Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sn0367Uq

 

Humm et les joints qui grincent avec le temps, quelques infiltrations ...

 

 

J'imagine que tu parles d'expérience pour être aussi affirmatif..... cilou2000.gif.0c5364606c23521d1cf15c6a67f4e41d.gif

 

.......et que tu as déjà vécu et bien connu ces galères sur ton précédent Scirocco, qui lui avait le toit pano.....

 

Hein ? Comment ? Ah bon ? ton VH actuel c'est ton premier Scirocco ? Ah ok.......... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste19.gif

 

ôôô objectivité, quand tu nous tiens.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Lol866eV

Je me suis fait la même réflexion sur la France et ses clichés :lol:

 

En même temps, les américains nous imaginent toujours avec le béret et la baguette de pain sous le coude, alors c'est pas gagné... :ange::p

 

 

Ils devraient plutot nous imaginer avec une Clio Dci sous la main, et en train de faire grève... Ca reflète plus les français de nos jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Le problème c'est que je ne fais pas plus de ville que de voie rapide ou autoroute. Mais je pense quand même me diriger vers une boite manuelle.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que j'économise, si je prends la boite DSG je dois rajouter encore 1500€ et pas enlever. (Ou alors j'ai mal compris la phrase a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif )

 

 

Effectivement il y a malentendu, je parlais des 1500€ que tu économises si tu ne prends pas la DSG ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

J'imagine que tu parles d'expérience pour être aussi affirmatif..... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/cilou2000.gif

 

.......et que tu as déjà vécu et bien connu ces galères sur ton précédent Scirocco, qui lui avait le toit pano.....

 

Hein ? Comment ? Ah bon ? ton VH actuel c'est ton premier Scirocco ? Ah ok.......... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste19.gif

 

ôôô objectivité, quand tu nous tiens.... :ange:

 

 

On était dans la dérision depuis tout à l'heure snoop, t'es à coté là axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant pis pour eux :o

Je profite toujours d'une jeune pucelle de 1 an, pendant que d'autres à cette age sont déjà bien entamées :p

 

 

celà m embete de toujours parler de moi...

mais là j avais deux config identiques - prix et km quasi pareil...une à PAU (900km) ...l autre à 160 km..choix facile..

 

il y a quelques semaines (elle est restée deux ou trois semaines...avec une petite baisse de prix ensuite-24.000 je crois) il y avait une de 5000km..pareille que toi... en Bretagne...et ne parait plus...il y avait surement un Breton..ou pas loin qui voulait celà....pas de bol si il avait habité Lyon...ou Grenoble..c'était pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Tient HS de merde, hier après midi, 25°c à l'ODB :p

Aujourd'hui 12°c ça fait mal antone2b.gif.bdf5decb227da7eb1bf60dd33de3c262.gif

 

Sal... ( :ange: ) Tu pourrais compatir un minimum avec les continentaux nordistes.... ici ça va faire 2 semaines qu'on est en dessous de zéro ! titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Sal... ( :ange: ) Tu pourrais compatir un minimum avec les continentaux nordistes.... ici ça va faire 2 semaines qu'on est en dessous de zéro ! titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

 

T'inquiète mec dans 1 semaine je suis à Lille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

On était dans la dérision depuis tout à l'heure snoop, t'es à coté là axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Ouais, j'ai l'impression aussi en relisant... :ange::ange:

 

C'est la faute à Jacky, il m'a embrouillé avec ses histoires de mafieux romancées, maintenant je suis au taquet sur tous les posts !!! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On était dans la dérision depuis tout à l'heure snoop, t'es à coté là axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gifaxelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

quoique la rouille... sous le blanc c est une vieille histoire :p vraie...(comme les fixations d amortisseur...on entend plus rien là dessus...ni sur les vis de hayon..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

T'inquiète mec dans 1 semaine je suis à Lille :D

 

C'est chaud ça, se prendre presque 30° dans la vue en l'espace d'une semaine :ange:

 

Va falloir sortir la doudoune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai l'impression aussi en relisant... :ange::ange:

 

C'est la faute à Jacky, il m'a embrouillé avec ses histoires de mafieux romancées, maintenant je suis au taquet sur tous les posts !!! :o:lol:

 

 

le toit pas étanche et la rouille sous le blanc c est moi aussi...suite du délire...(suis plus à celà près ..aujourd hui-mais j ai tellement eu une semaine de m...que je me lache là)...

 

je compatis aux difficultés des vendeurs...et pensais influencer un acheteur eventuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

C'est chaud ça, se prendre presque 30° dans la vue en l'espace d'une semaine :ange:

 

Va falloir sortir la doudoune :lol:

 

 

Surtout en avion 1h30 >>>> 30°c en moins pig prend ça dans la gueule Anto axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

le toit pas étanche et la rouille sous le blanc c est moi aussi...suite du délire...(suis plus à celà près ..aujourd hui-mais j ai tellement eu une semaine de m...que je me lache là)...

 

je compatis aux difficultés des vendeurs...et pensait influencer un acheteur eventuel...

 

 

Je l'ai senti depuis pas mal de postes et franchement j'apprécie cet état d'esprit :jap:

 

Allé lache toi mec, faut tout lacher, même le sphincter axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai senti depuis pas mal de postes et franchement j'apprécie cet état d'esprit :jap:

 

Allé lache toi mec, faut tout lacher, même le sphincter axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

merci...

 

sérieux

d ailleurs je ne comprends pas qu elle ne parte pas...même à 23.

(à mon sens c est ce qu elle vaut)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

celui qui refuse de se déplacer...si loin.. pour la tienne c est un pretexte bidon...

nous sommes plusieurs à avoir fait pas mal de km pour aller chercher celle que l on voulait

certains en Espagne, perso j ai fait 700 km (Dijon-Rennes) ....me semble que Latino s est déplacé aussi...le client de Shogun aussi...mon acheteur a fait (Angoulême-Dijon)...j ai un gars de Toulouse qui est venu me chercher une moto à Dijon....bref la motivation....se fout du kilometrage...(vrai qu avant internet tu n avais que les annonces de ton quotidien local ou de quelques revues nationales..mais c'était avant)...

 

celui qui veut la tienne et rien que celle là...se deplacera..tu verras ;)

 

+1

Ce n'est pas cohérent de rechigner à faire 700 km pour aller chercher une voiture, "peanuts" comparés aux 60 ou 80.000 km que tu vas faire de ton propre gré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

merci...

 

sérieux

d ailleurs je ne comprends pas qu elle ne parte pas...même à 23.

(à mon sens c est ce qu elle vaut)..

 

 

Mauvaise période peut être, en même temps si elle était déjà parti si j'avais pas réservé, mais bon je vais pas revenir là dessus sinon je vais péter mon écran afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise période peut être, en même temps si elle était déjà parti si j'avais pas réservé, mais bon je vais pas revenir là dessus sinon je vais péter mon écran afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

y a pas de mauvaise periode - n y a que des discours qui arrangent ceux qui les prononcent..

en hiver il fait froid, il y a Noel...les impots en Fevrier...au printemps on prepare les vacances...donc on economise..en été on part en vacances...en septembre on rentre ...on a plus de tunes..y a les impots fonciers- les locaux...pipeau....sur un budget d une caisse à 20.000 c est pas celà ...si t as pas de tune t achetes une auto à 10.000 ou 6.000 comme partout ce moment avec les promos actuelles..

 

tiens regardes i :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/158772676.htm?ca=5_s

 

il vend depuis aussi longtemps que toi...tu vois ou il est en prix !!!

ok c est pas ta config mais c est significatif...celui qui la veut c est une affaire...si il veut DSG et interieur clair...et pas de 510....

celà situe aussi la tienne en comparaison...(km-année-acccessoires)

lui il est plein nord ..pas de bol ceux qui la veulent sont surement à Avignon ...ou Nice...et ils leur manquent 3000 pour la tienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

'tain ça se complique là xila.gif.3aa735da9619ecd376227839716f1bd2.gif j'arrive plus à suivre...... comment peut-il y avoir transaction pour l'achat du Scirocco si le vendeur est déjà mort et dans le coffre de la golf ??? alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Tu crois que tous les gens qui meurent emmènent leur voiture dans la tombe ou quoi ?

Et puis un macchabée c'est un poids mort ;) autant le mettre dans un coffre de Golf que de le laisser traîner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

y a pas de mauvaise periode - n y a que des discours qui arrangent ceux qui les prononcent..

en hiver il fait froid, il y a Noel...les impots en Fevrier...au printemps on prepare les vacances...donc on economise..en été on part en vacances...en septembre on rentre ...on a plus de tunes..y a les impots fonciers- les locaux...pipeau....sur un budget d une caisse à 20.000 c est pas celà ...si t as pas de tune t achetes une auto à 10.000 ou 6.000 comme partout ce moment avec les promos actuelles..

 

tiens regardes i :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/158772676.htm?ca=5_s

 

il vend depuis aussi longtemps que toi...tu vois ou il est en prix !!!

ok c est pas ta config mais c est significatif...celui qui la veut c est une affaire...si il veut DSG et interieur clair...

Cépafo !

Ca me fait penser que ma 106 Kid de 16 ans et 172.000 km vaut plus de 5.000 € aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

y a pas de mauvaise periode - n y a que des discours qui arrangent ceux qui les prononcent..

en hiver il fait froid, il y a Noel...les impots en Fevrier...au printemps on prepare les vacances...donc on economise..en été on part en vacances...en septembre on rentre ...on a plus de tunes..y a les impots fonciers- les locaux...pipeau....sur un budget d une caisse à 20.000 c est pas celà ...si t as pas de tune t achetes une auto à 10.000 ou 6.000 comme partout ce moment avec les promos actuelles..

 

tiens regardes i :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/158772676.htm?ca=5_s

 

il vend depuis aussi longtemps que toi...tu vois ou il est en prix !!!

ok c est pas ta config mais c est significatif...celui qui la veut c est une affaire...si il veut DSG et interieur clair...

 

 

Tu prêches un convaincu ;)

 

TROP FORT!!!! Tu viens juste de me mettre l'annonce du vendeur de ma G4 en 2001 u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

ET SURTOUT celle que j'ai essayé la première fois!!! Trop fort :p

En tout cas achat immobilier mon trou de cul ou alors c'est une photo piquée

Valauto Lambersart :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Cépafo !

Ca me fait penser que ma 106 Kid de 16 ans et 172.000 km vaut plus de 5.000 € aujourd'hui...

 

 

Vite vite faut acheter une alarme u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Tu crois que tous les gens qui meurent emmènent leur voiture dans la tombe ou quoi ?

Et puis un macchabée c'est un poids mort ;) autant le mettre dans un coffre de Golf que de le laisser traîner...

 

Non mais si le vendeur disparait de la circulation, son épouse (qui est censée être mise au courant par téléphone et par Jacky lui-même de sa disparition) aura sûrement d'autres préoccupations et/ou priorités que la vente du Scirocco :p

 

OK les femmes sont vénales par nature, mais quand même, y'a des limites :ange:

 

(.......heureusement, il n'y a pas de filles/femmes sur ce forum bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo !

Ca me fait penser que ma 106 Kid de 16 ans et 172.000 km vaut plus de 5.000 € aujourd'hui...

 

 

be si elle marche bien...elle va faire encore 70.000 km..si tu la vidanges regulièrement...le TU Peugeot il est indestructible..

sinon tu mets 6000€ avec et t as une 206+ neuve...sans option...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le vendeur disparait de la circulation, son épouse (qui est censée être mise au courant par téléphone et par Jacky lui-même de sa disparition) aura sûrement d'autres préoccupations et/ou priorités que la vente du Scirocco :p

 

celà dépend...encaisser les tunes de la Scirocco...les craquer (il lui avait offert la Scirocco) et recuperer la Golf (qui est mieux que la Scirocco) de cet enfoiré qui s est tiré avec une pétasse

OK les femmes sont vénales par nature, mais quand même, y'a des limites :ange:

 

(.......heureusement, il n'y a pas de filles/femmes sur ce forum bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif )

 

une des rares...qui vendait des caddy ..entre autres est disparue depuis bien longtemps...(consignes patronales ou changement de marques :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Effectivement il y a malentendu, je parlais des 1500€ que tu économises si tu ne prends pas la DSG ;)

 

 

C'est bien ce que je me disais, mais les 1500€ que j'économise ne seront pas pour prendre d'autres options que celle déjà vu, maintenant le tout c'est de convaincre la banque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

C'est bien ce que je me disais, mais les 1500€ que j'économise ne seront pas pour prendre d'autres options que celle déjà vu, maintenant le tout c'est de convaincre la banque :)

 

Moi je te conseille clairement la DSG, quand je l'ai essayé pour la première fois j'ai trouvé ça génial.

J'étais resté sur un pauvre souvenir d'une C3 automatique (enfin robotisée), une vrai merde, là c'est un autre monde. Comme dit plus haut en ville c'est le top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

be si elle marche bien...elle va faire encore 70.000 km..si tu la vidanges regulièrement...le TU Peugeot il est indestructible..

sinon tu mets 6000€ avec et t as une 206+ neuve...sans option...

Elle marche bien, faut juste oublier la consommation d'essence (8 à 9 litres aux 100), d'eau et d'huile (presque autant).

Si elle en vaut tant, c'est que j'ai conclu une acquisition (la même qu'à la pub' où le monsieur parle en allemand, mais avec la cylindrée au dessus ... ;).

Je n'ai pas pu (ou su) retenir Madame sur la 206 + :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche bien, faut juste oublier la consommation d'essence (8 à 9 litres aux 100), d'eau et d'huile (presque autant).

Si elle en vaut tant, c'est que j'ai conclu une acquisition (la même qu'à la pub' où le monsieur parle en allemand, mais avec la cylindrée au dessus ... ;).

Je n'ai pas pu (ou su) retenir Madame sur la 206 + :ange:

 

 

tapatord...pour la voiture d outre Rhin de l autre marque..

Peugeot à replatré la 206+ avec des morceaux de 207 dedans...mais celà reste une 206 concue en 1998 !!!

tout celà pour avoir un low cost...cf Logan...

à 4 sous près... il vaut bien mieux une 207...ou autre chose presque pareil..mais de conception plus récente....

même une 206 de 1998...sera un petit mieux que la 106 de 1993....(hormis les moteurs) mais rien que de tourner le volant et de freiner...c est un autre monde (repris une 205 junior quelques kilomètres recemment....humhum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Cépafo !

Ca me fait penser que ma 106 Kid de 16 ans et 172.000 km vaut plus de 5.000 € aujourd'hui...

 

 

:ange: faux!

il me semble que les primes multipliés par X fois sont valable pour les véhicules âgés de 8 à 10 ans :o

vu en tout petit en bas de l'écran sur les pubs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Elle marche bien, faut juste oublier la consommation d'essence (8 à 9 litres aux 100), d'eau et d'huile (presque autant).

Si elle en vaut tant, c'est que j'ai conclu une acquisition (la même qu'à la pub' où le monsieur parle en allemand, mais avec la cylindrée au dessus ... ;).

Je n'ai pas pu (ou su) retenir Madame sur la 206 + :ange:

 

 

ah bon ils te reprennent la 106 5000€ :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

même une 206 de 1998...sera un petit mieux que la 106 de 1993....(hormis les moteurs) mais rien que de tourner le volant et de freiner...c est un autre monde (repris une 205 junior quelques kilomètres recemment....humhum)...[/i]

Je regrette d'avoir bazardé celle que j'avais achetée à mon fils et dont l'usage qu'il en a fait est conforme à celui de la pub' pour la prime à la casse de la 206 + justement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

:ange: faux!

il me semble que les primes multipliés par X fois sont valable pour les véhicules âgés de 8 à 10 ans :o

vu en tout petit en bas de l'écran sur les pubs :D

 

ah bon ils te reprennent la 106 5000€ :??::??::??:

 

Le comble c'est que ce n'est pas faux vu que j'ai traité sur ces bases ! En cumulant bonus écolo, reprise à la casse et aide à la reprise...

J'ai réagi comme toi en allant à la CC : je lui ai dit que ma voiture avait 16 ans.Il m'a confirmé que la pub' est mal faite ("véhicule de 8 à 10 ans") car il faut comprendre "de plus de 8 ans"...

Le seul problème, c'est qu'ils proposent prioritairement les véhicules sur stock avec des options pré-choisies c'est comme ça que je vais avoir l'option roue de secours, kit fumeur (nous qui ne fumons pas en voiture) et le kit visibilité (phares et essuie-glaces auto) pour moins de 10.000 €

Ca inclut :

- airbags frontaux

- clim' manuelle

- régulateur de vitesse (pour aller acheter le pain...)

- inserts console piano black

- vitres électriques

- condamnation centralisée (+ fermeture automatique en roulant)

- radio lecteur CD MP3 avec commandes-bouton au volant

- barres de seuil

- ABS AFU REF

- banquette 1/3-2/3

- les options précitées

- la CG, les frais d 'immat, le kit sécurité

 

On n'est à plus de 30% de remise par rapport au prix catalogue...

(pourquoi avoir acheté une Scirocco à 27.000 € :??::p ).

 

Là où je râle c'et pour la roue de secours : on est passé de la galette au compresseur miniature puis aux bombes anti-crevaisons pour mieux te faire payer une roue en tôle. (Et dire que j'avais une vraie roue -pneu Michelin sur jante alu- sur ma 406 coupé précédente voiture) :q

Pardon pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir bazardé celle que j'avais achetée à mon fils et dont l'usage qu'il en a fait est conforme à celui de la pub' pour la prime à la casse de la 206 + justement...

 

 

marrant cette pub...elle me fait quelque chose aussi...

la contrepartie c etait de penser que ..quelque fois un airbag celà peut être utile !!!...l ABS aussi....

(surtout par rapport à nos gosses..)..

 

parce que nous...les airbags et l ABS sur les Simca 1000....qu est ce qu on en aurait fait :p:p

je te parle même pas du DCC, et de l ESP (alors là.... surtout pas de l ESP...)...

 

le DCC combiné avec l ESP.... en fait c'était le sac de sable...et les airbags....l arceau en tube 3 points et les Xenons des Bi Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...