Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac135ma

Je te disais cela pour laisser venir le CT sur tes anciens pneus :S'il ne révèle rien c'est tout bon et au pire tu fais une remise à l'acheteur potentiel pour éviter d'avoir à mettre des pneus neufs.

 

 

ha oui pas bête...j'y penserais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §the546by

50 euros pour la pose d'un fitre a polen...

Je lai changer en 5 minutes, il ma couter 21 euros. Faite des economie les mecs.

 

sa se fais sans outil en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

 

Oui PHZ a tout à fait raison ça s'écrit bien comme ça j'assume totalement ma faute sur ce coup là :jap:

 

 

;)

Et moi la (les) mienne(s) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hal624TH

Est ce que quelqu'un roule avec des pneus Dunlop ? Aujourd'hui avec un temps très mauvais beaucoup de pluie et de brouillard j'ai trouvé que mon coco glissait du train avant dans les rond point et dans les virages un peu serré ( sans attaquer quand même) est ce que ça vient du pneu ou est ce un défaut de conduite du scirocco ? Je n'ai jamais roulé avec du Dunlop auparavant, qu'avec du Bridgestone.

 

ca viens du pneu car les dunlop d origine sont des gommes dures donc sur route degradee tu as moins d accroche et des qu il pleut tu patines . moi je te conseil de mettre des gommes tendres par la suite , tu verras la difference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

50 euros pour la pose d'un fitre a polen...

Je lai changer en 5 minutes, il ma couter 21 euros. Faite des economie les mecs.

 

sa se fais sans outil en plus.

 

Merci du conseil Mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv057na

le but est de mettre le minimum syndical dans un train de pneu

maintenant si je me "sors", ben tant pis l'assurance est là pour ça :)

 

 

http://mon-beulogue.com/upload/media/cerise/laura_boujenah_cerise_groupama_2.jpg

 

Mmmmh... :o N'importe quoi... et je parie que tu trouves les assurances toujours trop chère ?

Avec de pareils discours, il ne saurait en être autrement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zmA544yO

http://a1.twimg.com/profile_images/349910845/olicarglass_bigger.png

C'est vrai, une 135i, c'est violentissime ! Better than M3 (V8) ils disent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Je n'ai jamais essayé de M3 E92 donc je ne sais pas mais pour avoir conduit une 135i pendant 2 semaines, je peux te dire que c'est fantastique la poussée que ça procure. En plus de ça j'adore la ligne dans l'esprit des 2002 turbo, ça reste très discret, mais qd tu appuies tu pars dans un autre monde et ça peut en surprendre plus d'un ! J'ai pu conduire sur la journée une S5, j'ai été très déçu par les sensations alors qu'elle est bien plus puissante [:sax'57:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv057na

http://mon-beulogue.com/upload/media/cerise/laura_boujenah_cerise_groupama_2.jpg

C'est de la daube les modèles S audi... Un RS5, ça cause autrement bien que toujours aussi aseptisé.

BMvé est un leader en tant que motoriste. A quand une 135is... il est encore plus méchant dans le Z4 quoique la 1 est plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

 

Hello

T'es sérieux la Lacamme? :??::??: je clique sur la note et je vois "Points: 1-Très bien 6-mauvais" :D Tu vas te tuer avec ca, autant mettre de la wax...

En plus si tu cherches a revendre ta voiture, des pneus aussi bas de gamme seront un point négatif de plus pour la revente : quasi sur que 90% des acheteurs potentiels verront que c'est de la merde et tu passeras soit pour un radin, soit pour un irresponsable. A la limite met du "Falken" ou "Hankook" si tu veux payer un poil moins cher, mais en 235 18p c'est cher et ya pas de miracle pour moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

bah si le pneu a les mêmes dimensions que ceux d'origine le CT n'a rien à dire...peu importe la marque

 

 

attendez je vous suit pas là.......le CT il est pas à faire sur un véhicule de moins de 4 ans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

+1

 

:love: Z4 aussi bien l'ancien que le nouveau !

 

 

le topic BMW c'est pas ici :q ..............sinon je parle du 3008 moi :o .. 1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

ca viens du pneu car les dunlop d origine sont des gommes dures donc sur route degradee tu as moins d accroche et des qu il pleut tu patines . moi je te conseil de mettre des gommes tendres par la suite , tu verras la difference .

 

 

au contraire je trouve les dunlop très tendres comme pneus

 

Hello

T'es sérieux la Lacamme? :??::??: je clique sur la note et je vois "Points: 1-Très bien 6-mauvais" :D Tu vas te tuer avec ca, autant mettre de la wax...

En plus si tu cherches a revendre ta voiture, des pneus aussi bas de gamme seront un point négatif de plus pour la revente : quasi sur que 90% des acheteurs potentiels verront que c'est de la merde et tu passeras soit pour un radin, soit pour un irresponsable. A la limite met du "Falken" ou "Hankook" si tu veux payer un poil moins cher, mais en 235 18p c'est cher et ya pas de miracle pour moins cher. ;)

 

 

c'est la légende que tu vois...il faut regarder la moyenne ;)

 

du Falken c'est direct le double du prix donc ça m'étonnerais que j'investisse là-dedans

 

cheaper is better :p

 

 

attendez je vous suit pas là.......le CT il est pas à faire sur un véhicule de moins de 4 ans :??:

 

 

en belgique c'est après 4 ans :)

 

au moins une chose de bien dans ce pays de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

http://mon-beulogue.com/upload/media/cerise/laura_boujenah_cerise_groupama_2.jpg

 

Mmmmh... :o N'importe quoi... et je parie que tu trouves les assurances toujours trop chère ?

Avec de pareils discours, il ne saurait en être autrement.

 

 

 

 

tu habites en belgique?

 

si non tu ne dois pas savoir ce que c'est une assurance chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp
Invité §ton253yQ

 

rabaissé il serait plus joli .. ;)

 

 

:ange: je crois qu'il est déjà rabaissé :D ......................non :??:

en tout cas il est très jolie... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

:ange: je crois qu'il est déjà rabaissé :D ......................non :??:

en tout cas il est très jolie... :love::love:

 

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif tu crois ???....oupssss.. computerforever.gif.54efe38556dbaaa72d119ab3e2925ef0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

en belgique c'est après 4 ans :)

 

au moins une chose de bien dans ce pays de merde

 

 

chez nous aussi (il me semble :ange: ) c'est pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif tu crois ???....oupssss.. computerforever.gif.54efe38556dbaaa72d119ab3e2925ef0.gif

 

 

heuuu oui :p il y a marqué ressort eibach dans sa signature et on voit quand même qu'il est pas haut sur patte........enfin pat..... 1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

heuuu oui :p il y a marqué ressort eibach dans sa signature et on voit quand même qu'il est pas haut sur patte........enfin pat..... 1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

 

 

no comment.... [:z e n i n o u:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX
rabaissé il serait plus joli ..

 

ah bien c'est sur a coté du tien c'est un 4x4... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

Et ben putain ça c'est de l'ambulance alors. Ils doivent se battre pour la conduire :lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...