Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §mo2508mF

Yes à peu près (40 prix catalogue et un "quasi" 10% de négo).

 

 

Faudrait être fou pour mettre ce prix la dans un non.:R

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Pas avec celle là non axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

:lol:

Tout dépend si elle sors autant que le scirocco.

Si c'est juste pour aller chercher le pain le dimanche c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

:lol:

Tout dépend si elle sors autant que le scirocco.

Si c'est juste pour aller chercher le pain le dimanche c'est bon.

 

 

Même pour le pain c'est un gauffre ...euh gouffre axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Faudrait être fou pour mettre ce prix la dans un non.:R

:lol::lol::lol:

 

oh eh ça va hein !!! :o

 

Peut-être un non-R, mais optionné comme je le voulais :p (et moins tape-à-l'œil au quotidien :D )

 

(j'essaie de me rassurer comme je peux :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

Salut ScirocNab ! Bonne nouvelle, je suis content pour toi ! :)

 

Visiblement tu as l'air satisfait ! Comme je te le disais lors du rasso, faudra que je vois pour mon cas à l'occasion :ange:

(faudra que tu me files les coordonnées :p )

 

 

Oui satisfait ;) pas de problème pour les coordonnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

oh eh ça va hein !!! :o

 

Peut-être un non-R, mais optionné comme je le voulais :p (et moins tape-à-l'œil au quotidien :D )

 

(j'essaie de me rassurer comme je peux :lol: )

 

 

+ entretient

+ assurance

+ conso

...

 

Pas mal d'arguments quand même, le R c'est vraiment L'ACHAT plaisir dans la gamme scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

oh eh ça va hein !!! :o

 

Peut-être un non-R, mais optionné comme je le voulais :p (et moins tape-à-l'œil au quotidien :D )

 

(j'essaie de me rassurer comme je peux :lol: )

 

 

Le .:R de base n'est pas déjà optionné comme tu le veux?

xénons, toit pano...

Avec le dcc et le cuir à rajouter, tu as le prix du tien.

Je comprends que tu regrette :lol:

Non mais sérieux il est top le tien.

J'en rêve déjà d'une config pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

+ entretient

+ assurance

+ conso

...

 

Pas mal d'arguments quand même, le R c'est vraiment L'ACHAT plaisir dans la gamme scirocco

 

 

La conso par rapport au 2l 200/210 n'est pas flagrante.

Je tape les 14/16l avec le 200 en mode D mais en attaquant un peu.

De mémoire à peu près comme le .:R de Fabien quand je l'ai testé

 

Assurance +10€/mois dans mon cas

Entretien, ça dois pas changer beaucoup non plus.

A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

+ entretient

+ assurance

+ conso

...

 

Pas mal d'arguments quand même, le R c'est vraiment L'ACHAT plaisir dans la gamme scirocco

 

 

Pas sur qu'il y ai une grande diff' d'entretien, l'assurance j'dis pas et la conso faut voir à combien ça se joue ;);)

 

Je sais pas trop a combien se joue la diff' de conso (1 ou 2 litres au 100 peut etre, a voir avec d'autre proprio de 200 car Snoop est encore en rodage je crois)

 

Mais en ce moment, vu que je suis court en essence, c'est 7,5/8L :ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

La conso par rapport au 2l 200/210 n'est pas flagrante.

Je tape les 14/16l avec le 200 en mode D mais en attaquant un peu.

De mémoire à peu près comme le .:R de Fabien quand je l'ai testé

 

Assurance +10€/mois dans mon cas

Entretien, ça dois pas changer beaucoup non plus.

A vérifier

 

 

Il sortait d'une période d'attaque aussi ;)

 

En conduite de tout les jours, mode D ou séquentiel, je suis a 9/10 L mais sans attaquer, tranquille quoi.

 

Apres des qu'on taquine un peu, ça grimpe a 13/14 L jusqu'a 18 en mode S prolongé mais bcp plus rare.

 

Je tablerai donc sur une moyenne de 12 L ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

+ entretient

+ assurance

+ conso

...

 

Pas mal d'arguments quand même, le R c'est vraiment L'ACHAT plaisir dans la gamme scirocco

 

C'est sûr ! je suis d'accord avec ton point de vue...

A l'achat je pouvais me le permettre sans problème, mais après le coût à l'utilisation c'est une autre histoire (ce n'est d'ailleurs toujours pas une question de moyens là non plus, je peux me le permettre, mais plutôt une question de budget que je consens à consacrer à l'utilisation d'une voiture...).

 

D'autant plus que je n'envisage pas de changer de VH rapidement (je ne suis pas, je pense, suffisamment passionné comme certains ici pour changer de voiture comme je change "de chemise" :p ).

 

Pour cette raison, j'ai plutôt préféré jouer le compromis et le côté "raisonnable" (tout en me disant que 210ch, c'est déjà pas si mal quand même pour rouler au quotidien, tout le monde n'a pas ça :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Il sortait d'une période d'attaque aussi ;)

 

En conduite de tout les jours, mode D ou séquentiel, je suis a 9/10 L mais sans attaquer, tranquille quoi.

 

Apres des qu'on taquine un peu, ça grimpe a 13/14 L jusqu'a 18 en mode S prolongé mais bcp plus rare.

 

Je tablerai donc sur une moyenne de 12 L ;););)

 

 

Tout pareil :lol:

C'est moi qui est un bourrin ou toi qui appuie pas alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

C'est sûr ! je suis d'accord avec ton point de vue...

A l'achat je pouvais me le permettre sans problème, mais après le coût à l'utilisation c'est une autre histoire (ce n'est d'ailleurs toujours pas une question de moyens là non plus, je peux me le permettre, mais plutôt une question de budget que je consens à consacrer à l'utilisation d'une voiture...).

 

D'autant plus que je n'envisage pas de changer de VH rapidement (je ne suis pas, je pense, suffisamment passionné comme certains ici pour changer de voiture comme je change "de chemise" :p ).

 

Pour cette raison, j'ai plutôt préféré jouer le compromis et le côté "raisonnable" (tout en me disant que 210ch, c'est déjà pas si mal quand même pour rouler au quotidien, tout le monde n'a pas ça :ange: )

 

 

Oh l'autre, comment il se rassure comme il peut :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Oh l'autre, comment il se rassure comme il peut :lol:

 

 

C'est vrai que ça sent l'arnaque ça :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Tout pareil :lol:

C'est moi qui est un bourrin ou toi qui appuie pas alors

 

 

T'avais pas l'air de dire que j'appuyais pas quand tu te tenais a la poignée en montant la foret la dernière fois :ange::ange::ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Le .:R de base n'est pas déjà optionné comme tu le veux?

xénons, toit pano...

Avec le dcc et le cuir à rajouter, tu as le prix du tien.

Je comprends que tu regrette :lol:

Non mais sérieux il est top le tien.

J'en rêve déjà d'une config pareille

 

Pour être à configuration équivalente, il aurait fallu que je fasse rajouter le cuir, l'option RNS510 Dynaudio, l'alarme et le Bluetooth pour le téléphone.

 

Je pense qu'on arrive facilement à 3000€ / 3500€ de plus quand même.

 

Sinon merci pour le compliment... Mais le tien n'en sera pas très loin non plus au vu de ta signature ;) (et puis..... presque 100ch de + que ton précédent (si on compte pas la reprog), ça le fait ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

T'avais pas l'air de dire que j'appuyais pas quand tu te tenais a la poignée en montant la foret la dernière fois :ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

Ouai donc moi je suis un bourrin..

Dans n'importe quelle voiture, je suis pas bien quand je suis assis en passager.

Même si j'ai adoré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Il sortait d'une période d'attaque aussi ;)

 

En conduite de tout les jours, mode D ou séquentiel, je suis a 9/10 L mais sans attaquer, tranquille quoi.

 

Apres des qu'on taquine un peu, ça grimpe a 13/14 L jusqu'a 18 en mode S prolongé mais bcp plus rare.

 

Je tablerai donc sur une moyenne de 12 L ;););)

 

J'ai les mêmes consos sur mon 210 :/ (mais comme tu le dis plus haut, je suis toujours en rodage... à voir si ça va évoluer au fil du temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Pour être à configuration équivalente, il aurait fallu que je fasse rajouter le cuir, l'option RNS510 Dynaudio, l'alarme et le Bluetooth pour le téléphone.

 

Je pense qu'on arrive facilement à 3000€ / 3500€ de plus quand même.

 

Sinon merci pour le compliment... Mais le tien n'en sera pas très loin non plus au vu de ta signature ;) (et puis..... presque 100ch de + que ton précédent (si on compte pas la reprog), ça le fait ! :D )

 

 

N'en est

 

Et avec ça ça ne fais pas dans les 40k€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Oh l'autre, comment il se rassure comme il peut :lol:

 

C'est vrai que ça sent l'arnaque ça :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

autruche621.gif.b591d15c7a941fba98ffbfc0128b628f.gif Pas du tout !

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

D'ailleurs en parlant de bluetooth.

J'ai réussi à connecter mon portable dedans.

C'est tout les carat qui font ça ou pas?

Vous avez tous un menu recherche de téléphone?

Je peux récupérer mon répertoire.

Comment savoir si j'ai l'option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

J'ai les mêmes consos sur mon 210 :/ (mais comme tu le dis plus haut, je suis toujours en rodage... à voir si ça va évoluer au fil du temps...)

 

 

C'est a double tranchant en fait, car apres rodage t'es censé moins consommé, mais en meme temps t'es tellement content de pouvoir prendre des tours que tu têtes plus donc ça s'équilibre ;);)

 

Entre le 210 et le R je tablerai pas sur plus d'un litre ou 2 de différence :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Ah oui et j'ai 3 petits micros devant le porte lunettes, c'est l'alarme???

 

 

Oui c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

N'en est

 

C'est vrai, je 'm'ai gourré"... C'est ta faute aussi, tu n'as pas posté de photos depuis que tu l'as reçu ! :o

Et avec ça ça ne fais pas dans les 40k€?

 

J'ai dû me planter quelque part, ou oublier quelque chose... Il me semblait qu'au final il y avait facilement 3k d'écart...

 

Bon déjà il faut rajouter le malus pour la config du .:R (+750€), et maintenant je me souviens également que le RNS510 Dynaudio se paye au prix fort sur le .:R (ce n'est pas un simple "surcoût" comme pour les autres modèles).

 

Oh et puis zut je m'embrouille, j'ai pas pris le .:R "épicétou" :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Oui c'est ça ;)

 

 

Bon ben j'ai l'alarme en option aussi.cool

Et comment ça marche :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

C'est vrai, je 'm'ai gourré"... C'est ta faute aussi, tu n'as pas posté de photos depuis que tu l'as reçu ! :o

 

 

Ouch, tu lis pas tout mes posts toi.

Méchant

J'ai dû me planter quelque part, ou oublier quelque chose... Il me semblait qu'au final il y avait facilement 3k d'écart...

 

Bon déjà il faut rajouter le malus pour la config du .:R (+750€), et maintenant je me souviens également que le RNS510 Dynaudio se paye au prix fort sur le .:R (ce n'est pas un simple "surcoût" comme pour les autres modèles).

 

Oh et puis zut je m'embrouille, j'ai pas pris le .:R "épicétou" :o:lol:

 

 

Malus aussi pour le 210 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

C'est a double tranchant en fait, car apres rodage t'es censé moins consommé, mais en meme temps t'es tellement content de pouvoir prendre des tours que tu têtes plus donc ça s'équilibre ;);)

 

Entre le 210 et le R je tablerai pas sur plus d'un litre ou 2 de différence :jap::jap:

 

Ça à mon avis c'est pas faux, on sent celui qui parle d'expérience ! :lol:

 

Mais bon si à conso égale, je peux avoir plus de plaisir, je dis pas non :love::love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Bon ben j'ai l'alarme en option aussi.cool

Et comment ça marche :lol: ?

 

 

Alors les trois "micros", sont les capteurs volumétrique, tu as l'anti soulèvement et le périmétrique, sinon tu as aussi un bouton en bas du montant de porte coté conducteur, qui s'éclaire d'ailleurs, qui permet de désactiver le volumétrique si ta femme dort sur une aire de repos pendant que tu pisses par exemple, sinon pour l'activer, rien à faire, le bip fermeture suffit pour l'activer (10sec après la fermeture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...