Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant345wD

 

super...je trouve déjà débile d'avoir un intérieur d'Eos dans la scirocco mais là laisse tomber...j'irais voir ailleurs

 

 

Bah je kiff bien cet intérieur, franchement j'aime toujours autant le regarder

Tu l'auras peut être vendu d'ici 2014, non? :D

 

Tu crois? :ange:

 

Ah ben j'oubliai on s'en tape on sera mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lac135ma

 

Bah je kiff bien cet intérieur, franchement j'aime toujours autant le regarder

Tu crois? :ange:

 

Ah ben j'oubliai on s'en tape on sera mort :p

 

 

je le trouve de plus en plus vieillot mais faut dire que je connaissais l'intérieur de l'Eos depuis ses débuts donc ça aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

je le trouve de plus en plus vieillot mais faut dire que je connaissais l'intérieur de l'Eos depuis ses débuts donc ça aide pas

 

 

Moi aussi mec ;)

Mais le restylage a fait énormément dans ma décision, je n'aurai jamais acheté le scirocco avec l'ancien intérieur, ça m'avait refroidit la première fois que je l'avais essayé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

:lol:

 

Euuuh pour monter les ressorts "tout seul", je crois que je vais attendre encore un p'tit peu :ange::ange::D

 

Mais c'est vrai que je serai pas contre un p'tit rabaissement, si seulement j'étais sûr de ne pas me manger les dos d'ânes et les entrées/sorties de parkings sous-terrains :p (par contre je ferai ce qu'a fait Snake : à savoir me procurer des ressorts courts homologués VW, histoire de pouvoir me les faire monter dans une CC VW et conserver la garantie du VH) :jap:

 

Et toi Sho', des modifs sur ta BM ? ;)

(peut-être que non, car j'ai cru comprendre que tu allais changer bientôt ?) :??:

 

moi je dis que normalement tu ne touche pas si tu la rabaisse :non:

regarde PAT et moi on a jamais touché alors qu'ont aient plus rabaissé que -2 ou -3 prescrite par les fourmisseur H&R ou eibach etc.

sinon question modif je comptais mettre des jantes 20" comme celle ci :

CS_HC_seitlich_gross.jpg.f4667f52296fe569e691254c3e7722fd.jpg

mais comme ta pu le voir je vais pas le garder longtemps donc je vais pas les prendres ;)

comme j'ai dis plus haut je serais bien tenté par la passat cc qui pour moi me va très bien, c'est un 4 portes donc plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Dans ces cas-là,il faut demander un acompte au futur acheteur.

En fonction qu'il accepte ou pas,tu vas voir de suite si son intention d’acheter ton véhicule est sérieuse et bien réfléchi!

 

+1 c'est ce que le gars ma fait, un chèque de 500 euros pour la réserver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Dans ces cas-là,il faut demander un acompte au futur acheteur.

En fonction qu'il accepte ou pas,tu vas voir de suite si son intention d’acheter ton véhicule est sérieuse et bien réfléchi!

+ 1

Qui veut réserver mon véhicule, paie un acompte pour la réservation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrff je reste sur mon système d'ampoule fixe, ça rajoute de la lumière au lieu de la décaler, je préfère ;)

 

 

bof j'ai l'impression que ça s'allume qu'a basse vitesse en ville par exemple ...

 

j'ai un pote qui a du directionnel sur une focus, ça envoi je trouve ça bien sécurisant en virage ... et en bourgogne du virage dangeureux il y'en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

En fait j'aime bien les sorties centrales, mais j'aime surtout le fait que ça ressemble bien à un extracteur.

Celui de R32 pas du tout ;)

 

moi je le trouve discret celui de la R32 l'autre ca fait trop voiture de cours ;)

 

Tu as quand même une photo d'après

:ange:

 

11.jpg1..jpg.b42e8e7add7f3445020e8367dd321781.jpg

gg.jpg.539daa955a29d804b34c8212fa554a46.jpg

celui que tu parles je trouve que ca fait trop tuning :non:

6c6e_27.jpg.285e6c028d28f33252467d59fe3ab300.jpg

16.jpg.02b1f214b001485da9eb45fccb9c7174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Salut à tous quelqu'un pourrait me passer SVP la page oùu vous avez fais une installation d'un gps intégré?? avec les différentes diapo. MERCI

 

je pense que je l'avais mis sur le fofo mais faut que je cherche la bonne page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Non je ne suis pas fan :non:

Le rouge est beau par contre :love:

 

c'est le fait qu'il a élargie les ailes arrière rabaissé a mort que tu crois que c'est pas beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

comme je l'ai dit, je ne connais pas tous les détails de votre histoire mais j'en apprends davantage

 

une promesse de vente peut inclure une clause telle que la vente de ton véhicule actuel...antone l'a acceptée donc il accepte les conséquences qui en découlent

 

je peux comprendre que ça le fasse râler mais c'est comme ça et il ne peut rien y faire

 

perso je n'aurais jamais accepté une telle clause mais chacun fait comme il le sent

 

je comprends aussi le fait que tu ne veuilles pas brader ta voiture actuelle mais tu aurais dû réfléchir à tout ça avant de lancer la procédure d'achat d'un autre véhicule et de faire perdre son temps au vendeur

 

après tout acheter une voiture n'a rien à voir avec l'achat d'une baguette de pain à la boulangerie du coin...ça demande mûre réflexion

 

Je suis d'accord avec ta vision des choses.

Quand je vends mon véhicule et que le gars veut le réserver, je prends un chèque d'acompte "sous réserve d'encaissement" et je précise que la réservation est valable jusqu'au......, date à laquelle la vente doit être conclue ou le gars perd son acompte.

La clause suspensive "sous réserve de la vente du véhicule de l'acheteur", je ne pense pas que je l'aurai acceptée ou alors avec une date limite comme plus haut :Au delà, le gars conclut son achat avec moi ou perd son acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

bof j'ai l'impression que ça s'allume qu'a basse vitesse en ville par exemple ...

 

j'ai un pote qui a du directionnel sur une focus, ça envoi je trouve ça bien sécurisant en virage ... et en bourgogne du virage dangeureux il y'en a ...

 

je confirme :p

sur le bm dès que je braque légèrement le volant la boule de xénon tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

bof j'ai l'impression que ça s'allume qu'a basse vitesse en ville par exemple ...

 

j'ai un pote qui a du directionnel sur une focus, ça envoi je trouve ça bien sécurisant en virage ... et en bourgogne du virage dangeureux il y'en a ...

 

 

 

Oui sur le scirocco le "phare" directionnel s'allume lorsque le clignotant est activé ou lorsque l'on braque le volant MAIS uniquement a une vitesse inférieur à 50 km/h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui sur le scirocco le "phare" directionnel s'allume lorsque le clignotant est activé ou lorsque l'on braque le volant MAIS uniquement a une vitesse inférieur à 50 km/h !!

 

 

c'est bien ce que je craignais ... donc conclusion ... ils servent a rien les "directionnels fixent" :lol:

 

PS : les LED V3.2 sont testés a rudes épreuves ... je le laisse dehors en ce moment neige et température négative, RAS sur les LED si ce n'est un message d'erreur une seule fois comme quoi ampoule clignotant grillé mais une fois les warning enclanché ça s'est effacé ... :jap: en espérant que ça tienne le choc comme ça tout l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Tu peux les avoir ici ou peut être directement chez ton CC (normalement oui vu que c'est de la pièce VW... Je vais regarder sur mon Etka pour vérifier la différence de prix avec le site plus bas) :

 

http://www.ahw-shop.de/shop/vw-scirocco-4.html

 

;)

 

Merci à toi Snake ;)

 

J'avais bookmarké la page où tu en parlais, mais c'est sympa à toi de faire un petit rappel ;)

 

Il faudrait à présent que je demande à mon commercial VW s'il accepterait éventuellement de les faire monter dans l'atelier de sa CC... mais c'est pas gagné, vu que je suis allé le saouler samedi dernier à propos de mon pare-choc :ange:

 

(au fait, il a tenu parole et m'a bien rappelé comme convenu aujourd'hui, en tout début de matinée, pour me fixer un RDV mardi prochain pour prise en charge de mon VH en atelier. Très pro, j'apprécie :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

je crois bien que mon acheteur me laisse tomber moi aussi!

plus de nouvelle depuis presque une semaine alors qu'il était chaud pour la récupérer le week end dernier :(

il a eu un retard à cause du chèque de banque et depuis plus de nouvelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

je crois bien que mon acheteur me laisse tomber moi aussi!

plus de nouvelle depuis presque une semaine alors qu'il était chaud pour la récupérer le week end dernier :(

il a eu un retard à cause du chèque de banque et depuis plus de nouvelle :cry:

 

Ben merde alors! Décidemment... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Ben merde alors! Décidemment... :non:

 

 

ouais j'ai l'impression que le coco veux pas partir :D

enfin je rigole mais ça commence à pas trop me faire rire en fait :non::cry:

 

et au fait toi tu as eu des touches :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

ouais j'ai l'impression que le coco veux pas partir :D

enfin je rigole mais ça commence à pas trop me faire rire en fait :non::cry:

 

et au fait toi tu as eu des touches :??:

 

 

ca tombe bien ........je cherche une auto pour ma femme ........je paye cash !! roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......4500€... c'est bon ?? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

ouais j'ai l'impression que le coco veux pas partir :D

enfin je rigole mais ça commence à pas trop me faire rire en fait :non::cry:

 

et au fait toi tu as eu des touches :??:

 

C'est plutôt calme à vrai dire... je pense que c'est principalement dû à la période qui n'est pas propice :non:

Un échange avec une A3 de 2006 + soulte de sa part (TDI 140 et 72 000 km) et une proposition à 18.300€ (le mec peut pas aller plus haut et moi pas trop envie de descendre pour le moment). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

ca tombe bien ........je cherche une auto pour ma femme ........je paye cash !! roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......4500€... c'est bon ?? :ange::ange:

 

Pour 4500€ je te donne les 4 interlagos! :ange: et je passe en pneus neige car là il neige un max!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Pour 4500€ je te donne les 4 interlagos! :ange: et je passe en pneus neige car là il neige un max!!!!!!

 

 

j'ai deja des interlagos.....pour l'hiver :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

je crois bien que mon acheteur me laisse tomber moi aussi!

plus de nouvelle depuis presque une semaine alors qu'il était chaud pour la récupérer le week end dernier :(

il a eu un retard à cause du chèque de banque et depuis plus de nouvelle :cry:

 

soit il a touvé moin cher ou soit il mitonne ou bien il dit la vérité.

a toi de trancher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

ca tombe bien ........je cherche une auto pour ma femme ........je paye cash !! roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......4500€... c'est bon ?? :ange::ange:

 

4600 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des503Pf

Les phares à led sont en options sur toutes la gamme golf6.

A 1.310 euros les 30 leds, ca fait quand meme presque 44€ la led...

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/381752-volkswagen-golf-6-optiques-led-option/

 

Autre chose completement différente, il m'est arrivé une mésaventure.

 

Je lavais ma voiture chez mes parents tranquille, elle était fermée et j'avais pas les clefs sur moi.

J'aime "vidé" l'eau qui stagne derriere le clapet du réservoir d'essence,

et donc j'appuie dessus pour l'ouvrir mais comme je viens de dire, il était fermé, donc il s'est pas ouvert.

 

j ai eu le meme soucis au mois d aout impossible de faire le plein , la trappe estait bloqué !!!!!! puis a force de manip la trappe c est enfin ouverte , quelque jours plus tard le trappe cetait ouverte tout seul !!!!

 

passé en garantie chez vw , echange du moteur de trappe , plus de soucis depuis

Un peu plus tard je bouge ma voiture de la cours pour la garer mieux.

Mon pere rentre du taf et me dis "Tu feras gaffe, ta trappe à essence est ouverte"

He ben bordel, la trappe à essence était effectivement ouverte!

J'ai donc fait un test :

 

Si on essaye d'ouvrir la trappe à essence quand la voiture est fermée, la trappe s'ouvre lorsqu'on ouvre la voiture!!!

Je pense quand meme pas que c'est un probleme isolé sur ma voiture mais que tous les scirocco sont pareilles.

 

Ce qui m'amene à vous recommander de ne pas ébruiter cette nouvelle, vu les abrutis qui pullulent ca ne serait pas impossible

qu'une paire de trou du cul "s'amuse" à appuyer sur les trappes à essence de tous les scirocco qu'ils croisent...

 

Aprés si ca se trouve sur pleins de voitures différentes méa culpa, mais en tout cas je trouve ca completement débile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

moi je le trouve discret celui de la R32 l'autre ca fait trop voiture de cours ;)

 

 

 

 

C'est pas faux, en fait il est pas top.

Par contre celui-là:

20_oettinger-volkswagen-scirocco-hr-02.jpg1..jpg.9bd8cce1a03da31d6ef7f32c3708b63f.jpg

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...