Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sci853nD

 

[:rygain] [:rygain]

 

ca ne sentait pas trop le pneu après ? :D

 

aufaite, j'ai créer un topic spécialement dédié a ce rassemblement, comme l'a suggéré Pat, c'est vrai que c'est mieux de faire ça ;)

 

 

Mais un lien stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Seb701EO

 

Pour l'instant il n'y a rien, mais ca va venir cet apres midi, je mets déjà des videos en upload sur youtube

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet11691.htm

 

[:rygain:2]

 

 

La météo était top, beau soleil

 

Bon la vidéo du départ de Rygain est vachement moins sensass qu'en vrai

Le pb c'est qu'elle pèse qd meme 30 Mo tout ca pour les 10 sec de la fin

 

EDIT : upload en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

je viens d'appeler FAB(LEFAB) tout ce passe bien grand soleil, bonne ambiance, beaucoup de coco.

 

 

 

lefabS

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

coucouu

 

me voila revenu pour ma part (PHZ étant partis le premier).

 

Je ne sais pas ou en sont les autres ...

 

Super cette rencontre !!

 

Je vais mettre quelques photos/video dans l'apres midi

 

 

 

Ta pas toucher de pot de fleur en repartant alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Bof bof le bruit de ton échapement melig.gif.9250a2d8bd00c1bf274d460805b5647c.gif

 

Merci de polluer la planéte avec t'es XXX grammes de CO2 au kilométres bugatti-lover.gif.bdb300feea8a127e0a2188571141c486.gif

 

 

Voila c'etait MA minute écilogique :D

 

Non franchement pas mal la CAMARO j'avoue axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

salut tout le monde et re pour les autres :D

merci a toi phz pour ce beau rasso avec pleins de scirocco et autres...........

le soleil bien présent heureusement, il nous a bien rechauffé :D

sinon faut patienté pour les photos et vidéo.

donc si j'ai bien compris faut mettre les photos et vidéo sur l'autre tropic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

Ta pas toucher de pot de fleur en repartant alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Bof bof le bruit de ton échapement melig.gif.9250a2d8bd00c1bf274d460805b5647c.gif

 

Merci de polluer la planéte avec t'es XXX grammes de CO2 au kilométres bugatti-lover.gif.bdb300feea8a127e0a2188571141c486.gif

 

 

Voila c'etait MA minute écilogique :D

 

Non franchement pas mal la CAMARO j'avoue axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

 

Gregory911

 

 

woua greg tu est déja rentré sa ce voit que tu a un R32 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

 

Ta pas toucher de pot de fleur en repartant alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Bof bof le bruit de ton échapement melig.gif.9250a2d8bd00c1bf274d460805b5647c.gif

 

Merci de polluer la planéte avec t'es XXX grammes de CO2 au kilométres bugatti-lover.gif.bdb300feea8a127e0a2188571141c486.gif

 

 

Voila c'etait MA minute écilogique :D

 

Non franchement pas mal la CAMARO j'avoue axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

 

Gregory911

 

 

:lol::lol: bon toi tu arrêtes maintenant [:rygain]

 

salut tout le monde et re pour les autres :D

merci a toi phz pour ce beau rasso avec pleins de scirocco et autres...........

le soleil bien présent heureusement, il nous a bien rechauffé :D

sinon faut patienté pour les photos et vidéo.

donc si j'ai bien compris faut mettre les photos et vidéo sur l'autre tropic..

 

 

ouai, ca serait bien de les mettre sur l'autre topic, comme ça on pourra toujours retrouver les photos sans devoir se farcir les centaines de pages a venir ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

:lol::lol: bon toi tu arrêtes maintenant [:rygain]

 

 

 

 

ouai, ca serait bien de les mettre sur l'autre topic, comme ça on pourra toujours retrouver les photos sans devoir se farcir les centaines de pages a venir ....

 

 

ok sa marche c'est toi le chef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

De retour moi aussi...

 

Sympa ce "petit" rassemblement ! En tout cas j'ai été ravi de faire votre connaissance à tous :)

 

Comme l'a déjà dit greg, merci à PHZ (et à cinimod aussi je crois ? :??: ) pour le café :jap: qui nous a bien réchauffé parce que ça caillait quand même un peu (heureusement que le soleil était là).

 

Et pour ceux qui se demanderaient encore quel est le plus beau bleu, entre le fameux "Rising Blue" et le très rare "Blue Shadow"....... tadada.... (suspens).... Ben moi je vote pour le Deep Blue du R32 à Greg :o

 

En tout cas j'ai été bien dégouté de vous voir tous repartir dans vos belles voitures et de retourner prendre le métro :cry: Il va me falloir du temps pour m'en remettre :o

 

PS pour Rygain : C'est bizarre, pendant plusieurs secondes, il y a eu comme un "gros silence" de stupéfaction sur la place du château juste après ton départ, et toutes les têtes (sans exception) étaient tournées dans la même direction.... On se demande bien pourquoi ! tevas.gif.a2be0a0751b84a1983489a7543ed595c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

De retour moi aussi...

 

Sympa ce "petit" rassemblement ! En tout cas j'ai été ravi de faire votre connaissance à tous :)

 

Comme l'a déjà dit greg, merci à PHZ pour son café :jap: qui nous a bien réchauffé parce que ça caillait quand même un peu (heureusement que le soleil était là).

 

Et pour ceux qui se demanderaient encore quel est le plus beau bleu, entre le fameux "Rising Blue" et le très rare "Blue Shadow"....... tadada.... (suspens).... Ben moi je vote pour le Deep Blue du R32 à Greg :o

 

En tout cas j'ai été bien dégouté de vous voir tous repartir dans vos belles voitures et de retourner prendre le métro :cry: Il va me falloir du temps pour m'en remettre :o

 

PS pour Rygain : C'est bizarre, pendant plusieurs secondes, il y a eu comme un "gros silence" de stupéfaction sur la place du château juste après ton départ, et toutes les têtes (sans exception) étaient tournées dans la même direction.... On se demande bien pourquoi ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/16/tevas.gif

 

 

C'est parce que tu n'as pas vu de rising blue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Beaucoup de remerciements mais pas Beaucoup de tofs !!!!! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gifautruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ..

 

Arretez de blablater !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Beaucoup de remerciements mais pas Beaucoup de tofs !!!!! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gifautruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ..

 

Arretez de blablater !!!

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

ACTION!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

PS pour Rygain : C'est bizarre, pendant plusieurs secondes, il y a eu comme un "gros silence" de stupéfaction sur la place du château juste après ton départ, et toutes les têtes (sans exception) étaient tournées dans la même direction.... On se demande bien pourquoi ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/16/tevas.gif

 

 

 

:lol::lol: rooohhh mais arrêtez, les autres vont croire que je suis fou :p

 

Et encore snoop, tu n'étais pas avec nous en revenant de Montmartre dans les tunnels :ange:

 

Je suis pressé de voir quelques vidéos pour voir ce que ça donne.

 

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé ce rasso, on était pas mal (13 voitures au total). Bonne ambiance, le soleil etait de la partie. Franchement bien, a refaire (pourquoi pas en normandie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

C'est parce que tu n'as pas vu de rising blue :ange:

 

 

si si si, un rising etait présent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

... merci à PHZ (et à cinimod aussi je crois ? :??: )

 

 

Non a priori je n'y suis pour rien.

Pour montmartre, de tout seul, on est passé à 7 voitures, j'ai rien vu venir. :lol:

Sympa aussi à Montmartre, avec ce beau lever de soleil, on a fait plein de belle photos :D

 

Merci à PHZ pour ce rassemblement et à tout les participants, je remercie aussi mes parents sans qui tout ça n'aurait pas pu avoir lieu, je remercie aussi... :ange:

 

Plus sérieusement, belles rencontres, belles voitures (en plus de nos voitures), belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

 

:lol::lol: rooohhh mais arrêtez, les autres vont croire que je suis fou :p

 

Et encore snoop, tu n'étais pas avec nous en revenant de Montmartre dans les tunnels :ange:

 

Je suis pressé de voir quelques vidéos pour voir ce que ça donne.

 

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé ce rasso, on était pas mal (13 voitures au total). Bonne ambiance, le soleil etait de la partie. Franchement bien, a refaire (pourquoi pas en normandie ^^)

 

 

Suis dégouté, j'ai fait 3 vidéo dont la vidéo de ton départ, nickel pour la voir sur mon AP, mais imposible de la transférer sur le PC alors que les 2 autres pas de problème. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Merci pour le café PHZ :jap:

 

Gregory911

 

 

T'es arrivé en marche arriere ??...suis sur ta meme pas pensé a ma tape dans le dos amicale.... bibi391.gif.72141ad21a68976fdd48732a49d2fdab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

Moi aussi, je suis là, les copains....

Terrible se rasso, beaucoup de monde sa fais bien plaisir de se retrouver.

 

Ha oui Rygain, quel départ de feu, lol. Pas d'odeur de gomme, mais sa a bien fumééééééééééé.

 

Merci a tous, merci PHZ pour se bon café.lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Non a priori je n'y suis pour rien.

 

Mince... C'était peut-être Rygain alors :??: je sais plus... En tout cas merci à cette personne :D

Pour montmartre, de tout seul, on est passé à 7 voitures, j'ai rien vu venir. :lol:

Sympa aussi à Montmartre, avec ce beau lever de soleil, on a fait plein de belle photos :D

 

Si j'avais su je serai venu :non: Ca m'aurait également permis de faire un bout de route en scirocco... Mais j'ai pas osé "m'incruster" clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif je voulais pas "m'imposer" dans vos voitures...

Merci à PHZ pour ce rassemblement et à tout les participants, je remercie aussi mes parents sans qui tout ça n'aurait pas pu avoir lieu, je remercie aussi... :ange:

 

Plus sérieusement, belles rencontres, belles voitures (en plus de nos voitures), belles photos.

 

tevas.gif.c393c4cea38377df05e7e6a41be3aaec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

 

:lol::lol: rooohhh mais arrêtez, les autres vont croire que je suis fou :p

 

...

 

Il faut sûrement être un peu fou non, pour promener un "monstre" pareil sur nos modestes routes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

Pat,

pourquoi tu dit que je suis arrivée en marche arriére?

 

 

 

Rygan,

ha c'est beau de faire le cake a faire des ruptures et tout,

mais quand faut mettre des photos...............................................il n'y a plus personne fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik206Ao

 

 

:lol::lol: rooohhh mais arrêtez, les autres vont croire que je suis fou :p

 

Et encore snoop, tu n'étais pas avec nous en revenant de Montmartre dans les tunnels :ange:

 

Je suis pressé de voir quelques vidéos pour voir ce que ça donne.

 

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé ce rasso, on était pas mal (13 voitures au total). Bonne ambiance, le soleil etait de la partie. Franchement bien, a refaire (pourquoi pas en normandie ^^)

 

 

 

spendide ta camaro

c'est la 300 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

Salut a tous, est-ce que parmis vous il y aurait des gens qui ont montes des embout ovales sur leur(s) echappement(s) de scirocco?

Je cherche pour mon G6 GTI, par avance merci

 

... et bon rassemblement

 

 

 

bah y a moi

IMGP0713.JPG1..jpg.a419d5a40524a71a5d280024c63df35e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

Histoire que sa vous mette l'eau a la bouche...lol1.jpg1..jpg.f0dd1730d1b04e3c8adb85f4fbceb727.jpg

2.jpg2..jpg.fba35d2b0686f81533eef44d4d317100.jpg

 

Vous remarquez se jeu de couleurs... C'est du grand art ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Il faut sûrement être un peu fou non, pour promener un "monstre" pareil sur nos modestes routes ? :lol:

 

 

nooon :ange:

 

Rygan,

ha c'est beau de faire le cake a faire des ruptures et tout,

mais quand faut mettre des photos...............................................il n'y a plus personne fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

Gregory911

 

 

Hey c'est pas moi qui tapait la rupture, je suis limité a 4.000tr/min au neutre :lol:

 

C'est bizarre, j'avais l'impression que c'etait le R32 qui ruptait rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

 

 

spendide ta camaro

c'est la 300 ch ?

 

 

c'est exactement ça [:rygain:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

pour faire patienter... la vidéo du départ de Rygain

 

 

ps : faut que je regarde comment poster direct la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Salut!!!!!!!!!!!

 

Suis rentré aussi ;);)

 

Super ce petit rasso, zètes tous sympa les gars et que de belles voitures :love::love::love:

 

PS : Meci a Greg pour la route du retour car mon GPS était perdu autour de Vincennes ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...