Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sn0367Uq

cool amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif , ba tu vois snoop faut pas avoir peur :p

prochaine modif, tu changes les ressorts tout seul comme un grand :D

 

:lol:

 

Euuuh pour monter les ressorts "tout seul", je crois que je vais attendre encore un p'tit peu :ange::ange::D

 

Mais c'est vrai que je serai pas contre un p'tit rabaissement, si seulement j'étais sûr de ne pas me manger les dos d'ânes et les entrées/sorties de parkings sous-terrains :p (par contre je ferai ce qu'a fait Snake : à savoir me procurer des ressorts courts homologués VW, histoire de pouvoir me les faire monter dans une CC VW et conserver la garantie du VH) :jap:

 

Et toi Sho', des modifs sur ta BM ? ;)

(peut-être que non, car j'ai cru comprendre que tu allais changer bientôt ?) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Jer834Qe

 

Je suis pas ici pour me plaindre, je commence juste à avoir bien les boules car je n'ai plus une seule touche pour la voiture, j'avais l'acheteur, je concluais la vente et Kenshin est arrivé :p , voulant mon Iroc, j'annule donc la vente, lui réservant, le problème c'est qu'il est très difficile sur le prix de sa vente (je peux comprendre que ça fasse mal au cul, mais bon + de 21000km en 6mois forcément ça fait tache), problème c'est qu'on bloqué toujours sur le kilométrage, donc les acheteurs ne voulaient pas mettre plus, mais moi ça ne m'embêtait pas de baisser le coco pour compenser sa perte et que le deal est tout de même lieu, car ça commençait à sérieusement m’inquiéter.

Bref 1mois après, plus de deal et je ne trouve plus personne, bref je suis dégu'

Enfin le coup de poker c'est moi qui l'ai joué, dommage que ça n'ai pas suivi :cry:

 

 

Dans ces cas-là,il faut demander un acompte au futur acheteur.

En fonction qu'il accepte ou pas,tu vas voir de suite si son intention d’acheter ton véhicule est sérieuse et bien réfléchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

:lol:

 

Euuuh pour monter les ressorts "tout seul", je crois que je vais attendre encore un p'tit peu :ange::ange::D

 

Mais c'est vrai que je serai pas contre un p'tit rabaissement, si seulement j'étais sûr de ne pas me manger les dos d'ânes et les entrées/sorties de parkings sous-terrains :p (par contre je ferai ce qu'a fait Snake : à savoir me procurer des ressorts courts homologués VW, histoire de pouvoir me les faire monter dans une CC VW et conserver la garantie du VH) :jap:

 

Et toi Sho', des modifs sur ta BM ? ;)

(peut-être que non, car j'ai cru comprendre que tu allais changer bientôt ?) :??:

 

 

Tu peux les avoir ici ou peut être directement chez ton CC (normalement oui vu que c'est de la pièce VW... Je vais regarder sur mon Etka pour vérifier la différence de prix avec le site plus bas) :

 

http://www.ahw-shop.de/shop/vw-scirocco-4.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Dans ces cas-là,il faut demander un acompte au futur acheteur.

En fonction qu'il accepte ou pas,tu vas voir de suite si son intention d’acheter ton véhicule est sérieuse et bien réfléchi!

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Dans ces cas-là,il faut demander un acompte au futur acheteur.

En fonction qu'il accepte ou pas,tu vas voir de suite si son intention d’acheter ton véhicule est sérieuse et bien réfléchi!

 

Et justement c'est ce que Kenshin a fait ;)

C'est pour ça que je dis qu'il a était dépassé quand il a vu que la GTI ne pouvait pas partir au prix demandé mais qu'il était vraiment motivé par l'achat du scirocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Et justement c'est ce que Kenshin a fait ;)

C'est pour ça que je dis qu'il a était dépassé quand il a vu que la GTI ne pouvait pas partir au prix demandé mais qu'il était vraiment motivé par l'achat du scirocco.

 

 

s'il t'a versé un acompte, ce dernier est en ta faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Beh oui Lacame t as raison, et puis aprés je vais aussi t envoyer un acompte a toi, comme ça tout le monde sera content hein :)

 

Ce que vous comprenez pas, c'est que je me suis jamais foutu de la geule d'Antone, il vous l'as expliquer le pourquoi du comment le deal a pas eu lieu, j'assume tout a fait que c'est de ma faute, mais c'est quand même mon droit de vendre ma GTI au prix que je souhaite non ??

 

Antone a les boules et je le comprend aisément, il en reste pas moins que nos rapport ont toujours etait bon. Ont est 2 adultes et je pense pas qu'ont est besoin des conseils des uns et des autres pour regler un litige qui n'existe même pas.

 

Donc les "l'acompte est en ta faveur" ou autres conneries dans le genre garder les pour vous les gars. J'aime pas passez pour un escroc,et Antone vous l'as dit que j'etait pas un enkulay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje818la

Salut à tous quelqu'un pourrait me passer SVP la page oùu vous avez fais une installation d'un gps intégré?? avec les différentes diapo. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Beh oui Lacame t as raison, et puis aprés je vais aussi t envoyer un acompte a toi, comme ça tout le monde sera content hein :)

 

Ce que vous comprenez pas, c'est que je me suis jamais foutu de la geule d'Antone, il vous l'as expliquer le pourquoi du comment le deal a pas eu lieu, j'assume tout a fait que c'est de ma faute, mais c'est quand même mon droit de vendre ma GTI au prix que je souhaite non ??

 

Antone a les boules et je le comprend aisément, il en reste pas moins que nos rapport ont toujours etait bon. Ont est 2 adultes et je pense pas qu'ont est besoin des conseils des uns et des autres pour regler un litige qui n'existe même pas.

 

Donc les "l'acompte est en ta faveur" ou autres conneries dans le genre garder les pour vous les gars. J'aime pas passez pour un escroc,et Antone vous l'as dit que j'etait pas un enkulay !

 

 

je ne t'ai jamais traité d'escroc à ce que je sache :o

 

je constate simplement que lorsque un acompte est versé, ce dernier reste en faveur du vendeur si l'acheteur se désiste pour l'une ou l'autre raison

 

d'ailleurs à cet acompte s'ajoute une promesse de vente réalisée et signée par les 2 parties...de cette manière tout le monde est "safe" en cas de soucis

 

dans le cas contraire il ne faut pas venir pleurer si la vente s'est mal passée

 

mais encore une fois je ne juge pas votre histoire à tous les 2 car je ne connais pas tous les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Beh oui Lacame t as raison, et puis aprés je vais aussi t envoyer un acompte a toi, comme ça tout le monde sera content hein :)

 

Ce que vous comprenez pas, c'est que je me suis jamais foutu de la geule d'Antone, il vous l'as expliquer le pourquoi du comment le deal a pas eu lieu, j'assume tout a fait que c'est de ma faute, mais c'est quand même mon droit de vendre ma GTI au prix que je souhaite non ??

 

Antone a les boules et je le comprend aisément, il en reste pas moins que nos rapport ont toujours etait bon. Ont est 2 adultes et je pense pas qu'ont est besoin des conseils des uns et des autres pour regler un litige qui n'existe même pas.

 

Donc les "l'acompte est en ta faveur" ou autres conneries dans le genre garder les pour vous les gars. J'aime pas passez pour un escroc,et Antone vous l'as dit que j'etait pas un enkulay !

 

 

Ouai un chèque à tous les gars du fofo axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Nen c'est légalement correct ce que dit Lacame MAIS AU GRAND jamais je ferai ça, d'ailleurs je l'ai détruit ;)

Mais ce qui me fait chier Kenshin c'est qu'on était à 500€ de la vente et regarde je suis prets à lacher le scirocco 1000€ de moins que prévu, c'est là que j'ai les glandes, bon bref c'est passé, maintenant trouve moi un acheteur !!!!!!! antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gifaxelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Ouai un chèque à tous les gars du fofo axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Nen c'est légalement correct ce que dit Lacame MAIS AU GRAND jamais je ferai ça, d'ailleurs je l'ai détruit ;)

Mais ce qui me fait chier Kenshin c'est qu'on était à 500€ de la vente et regarde je suis prets à lacher le scirocco 1000€ de moins que prévu, c'est là que j'ai les glandes, bon bref c'est passé, maintenant trouve moi un acheteur !!!!!!! antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gifaxelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

tu es bien bon car moi je n'aurais pas laissé passer...une promesse de vente est un contrat qui engage le vendeur ET l'acheteur

 

chacun doit faire sa part du travail et respecter ce contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Alors Lacame sache que dans la promesse de vente il etait specifier que la vente de ma GTI devait avoir lieu pour que le deal est lieu ! alors M.le procedurier le contrat a pas etait respecter ?

 

Et tous ça ce sont des paroles en l'air, car ni moi ni Antone avons l'esprit a un litige.

 

Ouais Antone je sais bien que mathematiquement mon solde aurait etait le même vu que tu etais pret a faire fluctuer le prix de ton scirocco. Mais comme je t'ai dit mon raisonnement echappe a toute logique et repose juste sur le fait qu'il etait hors de question de "brader" une voiture de même pas 6 mois, c'est trop facile pour l'acheteur. Mais je suis conscient que dans 2 ou 3 mois si je la vend j'y perdrai encore plus mais bon dans ma tête je serai le pourquoi je la brade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Bon les amis, il fallait que je repasse vite fait pour témoigner et vous dire à nouveau un grand merci :jap:

@Mo : je sais pas comment tu t'y es pris, mais moi j'ai eu aucun mal à m'en sortir malgré mes "grandes paluches" comme tu dis :ange::ange:loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif:lol:

 

 

Question de flexibilité probablement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

sinon si tu trouve un bon carossier tu peux prendre celui du golf 5 R32 moi je le trouve beau une fois fini ....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/737548/img0300ma8.jpg

 

 

En fait j'aime bien les sorties centrales, mais j'aime surtout le fait que ça ressemble bien à un extracteur.

Celui de R32 pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Salut à tous quelqu'un pourrait me passer SVP la page oùu vous avez fais une installation d'un gps intégré?? avec les différentes diapo. MERCI

 

 

Salut moi j'en ai installé un mais pas de photo.

C'est quoi comme GPS?

Et tu veux savoir quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Alors Lacame sache que dans la promesse de vente il etait specifier que la vente de ma GTI devait avoir lieu pour que le deal est lieu ! alors M.le procedurier le contrat a pas etait respecter ?

 

Et tous ça ce sont des paroles en l'air, car ni moi ni Antone avons l'esprit a un litige.

 

Ouais Antone je sais bien que mathematiquement mon solde aurait etait le même vu que tu etais pret a faire fluctuer le prix de ton scirocco. Mais comme je t'ai dit mon raisonnement echappe a toute logique et repose juste sur le fait qu'il etait hors de question de "brader" une voiture de même pas 6 mois, c'est trop facile pour l'acheteur. Mais je suis conscient que dans 2 ou 3 mois si je la vend j'y perdrai encore plus mais bon dans ma tête je serai le pourquoi je la brade.

 

 

comme je l'ai dit, je ne connais pas tous les détails de votre histoire mais j'en apprends davantage

 

une promesse de vente peut inclure une clause telle que la vente de ton véhicule actuel...antone l'a acceptée donc il accepte les conséquences qui en découlent

 

je peux comprendre que ça le fasse râler mais c'est comme ça et il ne peut rien y faire

 

perso je n'aurais jamais accepté une telle clause mais chacun fait comme il le sent

 

je comprends aussi le fait que tu ne veuilles pas brader ta voiture actuelle mais tu aurais dû réfléchir à tout ça avant de lancer la procédure d'achat d'un autre véhicule et de faire perdre son temps au vendeur

 

après tout acheter une voiture n'a rien à voir avec l'achat d'une baguette de pain à la boulangerie du coin...ça demande mûre réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une promesse de vente est unilaterale...

c est une promesse de vente... de la part du vendeur...

mais pas une promesse d achat de la part l acheteur...

 

bref..moi je dis celà en passant...me garderai bien de tout autre commentaire, et compatis...aux contrariété réciproques des interessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

une promesse de vente est unilaterale...

c est une promesse de vente... de la part du vendeur...

mais pas une promesse d achat de la part l acheteur...

 

bref..moi je dis celà en passant...me garderai bien de tout autre commentaire, et compatis...aux contrariété réciproques des interessés...

 

 

ha bon :??:

 

donc en gros, tout pour l'acheteur et le vendeur peut crever?

 

chouette

 

dans ce cas-là, je rajoute une clause indiquant que l'accompte reste en ma possession en cas de désistement de la part de l'acheteur :o

 

histoire de le forcer un peu à respecter son engagement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

ha bon :??:

 

donc en gros, tout pour l'acheteur et le vendeur peut crever?

 

chouette

 

dans ce cas-là, je rajoute une clause indiquant que l'accompte reste en ma possession en cas de désistement de la part de l'acheteur :o

 

histoire de le forcer un peu à respecter son engagement ;)

 

 

Dans le principe tu as raison, malheureusement c'est comme ce que je rencontre tous les jours, les retards de paiement, normalement des pénalités s'appliquent mais tu le fais pas car tu perdras ton clients et dans mon cas je passerai pour un enfoiré.

Kenshin ne m'a pas forcé à lui vendre mon scirocco mais si j'avais su dès le départ qu'il comptait la vendre à ce prix avec autant de kilomètres (6mois ou pas), je n'aurai jamais proposé le deal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Dans le principe tu as raison, malheureusement c'est comme ce que je rencontre tous les jours, les retards de paiement, normalement des pénalités s'appliquent mais tu le fais pas car tu perdras ton clients et dans mon cas je passerai pour un enfoiré.

Kenshin ne m'a pas forcé à lui vendre mon scirocco mais si j'avais su dès le départ qu'il comptait la vendre à ce prix avec autant de kilomètres (6mois ou pas), je n'aurai jamais proposé le deal.

 

 

dans le business, je peux comprendre car tu veux garder tes clients mais dans le cas de la vente de ta voiture tu t'en moques car une fois la voiture vendue tu n'entendra plus parler de l'acheteur

 

à moins que ne te lances dans la vente de voitures d'occasion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

dans le business, je peux comprendre car tu veux garder tes clients mais dans le cas de la vente de ta voiture tu t'en moques car une fois la voiture vendue tu n'entendra plus parler de l'acheteur

 

à moins que ne te lances dans la vente de voitures d'occasion :ange:

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje818la

Salut à tous quelqu'un pourrait me passer SVP la page oùu vous avez fais une installation d'un gps intégré?? avec les différentes diapo. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Et moi si j'avais su que ça te mettrai dans un tel petrin j'aurai posté mon message 1 ou 2h plus tard ce fameux dimanche aprem et tu aurais pu faire ta vente trankil.

 

Bref le coupable c'est FA, et je propose qu'ont lui fasse un procés :p et avec Lacame ont a un avocat de choix :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Content pour toi.

Y plu qu'a te faire à la DSG. ;)

 

:jap: il faut savoir supporter les très très bas régimes en mode D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Salut à tous quelqu'un pourrait me passer SVP la page oùu vous avez fais une installation d'un gps intégré?? avec les différentes diapo. MERCI

 

 

Tu lis ou pas le forum? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Tu lis ou pas le forum? :o

 

C'est enfantin en plus, j'ai monté le mien ce midi, en 10 min quand on connais pas, 3 minutes après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje818la

 

Tu lis ou pas le forum? :o

 

Ben le forum je le suis mais je sais plus où j'avais vu vos diapo... mais j'ai pas commander un VW. pour voir les connexion etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...