Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant345wD

noires.

 

Si chez toi elles sont blanches/grises, je viens te démonter tes sièges.

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Quand je disais "on le remarque encore plus", c'est juste une image pour dire que la couleur est vraiment top et le contraste avec la grisaille du jour est tout aussi flagrante voire même un peu plus que le jour du rasso de Deauville

ca fait vraiment genre ambiance grisâtre, triste, et la arrive le vert viper, un peu quand a la fin de l'hiver tu vois arriver le soleil et le ciel bleu

 

j'ai un peu de mal a te retranscrire l'effet mais j'ai l'impression que l'on a eu le meme ressenti à Deauville, je te promet que je l'ai eu de nouveau à Nevers, et même légèrement plus impressionné encore

 

pour celui de ninnin à Nevers, je suis d'accord avec toi, pour moi, il est trop bas (environ -8), un peu chargé par le kit extérieur. J'ai jamais vraiment aimé les jantes à déport mais bon, ce qui m'intéressai est la couleur, et là :love::love::love::love:

d'ailleurs ma copine a eu peur de ma réaction !!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

maintenant, de la à dire que le prochain scirocco sera vert, je ne sais pas, il faut quand même "l'assumer" au quotidien

 

Faut vraiment que tu en voies un en vrai

 

 

serieux, j'ai deux/trois potes qui l'ont vu en vert....et a chaque fois, sans que je donnes d'indication sur mes preferences, ils me disent

"t'ain, mais il est moche en vert!!!!!!!"

mais c'est vrai que je n'en ai toujours pas vu en vrai :o (mais j'me fais confiance :D )

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

Non tjrs pas d'essence pour ce vh principal, je fais trop de bornes, ou je suis pas assez riche, comme on veut.

L'essence sera pour une seconde petite voiture, à l'occasion pour Mme Méta (500 Abarth ou Mini probablement)

 

Il y a plusieurs raisons :

 

-Peut etre passer sur le TDI 170 même si rien n'est sur

-Changer de couleur, le vert me plait bcp (le choco aussi, il est chic, mais pas super fun, cependant aucun regret pour le choco)

-Bénéficier du Facelift s'il a bien lieu

-Par sécurité aussi, j'ai pas totalement confiance dans mon vh j'ai peur d'une panne de type électrique/calculateur, c'est jamais bon quand ca survient et ca m'est arrivé assez tot. Je préfererai m'en séparer avant que...

-Ne pas avoir à faire la révision des 60.000 et ne pas avoir à changer de pneumatique => Revendre avant.

-C'est pas une raison, mais au passage, j'aurai le nouveau Dynaudio et la "nouvelle" Clim. :)

-Le plaisir de changer sans réellement changer en fait :p puisque je kiff l'Iroc

 

 

Niveau config, elle serait casi équivalente : Carat, Pack City, Dynaudio, DSG

 

-J'y rajouterai probablement les Xenon (je ferai payer Mme qui les kiffe, moi aussi :D mais je ne le dirai pas trop pour que...surtout que je trouve le tarif complètement abusé pour ce qu'ils sont réellement)

-Et pour les Jantes, probablement autre que Donnington, pas à cause du dessin qui me va moua :o , mais plus pour la dimension 17" qui est limite sur le Scirocc, à cause de ses ailes mal foutues... Mais là je coince car les Interlagos, elles sont pas mal mais elles sont sur tous les Iroc ou presque... et ca ca me soule. Et les Lugano, le 19" je vais eviter car changer de pneumatique tous les 10 mois, donc très peu pour moi :o ( je dis ca sans en etre totalement convaincu ;) )

 

En gros,

c'est surtout le Vert Viper qui m'a envouté, et j'aime bien changer

 

 

MAIS : l'étape préalable et la condition à ce petit projet, est de revendre au prix souhaité mon Iroc actuel.

Je souhaiterai le revendre vers le mois de Mai ou Juin, au minimum aux alentours de 24.300 € pour 34.000 Km

Ca me semble correct et réaliste. On vera.

 

 

 

T'as bien raison fait toi plaiz Méta ;)

Par contre une fois ton rêve exhaussé, le vert viper à la revente, ça va pas être de tout repos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arretes, tu me mets l'eau à la bouche là ! Comment vais je faire pour patienter jusque là !

Ca y est dans mon entourage familial et pro, ils sont tous au courrant que le prochain sera à priori "Vert Pétant Pétasse" :lol:

J'ai même la vignette carte Panini (une photo) de l'Iroc Vert viper, pour montrer qu'il ne s'agit pas de n'importe quel vert, ou d'un vert normal :p

 

Comme ca je ramasse les vannes pourries dès maintenant, au calme quoi, puis dans un an, ils se seront déjà fatigués et n'auront plus rien à dire :o

 

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que j'ai l'impression psychologiquement que je suis en commande et attente de livraison, l'attente quoi.. mais là je vais pouvoir attendre fort longtemps avant qu'on me le livre ! Mais cette fois, j'ai mon Choco pour m'aider à attendre :jap:

 

Un an ca va etre long, faut que j'arrete d'y penser. (Putain qu'il est booooooooo !! )

 

 

j'inventes rien arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Mo, t'as un boitier sous ton siège ??

 

En plastic noir, 15 cm de large et 25 de long environ ?

 

 

J'ai un boitier mais dessus c'est écrit easy entry, donc c'est pas ça.

J'y vois rien là dessous, il y a pleinde fils et 2 moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

L'accueil, apporter certains arguments, tout en valorisant la DS3 sur d'autres points, en comparant certain point avec les VW, je me suis fait direct traité de taliban VW, je postais le moindre post et c'était prit direct comme une provoc, alors c'est bon...

 

D'ailleurs un membre de votre Topic avait fait la remarque en disant qu'il avait honte de certains membres

 

 

Tu sais on fonctionne beaucoup à l'ironie là-haut. ;)

 

D'ailleurs il me semble que je t'avais posté un message qui allait dans ce sens, en te disant de ne pas tout prendre au premier degré. :o

 

Bref.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non tjrs pas d'essence pour ce vh principal, je fais trop de bornes, ou je suis pas assez riche, comme on veut.

L'essence sera pour une seconde petite voiture, à l'occasion pour Mme Méta (500 Abarth ou Mini probablement)

 

Il y a plusieurs raisons :

 

-Peut etre passer sur le TDI 170 même si rien n'est sur

-Changer de couleur, le vert me plait bcp (le choco aussi, il est chic, mais pas super fun, cependant aucun regret pour le choco)

-Bénéficier du Facelift s'il a bien lieu

-Par sécurité aussi, j'ai pas totalement confiance dans mon vh j'ai peur d'une panne de type électrique/calculateur, c'est jamais bon quand ca survient et ca m'est arrivé assez tot. Je préfererai m'en séparer avant que...

-Ne pas avoir à faire la révision des 60.000 et ne pas avoir à changer de pneumatique => Revendre avant.

-C'est pas une raison, mais au passage, j'aurai le nouveau Dynaudio et la "nouvelle" Clim. :)

-Le plaisir de changer sans réellement changer en fait :p puisque je kiff l'Iroc

 

 

Niveau config, elle serait casi équivalente : Carat, Pack City, Dynaudio, DSG

 

-J'y rajouterai probablement les Xenon (je ferai payer Mme qui les kiffe, moi aussi :D mais je ne le dirai pas trop pour que...surtout que je trouve le tarif complètement abusé pour ce qu'ils sont réellement)

-Et pour les Jantes, probablement autre que Donnington, pas à cause du dessin qui me va moua :o , mais plus pour la dimension 17" qui est limite sur le Scirocc, à cause de ses ailes mal foutues... Mais là je coince car les Interlagos, elles sont pas mal mais elles sont sur tous les Iroc ou presque... et ca ca me soule. Et les Lugano, le 19" je vais eviter car changer de pneumatique tous les 10 mois, donc très peu pour moi :o ( je dis ca sans en etre totalement convaincu ;) )

 

En gros,

c'est surtout le Vert Viper qui m'a envouté, et j'aime bien changer

 

 

MAIS : l'étape préalable et la condition à ce petit projet, est de revendre au prix souhaité mon Iroc actuel.

Je souhaiterai le revendre vers le mois de Mai ou Juin, au minimum aux alentours de 24.300 € pour 34.000 Km

Ca me semble correct et réaliste. On vera.

 

 

http://img403.imageshack.us/img403/9189/youshouldkillyourselfan.gif

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Tu sais on fonctionne beaucoup à l'ironie là-haut. ;)

 

D'ailleurs il me semble que je t'avais posté un message qui allait dans ce sens, en te disant de ne pas tout prendre au premier degré. :o

 

Bref.....

 

 

Ca ne l'était plus, par certains oui mais le petit smiley faisait tout ;)

Bref, je m'y sens pas bien et je materai la DS3 sur Google, ou en sous marin axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parle pas de moi putain :W :w sinon papy grothey va te mettre 6 mois :fuck:

 

j'prends le risque ma gueule aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

au fait, t'es pas emmerder toi avec ton R niveau essence touSSa....?

comment que je le regrettes mon 2l turbo© :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CtU240dP

j'prends le risque ma gueule aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

au fait, t'es pas emmerder toi avec ton R niveau essence touSSa....?

comment que je le regrettes mon 2l turbo© :o

 

 

 

Je l'ai mis en vente ;)

 

Pas enmerder du tout :sol: continuez a rouller au gazole, c'est drôle de faire le plein et que tous le monde te regarde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

ce qui est sur en revenche, c'est que le R est beaucoup pluSS beau que le "claSSic" :o

 

 

pas d'accord :non:

 

Le 20-10-2010 à 22:57:18, Sn00p a écrit :

 

 

Toi tu lâches jamais l'affaire :lol::lol:

 

Bon OK, t'as gagné, je capitule... Je veux bien l'acheter le .:R :o ............... si tu me reprends mon 210 :ange::p

 

 

ce qui est sur en revenche, c'est que le R est beaucoup pluSS beau que le "claSSic" :o

 

Humm, autant pour l'arrière je suis d'accord, le pare-choc Ar du R est plus sympa avec le grand 'extracteur' et la double sortie d'échappement. Mais pour l'avant je préfère le classique, je trouve le pare-choc Av du R un peu grossier, il enlève toute la finesse et le graphisme qu'on retrouve sur un classique, je trouve la face avant du classique très très bien dessinée, aussi bien de face que de profil ou en perspective. Il y a une mélange de courbe harmonieux et graphique en noir et blanc, qui conserve beaucoup d'agressivité/dynamisme sous tout les angles.

 

:jap:

 

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai mis en vente ;)

 

Pas enmerder du tout :sol: continuez a rouller au gazole, c'est drôle de faire le plein et que tous le monde te regarde :sol:

 

 

ah ouais, çà y'es t'as fais le tour du produit :p

combien tu vends???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cYE421SZ

 

ah ouais, çà y'es t'as fais le tour du produit :p

combien tu vends???

 

 

 

Je re-veux du 6 cylindres ;)

 

Beaucoup trop chére pour t'es modestes moyens :D

 

 

 

 

Je l'ai mis a 35000€ pour tater le marché, a 34000€ il s'en va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je re-veux du 6 cylindres ;)

 

Beaucoup trop chére pour t'es modestes moyens :D

 

 

 

 

Je l'ai mis a 35000€ pour tater le marché, a 34000€ il s'en va :p

 

tu verrai les barraques que j'ai visité aujourd'hui :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmm228AQ

tu verrai les barraques que j'ai visité aujourd'hui :D

 

 

 

Comme tu le dis si bien VISITER axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

 

nan, mais tout est pluSS beau sur le R :o

un coté pluSS agreSSif qui colle beaucoup pluSS a sa vocation, qui est d'etre un coupé sport darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

perso y a que le PC arr que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

serieux, j'ai deux/trois potes qui l'ont vu en vert....et a chaque fois, sans que je donnes d'indication sur mes preferences, ils me disent

"t'ain, mais il est moche en vert!!!!!!!"

mais c'est vrai que je n'en ai toujours pas vu en vrai :o (mais j'me fais confiance :D )

 

 

 

j'inventes rien arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

y veut passer sur un vert....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675810/crocodilos.gif6..gif

 

bah ouais, je me souvenais bien que tu détestais cette couleur, mais bon...

en fait j'ai l'impression que personne n'est indifférent sur c'te couleur ; tu détestes ou tu adores

c'est en tout cas l'observation que l'on peut faire sur ce fofo :ange:

moi j'adore, toc adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

 

 

bah ouais, je me souvenais bien que tu détestais cette couleur, mais bon...

en fait j'ai l'impression que personne n'est indifférent sur c'te couleur ; tu détestes ou tu adores

c'est en tout cas l'observation que l'on peut faire sur ce fofo :ange:

moi j'adore, toc adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

 

je ne l'ai jamais vu en vrai et j'ai du mal à me faire une opinion car autant sur certaines photos il est superbe et sur d'autres très fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais, je me souvenais bien que tu détestais cette couleur, mais bon...

en fait j'ai l'impression que personne n'est indifférent sur c'te couleur ; tu détestes ou tu adores

c'est en tout cas l'observation que l'on peut faire sur ce fofo :ange:

moi j'adore, toc adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

 

je detesterai quand je l'aurai vu en vrai, pour l'instant, c'est un apriori pluSS que negatif :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

je detesterai quand je l'aurai vu en vrai, pour l'instant, c'est un apriori pluSS que negatif :jap:

 

 

 

Yo Greg, ça roulotte ;);)

 

Alors le BM ça donne quoi : il t'a fait oublier le sciroc' :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

salut les amoureux du Scirocco :sol:

 

Petite question à ceux qui ont installé les leds avant du notre ami roumain.

 

Avez-vous toujours des problèmes de leds grillés ? A t-il apporté des modications ?

 

Je suis intéressé par des feux arrière pour ma Golf V

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

bah ouais, je me souvenais bien que tu détestais cette couleur, mais bon...

en fait j'ai l'impression que personne n'est indifférent sur c'te couleur ; tu détestes ou tu adores

c'est en tout cas l'observation que l'on peut faire sur ce fofo :ange:

moi j'adore, toc adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Ce vert il déchire! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

salut les amoureux du Scirocco :sol:

 

Petite question à ceux qui ont installé les leds avant du notre ami roumain.

 

Avez-vous toujours des problèmes de leds grillés ? A t-il apporté des modications ?

 

Je suis intéressé par des feux arrière pour ma Golf V

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

 

Moi à ta place j'oublierai car bcp de pb de fiabilité apparemment... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Le 20-10-2010 à 22:57:18, Sn00p a écrit :

 

 

Toi tu lâches jamais l'affaire :lol::lol:

 

Bon OK, t'as gagné, je capitule... Je veux bien l'acheter le .:R :o ............... si tu me reprends mon 210 :ange::p

 

 

ce qui est sur en revenche, c'est que le R est beaucoup pluSS beau que le "claSSic" :o

 

Humm, autant pour l'arrière je suis d'accord, le pare-choc Ar du R est plus sympa avec le grand 'extracteur' et la double sortie d'échappement. Mais pour l'avant je préfère le classique, je trouve le pare-choc Av du R un peu grossier, il enlève toute la finesse et le graphisme qu'on retrouve sur un classique, je trouve la face avant du classique très très bien dessinée, aussi bien de face que de profil ou en perspective. Il y a une mélange de courbe harmonieux et graphique en noir et blanc, qui conserve beaucoup d'agressivité/dynamisme sous tout les angles.

 

:jap:

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

J'ai un problème sur mon scirocco depuis environ 2 semaines.

 

Je vous explique : ce problème arrive une seule fois par jour tous les matins.

Lorsque je met la voiture en route, il y a le starter automatique durant 40 secondes environ. jusque là rien de méchant sauf que depuis 2 semaines, j'ai l'impression que la carburant injecté est tellement important que le moteur est à la limite de caler. le bruit à l'echappement est vraiment fort et on pourrait presque entendre des petites "détonations" à l'echapp style WRC !!! Au niveau du moteur, c'est pareil avec bcq de bruit. Après ces 40 secondes le moteur vient à son ralenti normal et tout va bien.

Je laisse un peu chauffer le moteur et dès que je roule, sur les 2 premiers kilomètres e ville à 50 km/h, j'ai sans cesse des a coups au niveau de l'accélération comme si il y avait un pb de carburation.

Ca dure 2 km et dès que le moteur est bien chaud, il marche nickel et pour toute la journée.

Même le soir quand je reprends la voiture au boulot, le starter se met en route mais rien de spécial cette fois, tout va bien.

 

Pour certains, avez vous déjà rencontré ce problème ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

T'as bien raison fait toi plaiz Méta ;)

Par contre une fois ton rêve exhaussé, le vert viper à la revente, ça va pas être de tout repos :p

 

 

 

FAUX !!!

 

Suffi ed met eun'anninc din ch'nord vec eun ôtocollant tunING qué vô partir 2foué pour el' prix d'origine !

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

FAUX !!!

 

Suffi ed met eun'anninc din ch'nord vec eun ôtocollant tunING qué vô partir 2foué pour el' prix d'origine !

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yo Greg, ça roulotte ;);)

 

Alors le BM ça donne quoi : il t'a fait oublier le sciroc' :??::??:

 

 

salut man aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

en ces temps de penuries, mon 2l turbo me manque :cry:

mais là n'est pas la question!!! toi, ton R te procure t'il les sensations que tu en esperais????

j'imagines que oui, en passant d'un mazout au R ;)

mon salaud, tu dois bien t'amuser quand meme aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...