Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §ale773DW

D'ailleurs même ceux qui préfèrent la M3 sur ce topic ne te comprennent pas. :bah:

 

 

Y'en a ?

Tsss... aucun goût :cyp: :troll: :fight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xpl242rH

 

Y'en a ?

Tsss... aucun goût :cyp: :troll: :fight:

 

 

 

Moi je prefers la M3 :q

 

Mais je prefers ma bonne vieille 147 gta traction de 250chv :lol:

les m3 et les rs4 c'est pour les sans couilles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

Moi je prefers la M3 :q

 

Mais je prefers ma bonne vieille 147 gta traction de 250chv :lol:

les m3 et les rs4 c'est pour les sans couilles :o

 

 

 

Rien ne vaut les tractions... de plus de 300 cv... :cyp:

 

 

PS : xplosiv147 : tu te connecte bcp de ton taf' dis moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

 

Rien ne vaut les tractions... de plus de 300 cv... :cyp:

 

 

PS : xplosiv147 : tu te connecte bcp de ton taf' dis moi... :lol:

 

 

 

Les traction ya que ca de vrai moi je tient les modena en reprise :sol:

 

ps: Ouai en ce moment entre deux vente de smart je me connecte !!!!! d'ailleur toi aussi tu parles beaucoups au taf!!!

 

a moin que tu sois un enfoirer de chomeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Personne te force a lire mes conneries ta qu'as zapper avec la roulette lol.

 

 

Tu pollues le topic :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis d'origine portugaise c'est pour cela... ;)

 

 

Ah ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

Les traction ya que ca de vrai moi je tient les modena en reprise :sol:

 

ps: Ouai en ce moment entre deux vente de smart je me connecte !!!!! d'ailleur toi aussi tu parles beaucoups au taf!!!

 

a moin que tu sois un enfoirer de chomeur :p

 

 

 

Oui oui, d'ailleurs faut que j'aille chez Smart un de ces quatre... pour voir les Smart... et les 147 GTA... :cyp: Pas de chômage pour moi, boulot tous les jours.... mais bon, entre 2 bilans... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Il y a une 147 GTA immat' 75 qui passe souvent dans ma rue, ce n'est pas toi je pense, toi tu est du 91 c'est ça?

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Moi je suis immat dans le 45!!!!! Moin chere mon fils....

 

ya interet que tu viennes, je suis la lundi,mardi et soit mercredi ou samedi!!!!.

 

je veux voir le cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Moi je suis immat dans le 45!!!!! Moin chere mon fils....

 

ya interet que tu viennes, je suis la lundi,mardi et soit mercredi ou samedi!!!!.

 

je veux voir le cupra

 

 

Bon, faut que je la sorte du garage alors, et que jaille la laver car là, elle est pas très propre à cause de ce week de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

Bon, faut que je la sorte du garage alors, et que jaille la laver car là, elle est pas très propre à cause de ce week de merde!

 

 

 

Fais pas ta lopette papaschulls.gif.dbd2a13559d24fd306882a48733ef1d5.gif

 

La mien est crade aussi, ca lui donne un coté rebelle roby589.gif.808d60fc65e3789702c9f233ef6b0a67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Une super 5 diesel.Mais des bordel j'en ai conduit,des location j en ai tuer de la a3 a la 330d justement et je suis près a parier que ce prétentieux n'est rien d'autre qu'un beau parleur.

 

 

:lol:

Enorme les mecs....énorme ! :lol:

 

Le beau parleur pour l'instant vivabmwm3 c'est toi. Tu m'excuses mais je n'ai aucune frustration de rouler en super 5, et ainsi au contraire je n'ai pas besoin de prouver à quiconque quoique se soit.

Si comparaisons il y a, c'est avec des personnes passionnées, ou des voitures digne de ce nom.

Ce que je te propose c'est d'apprendre à conduire, ensuite d'apprendre à manier une voiture puissante dans ses retranchements...cela va te prendre je pense, 10 ans minimum pour avoir l'expérience nécessaire.

 

Je pense sérieusement que tu es un très gros frustré de service comme il en existe des milliers...qui roule à tombeau ouvert au quotidien, qui pense faire la course avec tout le monde, qui tripe tout seul lors d'un dépassement (un peu comme le mec qui disait bouffer une M5 400cv en reprises avec son A4 allroad :lol: ), et j'en passe et même des meilleurs !

Le gros jaloux de service aussi...il suffit de te relire, ouais tu as du pognon, tu te crois supérieur avec ton RS4, Porsche, ect, ect....

Avoue, une M3 E92 ou une Porsche tu en rêves, mais tu en auras jamais une de ta vie ! Alors faut bien que tu craches ta frustration et jalousie sur quelqu'un ou quelque part ?! :p

Bref le parfaît troll qui se dit pilote, mais attention en jouant à la Playstation ou n'ayant aucune expérience de pilotage ou n'ayant jamais conduit de voiture sportive. La plupart du temps d'ailleurs....n'ayant jamais ouvert un capot, ou changer une roue ! :lol:

 

Aller, circonstance atténuante...tu fais rire tout le monde. Continue, tu es ridicule et je sais que ça te plaît :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

:lol:

Enorme les mecs....énorme ! :lol:

 

Le beau parleur pour l'instant vivabmwm3 c'est toi. Tu m'excuses mais je n'ai aucune frustration de rouler en super 5, et ainsi au contraire je n'ai pas besoin de prouver à quiconque quoique se soit.

Si comparaisons il y a, c'est avec des personnes passionnées, ou des voitures digne de ce nom.

Ce que je te propose c'est d'apprendre à conduire, ensuite d'apprendre à manier une voiture puissante dans ses retranchements...cela va te prendre je pense, 10 ans minimum pour avoir l'expérience nécessaire.

 

Je pense sérieusement que tu es un très gros frustré de service comme il en existe des milliers...qui roule à tombeau ouvert au quotidien, qui pense faire la course avec tout le monde, qui tripe tout seul lors d'un dépassement (un peu comme le mec qui disait bouffer une M5 400cv en reprises avec son A4 allroad :lol: ), et j'en passe et même des meilleurs !

Le gros jaloux de service aussi...il suffit de te relire, ouais tu as du pognon, tu te crois supérieur avec ton RS4, Porsche, ect, ect....

Avoue, une M3 E92 ou une Porsche tu en rêves, mais tu en auras jamais une de ta vie ! Alors faut bien que tu craches ta frustration et jalousie sur quelqu'un ou quelque part ?! :p

Bref le parfaît troll qui se dit pilote, mais attention en jouant à la Playstation ou n'ayant aucune expérience de pilotage ou n'ayant jamais conduit de voiture sportive. La plupart du temps d'ailleurs....n'ayant jamais ouvert un capot, ou changer une roue ! :lol:

 

Aller, circonstance atténuante...tu fais rire tout le monde. Continue, tu es ridicule et je sais que ça te plaît :love:

 

 

 

tu es dur :lol::lol:

 

le coup de la super cinq diesel :love::love:

 

Ecoute vivabmwm3, tu es certainement jeune (et con?), Je suis moi même jeune (20ans) et je me suis payer une 147 gta et crois moi que maitriser une voiture comme cela c'est tres dur, je suis imcapable de l'exploiter, car trop peu d'expérience dans le domaine, alors je doute que tu puisses donner des lecons a math qui pilote depuis asser lontemps et sur des voitures encore plus puissante, la puissance sa ce maitrise avec le temps, les gens qui pense conduire comme toi termine dans le mur avec ce genre de voiture.

 

Prends le temps d'apprendre, tu en seras plus sage.

 

Car crois moi entre une super 5 et une porsche gt2 , la conduite n'a rien a voir tu débarque pas comme ca la fleur au fusil en enchainantn, les tours sur de telles voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

 

tu es dur :lol::lol:

 

le coup de la super cinq diesel :love::love:

 

Ecoute vivabmwm3, tu es certainement jeune (et con?), Je suis moi même jeune (20ans) et je me suis payer une 147 gta et crois moi que maitriser une voiture comme cela c'est tres dur, je suis imcapable de l'exploiter, car trop peu d'expérience dans le domaine, alors je doute que tu puisses donner des lecons a math qui pilote depuis asser lontemps et sur des voitures encore plus puissante, la puissance sa ce maitrise avec le temps, les gens qui pense conduire comme toi termine dans le mur avec ce genre de voiture.

 

Prends le temps d'apprendre, tu en seras plus sage.

 

Car crois moi entre une super 5 et une porsche gt2 , la conduite n'a rien a voir tu débarque pas comme ca la fleur au fusil en enchainantn, les tours sur de telles voitures :jap:

 

 

En faîte vivabmwm3 se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=fflzidl1zUo

 

Et moi plutôt ici après 16 ans :

 

C'est pas être "dur"...au contraire, mais faut quand même relativiser à un moment donné :lol:

Mais bon....il atomise tout le monde avec sa super 5 diesel, et avec une sportive entre les mains c'est un "as". Soyons indulgents ! :D

 

 

Complètement HS....chouette bagnole que tu as xplosiv_147 :love: A 20 ans en plus...que dire, tu débutes plutôt très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

En faîte vivabmwm3 se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=fflzidl1zUo

 

Et moi plutôt ici après 16 ans :

 

C'est pas être "dur"...au contraire, mais faut quand même relativiser à un moment donné :lol:

Mais bon....il atomise tout le monde avec sa super 5 diesel, et avec une sportive entre les mains c'est un "as". Soyons indulgents ! :D

 

 

Complètement HS....chouette bagnole que tu as xplosiv_147 :love: A 20 ans en plus...que dire, tu débutes plutôt très bien !

 

 

 

On va dire que je fais mes armes :lol: , j'avoue c'est du plaisir a l'etat pur surtout que je sors d'un 1.6 120chv, alors je te raconte pas comment les abitudes changes au volant de la gta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

On va dire que je fais mes armes :lol: , j'avoue c'est du plaisir a l'etat pur surtout que je sors d'un 1.6 120chv, alors je te raconte pas comment les abitudes changes au volant de la gta :lol:

 

 

Bien tu fais tes armes avec une chouette voiture à la sonorité envoutante :love: Très bon choix en tout cas.

 

J'imagine le "choc" effectivement...c'est un peu comme quand j'étai passé de la HF Turbo à la HF Integrale, 100cv de différence. Ca fait vraiment "bizarre" au début, on a l'impression d'avoir acheté une fusée Ariane :sol:

 

Mon conseil, reste cool, "apprendre" c'est pas sortir de la route ou pousser le bouchon trop loin. En tout cas au début, moi je conduisai vraiment tranquille avec ma première "grosse" sportive. Dans quelques temps, tu auras franchi un niveau sans même te rendre compte...

Et ce moment venu, faudra que tu penses à changer de 6 cylindres....par exemple en passant du côté de chez Porsche :D

 

Bien du plaisir en tout cas, et bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

 

:lol:

Enorme les mecs....énorme ! :lol:

 

Le beau parleur pour l'instant vivabmwm3 c'est toi. Tu m'excuses mais je n'ai aucune frustration de rouler en super 5, et ainsi au contraire je n'ai pas besoin de prouver à quiconque quoique se soit.

Si comparaisons il y a, c'est avec des personnes passionnées, ou des voitures digne de ce nom.

Ce que je te propose c'est d'apprendre à conduire, ensuite d'apprendre à manier une voiture puissante dans ses retranchements...cela va te prendre je pense, 10 ans minimum pour avoir l'expérience nécessaire.

 

Je pense sérieusement que tu es un très gros frustré de service comme il en existe des milliers...qui roule à tombeau ouvert au quotidien, qui pense faire la course avec tout le monde, qui tripe tout seul lors d'un dépassement (un peu comme le mec qui disait bouffer une M5 400cv en reprises avec son A4 allroad :lol: ), et j'en passe et même des meilleurs !

Le gros jaloux de service aussi...il suffit de te relire, ouais tu as du pognon, tu te crois supérieur avec ton RS4, Porsche, ect, ect....

Avoue, une M3 E92 ou une Porsche tu en rêves, mais tu en auras jamais une de ta vie ! Alors faut bien que tu craches ta frustration et jalousie sur quelqu'un ou quelque part ?! :p

Bref le parfaît troll qui se dit pilote, mais attention en jouant à la Playstation ou n'ayant aucune expérience de pilotage ou n'ayant jamais conduit de voiture sportive. La plupart du temps d'ailleurs....n'ayant jamais ouvert un capot, ou changer une roue ! :lol:

 

Aller, circonstance atténuante...tu fais rire tout le monde. Continue, tu es ridicule et je sais que ça te plaît :love:

 

mais ecoute toi aussi tu fais comme francois tu m évite tu ne veut pas accepter le défi alors si je comprend bien sous prétexte que j ai une super 5.si tu savais se que j ai conduit dans ma vie tu t arracherai les cheveux bran leur.je dis juste que sa sert a rien de te croire supérieur sous prétexte que tu conduit une porshe sinon on t aurai vue a la télé si tu es si fort.bref niveau conduit y a pas photo quand tu veut a voiture égale a toi de décider la balle est dans ton camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

mais ecoute toi aussi tu fais comme francois tu m évite tu ne veut pas accepter le défi alors si je comprend bien sous prétexte que j ai une super 5.si tu savais se que j ai conduit dans ma vie tu t arracherai les cheveux bran leur.je dis juste que sa sert a rien de te croire supérieur sous prétexte que tu conduit une porshe sinon on t aurai vue a la télé si tu es si fort.bref niveau conduit y a pas photo quand tu veut a voiture égale a toi de décider la balle est dans ton camp.

 

 

 

:mouais:

Nan mais on s'en tamponne de tes défis à la mord moi le noeud :buzz:

 

 

Et trouves d'autres arguments parce que là tu deviens ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

XPLOSIV ecoute t as voiture n est autre que l une des traction la plus dure a maitriser en effet 250 chevaux sur les roues avant et sans l anti-patinage c est un peu dure a maitriser.mais tu as des sensation de conduite comme dans la deuxieme video du guignole qui se prend pour un pilote tu te bat aux volant alors qu en rs4 tu n as plus a te battre comme ca avec la voiture c est sa que je repproche moi je dis les conducteur de rs4 sont de mauvais pilote car elle pardonne trop de fautes c est tout.

 

et math je t attend toujours quand et ou tu veut ok vehicule egal de ton choix et si je te bats paye le restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

XPLOSIV ecoute t as voiture n est autre que l une des traction la plus dure a maitriser en effet 250 chevaux sur les roues avant et sans l anti-patinage c est un peu dure a maitriser.mais tu as des sensation de conduite comme dans la deuxieme video du guignole qui se prend pour un pilote tu te bat aux volant alors qu en rs4 tu n as plus a te battre comme ca avec la voiture c est sa que je repproche moi je dis les conducteur de rs4 sont de mauvais pilote car elle pardonne trop de fautes c est tout.

 

et math je t attend toujours quand et ou tu veut ok vehicule egal de ton choix et si je te bats paye le restau

 

ja faim il faut que je te graille.pour que tu arrete avec ta superioriter du genre je donne des lecons aux jeunes.

moi et mes 25ans a la fin de l annee on t attend de pied ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

ja faim il faut que je te graille.pour que tu arrete avec ta superioriter du genre je donne des lecons aux jeunes.

moi et mes 25ans a la fin de l annee on t attend de pied ferme math.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

 

 

:mouais:

Nan mais on s'en tamponne de tes défis à la mord moi le noeud :buzz:

 

 

Et trouves d'autres arguments parce que là tu deviens ridicule...

 

un truc que je pige pas il a dit francois viens quand francois a dis je viendrai il s est calmer et la c est moi qui veut allez le voire de quoi tu te mele donc c est entre moi et lui parce que ces gens la il ne comprennent que comme sa il faut leurs montrer que leurs pilotage est loin d etre le meilleurs.

arabe style drifing sa c est la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je pige pas il a dit francois viens quand francois a dis je viendrai il s est calmer et la c est moi qui veut allez le voire de quoi tu te mele donc c est entre moi et lui parce que ces gens la il ne comprennent que comme sa il faut leurs montrer que leurs pilotage est loin d etre le meilleurs.

arabe style drifing sa c est la puissance.

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

XPLOSIV ecoute t as voiture n est autre que l une des traction la plus dure a maitriser en effet 250 chevaux sur les roues avant et sans l anti-patinage c est un peu dure a maitriser.mais tu as des sensation de conduite comme dans la deuxieme video du guignole qui se prend pour un pilote tu te bat aux volant alors qu en rs4 tu n as plus a te battre comme ca avec la voiture c est sa que je repproche moi je dis les conducteur de rs4 sont de mauvais pilote car elle pardonne trop de fautes c est tout.

 

et math je t attend toujours quand et ou tu veut ok vehicule egal de ton choix et si je te bats paye le restau

 

 

Tu as raison, ceux qui "conduisent" (car on ne peut pas piloter une intégrale évidemment :D ) sont tous des gros manches. :jap:

 

Partant de ce constat, je te conseille fortement d'aller prendre une propulsion de ton choix et d'aller montrer au pilotes du WRC qu'ils ne savent pas conduire vu qu'ils sont tous en intégrale. Et ce même sur du bitume sec, preuve qu'ils n'y connaissent vraiment rien. :non:

 

L'avantage c'est qu'on verra tous de manière incontestable que tu es un grand pilote. :jap:

 

Sinon au passage, excellent ton raisonnement de la voiture qui fait le pilote, encore une fois ça vole très haut. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

un truc que je pige pas il a dit francois viens quand francois a dis je viendrai il s est calmer et la c est moi qui veut allez le voire de quoi tu te mele donc c est entre moi et lui parce que ces gens la il ne comprennent que comme sa il faut leurs montrer que leurs pilotage est loin d etre le meilleurs.

arabe style drifing sa c est la puissance.

 

 

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

ya que tu nous les brises depuis des pages avec tes arguments et ta synthaxe dignes d'un enfant de 5 ans alors

 

arrêtes de pourrir le topic ou fait le en MP parce que là t'es lourdingue. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

deja je decouvre le net alors message prive c est sa il fallu que je demande c est mp.

 

ensuite j aurai une maserrati 4 porte vous me parleriez tous sur un autre ton mais qu est que tu veut c est sa la vie.

 

ensuite je le dis et redis c est quand tu veut mat j attend avec impatience je t attend reglon nos compte comme des hommes vue que tu es le meilleur pilote de forum-auto sa devrait pas te poser de probleme je pens.

et pour ma part le rally j aime pas trop je prefere a f1 ne confond les 4 roue motrice de ta rs4 a celle de rally qu y n ont rien a voire du tout.

mais je respecte les pilotes de rally qui prennent des risquent inconsiderer pour quelques 10eme de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

deja je decouvre le net alors message prive c est sa il fallu que je demande c est quoi mp.

 

ensuite j aurai une maserrati 4 porte vous me parleriez tous sur un autre ton mais qu est que tu veut c est sa la vie.

 

ensuite je le dis et redis c est quand tu veut mat j attend avec impatience je t attend reglon nos compte comme des hommes vue que tu es le meilleur pilote de forum-auto sa devrait pas te poser de probleme je pense.

et pour ma part le rally j aime pas trop je prefere a f1 ne confond pas les 4 roue motrice de ta rs4 a celle de rally qu y n ont rien a voire du tout.

mais je respecte les pilotes de rally qui prennent des risquent inconsiderer pour quelques 10eme de secondes.

 

Le truc c est que moi j'accroche pas au quattro je n'ai pas essayer sa mais je sais pas peut être un jours ,une voiture pour progresser est la propulsion si tu maitrise sa tu peut tous conduire alors que si tu commence par le quattro le jours ou tu pose tes fesse dans un ferrari sa vas te faire drôle mon pote et la rayure coute le prix d une rs4.c est mon point de vue et je pense qu il est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arabe style drifing sa c est la puissance

 

 

 

J'ai quelques images pour illustrer le "arabe style drifting"....

 

 

 

http://i215.photobucket.com/albums/cc187/Blue_ST170/m51.jpg

 

http://i215.photobucket.com/albums/cc187/Blue_ST170/m52.jpg

 

http://i215.photobucket.com/albums/cc187/Blue_ST170/m53.jpg

 

http://i215.photobucket.com/albums/cc187/Blue_ST170/m54.jpg

 

http://i215.photobucket.com/albums/cc187/Blue_ST170/m55.jpg

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

 

aux moins prend de vrai image dans un pays vraimant arabe y en a des examples parce que tes photo viennent d un pays anglais ou je ne sais ou mais pas arabe et des vidéo si je t en poste je te jure que tu vois des vrai pilote qu y n ont rien a voire avec math je vais en mettre une.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Gg0Z0oBCZSY

 

 

et pour math si tu te sent si fort renseigne toi sur le net passe sur la a1 le vendredi soir air de vemars tous les vendredi y a plus de 500 vehisule qui se rejoingnent est teste leurs bolide ramene toi tu risque d etre surpris par une golf 2 4x4 turbo over doper ou une ax gt qui fait le 0 a 200 plus vite que tu ne l as vue dans ta vie.

ICI Y A DES MECCANO ET DES BON QUI BOSS POUR PAS CHERE QUI TE FONT SAUTER LES RUPTEUR POUR UN JOINT DE BEU ET UN THERMOS DE CAFE ALORS ECOUTE MOI BIEN A PARTIR DE la ET TOUS CEUX QUE SA VEXE,passer qu ont voyent ce que vous valez un petit peu.venrdredi a plus de minuit il y a une station elf a cet air et avant pas loin du circuit carole passe on verra.

 

regarde bien cette video parce que toi dans 10 ans tu ne faras toujours pas sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux moins prend de vrai image dans un pays vraimant arabe y en a des examples parce que tes photo viennent d un pays anglais ou je ne sais ou mais pas arabe et des vidéo si je t en poste je te jure que tu vois des vrai pilote qu y n ont rien a voire avec math je vais en mettre une.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Gg0Z0oBCZSY

 

 

et pour math si tu te sent si fort renseigne toi sur le net passe sur la a1 le vendredi soir air de vemars tous les vendredi y a plus de 500 vehisule qui se rejoingnent est teste leurs bolide ramene toi tu risque d etre surpris par une golf 2 4x4 turbo over doper ou une ax gt qui fait le 0 a 200 plus vite que tu ne l as vue dans ta vie.

ICI Y A DES MECCANO ET DES BON QUI BOSS POUR PAS CHERE QUI TE FONT SAUTER LES RUPTEUR POUR UN JOINT DE BEU ET UN THERMOS DE CAFE ALORS ECOUTE MOI BIEN A PARTIR DE la ET TOUS CEUX QUE SA VEXE,passer qu ont voyent ce que vous valez un petit peu.venrdredi a plus de minuit il y a une station elf a cet air et avant pas loin du circuit carole passe on verra.

 

regarde bien cette video parce que toi dans 10 ans tu ne faras toujours pas sa.

 

 

 

 

 

 

 

Tu deviens méga lourd là :L C'est vrai qu'on rigole plus à te lire :pfff: Casses toi maintenant, tu pollues le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

aux moins prend de vrai image dans un pays vraimant arabe y en a des examples parce que tes photo viennent d un pays anglais ou je ne sais ou mais pas arabe et des vidéo si je t en poste je te jure que tu vois des vrai pilote qu y n ont rien a voire avec math je vais en mettre une.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Gg0Z0oBCZSY

 

 

et pour math si tu te sent si fort renseigne toi sur le net passe sur la a1 le vendredi soir air de vemars tous les vendredi y a plus de 500 vehisule qui se rejoingnent est teste leurs bolide ramene toi tu risque d etre surpris par une golf 2 4x4 turbo over doper ou une ax gt qui fait le 0 a 200 plus vite que tu ne l as vue dans ta vie.

ICI Y A DES MECCANO ET DES BON QUI BOSS POUR PAS CHERE QUI TE FONT SAUTER LES RUPTEUR POUR UN JOINT DE BEU ET UN THERMOS DE CAFE ALORS ECOUTE MOI BIEN A PARTIR DE la ET TOUS CEUX QUE SA VEXE,passer qu ont voyent ce que vous valez un petit peu.venrdredi a plus de minuit il y a une station elf a cet air et avant pas loin du circuit carole passe on verra.

 

regarde bien cette video parce que toi dans 10 ans tu ne faras toujours pas sa.

 

 

 

raznici.gif.42d315c12371682f9ea652e7d4458d08.gif

 

 

Est ce que quelqu'un pourrait nettoyer ce topic merci :jap:

 

Revenons aux choses sérieuse : comparatif M3 / RS4 / C63 AMG dans le mag US Motortrend :

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/112_0712_german_v8_performance_car_comparison/index.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

BMW va passer aux freins Brembo en option...

 

Il semble qu´un gros défaut des BMW sportives puisse etre gommé...

 

:jap:

 

 

quelle est ta source? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Source originelle motorauthority..bien vu ;)

 

Je pense que c'est déjà le cas pour le petit coupé 135i, d'ailleurs la brochure dispo en concession (jolies photos au passage) parle

de freins "hautes performances"..je crois que c'est du 6 pistons à l'avant donc possible que ce soit du Brembo..

 

Ceux qui sont en train de se faire livrer leur M3 E92 avec freins classiques (etrier flottant) apprécieront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...