Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Putain l'état du mec! :lol:

 

 

J'aimerais bien connaître son fournisseur, parce que visiblement, c'est de la bonne :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol475Ck

Là je commence sérieusement à penser que c'est l'un d'entre vous qui fait le troll pour rire, un peu comme les "topic du vendredi aprem" ?

Ou alors il le fait en exrpès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon, mis à part les quelques kékés qui postent, tout est rentré dans l'ordre, ça fait plaisir je trouve!

 

Pour parler de ma voiture, (un peu de HS) , pour 25 000 €, c'est un jouet formidable, c'est sur que beaucoup n'aime pas Seat, mais ce moteur est fantastique, une ligne et une reprog, c'est très souple, mais ça sait être rageur!

 

C'est sur qu'elle n'a pas une finition identique à la S3, loin de là, pas de cuir (sellier perso), plein de gadget, etc... mais le même châssis, le même bloc, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Tu m'etonnes comme je te les dit, je trouve ta voiture tres impréssionnante!!!!!

 

319chv sur une cupra....j'ai regarder ta video au niveau du 80/180 en moin de 10 sec, tres bon, je suis dans l'attente de tester moi de même avec le gta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mis à part les quelques kékés qui postent, tout est rentré dans l'ordre, ça fait plaisir je trouve!

 

:oui: On a reussi a convaincre tout le monde de l´enorme superiorité de la M3 sur la rs4

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

:oui: On a reussi a convaincre tout le monde de l´enorme superiorité de la M3 sur la rs4

 

 

:ddr:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

 

 

 

 

 

 

Ma pépite est de retour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Touchez pas, il est à moi, je l'ai vu le premier axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Une course en Golf TDI :lover: Mon rêve, surtout avec toi, grand ténèbreux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

 

Dubournioux stayle benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

 

 

Enorme le mec :lol::lol:

 

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

N'empeche tu te défile!!!!!

 

Aurais tu peur du Monstrueu 2.0 tdi ???

 

 

Je te fais pas dire, tellement impressionné...qu'effectivement, j'ai vraiment peur de remettre en cause mes 13 ans de pilotage, et mes 16 ans de permis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Ta raison je crois que moi aussi je me défilerais....

 

Ahhhhhh les cour de TDI, c'est pas pour les lopettes de notre genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Ta raison je crois que moi aussi je me défilerais....

 

Ahhhhhh les cour de TDI, c'est pas pour les lopettes de notre genre

 

 

Faut s'entraîner sur un simulateur Playstation 2 avant tellement c'est violent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

Faut s'entraîner sur un simulateur Playstation 2 avant tellement c'est violent :D

 

 

Je vous conseille de ne pas prendre ce défi a la légère , on dit dans mon oreillette qu'il pilote aussi bien qu'il écrit.

Ce qui n'est pas peu dire , vous en conviendrez.alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

Enorme le mec :lol::lol:

 

 

:D:lol:

 

 

Il arrive à se dépasser lui-même, ce qui est un exploit en soi car la barre était déjà très haute. :blague::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

 

 

[:fantafluo]

 

 

 

 

Nan sérieux, ça ne devient vraiment pas drôle du tout :bah:

 

Encore au début, je me régalais à lire toutes les conneries que tu débitais, mais là, c'est trop pour moi :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

On va pas le faire bannir, on va tenter de le garder un peu pour encore se marrer!!!

 

Après BAN à vie, ça pourrait être pas mal (blocage d'IP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

On va pas le faire bannir, on va tenter de le garder un peu pour encore se marrer!!!

 

Après BAN à vie, ça pourrait être pas mal (blocage d'IP).

 

 

Sado maso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

non c'est juste une torture portugaise... :D

 

 

Pourquoi portugaise ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

 

Au putain!!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Toi niveau gros con t'es mon idole :love: ne change pas il faut des mecs comme ça pour nous faire rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai...

 

faut arreter aussi, vous le chauffez bien...

 

ca saute aux yeux que c'est un troll, faut pas lui accorder d'attention c'est tout...

 

je sais pas ce qui peut motiver ca par contre...doit vrimaent se faire chier... :p

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

Merci pour vos compliments sa me va droit aux cœur entre le con qui fait rire et le troll de l année je sais plus ou donner de la tête et j ai pas le temps de poster tous les jours je taff moi,mais je suis sérieux avec le monsieur la math ou alors une 330d a la place de la golf qu on rigole un peu.

J'ai envie de voire piloter une grande bouche qui sous estime tous le monde et qui se prend pour le roi du monde avec sa rs4.

Moi j en ai pas et je peut pas en avoir mais a voiture egale que sa soit sur piste ou bien ou t as envie je te garantie que tu vas transpirer des mains mon pote et d ailleurs je pense.

alors défier a francois c est facile mais moi tu as peur pourquoi j ai déjà été en suisse je me déplace pour toi prends des témoins des cameras,que les gens voyent ta défaite alors prenez les paries lol.

Voila je te prend aux mot devant des temoins et assume maintenant on organise sa d ici 1 mois alors sa te dit?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

mouai...

 

faut arreter aussi, vous le chauffez bien...

 

ca saute aux yeux que c'est un troll, faut pas lui accorder d'attention c'est tout...

 

je sais pas ce qui peut motiver ca par contre...doit vrimaent se faire chier... :p

 

bref

 

Tu parle comme si j etait ton fils sa se trouve je suis plus agee que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

 

[:fantafluo]

 

 

 

 

Nan sérieux, ça ne devient vraiment pas drôle du tout :bah:

 

Encore au début, je me régalais à lire toutes les conneries que tu débitais, mais là, c'est trop pour moi :blague:

 

Personne te force a lire mes conneries ta qu'as zapper avec la roulette lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

 

J'aimerais bien connaître son fournisseur, parce que visiblement, c'est de la bonne :ptdr:

 

C'est la Hollande mon pote lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

 

Il arrive à se dépasser lui-même, ce qui est un exploit en soi car la barre était déjà très haute. :blague::lol:

 

le type qui a pousser sa rs4 a 191km tu devrait investir chez citroen ils font des c2 vts.

tant qu a choisir une 335i qui passe au banc et qui fait 340 chevaux au lieu de 300 je veut bien.

mais 420 chevaux a 360 pour une rs4 sa va en fair reculer plus d un.c est une arnaque sa restez chez bmw sa se trouve le moteur de la m3 en fait 450 lol.

sérieux tu es pas fâcher audi t as escroquer putin de 420 a 360 j avoue j aurai la haine a ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

C'est du maxi top niveau :eek: Il est génial arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Au fait pour être sérieux 2 minutes, tu as quoi comme voiture vivabmw? :)

 

Une super 5 diesel.Mais des bordel j'en ai conduit,des location j en ai tuer de la a3 a la 330d justement et je suis près a parier que ce prétentieux n'est rien d'autre qu'un beau parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Une super 5 diesel.Mais des bordel j'en ai conduit,des location j en ai tuer de la a3 a la 330d justement et je suis près a parier que ce prétentieux n'est rien d'autre qu'un beau parleur.

 

 

 

Je suis sur que vivabmw c'est math en fait !!!

Je suis ur qu'il est squizophrene !!!! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

non c'est juste une torture portugaise... :D

 

 

 

Pourquoi portugaise ? :D

 

 

 

Nouf comprendra... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

torture noufaise :lol::lol::lol:

 

 

je suis d'origine portugaise c'est pour cela... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments sa me va droit aux cœur entre le con qui fait rire et le troll de l année je sais plus ou donner de la tête et j ai pas le temps de poster tous les jours je taff moi,mais je suis sérieux avec le monsieur la math ou alors une 330d a la place de la golf qu on rigole un peu.

J'ai envie de voire piloter une grande bouche qui sous estime tous le monde et qui se prend pour le roi du monde avec sa rs4.

Moi j en ai pas et je peut pas en avoir mais a voiture egale que sa soit sur piste ou bien ou t as envie je te garantie que tu vas transpirer des mains mon pote et d ailleurs je pense.

alors défier a francois c est facile mais moi tu as peur pourquoi j ai déjà été en suisse je me déplace pour toi prends des témoins des cameras,que les gens voyent ta défaite alors prenez les paries lol.

Voila je te prend aux mot devant des temoins et assume maintenant on organise sa d ici 1 mois alors sa te dit?

 

 

Mouais, au début c´etait marrant, maintenant ca fait troll de bas niveau :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

le type qui a pousser sa rs4 a 191km tu devrait investir chez citroen ils font des c2 vts.

tant qu a choisir une 335i qui passe au banc et qui fait 340 chevaux au lieu de 300 je veut bien.

mais 420 chevaux a 360 pour une rs4 sa va en fair reculer plus d un.c est une arnaque sa restez chez bmw sa se trouve le moteur de la m3 en fait 450 lol.

sérieux tu es pas fâcher audi t as escroquer putin de 420 a 360 j avoue j aurai la haine a ta place.

 

 

Ah tient tu étais avec moi dans la voiture quand je l'ai poussée à 191km ? Mince je ne t'avais pas vu. :lol:

Citroën j'ai déjà donné, j'ai eu une Saxo VTS 16V. :D

Sinon si tu arrêtais de troller tu saurais que ma deuxième voiture est une BMW (le sigle est différent, mais elle est conçue et produite par BMW :D ) , donc on se demande ici qui manque cruellement d'ouverture d'esprit avec un talibanisme borné...

D'ailleurs même ceux qui préfèrent la M3 sur ce topic ne te comprennent pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...