Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

 

 

Mon intervention du départ était juste pour dire à math qu'il ne fallait pas exagérer quand il disait qu'une rs4 tenait sans problème une M5 e60.

 

Il aurait dis qu'une rs4 tient sans problème une M5 dans une route de montagne je ne l'aurait nullement contredis.

 

 

 

 

Je suis d'accord :jap: Il faut comparer ce qui est comparable :jap: Quand tu dis qu'une M5 est meilleure qu'une RS4 en ligne droite, c'est risible, par contre il est clair que ca peut s'équilibrer sur routes de montagne. Mais là n'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §les621jS

 

 

Disons que ce n'est pas du tout pour me déranger....

 

Ce qui devient n'importe quoi en revanche, et je te rejoins sur ton avis, ce qu'elles seront destinées à "Monsieur Tout Le Monde" ;)

 

Je met ma main à couper que les futurs acheteurs ne seront pas tous des pilotes expérimentés !!!

 

Exactement, le voilà le gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

 

Faut te renflouer, le manteau est trop grand :cyp:

 

 

C'est parce que je absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif trop, je garde la ligne... :o

 

Fin du H.S.

 

Allez voir le compte dailymotion de "EnFonde6", il a plein de vidéos de la new M3 E92 et de la RS4 B7 :jap:;)

 

http://www.dailymotion.com/EnFonde6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Comme la M5 est devant la RS4 en reprises en ligne droite...là dessus, on est d'accord ?

 

Mais l'un dans l'autre....il n'y a pas un boulevard de différence. On a l'impression à te lire (et ce n'est surtout pas pour t'agresser) que ta M5 c'est une fusée et que les autres véhicules c'est des vélos électriques !

 

Moi je pense qu'il y aura une diffrence flagrante.

 

Je n'i jamais dis ça. Il y a de nombreuses caisse devant et de nombreuse caisses qui seront derrière mais qui seront aussi de superbes voitures.

 

 

Exemple typique avec la RS4...si je fais vroum vroum je te dépose, ou encore face à une Yam R1 : faudra te pousser avec ta mobylette, ect...

Donc bon, je te jette pas la pierre...je n'ai pas non plus brillé tout le temps, on s'est un peu emporté tous les deux. Mais faut dire, que tu as tout évité (et je le maintiens) jusqu'à présent...tu dis vouloir "discuter" mais tu ne réponds finalement à rien du tout !

 

Le truc de la mobylette c'était une boutade pour répondre à un pique.

Si tu ne m'avais pas insulté dès le début alors que j'étais irréprochable et que j'exposais juste des idées je ne me serais pas mis à être piquant.

 

On s'en branle totalement que tu déposes n'importe qui et n'importe quoi sur nationale...faut bien que tu le comprennes. Ici c'est préférable de parler "passion automobile".

 

Mais si tu savais à quel point je m'en branle aussi ! Je répondais juste à ta phrase qui était fausse (tu l'admets d'ailleurs) sur le fait que tu tenais une M5. Sans le mot petite route sinueuse, ta phrase est abusé.

Mes potes présent ici pourront d'ailleurs te confirmer que je ne suis pas fan des tests pour prouver qui est devant. Il y a un temps des gars en evo boosté et rs4 bi boosté 450ch disaient qu'il était devant moi en reprise. Ils ont dut me taner pour que je test avec eux. Je n'était pas du tout chaud et j'en avait rien à foutre. Nouf a d'ailleurs filmé la scène.

Pour info l'evo dès qu'on a passé la 3 elle était plus qu'à l'ouest quand au rs4 de 450ch il marchait très fort et a bien tenu avant de se prendre quelques caisse. Pour info ce rs4 dans le même exercice est devant une 996 bi turbo.

 

 

Ce que j'ai constaté aussi...c'est que pour un essayeur, et un proprio d'une M5, t'as pas tant l'air passionné que ça ! Mise à part ta M5 E60, encore une fois, on dirait que rien n'est au dessus, que rien ne vaut ta BMW, ect...

 

Absolument faut ! Je n'ai jamais dit ça c'est encore toi qui intèrprète à ta sauce. Mais je peux comprendre car mon ton c'est durci suite aux nombreuses insultes que j'ai essuyé.

Et rassure toi je suis au moins aussi passionné que toi. Toute la journée je note des voitures et je bosse en avec l'ingenierie pour développer les proto. Il est vri que je ne m'occupe pas des dévellopement de porsche ferrari ou autre bête de course, mais je teste de a à z les autos de l'autoradio à la liaison au sol.

Pour que je puisse parler comme un passionné qui partage ma passion il aurait fallu me recevoir autrement que tu l'as fait toi et acolytes....

 

 

Faut un peu te calmer...parce que c'est pas être prétentieux que de te garantir que je te dépose propre en ordre à ton jeu avec ma 997 Turbo et ma 993 GT2 ! Donc je sais très bien ce que c'est qu'aller vite et faire de sacrées reprises en lignes droites...le seul problème c'est qu'un véhicule ne se résume absolument pas à ça ! Est-ce que tu comprend ainsi pourquoi je disai qu'une RS4 tient une M5 ?!

 

Je n'ai jamais dis le contraire mais les reprise se font sur autoroute et là il n'y a pas photo.

Si tu as acheté une voiture comme la rs4 ou la M5 pour faire de la route de montagne, il y a erreur de castigne....

C'est un peu comme si je disait que ta porsche se fait déposer par un 4X4 Lada dans le desert.

Tu vas me dire que la porsche n'est pas faite pour ;)

 

 

Pour conclure, si tu n'avais pas été insultant et complètement irrespectueux, je n'aurait pas été aussi catégorique dans mes dires.

Et au risque de me répéter, quand tu tapes sur la gueule à un mec, il ne faut pas venir te plaindre après que ce mec est violent.... ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Bien voilà François78...après presque 10 pages on se met enfin "d'accord" !

 

Je comprend ton attitude...moi aussi je me braque un peu et je deviens volontairement "provocateur" quand un kéké en golf TDI vient me raconter des histoires à dormir debout :ange:

 

Tu me dis par contre que j'ai été "insultant" et "complètement irrespectueux" à ton égard ?? Je t'invite donc sincèrement à relire ma première réponse envers toi, suite à ton premier message. Je ne sais pas qui de nous deux à fauter en premier...mais chose faîte, pour ma part il ne m'a pas semblé être insultant malgré mon ton "volontairement" provoc !

J'ai une réelle intention au contraire de discuter et de partager. Sinon...comme plus de 90% de proprios de voitures sportives, je ne viendrai pas "perdre" mon temps sur un forum automobile !

 

Ceci dit....après re-lecture, j'ai constaté ceci, et j'espère que tu vas me dire finalement si tu es d'accord ou non sur ces points que j'avai relevé :

 

Comparaison en ligne droite c'est bien joli...ça permet de se pignoler et de se dire : - ça accélère plus fort.

C'est super, mais là n'est pas la sportivité.

On achète pas une sportive (ou familiale-sportive) pour louer une piste d'aéroport et taper des 300km/h compteur ! Est-ce que je me trompe ?

 

...en cherchant un peu, je trouve 23.5 secondes au 1000m DA pour la M5 et 24 secondes pour la RS4 (87cv en moins).

La différence me semble peu notable...dotant plus, que la sportivité (et ce qui fait une sportive) ne se résume pas à des accélérations et reprises en ligne droite.

 

Notons aussi qu'elles ne sont pas vraiment comparable...la RS4 est plutôt une concurrente de la M3 !

 

Puis ne parlons même pas si le temps se dégrade et qu'une jolie pluie (ou neige) tombe...la RS4 s'envolerait littéralement, la M5 étant moins facile et plus dangereuse dans ces conditions.

 

Pour terminer, tu peux bien accélérer plus fort en ligne droite...ça ne prouve RIEN du tout ! Regarde une Lotus Elise...ect...

 

 

Pour ce qui est des raisons de mon achat d'une RS4...j'habite la Suisse, qui plus est hors agglomération dans une région montagneuse. L'hiver devant la maison il y a eu jusqu'à 1m50 de neige pour te donner une idée...

L'achat d'une RS4 étant avant tout parce qu'elle offre une excellente polyvalence. Ce qui n'est pas vraiment le cas d'une propulsion puissante sous le pluie et encore pire, sous la neige !

OK, moins de perfs pures qu'une BMW M5 E60 mais beaucoup plus polyvalente. Et oui, on achète selon ses propres besoins n'est-ce pas ?

Qu'il fasse 40 degrès, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige...sur autoroute, en montagne, en campagne, en ville, peu importe la RS4 est vraiment à l'aise partout et offre un excellent compromi avec sportivité et utilité !

Et comme je voulai aussi un peu de puissance bien sûr, mais aussi d'efficacité, d'agilité, de sécurité (pour ma petite famille) le choix d'une Audi RS4 B7 s'est imposée tout naturellement (avec mon budget). ;)

Pour moi, j'ai trouvé la familiale-sportive idéale. Familiale pour sa polyvalence, son confort, son côté sécuritaire. Sportive parce que bien qu'une M5 E60 la dépose en pleine ligne droite, au quotidien je ne rencontre pas souvent des voitures qui arrivent à me chatouiller et encore moins me déposer. La RS4 est quoique il en soit, niveau performances, bien au dessus de la moyenne du parc automobile.

Une voiture de 420cv alliant pareil sportivité et famille, c'est quoique il en soit fabuleux ! Je ne regrette rien du tout...

Et je ne suis pas du genre à faire des "runs" ou des "vroum vroum" sur autoroute avec ma famille à bord, ou pour aller au boulot...si tu vois ce que je veux dire. Pour cela, et pour m'adonner au plaisir de conduite, j'ai 3 autres bolides à disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

3 autres bolides à disposition?

 

Tu n'as pas que 2 bolides? 997 turbo et la clubsport..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

 

 

Pour vraiment se rendre compte de l'accélération d'une R1...

 

 

Puis bon...je rajoute la petite CBR qui est aussi en ma possession quand même :evil:

 

http://www.youtube.com/watch?v=N_V-FMujPPM

 

 

Re:

 

Et en plus la R1 sur cette video c'est un modele 2002 de seulement 150 cv :jap:

 

Les dernieres 1000 font 30 cv de plus :) et ca accélère encore plus fort :jap:

 

Par contre sur la video on dirait bien que la moto a ralenti sur la fin ......

 

 

PS: Le jet est motorisé par un moteur de M5 je crois car vu l'accélération sur la fin ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Bien voilà François78...après presque 10 pages on se met enfin "d'accord" !

 

Je comprend ton attitude...moi aussi je me braque un peu et je deviens volontairement "provocateur" quand un kéké en golf TDI vient me raconter des histoires à dormir debout :ange:

 

Ok alors tu as compris ce que j'ai voulu te dire.

 

Ceci dit....après re-lecture, j'ai constaté ceci, et j'espère que tu vas me dire finalement si tu es d'accord ou non sur ces points que j'avai relevé :

 

Comparaison en ligne droite c'est bien joli...ça permet de se pignoler et de se dire : - ça accélère plus fort.

C'est super, mais là n'est pas la sportivité.

On achète pas une sportive (ou familiale-sportive) pour louer une piste d'aéroport et taper des 300km/h compteur ! Est-ce que je me trompe ?

 

Pour les M5 et RS4 c'est plus des berline pour autobahn donc je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Mais on ne va pas chipoter chacun son piont de vu. ;)

 

...en cherchant un peu, je trouve 23.5 secondes au 1000m DA pour la M5 et 24 secondes pour la RS4 (87cv en moins).

 

Là tu abuse un peu car tu prend le meilleur temps donné pour la RS4 et le pire pour la M5. Le meilleur temps mesuré pour la M5 est 22,7.

Donc si tu prends le meilleur temps RS4 prend le meilleur temps M5 ;)

Donc 24 contre 22,7 ;)

 

Notons aussi qu'elles ne sont pas vraiment comparable...la RS4 est plutôt une concurrente de la M3 !

 

 

Tout à fait d'accord.

 

Puis ne parlons même pas si le temps se dégrade et qu'une jolie pluie (ou neige) tombe...la RS4 s'envolerait littéralement, la M5 étant moins facile et plus dangereuse dans ces conditions.

 

Tout à fait moi quand il pleut trop je roule en laguna :D

Puisque de toute façon les ch ne passe pas au sol dans pas trop d'intérêt à part se faire peur.

 

 

Pour terminer, tu peux bien accélérer plus fort en ligne droite...ça ne prouve RIEN du tout ! Regarde une Lotus Elise...ect...

 

Ca prouve qu'une caisse pousse plus fort qu'une autre. Tout comme juger une voiture sur une épingle n'est pas intelligent. C'est un tout, un compromis.

 

 

Pour ce qui est des raisons de mon achat d'une RS4...j'habite la Suisse, qui plus est hors agglomération dans une région montagneuse. L'hiver devant la maison il y a eu jusqu'à 1m50 de neige pour te donner une idée...

L'achat d'une RS4 étant avant tout parce qu'elle offre une excellente polyvalence. Ce qui n'est pas vraiment le cas d'une propulsion puissante sous le pluie et encore pire, sous la neige !

OK, moins de perfs pures qu'une BMW M5 E60 mais beaucoup plus polyvalente. Et oui, on achète selon ses propres besoins n'est-ce pas ?

 

Tout à fait logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hpo146Uo

De toute façon, M3 ou RS4, ce sont 2 superbes bijoux automobiles :love: Et certainement bien placées pour effectuer du 50/90/110/130 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vivement que l´alfa 159 GTA arrive comme ca les talibans Italiens viendront se meler au fight :miam:

 

 

 

 

D'ici là, la RS5 ou RS4 sera sortie, donc aucune chance de rivalité vu qu'il y aura encore des progrès de fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

3 autres bolides à disposition?

 

Tu n'as pas que 2 bolides? 997 turbo et la clubsport..?

 

 

Euuuhhhh oui...le 3ème étant une moto : Honda CBR 1000 RR ;)

 

C'est pas une automobile et pas du tout la même chose c'est clair....mais ça reste "un bolide". Tu penses...avec presque autant de chevaux que de poids !! :ange:

 

283051914_cbr(bis3).jpg.de4f0105e6a69a5689405fa2ef13972e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

3 autres bolides à disposition?

 

Tu n'as pas que 2 bolides? 997 turbo et la clubsport..?

 

 

Tu oublies la CBR :ange:

 

Edit : shit, griled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Euuuhhhh oui...le 3ème étant une moto : Honda CBR 1000 RR ;)

 

C'est pas une automobile et pas du tout la même chose c'est clair....mais ça reste "un bolide". Tu penses...avec presque autant de chevaux que de poids !! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285994/cbr (bis3).jpg

 

 

 

Tu oublies la CBR :ange:

 

Edit : shit, griled

 

 

Il te faudrait plutôt un Hayabusa Turbo... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

François78 a écrit :

 

Ca prouve qu'une caisse pousse plus fort qu'une autre. Tout comme juger une voiture sur une épingle n'est pas intelligent. C'est un tout, un compromis.

 

C'est surtout là dessus que l'on a pas le même point de vue c'est vrai....donc je m'explique.

 

Je n'ai pas dis qu'il faut juger une voiture sur une épingle, comme au contraire de la même manière que de juger une voiture sur une accélération en ligne droite !

 

Tu viens de le dire...c'est "un tout".

 

Et pour retrouver ce "tout"...il faut autre chose que des comparos en pleine ligne droite entre deux voitures pour déceler laquelle est plus sportive. Sportive pour moi veut dire non seulement pousser fort en ligne droite, mais aussi tout le reste (tenue de route, efficacité, agilité, freinage, ect ect).

Donc une voiture qui pousse plus fort qu'une autre en ligne droite...c'est bien joli, mais que se passe-t-il sur un parcours complet ? Est-ce forcément celle qui "tire" le plus qui va finir devant ? Est-ce vraiment les dixièmes gagnés sur une reprise qui peuvent te permettre d'affirmer qu'une voiture est supérieur à une autre en terme de sportivité ?

A mon humble avis...ça va un peu plus loin que ça. Donc finalement la voiture qui pousse plus fort qu'une autre...ça veut pas dire grand chose si ça se joue à "si peu" ! Mais je respecte tes pensées cependant.

 

Ensuite...une deuxième chose, ou est le plaisir ????

Personnellement, mon plaisir de conduite ne se résume aucunement à enrhumer une voiture tenue à mes côtés en ligne droite. C'est pour cela que j'aime la montagne, les routes sinueuses ou les cols. Encore plus le circuit, ou les routes fermées de courses de côte ;)

Ou est ton plaisir ?

 

Au faîte...qu'est-ce qui t'a poussé à acquérir une M5 E60 plutôt qu'une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Il te faudrait plutôt un Hayabusa Turbo... :cyp:

 

 

 

Hey...mais t'es pas au courant que le "ghost rider" vient de Suisse ?! :evil:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

Hey...mais t'es pas au courant que le "ghost rider" vient de Suisse ?! :evil:

 

:lol:

 

 

Je voudrais bien monter derrière lui si tu le connais par hasard... :cyp:

 

C'est pas toi? 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

Je voudrais bien monter derrière lui si tu le connais par hasard... :cyp:

 

C'est pas toi? 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Non...c'est une plaisanterie bien entendu :lol:

 

Il est même pas Suisse en plus...

 

Une chose qui est sûr, c'est un vrai malade :p Et sa "moto" est complètement malade aussi :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ud_gXPCMUDw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'ai du voir toutes ces vidéos! C'est un malade mais il a une très bonne maitrise de la bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Au faîte...qu'est-ce qui t'a poussé à acquérir une M5 E60 plutôt qu'une autre ?

 

 

 

J'avais une M3 e46.

Et un bébé allant arriver, il me fallait une grosse familliale pour partir en vacances.

Je ne voulais pas faire de crédit pour une bagnole, j'ai trouvé une bonne occaz qui passait.

J'adore les M donc...

 

Je l'utilise le WE et pour partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

J'avais une M3 e46.

Et un bébé allant arriver, il me fallait une grosse familliale pour partir en vacances.

Je ne voulais pas faire de crédit pour une bagnole, j'ai trouvé une bonne occaz qui passait.

J'adore les M donc...

 

Je l'utilise le WE et pour partir en vacances.

 

 

J'ai envie de dire (autant pour la E46 que la E60) : excellent choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

J'ai du voir toutes ces vidéos! C'est un malade mais il a une très bonne maitrise de la bécane!

 

 

Puis en faîte...comment cette Seat ?

 

Content ?

Ca tourne quand même bien je pense ?!

 

Mon frangin avait une Golf V GTI...il l'a vendue pour une Porsche Boxster, et maintenant il est un peu embêté : sa copine est enceinte :lol:

 

Donc faut revenir en arrière...il cherche un peu et hésite à reprendre une GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Puis en faîte...comment cette Seat ?

 

Content ?

Ca tourne quand même bien je pense ?!

 

Mon frangin avait une Golf V GTI...il l'a vendue pour une Porsche Boxster, et maintenant il est un peu embêté : sa copine est enceinte :lol:

 

Donc faut revenir en arrière...il cherche un peu et hésite à reprendre une GTI ?

 

 

Il est encore a temps de quitter son fardeau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis en faîte...comment cette Seat ?

 

Content ?

Ca tourne quand même bien je pense ?!

 

Mon frangin avait une Golf V GTI...il l'a vendue pour une Porsche Boxster, et maintenant il est un peu embêté : sa copine est enceinte :lol:

 

Donc faut revenir en arrière...il cherche un peu et hésite à reprendre une GTI ?

 

 

Qu'il prenne ne Cupra Tfsi ou alors une petite 3 MPS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mon frangin avait une Golf V GTI...il l'a vendue pour une Porsche Boxster, et maintenant il est un peu embêté : sa copine est enceinte :lol:

 

Donc faut revenir en arrière...il cherche un peu et hésite à reprendre une GTI ?

 

 

Il peut garder le plaisir de la propulsion, avec un look extra, un moteur spécial et la place pour bébé et ces affaires :o

 

RX8 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

J'ai créé un sujet pour "le frangin" et ses embrouilles ici :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Pour revenir un peu au sujet...voici une vidéo d'Audi RS4 sympathiquement présentée (en espérant que vous comprenez l'anglais!!) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

 

 

[:kevin_88:6]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...