Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lef307pz

 

:jap::jap::jap::jap:

 

content content...j ai rajeuni de...3 mois...en fait j ai l impression de l avoir toujours eu !!!

 

petite anecdote pour les inconditionnels de la marque : sympa ...mon vendeur m a proposé de venir me chercher à Besancon à la gare à 70 km de chez lui (frontière Suisse après Morteau)...avec sa Golf R....pfeee quelle caisse.. et surtout quelle patate :love::love: avant il avait une R32... :lol::lol::lol: (son gamin roule en Fox :p ) et madame en Scirocco.....eeeeeeet le pompon quand elle l a achetée, elle voulait une Viper fortement deconseillée, et dissuadée par son vendeur....: Vous ne pourrez jamais la revendre

 

kelkon celui-là....j aurai eu une verte :love: !!!

 

m en fou se sera la suivante :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Sympa la famille ;);););)

 

 

Elle reprend quoi sa femme?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

je suis d'accord...c'est incompréhensible et inadmissible

 

à croire que c'est le vilain canard de la gamme :pfff:

 

 

ouai je pense que c'est le modèle le moins vendu chez VW et donc celui qui ramène le moins de "tune" donc plus ou moins "snobé"

même si elle est magnifique :love: elle reste moins répendu que les autres, même la passat cc est plus répendu.peu être le touareg que l'on voit moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

 

A voir si tu déposes ton bilan plus vite avec un gogue en carbone :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

En tout cas moi ca me ferait chier (de claquer autant de thunes pour si peu) ! :lol:

Finalement c'est ptet le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Est-ce qu'il y en a qui parmis vous, s'équipent de jantes + pneus hiver pour justement... cet hiver.. ? :lol: Si oui vous avez choisi quoi ? taille jantes, largeur pneu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui parmis vous, s'équipent de jantes + pneus hiver pour justement... cet hiver.. ? :lol: Si oui vous avez choisi quoi ? taille jantes, largeur pneu etc...

 

 

je pense que si tu as bien regardé mes dernières photos...

c est des jantes de Golf en 16 ...mais celà fait rikiki surtout dans les passages de roues avants....

avec du Dunlop SP Winter en 205....

teste hier.... -et pour cause - celà va pas mal :p:p

1398222995_SciroccoBleu(8).JPG1..jpg.5adacf3ec3bd403b0e44516609662719.jpg

 

 

pas encore le 46 à l arrière....là je suis à 5 km sorti de chez le vendeur hier :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Salut les gars,

 

Jacky toi qui a connu le Scirocco avec et sans Dynaudio (mm si c'est trés recent ) tu peux m en dire un peu plus sur la diff ?

 

J'en suis content ds ma GTI, mais l'espace interieur etant un peu different entre le iroc et la golf, j'aimerai savoir si dans le cadre de ma future commande c'est une option utile dans le Scirocco.

 

Je sais que beaucoup trouve la diff pas flagrante avec le seul RCD510 de base, et ils ont surement pas tort vu le prix de l'option, mais moi qui aime ecouter des veais albums je trouve que le dynaudio rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Autres questions :

 

- La camera de recul existe elle seul en option ou est elle automatiquement couplé aux radars de recul ? car si je prend par exemple le pack city light j aurai deja les radars !

 

- Pour ceux qui ont testé longuement le Tsi 210 et le TDI 170 quels sont les diff notables en termes de RESSENTI derriere le volant ? les chiffres je m'en moque :p

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors golf_4_addicted, quand est-ce que tu fais péter le Sciroc' ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/lieutenant-bullit.gif

 

 

:D patience :jap: pas avant 2011 :ange:

 

 

je suis d'accord...c'est incompréhensible et inadmissible

 

à croire que c'est le vilain canard de la gamme :pfff:

 

 

ben quand je vois comment ils le traitent le scirocco j'ai pas trop de mal à y croire... toujours un cran de retard sur les autres modèles...

 

 

C'est malheureux quand meme :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

C'est depuis que tu as revu des doningtons hier en CC, tu penses plus qu'a elles :love::love::love::love::love::love:

 

 

Ouai j'en rêve la nuit, de mon scirocco idéal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

:jap::jap::jap::jap: à Niko et Shogun.

 

content content...j ai rajeuni de...3 mois...en fait j ai l impression de l avoir toujours eu !!!

 

petite anecdote pour les inconditionnels de la marque : sympa ...mon vendeur m a proposé de venir me chercher à Besancon à la gare à 70 km de chez lui (frontière Suisse après Morteau)...avec sa Golf R....pfeee quelle caisse.. et surtout quelle patate :love::love: avant il avait une R32... :lol::lol::lol: (son gamin roule en Fox :p ) et madame en Scirocco.....eeeeeeet le pompon quand elle l a achetée, elle voulait une Viper fortement deconseillée, et dissuadée par son vendeur....: Vous ne pourrez jamais la revendre

 

kelkon celui-là....j aurai eu une verte :love: !!!

 

m en fou se sera la suivante :lol::lol::lol::lol:

 

 

Moi d'abord :lol:

Félicitations Jacky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Salut les gars,

 

Jacky toi qui a connu le Scirocco avec et sans Dynaudio (mm si c'est trés recent ) tu peux m en dire un peu plus sur la diff ?

 

J'en suis content ds ma GTI, mais l'espace interieur etant un peu different entre le iroc et la golf, j'aimerai savoir si dans le cadre de ma future commande c'est une option utile dans le Scirocco.

 

Je sais que beaucoup trouve la diff pas flagrante avec le seul RCD510 de base, et ils ont surement pas tort vu le prix de l'option, mais moi qui aime ecouter des veais albums je trouve que le dynaudio rend bien.

 

La différence maintenant doit être plus conséquente qu'auparavant, le Dynaudio s'étant enrichi de 2 Hp et d'un caisson.(et de quelques €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LdH887cf

 

je pense que si tu as bien regardé mes dernières photos...

c est des jantes de Golf en 16 ...mais celà fait rikiki surtout dans les passages de roues avants....

avec du Dunlop SP Winter en 205....

teste hier.... -et pour cause - celà va pas mal :p:p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729308/Scirocco Bleu (8).JPG1..jpg

 

 

pas encore le 46 à l arrière....là je suis à 5 km sorti de chez le vendeur hier :lol::lol:

 

Salut!

Tes jantes existent en 17" mais c'est dur d'en trouver par ici. Tu as eu des roues complètes pour l'hiver?, et elles sont spécifiées pour le scirocco (cf volkswagen-zubehoer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Autres questions :

 

- La camera de recul existe elle seul en option ou est elle automatiquement couplé aux radars de recul ? car si je prend par exemple le pack city light j aurai deja les radars !

 

- Pour ceux qui ont testé longuement le Tsi 210 et le TDI 170 quels sont les diff notables en termes de RESSENTI derriere le volant ? les chiffres je m'en moque :p

 

Merci d'avance.

 

 

A proscrire si tu fais 50000km par an aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

A proscrire si tu fais 50000km par an aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Sauf si 't'es blindé ;);) mais bon il connait le 210 vu qu'il a un GTI mais quand a la comparer au TDI 170 c'est pas si facile (je dirais plutot entre le 160 et le 210)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

Sauf si 't'es blindé ;);) mais bon il connait le 210 vu qu'il a un GTI mais quand a la comparer au TDI 170 c'est pas si facile (je dirais plutot entre le 160 et le 210)

 

 

Ouai mais faut pas se plaindre qu'à la revente ça chute à mort :o

Désolé hein j'suis encore un tout petit peu énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Ouai mais faut pas se plaindre qu'à la revente ça chute à mort :o

 

 

 

On parle pas de se plaindre, on parle de comparo entre deux versions a moins que y'ai un truc que je sache pas :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

On parle pas de se plaindre, on parle de comparo entre deux versions a moins que y'ai un truc que je sache pas :??::??:

 

 

Je suis pas ici pour me plaindre, je commence juste à avoir bien les boules car je n'ai plus une seule touche pour la voiture, j'avais l'acheteur, je concluais la vente et Kenshin est arrivé :p , voulant mon Iroc, j'annule donc la vente, lui réservant, le problème c'est qu'il est très difficile sur le prix de sa vente (je peux comprendre que ça fasse mal au cul, mais bon + de 21000km en 6mois forcément ça fait tache), problème c'est qu'on bloqué toujours sur le kilométrage, donc les acheteurs ne voulaient pas mettre plus, mais moi ça ne m'embêtait pas de baisser le coco pour compenser sa perte et que le deal est tout de même lieu, car ça commençait à sérieusement m’inquiéter.

Bref 1mois après, plus de deal et je ne trouve plus personne, bref je suis dégu'

Enfin le coup de poker c'est moi qui l'ai joué, dommage que ça n'ai pas suivi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Je suis pas ici pour me plaindre, je commence juste à avoir bien les boules car je n'ai plus une seule touche pour la voiture, j'avais l'acheteur, je concluais la vente et Kenshin est arrivé :p , voulant mon Iroc, j'annule donc la vente, lui réservant, le problème c'est qu'il est très difficile sur le prix de sa vente (je peux comprendre que ça fasse mal au cul, mais bon + de 21000km en 6mois forcément ça fait tache), problème c'est qu'on bloqué toujours sur le kilométrage, donc les acheteurs ne voulaient pas mettre plus, mais moi ça ne m'embêtait pas de baisser le coco pour compenser sa perte et que le deal est tout de même lieu, car ça commençait à sérieusement m’inquiéter.

Bref 1mois après, plus de deal et je ne trouve plus personne, bref je suis dégu'

Enfin le coup de poker c'est moi qui l'ai joué, dommage que ça n'ai pas suivi :cry:

 

 

 

Tu pouvais pas savoir qu'il allait te planté :non::non:

 

C'est toujours risqué ces plans la : en matière de vente faut pas laisser passer une occaz' meme si t'as voulu etre reglo, maintenant c'est toi qui est emmerdé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

Tu pouvais pas savoir qu'il allait te planté :non::non:

 

C'est toujours risqué ces plans la : en matière de vente faut pas laisser passer une occaz' meme si t'as voulu etre reglo, maintenant c'est toi qui est emmerdé :non:

 

 

Malheureusement tu as tout à fait raison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

 

 

T'es pire qu'une bible :jap::jap::jap::jap:

 

 

Non, il a un catalogue d'accessoires Tuning dans le crane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...