Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

 

Jacky il connais toutes les annonces par coeur. :lol::lol::lol:

 

 

presque toutes ...je ne regarde pas trop les diesel ;)

 

sauf l Opale de la concession de Hirson...qui me fait gamberger...parce qu il est pret à lacher encore, mais...le 140 suis pas chaud

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/143453441.htm?ca=5_s

 

pis en viper je n en ai pas trop a regarder :lol::lol: même en admettant DSG ou manu - toit pano ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ant345wD

Voilà sa réponse : Je vous propose une derniere proposition, car il y beaucoup de scirocco en

vente sur le net, ya du choix et à tous les prix...

Mon dernier prix sera de 22000EUROS, si il vous interesse je viens chercher

le véhicule le week end prochain.

sinon merci de vos réponse à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok sympa de penser aux collègues.

Je sais qu'un membre cherchai un S&S mais jme souviens plus du moteur voulu.

Sympa le 120d?

 

 

J'avoue que je ne connaissais pas le sport&style , mais j'ai été sous le charme dans le showroom de Toulon :love::love:

 

Pour la 120d , le châssis de la série 1 coupé est très joueur , et le 2.0d 177 marche très bien pour une conso dérisoire :sol:

 

Par contre la finition intérieure n'est pas exceptionnelle , et la qualité de la radio Business est à chier :cry:

 

Le tout pour un prix de vente de 35150€ hors remise pour ma 120d coupé Excellis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

J'avoue que je ne connaissais pas le sport&style , mais j'ai été sous le charme dans le showroom de Toulon :love::love:

 

Pour la 120d , le châssis de la série 1 coupé est très joueur , et le 2.0d 177 marche très bien pour une conso dérisoire :sol:

 

Par contre la finition intérieure n'est pas exceptionnelle , et la qualité de la radio Business est à chier :cry:

 

Le tout pour un prix de vente de 35150€ hors remise pour ma 120d coupé Excellis :o

 

 

Ok, c'est bien le port de Toulon sur ton avatar?

Pour un prix proche, tu as un TDI170 dsg, bien équipé et avec dynaudio 10hp.

Enfin je dis ça, je dis rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sa réponse : Je vous propose une derniere proposition, car il y beaucoup de scirocco en

vente sur le net, ya du choix et à tous les prix...

Mon dernier prix sera de 22000EUROS, si il vous interesse je viens chercher

le véhicule le week end prochain.

sinon merci de vos réponse à bientôt

 

 

160 - de particulier - origine France - avec ta config - moins de 10.000 km à 22.000 .... il a du voir la vierge lui !!!

moi j ai pas vu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

160 - de particulier - origine France - avec ta config - moins de 10.000 km à 22.000 .... il a du voir la vierge lui !!!

moi j ai pas vu :ange:

 

 

24900€ il est bon mon prix quand même? Et encore négociable, je veux pas la brader merde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Voilà sa réponse : Je vous propose une derniere proposition, car il y beaucoup de scirocco en

vente sur le net, ya du choix et à tous les prix...

Mon dernier prix sera de 22000EUROS, si il vous interesse je viens chercher

le véhicule le week end prochain.

sinon merci de vos réponse à bientôt

 

 

oublie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Aujourd'hui au Go Sport de Trelissac je me suis garé a coté d'un magnifique Scirocco Rising Blue, avec jantes Interlagos ! Ça deboite mechament !

 

J'ai hesiter a attendre le proprio, mais oh moi je suis en GTI alors c'est lui qui m'attendra :D

 

En sortant du magasin le Iroc avait disparu :(

 

Si le proprio passe par ici bravo pour la config de ton Iroc ;) Tu dois être le gars de Bergerac je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

24900€ il est bon mon prix quand même? Et encore négociable, je veux pas la brader merde :non:

 

 

si elle était verte....à 24 000 je prends....et je viens la chercher...(vol direct depuis Dijon à Figari ..en plus!!!) et je reste une semaine :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

si elle était verte....à 24 000 je prends....et je viens la chercher...(vol direct depuis Dijon à Figari ..en plus!!!) et je reste une semaine :lol::lol:

 

 

Nen mais sérieusement 24900 négocié à 24000€ c'est bradé vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Nen mais sérieusement 24900 négocié à 24000€ c'est bradé vous pensez?

 

 

pour moi c'est limite

 

je pars du principe qu'une remise de 500€ sur le prix est un effort suffisant de la part du vendeur sinon à quoi bon mettre un prix si c'est pour le diminuer de façon vertigineuse au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

pour moi c'est limite

 

je pars du principe qu'une remise de 500€ sur le prix est un effort suffisant de la part du vendeur sinon à quoi bon mettre un prix si c'est pour le diminuer de façon vertigineuse au final

 

 

Tout à fait d'accord mais mon prix de départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, c'est bien le port de Toulon sur ton avatar?

Pour un prix proche, tu as un TDI170 dsg, bien équipé et avec dynaudio 10hp.

Enfin je dis ça, je dis rien :ange:

 

 

 

Non ce n'est pas le port de Toulon , mais ce n'est pas loin :)

 

Pour le tdi 170 je sais bien , mais je ne sais pas pourquoi , je ne me vois pas changer un 2.0d 177 pour un 2.0 tdi 170 , même si je suis certain que ce dernier marche bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nen mais sérieusement 24900 négocié à 24000€ c'est bradé vous pensez?

 

 

serieusement...just pour le comparo que tu as certainement déjà fait...regarde just les 8 du boncoin en 160 - moins de 10.000 km moins de 25.000 de particulier concession France

- le sport and style à 25.000 en dsg toit pano..celà fait au moins 1 moins qu il y est...

- il y en a un seul moins cher que toi avec les interlagos...- les autres sont en Donnington... etc etc...bref tu n es pas deconnant à 24000....

pour celui qui veut ta config, et ta couleur, ça le fera ...le problème il est là...(facile pour moi de la dire : j ai eu le bol de vendre en 48 heures...parce que le client voulait cette config et rien d autre- quand je l ai achete j ai fait pareil..mais j ai mis longtemps à la trouver, et moi je me fou de faire 1000 km pour aller chercher la voiture qui me plait..ce n est pas le cas de tout le monde ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

serieusement...just pour le comparo que tu as certainement déjà fait...regarde just les 8 du boncoin en 160 - moins de 10.000 km moins de 25.000 de particulier concession France

- le sport and style à 25.000 en dsg toit pano..celà au moins 1 moins qu il y est...

- il y en a un seul moins cher que toi avec les interlagos...

- les autres sont en Donington... etc etc...bref tu n es pas deconnant à 24000....

pour celui qui veut ta config, et ta couleur, ça le fera ...le problème il est là...(facile pour moi de la dire : j ai eu le bol de vendre en 48 heures...parce que le client voulait cette config et rien d autre- quand je l ai achete j ai fait pareil..mais j ai mis longtemps à la trouver, et moi je me fou de faire 1000 km pour aller chercher la voiture qui me plait..ce n est pas le cas de tout le monde ;) )

 

 

Donc je peux rester sur 24900€ d'après toi? Je ne suis pas pressé en plus, je l'avais mise au départ à 25500 mais on m'a dit que c'était vraiment juste (trop cher) là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Tout à fait d'accord mais mon prix de départ?

 

 

tu dois te baser sur le prix des autres voitures équipées comme la tienne

 

de mon côté j'ai l'impression que les gens s'en foutent un peu beaucoup des options de la voiture...pour eux une scirocco est une scirocco et celle à 20000€ est pareille que celle à 25000€...grossière erreur mais il faut savoir que la plupart des gens sont très cons :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

moi je l'ai baissée de 500€, et toujours rien :cry::cry::cry::cry:

 

 

moi la meilleure proposition qu'on m'ait faite était 1500€ en dessous de mon prix affiché...ben j'ai dit au gars d'aller voir ailleurs

 

pas question pour moi de la brader :non:

 

au final il a acheté une scirocco moins chère mais moins bien équipée...faut vraiment être stupide :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dois te baser sur le prix des autres voitures équipées comme la tienne

 

 

et oui...

 

de mon côté j'ai l'impression que les gens s'en foutent un peu beaucoup des options de la voiture...pour eux une scirocco est une scirocco et celle à 20000€ est pareille que celle à 25000€...grossière erreur mais il faut savoir que la plupart des gens sont très cons :ange:

 

 

il y a de tout effectivement :lol::lol:

mais tu en as qui ne prendront jamais sans xenon...avec telles jantes..ou sans ceci ou sans celà et gnagnagna :lol::lol:

tu as des super casses-c...

bref il n y a pas de science exacte dans ce domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

et oui...

 

 

 

il y a de tout effectivement :lol::lol:

mais tu en a qui ne prendront jamais sans xenon...ou sans ceci ou sans celà et gnagnagna :lol::lol:

tu as des super casses-c...

bref il n y a pas de science exacte dans ce domaine ;)

 

 

Ouai mais ça va du tout au tout, de 26000€ à 22000€ pour du moins de 10000km, donc je sais plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

tu l'aurai eu blanc la question ne se poserai plus :ange: ^^

 

 

+1 en plus j'aurai tout fait pour m'en débarrasser u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

faux il y a du BC qui traine depuis des semaines... ;)

 

 

C'est pas à moi qu'il faut dire ça axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais ça va du tout au tout, de 26000€ à 22000€ pour du moins de 10000km, donc je sais plus là

 

 

ton annonce est pas mal argumentée....

mais le 24 900 fait tiquer si on regarde les pubs et autres promos...qui annoncent un prix final pour un Scirocco neuf en 160 quasi pareil...

sauf si tu valorises tes options et accessoires....( ptet le mentionner dans l annonce...prix des options interlagos+radio+ etc ++)

c est facile d annoncer un prix de base mandataire quand t as pas de regulateur :lol: et j en passe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faux il y a du BC qui traine depuis des semaines... ;)

 

 

ta pas compris ce qu'il voulait dire ;)

 

des blancs qui trainent c'est sur ... après comme dit plus haut, ceux qui cherche xenon + toit pano + clim auto etc etc . l'acheteur de voiture d'occasion est parfois plus chian que le neuf ;)

 

ça dépend des blancs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

ton annonce est pas mal argumentée....

mais le 24 900 fait tiquer si on regarde les pubs et autres promos...qui annoncent un prix final pour un Scirocco neuf en 160 quasi pareil...

sauf si tu valorises tes options et accessoires....( ptet le mentionner dans l annonce...prix des options interlagos+radio+ etc ++)

c est facile d annoncer un prix de base mandataire quand t as pas de regulateur :lol: et j en passe ;)

 

 

Arrfff, pas facile tout ça en tout cas je vais laisser à ce prix et 24000€ maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Pour vendre un véhicule, je croise la cote de La Centrale avec certains journaux auto, mais surtout pas l'Argus et après, une fois que j'ai déterminé un prix, je regarde de nouveau La Centrale mais cette-fois-ci, je regarde comment je suis positionné par rapport aux autres annonces concurrentes...

Jusqu'à présent, j'ai toujours vendu à mon prix, à 200 € près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Pour vendre un véhicule, je croise la cote de La Centrale avec certains journaux auto, mais surtout pas l'Argus et après, une fois que j'ai déterminé un prix, je regarde de nouveau La Centrale mais cette-fois-ci, je regarde comment je suis positionné par rapport aux autres annonces concurrentes...

Jusqu'à présent, j'ai toujours vendu à mon prix, à 200 € près...

 

 

Alors dans mon cas PHZ c'est bon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Arrfff, pas facile tout ça en tout cas je vais laisser à ce prix et 24000€ maxi ;)

 

 

tu n'en es qu'au début de la vente...j'étais pressé comme toi aussi au départ

 

maintenant ça fais des mois et je me prends plus la tête...je fais défiler les kilomètres et de ce fait le prix baisse et devient plus abordable pour plus de monde donc à un moment elle partira bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...