères ne vous ont pas éduqué on dirait.

Ya vraiment des pains dans la gueule qui seperdent.

 

 

Très volontiers, tu veux mon adresse yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif J'ai dis que je ne te connaissais pas en vrai (et au passage, je me cogne complètement de te connaitre en vrai yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif ) mais que tu faisais des posts de tas de merde condescendant. Si tu veux confirmer en vrai que tu es aussi limité que derrière ton écran, c'est avec plaisir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et c'est marrant mais tu m'insulte de "sac à foutre", je trouve ça drole car ta copine m'a dit la même chose ! :love:

 

Surprenant, j'ai pas de copine wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Ouhhhh putéééé.....ça va faire mal :ouch:

 

 

 

:love:

Je me demande bien où va s'arreter cette course a la puissance, ca devient un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

 

 

montre la mentalité de ce con (là je l'ai insulté :ange: ). Ouvrez les yeux, il se croit supérieur dans tout ce qu'il écrit :roll:

 

 

 

En écrivant tu nous montre très bien une aigreur ancré en toi.

 

Et pour écrire un tissu de connerie comme ça, tu n'as strictement rien compris à mes écrits. Mais je pense que tu te fais plus bêt que tu ne l'ai et que tout simplement tu interprète de la façon qui t'arrange mes dires.

 

J'en ai rien à branler de la caisse que tu as et moi mes potes le savent bien, ma M5 reste un tas de ferrail...

Mon intervention du départ était juste pour dire à math qu'il ne fallait pas exagérer quand il disait qu'une rs4 tenait sans problème une M5 e60.

 

Il aurait dis qu'une rs4 tient sans problème une M5 dans une route de montagne je ne l'aurait nullement contredis.

 

A la suite uniquement de cette remarue plusieurs me son tombé dessus en me disant que je n'y connaissait rien que je n'avais jamais essayé la M5 et que j'était un troll....

 

Désolé mais quand on tire en premier sans raison il ne faut pas s'étonné d'avoir des réaction en dehors des clous...

 

Pour l'autre débat sur les moto. Je dis que les chrono annoncées par les motos sont presque irréalisable par le pilote lambda. Alors que les chronos d'accèl d'une voiture et ici une M5, sont très facilement réalisable.

Donc l'écart énorme sur le papier ne l'est pas tant que ça en réalité.

 

Et je n'ai pas dis que je bouffait une R1, j'ai dis que sur autoroute, passé une certaine vitesse, la M5 bouffera la moto. Et ça c'est clair.

 

C'est tout, maintenant monsieur S je m'en contre fout que tu roule en enzo ou en 4L, juste que tu m'insulte pas et je ne serais pas piquant.

 

 

Et rappellez vous bien que ce n'est pas moi qui ai déguéné en premier, donc pas la peine maintenant de jouer les pucelles éffarouchées....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Je me demande bien où va s'arreter cette course a la puissance, ca devient un peu n'importe quoi.

 

 

 

Disons que ce n'est pas du tout pour me déranger....

 

Ce qui devient n'importe quoi en revanche, et je te rejoins sur ton avis, ce qu'elles seront destinées à "Monsieur Tout Le Monde" ;)

 

Je met ma main à couper que les futurs acheteurs ne seront pas tous des pilotes expérimentés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Après, fin du H.S :

 

Le truc inconduisible :

 

 

PS : je veux les mêmes corones que le pilote de la R1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

Disons que ce n'est pas du tout pour me déranger....

 

Ce qui devient n'importe quoi en revanche, et je te rejoins sur ton avis, ce qu'elles seront destinées à "Monsieur Tout Le Monde" ;)

 

Je met ma main à couper que les futurs acheteurs ne seront pas tous des pilotes expérimentés !!!

 

 

C'est sur, car sur circuit, ça sera beaucoup plus dur à exploiter, même avec la barde d'aides électroniques qu'elles renferment...

 

Maintenant, pour cruiser sur autobahn à allure élevée, ça devrait aller, mais il n'y a pas que ça...

 

Pour ma part, je suis loin d'être un pilote, je ne pense pas être trop un manche, et malgré ma traction survitaminée, j'adore attaquer sur les petites routes de campagne, repousser les limites, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Disons que ce n'est pas du tout pour me déranger....

 

Ce qui devient n'importe quoi en revanche, et je te rejoins sur ton avis, ce qu'elles seront destinées à "Monsieur Tout Le Monde" ;)

 

Je met ma main à couper que les futurs acheteurs ne seront pas tous des pilotes expérimentés !!!

 

 

Et même pour un "pilote", l'erreur sur des véhicules de cette puissance est impardonnable, sur route ouverte!

C'est même quasi inexploitable des engins pareils! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Tient, petite question.

 

Tout à l'heure il y avait une RS4 (ou S4 ? - grosses doubles sorties) dans le sous sol de ma boîte et quand il est passé à côté de moi ça faisait limite un bruit "électrique" en première.

Autant dire un bruit moche.

 

Ca vient de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Il aurait dis qu'une rs4 tient sans problème une M5 dans une route de montagne je ne l'aurait nullement contredis.

 

 

Je te corrige....elle ne fait pas rien que "tenir", elle est devant ;)

 

Comme la M5 est devant la RS4 en reprises en ligne droite...là dessus, on est d'accord ?

 

Mais l'un dans l'autre....il n'y a pas un boulevard de différence. On a l'impression à te lire (et ce n'est surtout pas pour t'agresser) que ta M5 c'est une fusée et que les autres véhicules c'est des vélos électriques !

Exemple typique avec la RS4...si je fais vroum vroum je te dépose, ou encore face à une Yam R1 : faudra te pousser avec ta mobylette, ect...

Donc bon, je te jette pas la pierre...je n'ai pas non plus brillé tout le temps, on s'est un peu emporté tous les deux. Mais faut dire, que tu as tout évité (et je le maintiens) jusqu'à présent...tu dis vouloir "discuter" mais tu ne réponds finalement à rien du tout !

On s'en branle totalement que tu déposes n'importe qui et n'importe quoi sur nationale...faut bien que tu le comprennes. Ici c'est préférable de parler "passion automobile".

Ce que j'ai constaté aussi...c'est que pour un essayeur, et un proprio d'une M5, t'as pas tant l'air passionné que ça ! Mise à part ta M5 E60, encore une fois, on dirait que rien n'est au dessus, que rien ne vaut ta BMW, ect...

Faut un peu te calmer...parce que c'est pas être prétentieux que de te garantir que je te dépose propre en ordre à ton jeu avec ma 997 Turbo et ma 993 GT2 ! Donc je sais très bien ce que c'est qu'aller vite et faire de sacrées reprises en lignes droites...le seul problème c'est qu'un véhicule ne se résume absolument pas à ça ! Est-ce que tu comprend ainsi pourquoi je disai qu'une RS4 tient une M5 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, fin du H.S :

 

Le truc inconduisible :

 

 

PS : je veux les mêmes corones que le pilote de la R1...

 

 

Cela me fait penser à la Hayabusa Turbo que Ghost Rider avait...

(Je ne sais pas si, c'est avec celle-là qu'il s'est tué?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, petite question.

 

Tout à l'heure il y avait une RS4 (ou S4 ? - grosses doubles sorties) dans le sous sol de ma boîte et quand il est passé à côté de moi ça faisait limite un bruit "électrique" en première.

Autant dire un bruit moche.

 

Ca vient de quoi ?

 

 

De tes tympans... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

:violon:

 

 

Fallait pas garder ton mazout aussi longtemps, avant de prendre une voiture :cyp:

Sur la RS4, je crois que les pots sont castrés à bas régime (volets fermés) pour passer les normes de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

3615 MYLIFE aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Tout de suite, je vous fais profiter d'une jolie photo, c'est comme ça que l'on me remercie... pfff :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...