Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sn0367Uq

ben c'est bien ce que j'ai dit... le scirocco 4 est "sacrifié" au profit d'une golf VII coupé...

 

Attendons de voir avant de juger mais...... si cette fameuse Giolf VII coupé est aussi aseptisée que la berline, il se pourrait bien que mon Scirocco actuel soit mon premier et mon dernier coupé VW :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §cri355Hi

Merci à tous pour vos coms, ça fait plaisir ;););)

 

pour les photos je suis désolé mais ça va pas etre tout de suite, je suis en plein travaux donc pas trop le temps pour les faire :non::non::non:

 

Mais promis j'essayerais le plus rapidement possible :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Félicitations pour ton Scirocco, Cristiano :bien:

Par contre, je trouve inadmissible qu'ils puissent te livrer une voiture déjà abîmée, faut être c**ns.

Z'auraient pu au moins retarder la livraison le temps qu'elle soit a minima remise en état mais je suppose qu'ils attendaient leur chèque, ce n'est pas très commercial.

Ils te l'ont dit ou c'est toi qui l'as vu ?

Bref, je ne trouve pas leur attitude très pro'... :q

 

 

Merci PHZ :jap:

 

pour la bosses c'est la première chose qu'il m'a dit.

 

Apparemment c'était en début d'après midi et c'était un peu tard pour retarder la livraison

 

c'est vrai que ça m'énerve mais bon ils vont me réparer ça, et bien j'espère lamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.gif

 

En même temps je vais essayer de gratter le repose pied et les tapis de sol "3D" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

j'ai quand meme les boules pour toi ... :cry::cry: tu es super content de receptionner ton auto et on t'annonce ça...ça gache un peux ta joie ......vraiment pas de bol notre cristiano..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

j'ai quand meme les boules pour toi ... :cry::cry: tu es super content de receptionner ton auto et on t'annonce ça...ça gache un peux ta joie ......vraiment pas de bol notre cristiano..

 

 

+1

 

je me dit qu'une fois réparé je n'y penserais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

+1

 

je me dit qu'une fois réparé je n'y penserais plus

 

Je suis solidaire ;)

Je connais la même chose avec mon pare-choc (même si pour ma part, j'ai la chance que ça ne se voit pas... mais juste pour le principe, bordel ! :o )

 

NB: Je suis allé faire un tour à la CC cet aprem comme convenu : il ne m'avait pas oublié mais n'avais pas trouvé le temps de s'occuper de mon cas (ah bon ? je ne savais pas que c'était si long et compliqué de planifier une intervention à l'atelier ! :pfff: ). Bref, il me rappelle lundi sans faute pour fixer un RDV... Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

T'es sûr que c'est des Lugano, de profil comme ça on dirait pas :??: On dirait des Sagitta.

 

 

C'est pas faux, gros doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

C'est pas faux, gros doute

 

 

C'est en effet bien des sagitta mais non anthracite, donc probablement des copies.

Heureusement que les experts sont là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

1300€ pour 15 leds, ils se gavent :pfff:

 

 

Bah si je ne m'abuse ça ne fait que 40€ d'augmentation finalement

 

Y a le phare au xénon avec quand même :)

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je suis solidaire ;)

Je connais la même chose avec mon pare-choc (même si pour ma part, j'ai la chance que ça ne se voit pas... mais juste pour le principe, bordel ! :o )

 

NB: Je suis allé faire un tour à la CC cet aprem comme convenu : il ne m'avait pas oublié mais n'avais pas trouvé le temps de s'occuper de mon cas (ah bon ? je ne savais pas que c'était si long et compliqué de planifier une intervention à l'atelier ! :pfff: ). Bref, il me rappelle lundi sans faute pour fixer un RDV... Wait & See...

 

Je te suggère de faire un petit courrier à la CC pour prendre date, si jamais tu vois que ça ne bouge pas d'ici un certain délai (à estimer selon ta cote de tolérance), histoire qu'ils te prennent au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

T'es sûr que c'est des Lugano, de profil comme ça on dirait pas :??: On dirait des Sagitta.

En parlant de jantes, la catalogue de la 206 + propose des Interlagos en 15"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

T'es sûr que c'est des Lugano, de profil comme ça on dirait pas :??:On dirait des Sagitta.

 

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

C'est en effet bien des sagitta mais non anthracite, donc probablement des copies.

Heureusement que les experts sont là :D

 

 

 

C'est depuis que tu as revu des doningtons hier en CC, tu penses plus qu'a elles :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

ben c'est bien ce que j'ai dit... le scirocco 4 est "sacrifié" au profit d'une golf VII coupé...

 

 

VW est pourtant content des ventes de la scirocco

 

ils résuscitent le nom "scirocco" après des années d'absence...ça marche et finalement ils laisseraient tout tomber :??:

 

j'ai du mal à y croire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

 

C'est depuis que tu as revu des doningtons hier en CC, tu penses plus qu'a elles :love::love::love::love::love::love:

 

 

t'as raison elles étaient :love::love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

VW est pourtant content des ventes de la scirocco

 

ils résuscitent le nom "scirocco" après des années d'absence...ça marche et finalement ils laisseraient tout tomber :??:

 

j'ai du mal à y croire :non:

 

ben quand je vois comment ils le traitent le scirocco j'ai pas trop de mal à y croire... toujours un cran de retard sur les autres modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

ben quand je vois comment ils le traitent le scirocco j'ai pas trop de mal à y croire... toujours un cran de retard sur les autres modèles...

 

 

je suis d'accord...c'est incompréhensible et inadmissible

 

à croire que c'est le vilain canard de la gamme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

faisait pas beau :non::non:

just en sortant de chez le vendeur...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729308/Scirocco Bleu (1).JPG1..jpg

 

 

alors...

 

le DCC...on sent bien les différents modes (déjà et surtout dans le volant)...

le Dynaudio..pas mal..un petit plus, mais c est pas vital..

le nouveau volant...bof bof...comme pour certains ici l ancien était bien (là selon la hauteur du reglage j ai les paumes qui touchent par inadvertance les boutons extrèmes...donc change des plages de musique

serait mieux avec les inserts noirs de la Golf..

nouveau volant mais.. ancienne clim...m en fiche un peu

sinon c est une 160 qui va aussi bien que celle d avant ;)

 

félicitation jacky [:alfagta1965:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Tient au fait, aucune nouvelle de l'acheteur d'hier, ni oui ni merde, alors je lui envoie un message lui disant que la politesse s'apprenait et que j'attendais une réponse de sa part positive ou négative, il m'a renvoyé je confirme l'offre à 22000€, PTDR afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Répondu : Non merci...

 

y a que des fauché en corse ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELCITATIONS à Christiano et Jacky pour leurs nouveaux cocos!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:jap:

 

 

:jap::jap::jap::jap: à Niko et Shogun.

 

content content...j ai rajeuni de...3 mois...en fait j ai l impression de l avoir toujours eu !!!

 

petite anecdote pour les inconditionnels de la marque : sympa ...mon vendeur m a proposé de venir me chercher à Besancon à la gare à 70 km de chez lui (frontière Suisse après Morteau)...avec sa Golf R....pfeee quelle caisse.. et surtout quelle patate :love::love: avant il avait une R32... :lol::lol::lol: (son gamin roule en Fox :p ) et madame en Scirocco.....eeeeeeet le pompon quand elle l a achetée, elle voulait une Viper fortement deconseillée, et dissuadée par son vendeur....: Vous ne pourrez jamais la revendre

 

kelkon celui-là....j aurai eu une verte :love: !!!

 

m en fou se sera la suivante :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...