Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

Une super 5 diesel.Mais des bordel j'en ai conduit,des location j en ai tuer de la a3 a la 330d justement et je suis près a parier que ce prétentieux n'est rien d'autre qu'un beau parleur.

 

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ken513BH

C'est vraiment le stéréotype incarné ce mec. On passe de la course en col de montagne a un vieux run en ligne droite. Drole d'amalgame :)

Je ne vois plus en quoi les qualités de pilote entre en jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

C'est vraiment le stéréotype incarné ce mec. On passe de la course en col de montagne a un vieux run en ligne droite. Drole d'amalgame :)

Je ne vois plus en quoi les qualités de pilote entre en jeux

 

 

Le mec y croit que j'ai envie de me déplacer pour voir comment y pilote sa super 5 diesel :lol:

 

Le drift....ça c'est du vrai pilotage :love:

De plus en plus n'importe quoi....et les rassemblements de golf survitaminés et d'AX GTI, tu m'excuses mais j'ai franchement d'autres choses à faire !!

 

A chaque fois qu'il écrit quelque chose...c'est de la pure connerie. Aucunes notions le mec, le "truc" c'est qu'il y croit à fond...c'est juste fabuleux :lol:

 

Dis moi vivabmwm3, tu crois vraiment à tout ce que tu racontes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est d'une autre planète....

 

Quand tu parles de voitures de loc, tu les bousilles vraiment ? T'as pas honte ? N'as-tu aucun respect pour les choses qui ne t'appartiennent pas ?

 

Je pense qu'il s'agit d'une double personalité. Etre crétin à ce point, c'est pas humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken513BH

Oh pourtant j'en cotoi quelque fois ! C'est juste étrange qu'il est appris à poster... il évolue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Oh pourtant j'en cotoi quelque fois ! C'est juste étrange qu'il est appris à poster... il évolu

 

 

T'iras lui montrer ce qu'est une sportive....je pense qu'avec ta Mégane RS ça doit suffir !

 

Comme ça...il va peut-être se rendre compte de ce que ça peut donner une RS4 ou une Porsche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

bmwm309_24.jpg.e408474e4fd95c6f9659d47cb17c637b.jpg

 

modm41.jpg.0b6c824de58fc894649b6eaaa9ced2eb.jpg

 

Remarquez les sièges sur la deuxième photo, comme ceux de la RS4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE BREF ALORS SA C EST PAS ARRANGER;

DONC SA FAIT LONTEMPS J AI DU M ABSENTER POUR M ENTRAINNER A MON JEU LOL.

JE SUIS NUMBER ONE LOL SERIEUX J AI TESTER UN BOLIDE DE 250CHEVEAUX WHOUA UNE PROPULSION QUI A MON AVIS ICI PERSONNE N AS CONDUIS BREF SA C EST MA VIE ON S EN FOU.

math tu vois que je suis pas le premier a te dire que tu parle mal quand meme.

ta de l argent des voiture on s en fou moi maintenant se que je te propose c est de se rencontrer a voiture identique

dans le col de ton choix et la on verra si tu vaut se que tu dis parce que pour moi ta beau avoir 500 chevaux si moi j en ai autant tu n iras pas loin.

alors t en dit quoi on loue une golf 5 2.0 tdi

ou alors un engin de ton choix c est moi qui viendrait en suisse pour te monter que tu ne vaut rien

c est pas parce que tu conduit des bordel que tu es un pilote j espere que tu es vers la frontiere je me ferait une joie de passer a geneve pour te corriger.et te montrer que je ne joue pas qu a la playstation et on ta cramer on c est que tu es riche riche avec un bolide ne veut pas dire pilote allez vamos.

 

Tu donnes envie de m'acheter une BM toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Tu donnes envie de m'acheter une BM toi :buzz:

 

T'as vu Julian la dernière photos? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Bizarrement, mon ordi n'arrive pas à afficher les photos de BM, par contre, pas de problèmes pour les Audi :buzz:

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Imagine cette beauté avec des brembo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Parce que vu le prix de la "beauté", y a pas de brembo dessus? :buzz:

 

Ben non le freinage est déjà au top :bah: (juste pas assez endurant) ça change pas grand chose au prix à mon avis :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA687dw

si sa vous interesse je presente laudi r8 de mon oncle

thttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1887.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa vous interesse je presente laudi r8 de mon oncle

thttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1887.htm

 

Non ca ne nous interesse pas les audi :p

 

Dis donc ca marche les affaires dans la famille...

 

La jag est à toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA687dw

C est mon ancienne voiture que des ememerde avec.Une petite video que j ai trouver sur youtube, je vous en ferai une de la mienne quand elle sera rode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BMW passe aux brembo.

 

Par contre les premieres séries de M3 ne les ont pas
:jap:

 

 

Ce qui veut dire, que les séries (M3) à venir en seraient équipées (en option) ??

 

Pour la 135i d'accord (en série prévu dès la sortie), mais qu'en est t'il pour la M3 ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Ce qui veut dire, que les séries (M3) à venir en seraient équipées (en option) ??

 

Pour la 135i d'accord (en série prévu dès la sortie), mais qu'en est t'il pour la M3 ??

 

 

 

 

 

 

Je pense que les M3 en seront équipées prochainement..

 

Sinon j'ai vu ma première M3 E92 en show room..gris silverstone, intérieur noir + placages Alu, Jantes 18 foncées, elle est réellement magnifique. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oh la deuxième Fordfan, les sièges, la couleur... :lover:

 

 

Sympathique en effet :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

 

 

 

 

N'importe quoi cette vidéo :pfff: De la pure promotion de la Lexus, c'est de la pub c'est tout! Vous avez vu sur le test de l'accélération sur la fin comment le gars met un vent aux 2 autres allemandes :L Surtout que le gars tout les 2 minutes repète en boucle "it's amazing" :ange:

Allez on remballe et on va essayer par soi même ca vaudra mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

 

 

N'importe quoi cette vidéo :pfff: De la pure promotion de la Lexus, c'est de la pub c'est tout! Vous avez vu sur le test de l'accélération sur la fin comment le gars met un vent aux 2 autres allemandes :L Surtout que le gars tout les 2 minutes repète en boucle "it's amazing" :ange:

Allez on remballe et on va essayer par soi même ca vaudra mieux :bah:

 

 

Exactement ce que je disais dans mon post que je ne retrouve plus :(

CA me fait penser a la video de la megane RS DCI avec anthony Belstoise:

"elle accroche une RS je vous dit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...