Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mo2508mF

 

 

j'aime vraiment pas du tout :non: et encore moins avec les arche grises comme la RCZ :pfff:

 

 

Je suis d'avis mitigé, il y en a qui passe, d'autres moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §cri355Hi

 

Fais nous une photo qu'on voit les dégats ;)

 

Ha bah non, merde c'est vrai tu peux pas :ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

 

lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

 

 

Oulala le tacle à la gorge amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX
Merci, donc faut faire de la carosserie si je veux les virer.

Ce serai plus simple de les peindre.

Tu les as eu où tes Luganos?

 

 

oui c'est bien plus simple de les peindres

 

je les ai acheté à un pote qui a changé pour des oz Alleggerita en 18

 

 

j'ai encore mes interlagos avec pneus changés à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Non franchement ça se fait pas d'offrir en cadeau un objet déjà abîmé, c'est pas très correct :non:

 

Si t'as pas le droit à la bière, je te paierai un diabolo-menthe :ange::ange::D

 

Mais si ça se fait, au pire tu me la répare avant :lol:

J'aime pas le diabolo :ange:

Ouai je suis chiant :o

Si tu me les donnes, je te les prends sans problème :D

 

Tu me donnes tes luganos en attendant aussi, j'ai essayé de rouler sur les disques mais mais ça tiens pas bien.

Enfin pas pire que les pneus chinois à Lacame :ange:

Le pire, c'est que l'une des raisons pour lesquelles j'ai pas choisi le .:R est que je pouvais pas l'avoir en sortie d'usine avec les Lugano ! :lol:

 

Mais pour avoir va les "tagadas" ( :ange: ) en vrai, je reconnais qu'elles sont finalement pas si mal que ça et qu'elles rendent mieux qu'en photo :jap:

 

Les tagadas sont très belles mais ont un côté déjà vu.

Les luganos ont un desin assez unique, ce qui les différencie bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

@ Snoop (bis) :Je ne crois pas que tu nous aies fait un retour sur ta visite à la CC concernant ton PC. J'en étais resté au fait que tu devais y passer le 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Franchement je sais pas ce que tu lui trouves :??::(

 

Elle a rien pour elle cette voiture... A part les anneaux :o

Je préfère de loin une petite DS3 (pour beaucoup moins cher en +)

 

(j'aurai également été curieux de voir comment elle aurait été perçue (et critiquée) s'il y avait un losange à la place des anneaux sur la calandre :ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Pas l'ombre d 'un doute pour...garder mon Scirocco...

 

 

J'aurai au moins eu ce mérite là, de t'ôter ce doute axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Comment ? Tu n'en avais pas à l'arrière ? :lol:

Sinon, je veux bien les essayer moi, tu les fais à combien ? :ange:

 

 

Elles ont toutes une petite rayure.

Je sais pas à combien ça s'échange ça, avec 2 ps2 et 2 pirelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Franchement je sais pas ce que tu lui trouves :??::(

 

Elle a rien pour elle cette voiture... A part les anneaux :o

Je préfère de loin une petite DS3 (pour beaucoup moins cher en +)

 

(j'aurai également été curieux de voir comment elle aurait été perçue (et critiquée) s'il y avait un losange à la place des anneaux sur la calandre :ange: )

 

 

 

Bah écoute limite je la détestais en photo et en vrai j'ai eu vraiment un petit coup de coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Franchement je sais pas ce que tu lui trouves :??::(

 

Elle a rien pour elle cette voiture... A part les anneaux :o

Je préfère de loin une petite DS3 (pour beaucoup moins cher en +)

(j'aurai également été curieux de voir comment elle aurait été perçue (et critiquée) s'il y avait un losange à la place des anneaux sur la calandre :ange: )

 

 

 

Trop fort c'est exactement ce que j'ai dit à un collègue cet après-midi ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Merci, donc faut faire de la carosserie si je veux les virer.

Ce serai plus simple de les peindre.

Tu les as eu où tes Luganos?

 

 

oui c'est bien plus simple de les peindres

 

je les ai acheté à un pote qui a changé pour des oz Alleggerita en 18

 

 

j'ai encore mes interlagos avec pneus changés à l'avant

 

 

Poncage, appret et peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Franchement je sais pas ce que tu lui trouves :??::(

 

Elle a rien pour elle cette voiture... A part les anneaux :o

Je préfère de loin une petite DS3 (pour beaucoup moins cher en +)

+ 1

Par contre, le rappel d'éclairage une fois le hayon ouvert, j'ai vu ça au salon, ça m'a bluffé, il fallait y penser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

+ 1

Par contre, le rappel d'éclairage une fois le hayon ouvert, j'ai vu ça au salon, ça m'a bluffé, il fallait y penser...

 

 

déjà vu sur l'insignia ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy487RW

 

 

Bonsoir

 

Déçu ! :non: pas trés joli l'arrière de cette A1, j'espère que la future A3 ne lui ressemblera pas.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX
Poncage, appret et peinture?

 

ponçage apret qui fait adhérent plastique leger coup de ponçage puis peinture au pistolet le code du blanc candy c'est LB9A et pour cette couleur il faut demander pour le diluant et le durcisseur pck un des 2 inclus dans la mixture normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

c'est la seule option que je regrette vraiment ... trop belles ces jantes ! les plus belles a mon gout ^^

 

Je vais finir par regretter aussi par la faute de Snoop avec ces photos :

 

img1778o.jpg.0966a7b5b64e0dee600fef4ff9c9b99f.jpg

 

img1780h.jpg.8902af250ca4b3bd10d6c9b9b4297679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Poncage, appret et peinture?

 

ponçage apret qui fait adhérent plastique leger coup de ponçage puis peinture au pistolet le code du blanc candy c'est LB9A et pour cette couleur il faut demander pour le diluant et le durcisseur pck un des 2 inclus dans la mixture normalement

 

 

Ok merci.

Tu l'a eu où la peinture?

Et le diluant et durcisseur?

Ta verni dessus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

@ Snoop (bis) :Je ne crois pas que tu nous aies fait un retour sur ta visite à la CC concernant ton PC. J'en étais resté au fait que tu devais y passer le 9...

 

Salut PHZ... En fait si, j'avais eu l'occasion de faire un rapide retour à Cinimod qui m'avait posé la question.

 

Pour résumer et dans les grandes lignes : j'y suis passé le 9 comme convenu ; le commercial a constaté les faits (en m'affirmant que cela ne s'était pas passé chez eux et/ou qu'il n'avait pas été mis au courant) ; il m'a affirmé qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour que cela passe en garantie constructeur ; le PC devrait en principe être changé dans son intégralité ; il doit (toujours) me recontacter pour convenir d'une date à laquelle je pourrai laisser le VH à l'atelier, afin qu'ils fassent le boulot (il parait qu'ils ont un planning chargé)

 

Pour l'heure, et depuis le 9, toujours pas de nouvelles de lui :/

 

Comme ce pb ne m'empêche pas de profiter de mon VH et que je ne suis pas du genre à mettre la pression (inutilement), j'attends jusqu'à la semaine prochaine avant de me rappeler à son bon souvenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Bah écoute limite je la détestais en photo et en vrai j'ai eu vraiment un petit coup de coeur ;)

 

... et pourtant moi aussi je l'ai vue en vrai (une garée le long d'un trottoir... puis une autre qui est passée dans ma rue dernièrement...).

 

Et pour le coup, ça ne m'a pas fait changer d'avis par rapport aux photos banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Ah ouai au fait, j'étais passé chez Dacia pour prendre commande du Duster (Juke vu en vrai c'est horrible donc banni), euh ouai... si commande cette semaine, livraison pour MAI abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif , du coup, je vais fouiller dans l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Salut PHZ... En fait si, j'avais eu l'occasion de faire un rapide retour à Cinimod qui m'avait posé la question.

 

Pour résumer et dans les grandes lignes : j'y suis passé le 9 comme convenu ; le commercial a constaté les faits (en m'affirmant que cela ne s'était pas passé chez eux et/ou qu'il n'avait pas été mis au courant) ; il m'a affirmé qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour que cela passe en garantie constructeur ; le PC devrait en principe être changé dans son intégralité ; il doit (toujours) me recontacter pour convenir d'une date à laquelle je pourrai laisser le VH à l'atelier, afin qu'ils fassent le boulot (il parait qu'ils ont un planning chargé)

 

Pour l'heure, et depuis le 9, toujours pas de nouvelles de lui :/

 

Comme ce pb ne m'empêche pas de profiter de mon VH et que je ne suis pas du genre à mettre la pression (inutilement), j'attends jusqu'à la semaine prochaine avant de me rappeler à son bon souvenir :o

 

 

Tu veux pas récupérer un pare choc R line?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Ah ouai au fait, j'étais passé chez Dacia pour prendre commande du Duster (Juke vu en vrai c'est horrible donc banni), euh ouai... si commande cette semaine, livraison pour MAI abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif , du coup, je vais fouiller dans l'occaz

 

 

Plus cher que le neuf pour le Duster sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX
Ok merci.

Tu l'a eu où la peinture?

Et le diluant et durcisseur?

Ta verni dessus ou pas?

 

chez un carrossier tu trouve du durcisseur et du diluant chez AD

 

non pas de verni par dessus si je me trompe pas le blanc candy c'est un blanc direct

le pistolet fait le brillant naturellement c'est pas de la peinture à la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

... et pourtant moi aussi je l'ai vue en vrai (une garée le long d'un trottoir... puis une autre qui est passée dans ma rue dernièrement...).

 

Et pour le coup, ça ne m'a pas fait changer d'avis par rapport aux photos banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif:ange:

 

 

Arrf après ça s'explique pas, le nombre de gens qui disent que le Scirocco à un cul horrible il y en a et pour nous il est magnifique, MAIS ATTENTION, esthétiquement mon coco est toujours le plus beau devant l'A1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

J'avoue que je suis assez fier de cette découverte, car je trouve sur ces photos qu'elles se marient magnifiquement bien avec le Bleu Shadow :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

... et pourtant moi aussi je l'ai vue en vrai (une garée le long d'un trottoir... puis une autre qui est passée dans ma rue dernièrement...).

 

Et pour le coup, ça ne m'a pas fait changer d'avis par rapport aux photos banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif:ange:

Ma femme ne veut pas entendre parler de la new Fiat 500, l'A1 ne lui évoque rien, elle travaille dans un quartier parisien où toutes les nanas ont une Mini donc "out" et la "sexy Swift" lui est passée d'envie, donc elle a jeté son dévolu sur la DS3 du salon : rouge à toit blanc et intérieur cuir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...