Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mo2508mF

 

 

Tu m'étonnes que je m'amuse :love::love::love::love::love:

 

C'est sur que passer du TDI 140 au R c'est le grand écart, mais c'est le pied :):):)

 

Mais je suis comme toi, en ces temps de pénuries, faut se la jouer calme car la on est a sec de partout et il me reste qu'un 1/2 plein, donc c'est tout doux depuis qques temps, ça fait tout drole quand meme :cry::cry:

 

Mais bon franchement je regrettes pas :jap::jap::jap:

 

Mais tu m'as pas répondu : alors ce BM t'apporte t-il satisfaction :??::??:

 

 

 

J'ai fais le plein à Tourville ce soir à 17h

J'ai attendu 10/15min et limité à 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

 

Qu'est ce qui t'as fait repartir sur un diesel :??:

 

 

bah en fait, je savais que j'allais demenager dans peu de temps et je savais aussi que j'allais m'eloigné de mon taf,(sortir de la RP pour avoir un choix plus vaste et moins cher) donc voilà.... ;)

mais bon, j'suis fataliste, donc çà va.... :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Je concois très bien qu'on puisse ne pas aimer :jap:

Moi je me pose tjrs des question, j'aime, mais à la longue, ca peut lasser peu etre :??:

Mais je ne la garderai pas plus de 2 ans non plus.

 

Moi, je ne suis pas fan du Salsa, mais je ne dirai pas qu'il est "moche" pour autant. Je n'irai pas le commander en fait.

 

Question : peut on aimer le Salsa et aussi le Viper ? Qui pour me dire qu'il kiffe les deux ? Ce sont peut etre deux couleurs à l'opposé niveau gout, antinomique quoi ;)

 

 

J'avoue que le Viper je le voyais trés souvent et j'aimais pas du tout. Mais bizarement je ne m'en lasse pas et j'ai appris à aimer de plus en plus.

Maintenant j'aime (surtout depuis le rasso de Rouen) ;)

Faut dire que jamais trop aimé les couleurs conventionnelles (blanc, noir, gris entre autre...) et ce sur n'importe quelle voiture.

En fait dans l'histoire, le truc bizard c'est moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

 

 

En qqles mots, mes motivations couleurs :

 

A Paris, tu ne vois que des caisses blanches, noires, ou grises... Lassant, triste, déprimant...

Même si je reconnais qu'un belle caisse Noire ou blanche ou grises reste une très belle caisse :jap: (A5, Iroc, Série une coupé, et autres)

 

En voitures de fonctions, j'ai tjrs du Noir ou du Gris, depuis des années...

 

Mes voitures perso ont été Bleu Mistral (Mégane II 3p), et bleu ottoman ( Focus II 3p)

je suis donc porté sur le Vif, le joyeux, l'anti déprime quoi.

 

Pour mon Iroc, si Mme Méta n'avait pas été là, il aurait été Rising B, la continuité quoi :p

Mais je suis passé sans regret du coté Obscure avec le Choco.

 

Bref,

le Viper me plairait rien que pour dire "merde" aux autres "Morts vivants" parisien autour de moi, avec leur blanc, noir, gris :o

 

Et je pense que plus on me dira que j'ai tort, plus j'irai à contre sens, mon esprit de contradiction.

Je voudrai pas avoir des regrets de n'avoir jamais eu cette voiture verte, sous pretexte que elle ne plaira pas à tout le monde, alors que moi si.

Puis surtout, je l'ai trouvé fort interessant et beau, loin d'etre moche comme les autres verts du marché, mais ce sont mes gouts bien sur.

 

Il y aura débat et polémique, c'est certain, faudra donc que je me prépare à ranger ma succeptibilité de coté, loin, très très loin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que le Viper je le voyais trés souvent et j'aimais pas du tout. Mais bizarement je ne m'en lasse pas et j'ai appris à aimer de plus en plus.

Maintenant j'aime (surtout depuis le rasso de Rouen) ;)

Faut dire que jamais trop aimé les couleurs conventionnelles (blanc, noir, gris entre autre...) et ce sur n'importe quelle voiture.

En fait dans l'histoire, le truc bizard c'est moi :lol:

 

 

on peux donc aimer les deux :o ce qui est presque logique en fait quand on sait que se sont deux couleurs sont peu communes....

en fait c'est moi qui suis bizard et non toi arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

je ne l'ai jamais vu en vrai et j'ai du mal à me faire une opinion car autant sur certaines photos il est superbe et sur d'autres très fade

 

 

Il faut un très bon APN pour restituer sa couleur, et en général, les photos qu'on voit ici ou là sont pourries je te l'accorde.

Il a fallut que je le vois pour kiffer, alors que je le trouvais à chier à la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Faudra quand meme que j'aille voir ça un de ces 4 car je vois pas trop ou c'est en fait :??::??:

 

 

Tu prends la SUD3 direction Caen et tu sors à la grande antenne rouge et blanche.

D'ici tu suis la route et tu est sur le circuit.

Avant le rond point des Essarts tu remonte par la droite.

Sinon au rond point, tu à la côte blanche sinueuse au début puis rapide après.

Et la côte des 24 tournants, très technique et qui sert au Dark Dog moto tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

J'ai un problème sur mon scirocco depuis environ 2 semaines.

 

Je vous explique : ce problème arrive une seule fois par jour tous les matins.

Lorsque je met la voiture en route, il y a le starter automatique durant 40 secondes environ. jusque là rien de méchant sauf que depuis 2 semaines, j'ai l'impression que la carburant injecté est tellement important que le moteur est à la limite de caler. le bruit à l'echappement est vraiment fort et on pourrait presque entendre des petites "détonations" à l'echapp style WRC !!! Au niveau du moteur, c'est pareil avec bcq de bruit. Après ces 40 secondes le moteur vient à son ralenti normal et tout va bien.

Je laisse un peu chauffer le moteur et dès que je roule, sur les 2 premiers kilomètres e ville à 50 km/h, j'ai sans cesse des a coups au niveau de l'accélération comme si il y avait un pb de carburation.

Ca dure 2 km et dès que le moteur est bien chaud, il marche nickel et pour toute la journée.

Même le soir quand je reprends la voiture au boulot, le starter se met en route mais rien de spécial cette fois, tout va bien.

 

Pour certains, avez vous déjà rencontré ce problème ??

 

merci d'avance

 

 

A ceux qui ont un 160, c'est pas le "starter auto" que vous aimez tous entendre ??

 

Tu es garé à l'ext lorsque tu démares le matin ? Tu as déjà passé un hiver avec ton Iroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En qqles mots, mes motivations couleurs :

 

A Paris, tu ne vois que des caisses blanches, noires, ou grises... Lassant, triste, déprimant...

Même si je reconnais qu'un belle caisse Noire ou blanche ou grises reste une très belle caisse :jap: (A5, Iroc, Série une coupé, et autres)

 

En voitures de fonctions, j'ai tjrs du Noir ou du Gris, depuis des années...

 

Mes voitures perso ont été Bleu Mistral (Mégane II 3p), et bleu ottoman ( Focus II 3p)

je suis donc porté sur le Vif, le joyeux, l'anti déprime quoi.

 

Pour mon Iroc, si Mme Méta n'avait pas été là, il aurait été Rising B, la continuité quoi :p

Mais je suis passé sans regret du coté Obscure avec le Choco.

 

Bref,

le Viper me plairait rien que pour dire "merde" aux autres "Morts vivants" parisien autour de moi, avec leur blanc, noir, gris :o

 

Et je pense que plus on me dira que j'ai tort, plus j'irai à contre sens, mon esprit de contradiction.

Je voudrai pas avoir des regrets de n'avoir jamais eu cette voiture verte, sous pretexte que elle ne plaira pas à tout le monde, alors que moi si.

Puis surtout, je l'ai trouvé fort interessant et beau, loin d'etre moche comme les autres verts du marché, mais ce sont mes gouts bien sur.

 

Il y aura débat et polémique, c'est certain, faudra donc que je me prépare à ranger ma succeptibilité de coté, loin, très très loin :)

 

 

je salue l'ensemble de ton post, j'etais dans le meme etat d'esprit lors de l'achat, y'a un an et demie :jap:

j'avais pris le risque de le prendre rouge (sans l'avoir vu avant) et j'ai pas regretté, mais a aucun moment je n'ai pensé au vert (j'aime pas l'ensemble des caisse verte sur route, c'est un fait)

je me complais a tailler le viper, car il confirme (sur tof en tout cas), que je n'aime pas du tout, comme tout vehicule vert que je croise ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Tu prends la SUD3 direction Caen et tu sors à la grande antenne rouge et blanche.

D'ici tu suis la route et tu est sur le circuit.

Avant le rond point des Essarts tu remonte par la droite.

Sinon au rond point, tu à la côte blanche sinueuse au début puis rapide après.

Et la côte des 24 tournants, très technique et qui sert au Dark Dog moto tour.

 

 

Tu me fera voir tout ça, ça ira plus vite ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

A ceux qui ont un 160, c'est pas le "starter auto" que vous aimez tous entendre ??

 

Tu es garé à l'ext lorsque tu démares le matin ? Tu as déjà passé un hiver avec ton Iroc ?

 

 

Tout ce que tu expliques je l'ai toujours eu, sauf ton histoire des 2 Km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

 

A ceux qui ont un 160, c'est pas le "starter auto" que vous aimez tous entendre ??

 

Tu es garé à l'ext lorsque tu démares le matin ? Tu as déjà passé un hiver avec ton Iroc ?

 

 

 

Je ne dis pas le contraire, le starter auto est plutot sympa à l'oreille.

Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'ai passé l'hiver dernier sans pb.c'est comme ça depuis seulement 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BTm045NQ

 

Qu'est ce qui t'as fait repartir sur un diesel :??:

 

 

 

Le claquement des bétaillére 4 cylindres :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

pareil, je vois un peu près mais pas exactement où :??::??::??:

 

C'est pas loin de Rouen

1.png.81341184a321b5d412c6095e3b806fdb.png

 

Et sur cette photo les 24 tournants à gauche, le circuit à droite puis la côte blanche en bas

2.png1..png.65941e9b62886fa6b3a1912b57da6168.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri616zf

SALUT l'ancien ........tu viens de te rappeller que tu avais un ordi [:juluch:12]

 

 

Ma femme aurait aimé...

 

Moi, raille siège passager HS mais sans aucun pb pour le passer sous garantie ;)

 

 

Pareille pour moi, pas de problème de garantie, mais c'est frustrant malgré tous. Et je reste sur mon sentiment qu'une Audi est mieux fini qu'une VW.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

salut tony

et pour ton pc c'est bon ?

 

mes condoléances pour la revente, mais effectivement tu vas vite passer et penser a autre chose...

sinon, le 3008 nouveau vh ?

 

 

ben j'ai réussi à faire partie toutes les traces rouge mais il reste 2 beau pet :q :cry:

 

ben pour l'instant j'ai pas commandé, je vais tenté de l'essayer à moulins avant quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

En qqles mots, mes motivations couleurs :

 

A Paris, tu ne vois que des caisses blanches, noires, ou grises... Lassant, triste, déprimant...

Même si je reconnais qu'un belle caisse Noire ou blanche ou grises reste une très belle caisse :jap: (A5, Iroc, Série une coupé, et autres)

 

En voitures de fonctions, j'ai tjrs du Noir ou du Gris, depuis des années...

 

Mes voitures perso ont été Bleu Mistral (Mégane II 3p), et bleu ottoman ( Focus II 3p)

je suis donc porté sur le Vif, le joyeux, l'anti déprime quoi.

 

Pour mon Iroc, si Mme Méta n'avait pas été là, il aurait été Rising B, la continuité quoi :p

Mais je suis passé sans regret du coté Obscure avec le Choco.

 

Bref,

le Viper me plairait rien que pour dire "merde" aux autres "Morts vivants" parisien autour de moi, avec leur blanc, noir, gris :o

 

Et je pense que plus on me dira que j'ai tort, plus j'irai à contre sens, mon esprit de contradiction.

Je voudrai pas avoir des regrets de n'avoir jamais eu cette voiture verte, sous pretexte que elle ne plaira pas à tout le monde, alors que moi si.

Puis surtout, je l'ai trouvé fort interessant et beau, loin d'etre moche comme les autres verts du marché, mais ce sont mes gouts bien sur.

 

Il y aura débat et polémique, c'est certain, faudra donc que je me prépare à ranger ma succeptibilité de coté, loin, très très loin :)

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

???????????????????????????????? :cry:

 

 

et oui ma copine est enceinte donc je passe à une voiture de papa :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

et oui ma copine est enceinte donc je passe à une voiture de papa :D;)

 

 

Comme celui qui me l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Pareille pour moi, pas de problème de garantie, mais c'est frustrant malgré tous. Et je reste sur mon sentiment qu'une Audi est mieux fini qu'une VW.

Dommage.

 

J'avais eu l'impression d'être le seul à avoir ce problème de rail ;)

J'espère que celui conducteur ne lâchera pas car la garantie expire en Novembre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv844gi

taggle, tu roules en kangoo, surement diesel, toute la semaine....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675810/axelay.gif68..gif

 

ps:et j'ai pas de claquement :o

ch'ai pas, p'tetre grace a la boitoto :p

 

 

 

Mes couilles pendante que ta d claquement groSS vache

 

Sur mon TSI ca claque comme un diésel et tu voudrais me dire que toi ca fait un bruit de V12 :fuck:

 

EDIT : toujours aussi bonne :love: j'y go la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme celui qui me l'a vendu

 

 

on part pas en vacances avec une poussette c'est clair ;)

en fait les gamins sont bien dans le sciro© qu'entre 3 et 6 ans :/

avant trois ans y'a la poussette a trimballer, apres 6 ans il commence a etre un peu serré derriere :o

et quand le deuxieme arrive, bah là, pas besoin de vous faire une photo :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

Idem mais j'aimerai la vendre avant Noël quand même :o

 

 

:ange: j'ai eu 1 touche se matin........le mec me demande quelques renseignement puis me demande d'où je suis................

et là il me dit : ah ben désolé c'est trop loin a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif il est du 95 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Quand tu veux ;)

 

 

Bah des que la situation est revenue a la normale, j'suis ton homme (enfin façon de parler hein, j'préfère préciser car vu l'ambiance sur le fofo ces derniers soirs, j'me méfie de tout adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif:lol::lol::lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

:ange: j'ai eu 1 touche se matin........le mec me demande quelques renseignement puis me demande d'où je suis................

et là il me dit : ah ben désolé c'est trop loin a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif il est du 95 :o

 

 

Il reviendra quand il verra qu'il y a rien de bien près de chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

j'penses qu'on peux aimer les deux :o

c'est une reflexion a creuser :o

 

 

J'aime bien le rouge, mais pour moi le vrai problème, tout comme le blanc, c'est qu'ils ne sont pas métal/nacré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Bah des que la situation est revenue a la normale, j'suis ton homme (enfin façon de parler hein, j'préfère préciser car vu l'ambiance sur le fofo ces derniers soirs, j'me méfie de tout adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif:lol::lol::lol: )

 

 

Elle est normale là :lol::lol::lol:

T'es en France, c'est quand il n'y a pas de grêve qu'il y a un problème :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

 

Bah des que la situation est revenue a la normale, j'suis ton homme (enfin façon de parler hein, j'préfère préciser car vu l'ambiance sur le fofo ces derniers soirs, j'me méfie de tout adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif:lol::lol::lol: )

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

on part pas en vacances avec une poussette c'est clair ;)

en fait les gamins sont bien dans le sciro© qu'entre 3 et 6 ans :/

avant trois ans y'a la poussette a trimballer, apres 6 ans il commence a etre un peu serré derriere :o

et quand le deuxieme arrive, bah là, pas besoin de vous faire une photo :lol:

 

 

:jap:

Tu est plus renseigné que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mes couilles pendante que ta d claquement groSS vache

 

Sur mon TSI ca claque comme un diésel et tu voudrais me dire que toi ca fait un bruit de V12 :fuck:

 

EDIT : toujours aussi bonne :love: j'y go la

 

 

poste moi tes boloSS alors arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

et j'ai jamais causé de v12 :o

par contre a l'arret devant la maison, c'est bien un diesel:/

mais une fois a l'interieur et pour çà merci BM, je n'entends plus riengggggg!!!!!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

J'aime bien le rouge, mais pour moi le vrai problème, tout comme le blanc, c'est qu'ils ne sont pas métal/nacré...

 

+1

Quoique j'ai entendu parler que ça existais des vernis nacré/perlé.

Ca coûterais moins cher que de refaire une peinture.

Mais faut voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

 

Je ne dis pas le contraire, le starter auto est plutot sympa à l'oreille.

Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'ai passé l'hiver dernier sans pb.c'est comme ça depuis seulement 2 semaines

 

 

Ok, donc rien à voir hélas

=> Faut la montrer à ton concess par sécurité non ? Remarque, sans voyant qui s'allume, ils cherchent pas trop maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

+1

Quoique j'ai entendu parler que ça existais des vernis nacré/perlé.

Ca coûterais moins cher que de refaire une peinture.

Mais faut voir le résultat

 

 

je me verrais mal faire ça sur une voiture neuve ou récente :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...