Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §kif275TI

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum08.gif

 

Tant que la vitre est bloquée fermée, tu ne peux pas savoir si c'est plus en haut qu'en bas mais il y a de forte chance que ce soit les deux, et des deux le plus accessible en déblocage immédiat c'est quand même l'extérieur en bas donc on doit commencer par là. Si ton grattoir est à l'intérieur prends ta carte Vitale... :D

En tirant sur la porte, c'est plus le joint qui est à craindre que la vitre...

 

P.S. : Ca me fait penser que mes grattoirs sont aussi à l'intérieur... :lol:

 

 

En fait j'étais sur que c'était en bas de la vitre parce qu'elle est descendue de 2 millimètres peut être et j'ai bien vu que ce n'était pas le haut que l’empêchait de descendre... enfin bon j'vous redirai si mon "traitement silicone dégivrant made in kifran" va fonctionner... OU PAS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lef307pz

Bienvenue Kifran https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/18/stardust06.gif

 

Effectivement ce problème a été rencontré par de nombreux autres possesseurs de Scirocco l'hiver dernier, tu n'es pas le premier et pas le seul.

 

Pour trouver des réponses à ta question, je te suggère la démarche suivante :

  • Positionne-toi sur la première page du forum
     
  • Tape "joint" comme mot clé au niveau du moteur de recherche situé en haut de la page
     
  • N'hésite pas à cocher la case "filtrer"
     
  • Clique "Rechercher"

 

...et là tu verras apparaitre toute les discussions qui se sont tenues sur le sujet l'hiver dernier. Si je te renvoie sur le moteur plutôt que de te répondre directement, c'est que plusieurs membres y sont allé de leur petite astuce (certains parlaient de glycérine, d'autres de paraffine...) et chacune d'entre elle a été plus ou moins débattue. Ce serait un peu compliqué de tout synthétiser 1 an après :jap:

 

 

 

Alors Snoop, ça y est, t'es plus le seul en Luganos :non::non:

 

Ceci dit superbe choix, elles vont tres bien sur le bleu, j'espère pouvoir faire le comparo avec le blanc un de ces quatres ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Je fais le même bruit le matin en arrivant au bureau, mais bon...

 

Putain c'est nul afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

MDR T'es c.. Antone ! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

C'est peut-être nul, mais ça m'a fait marrer quand même derrière devant ( :ange: ) mon écran :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Bienvenue Kifran https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/18/stardust06.gif

 

Effectivement ce problème a été rencontré par de nombreux autres possesseurs de Scirocco l'hiver dernier, tu n'es pas le premier et pas le seul.

 

Pour trouver des réponses à ta question, je te suggère la démarche suivante :

  • Positionne-toi sur la première page du forum
     
  • Tape "joint" comme mot clé au niveau du moteur de recherche situé en haut de la page
     
  • N'hésite pas à cocher la case "filtrer"
     
  • Clique "Rechercher"

 

...et là tu verras apparaitre toute les discussions qui se sont tenues sur le sujet l'hiver dernier. Si je te renvoie sur le moteur plutôt que de te répondre directement, c'est que plusieurs membres y sont allé de leur petite astuce (certains parlaient de glycérine, d'autres de paraffine...) et chacune d'entre elle a été plus ou moins débattue. Ce serait un peu compliqué de tout synthétiser 1 an après :jap:

 

 

Merci bien pour la petite astuce ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Dommage que le Kit carrosserie VW fasse tellement "rajout" ( :non: ) car niveau design, je trouve qu'il sied comme un gant au Scirocco banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

c'est bon j'ai récupéré mon scirocco cet après midi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

coté bonnes choses:

les lugano sont absolument superbes :love::love::love:,

le DCC est bluffant efficacité a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif, le scirocco est plus confortable avec les jantes de 19 que mon ancien avec les 17 :):):) , en mode comfort bien sûr :jap:

le toit pano apporte un plus tant extérieur qu'intérieur :love:

Le rising pour moi, une valeur sûre :p

La DSG déconcertante de facilité d'utilisation :)

 

coté moins:

 

une chose et pas des moindres, le mec qui a enlevé les cales de transport a mal positionné le "kric" sous la voiture, c'est à dire au point de portage de la voiture, et il a donc tordu le bas de caisse coté gauche lamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.giflamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.giflamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.gif

Quel connard axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gifbuddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

 

le garage prend bien sûr les réparation a ses frais mais bon une voiture même pas réceptionnée et déjà abîmée, ça me fout les boules :cry::cry::cry:

 

J'essayerais de poster des photos assez rapidement :jap:

 

Aussi un gros big up à Lefabs et MO276 qui sont passés à la CC, ont a passés un bon moment ensemble c'était bien cool a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Félicitations Cristiano_Ronaldo ! stardust06.gif.5d4a89b8ad918b396cdb8d8db74db0ca.gif

 

Vite vite des photos (même si je suis pas le mieux placer pour les réclamer !!! :ange::ange::lol: )

 

Et désolé pour ce qui t'est arrivé :pfff: Bienvenue au club de ceux qui réceptionnent leur Scirocco neuf déjà atrophié en sortie de CC :q (d'ailleurs moi je vais aller les voir cet aprem pour les relancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

 

Alors Snoop, ça y est, t'es plus le seul en Luganos :non::non:

 

Ceci dit superbe choix, elles vont tres bien sur le bleu, j'espère pouvoir faire le comparo avec le blanc un de ces quatres ;););)

 

 

Hello Lefabs,

 

Non ça y est, je suis plus le seul, dégoûtéééééééééééé !!! partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

Mais bon c'est quelqu'un "de la famille" alors ça va, je lui pardonne ! valer.gif.2ca7e6b4e5708d6cba2aedfc388cffe5.gif :lol:

 

[mode-provocation-on] ...et puis d'abord, je suis sûr qu'elles rendent mieux sur le candy, NA !!! :q [mode-provocation-off]

 

J'espère bien pouvoir le faire également ce comparo ( [:banditito:7] ), et faire la connaissance de Cristiano...

...tout comme j'espère aussi te revoir un jour, et pouvoir enfin admirer ton .:R en vrai ! [:j@y's:5]

 

Sauf cas de force majeur, je promets de m'arranger pour être là à votre prochain rasso, même si c'est loin de Paris et qu'il me faut rouler un peu (ça ne me fait pas peur... ça sera l'occasion de la faire rouler un peu :D ) valer.gif.2ca7e6b4e5708d6cba2aedfc388cffe5.gif

valer.gif.a3589c0b9dfc935dfc136ad1e4e5bb6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Merci bien pour la petite astuce ;):)

 

Désolé, j'ai vu que plein de monde t'avait répondu entre temps.... j'étais "à la bourre" !! :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Hello Lefabs,

 

Non ça y est, je suis plus le seul, dégoûtéééééééééééé !!! partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

Mais bon c'est quelqu'un "de la famille" alors ça va, je lui pardonne ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/valer.gif :lol:

 

[mode-provocation-on] ...et puis d'abord, je suis sûr qu'elles rendent mieux sur le candy, NA !!! :q [mode-provocation-off]

 

J'espère bien pouvoir le faire également ce comparo ( [:banditito:7] ), et faire la connaissance de Cristiano...

...tout comme j'espère aussi te revoir un jour, et pouvoir enfin admirer ton .:R en vrai ! [:j@y's:5]

 

Sauf cas de force majeur, je promets de m'arranger pour être là à votre prochain rasso, même si c'est loin de Paris et qu'il me faut rouler un peu (ça ne me fait pas peur... ça sera l'occasion de la faire rouler un peu :D ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/valer.gif

 

 

 

Je sais pas sur quelle couleur ça va le mieux mais sur que sur le bleu ça claque :love::love:

 

Pour ce qui est du R tu as déja vu le meme donc pas de surprise pour toi, mais moi aussi ça me ferai plaiz' de te revoir ;);)

 

Pour un prochain rasso, on en a parlé un peu hier soir, et on va surament monter un peu vers le Nord, vers Lolo (Calais, Berck.......) et on a parlé aussi d'un Deauville 2 (ou un autre coin sympa de Normandie) et on a dit qu'il fallait qu'on soit au minimum 30 alors faudra tous s'y mettre :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

Exact m'enfin ca peut se faire moulé :D

 

Sinon le toit vitré donne beaucoup de luminosité ?

 

 

 

Oui ça ajoute pas mal ;);)

 

Plus de style a l'extérieur et plus de lumière dedans, que du bon lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif sauf le fait que pour certains il ne soit qu'entrebaillable mais moi ça me va tres bien ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

 

Exact m'enfin ca peut se faire moulé :D

 

Sinon le toit vitré donne beaucoup de luminosité ?

 

Je trouve oui, carrément ! [:banditito:7]

 

Le verre du toit "pano" étant fort teinté, c'est moins flagrant en soirée ou lorsque le temps est fort couvert.

 

Mais d'une manière générale, je trouve que ça ouvre l'habitacle sur l'extérieur, et tu as moins cette sensation de "confinement" et d'enfermement... et puis c'est agréable de lever les yeux et de pouvoir admirer le ciel bleu et les nuages en été quand il fait beau :sol: (pratique aussi pour voir la couleur du feu quand tu es arrêté aux feux rouges en ville :ange: )

 

Pour l'ouverture (limitée à quelques cm), il faut par contre bien reconnaitre que c'est un peu gadget banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Ça contribue plus au design extérieur, en rajoutant un "semblant d'aérodynamisme" à la ligne de la voiture, qu'au confort intérieur... quoique parfois, ça suffit pour avoir un petit filet d'air bien agréable lorsqu'il fait un peu chaud dans l'habitacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Je trouve oui, carrément ! [:banditito:7]

 

Le verre du toit "pano" étant fort teinté, c'est moins flagrant en soirée ou lorsque le temps est fort couvert.

 

Mais d'une manière générale, je trouve que ça ouvre l'habitacle sur l'extérieur, et tu as moins cette sensation de "confinement" et d'enfermement... et puis c'est agréable de lever les yeux et de pouvoir admirer le ciel bleu et les nuages en été quand il fait beau :sol: (pratique aussi pour voir la couleur du feu quand tu es arrêté aux feux rouges en ville :ange: )

 

Pour l'ouverture (limitée à quelques cm), il faut par contre bien reconnaitre que c'est un peu gadget banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Ça contribue plus au design extérieur, en rajoutant un "semblant d'aérodynamisme" à la ligne de la voiture, qu'au confort intérieur... quoique parfois, ça suffit pour avoir un petit filet d'air bien agréable lorsqu'il fait un peu chaud dans l'habitacle :)

 

 

 

Tu vois, moi j'ai dit la meme chose mais en 1 seule ligne :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

c'est bon j'ai récupéré mon scirocco cet après midi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

coté bonnes choses:

les lugano sont absolument superbes :love::love::love:,

le DCC est bluffant efficacité a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif, le scirocco est plus confortable avec les jantes de 19 que mon ancien avec les 17 :):):) , en mode comfort bien sûr :jap:

le toit pano apporte un plus tant extérieur qu'intérieur :love:

Le rising pour moi, une valeur sûre :p

La DSG déconcertante de facilité d'utilisation :)

 

coté moins:

 

une chose et pas des moindres, le mec qui a enlevé les cales de transport a mal positionné le "kric" sous la voiture, c'est à dire au point de portage de la voiture, et il a donc tordu le bas de caisse coté gauche lamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.giflamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.giflamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.gif

Quel connard axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gifbuddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

 

le garage prend bien sûr les réparation a ses frais mais bon une voiture même pas réceptionnée et déjà abîmée, ça me fout les boules :cry::cry::cry:

 

J'essayerais de poster des photos assez rapidement :jap:

 

Aussi un gros big up à Lefabs et MO276 qui sont passés à la CC, ont a passés un bon moment ensemble c'était bien cool a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Félicitations pour ton Scirocco, Cristiano :bien:

Par contre, je trouve inadmissible qu'ils puissent te livrer une voiture déjà abîmée, faut être c**ns.

Z'auraient pu au moins retarder la livraison le temps qu'elle soit a minima remise en état mais je suppose qu'ils attendaient leur chèque, ce n'est pas très commercial.

Ils te l'ont dit ou c'est toi qui l'as vu ?

Bref, je ne trouve pas leur attitude très pro'... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bienvenue Kifran https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/18/stardust06.gif

 

Effectivement ce problème a été rencontré par de nombreux autres possesseurs de Scirocco l'hiver dernier, tu n'es pas le premier et pas le seul.

 

Pour trouver des réponses à ta question, je te suggère la démarche suivante :

  • Positionne-toi sur la première page du forum
     
  • Tape "joint" comme mot clé au niveau du moteur de recherche situé en haut de la page
     
  • N'hésite pas à cocher la case "filtrer"
     
  • Clique "Rechercher"

 

...et là tu verras apparaitre toute les discussions qui se sont tenues sur le sujet l'hiver dernier. Si je te renvoie sur le moteur plutôt que de te répondre directement, c'est que plusieurs membres y sont allé de leur petite astuce (certains parlaient de glycérine, d'autres de paraffine...) et chacune d'entre elle a été plus ou moins débattue. Ce serait un peu compliqué de tout synthétiser 1 an après :jap:

 

On avait dit que c'était moi qui faisais le méchant avec les nouveaux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

En fait j'étais sur que c'était en bas de la vitre parce qu'elle est descendue de 2 millimètres peut être et j'ai bien vu que ce n'était pas le haut que l’empêchait de descendre...

Attends, faut m'expliquer là : Si elle descend de deux millimètres en haut, c'est bien que rien ne la gênait en bas ? http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif

enfin bon j'vous redirai si mon "traitement silicone dégivrant made in kifran" va fonctionner... OU PAS :lol:

Evite de me mettre la silicone sur la carrosserie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisait pas beau :non::non:

just en sortant de chez le vendeur...

1306509030_SciroccoBleu(1).JPG1..jpg.3c90dffd8791a92d76e97a42bc8ae313.jpg

 

 

alors...

 

le DCC...on sent bien les différents modes (déjà et surtout dans le volant)...

le Dynaudio..pas mal..un petit plus, mais c est pas vital..

le nouveau volant...bof bof...comme pour certains ici l ancien était bien (là selon la hauteur du reglage j ai les paumes qui touchent par inadvertance les boutons extrèmes...donc change des plages de musique

serait mieux avec les inserts noirs de la Golf..

nouveau volant mais.. ancienne clim...m en fiche un peu

sinon c est une 160 qui va aussi bien que celle d avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

même pas :q

 

bizarre les jantes de Golf (mais bien ;) les pneus hiver dessus)

les Interlagos sont dans le coffre :lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729308/Scirocco Bleu (10).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729308/Scirocco Bleu (5).jpg

 

 

La vache sale temps ! l'ancien proprio a du toute la bichonner et toi en 5mins tu l'as bien pourri :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve oui, carrément ! [:banditito:7]

 

Le verre du toit "pano" étant fort teinté, c'est moins flagrant en soirée ou lorsque le temps est fort couvert.

 

Mais d'une manière générale, je trouve que ça ouvre l'habitacle sur l'extérieur, et tu as moins cette sensation de "confinement" et d'enfermement... et puis c'est agréable de lever les yeux et de pouvoir admirer le ciel bleu et les nuages en été quand il fait beau :sol: (pratique aussi pour voir la couleur du feu quand tu es arrêté aux feux rouges en ville :ange: )

 

Pour l'ouverture (limitée à quelques cm), il faut par contre bien reconnaitre que c'est un peu gadget banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Ça contribue plus au design extérieur, en rajoutant un "semblant d'aérodynamisme" à la ligne de la voiture, qu'au confort intérieur... quoique parfois, ça suffit pour avoir un petit filet d'air bien agréable lorsqu'il fait un peu chaud dans l'habitacle :)

 

 

 

Ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

on s'en doutait que la scirocco 4 n'était pas prévue...cette dernière ne sortira sûrement pas avant 2013-2014

 

par contre un restylage de mi-carrière est fort probable pour 2011...histoire de se mettre à niveau avec les autres modèles de la marque

 

je vois mal VW faire une golf 7 cabrio alors que l'Eos existe déjà...à moins qu'ils n'utilisent une simple capote en toile

 

pour la golf 7 coupé, j'ai des doutes sinon ils peuvent déjà supprimer la scirocco de leur catalogue...ça serait se tirer une balle dans le pied que d'avoir 2 modèles de catégorie similaire pour une même marque

 

ben c'est bien ce que j'ai dit... le scirocco 4 est "sacrifié" au profit d'une golf VII coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Alors Snoop, ça y est, t'es plus le seul en Luganos :non::non:

 

Ceci dit superbe choix, elles vont tres bien sur le bleu, j'espère pouvoir faire le comparo avec le blanc un de ces quatres ;););)

 

 

Non ça court les rues maintenant:

27112010356.jpg.011bfcc045826dca30db7f15634cce10.jpg

Aperçu tout à l'heure devant But à Tourville la Rivière.

TDI en cuir caramel et Lugano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Attends, faut m'expliquer là : Si elle descend de deux millimètres en haut, c'est bien que rien ne la gênait en bas ? http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif

 

 

Si si Phz, elle peut descendre un peu mais rester coincé en bas.

Ca me le fais aussi.

C'est le joint en bas qui se replie un peu sur lui même.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Il se tasse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Tient au fait, aucune nouvelle de l'acheteur d'hier, ni oui ni merde, alors je lui envoie un message lui disant que la politesse s'apprenait et que j'attendais une réponse de sa part positive ou négative, il m'a renvoyé je confirme l'offre à 22000€, PTDR afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Répondu : Non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Non ça court les rues maintenant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/704695/27112010356.jpg

Aperçu tout à l'heure devant But à Tourville la Rivière.

TDI en cuir caramel et Lugano

 

T'es sûr que c'est des Lugano, de profil comme ça on dirait pas :??: On dirait des Sagitta.

 

c'est pas des lugano ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

+100000 :o

T'as fumé Mo !!! u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

(suis d'accord avec demodius, moi aussi j'ai tout de suite pensé aux sagitta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Tient au fait, aucune nouvelle de l'acheteur d'hier, ni oui ni merde, alors je lui envoie un message lui disant que la politesse s'apprenait et que j'attendais une réponse de sa part positive ou négative, il m'a renvoyé je confirme l'offre à 22000€, PTDR afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Répondu : Non merci...

 

T'es pas gâté, tu tombes que sur des zozos :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...