Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac135ma

+1 en plus ca fait encors plus sortir le contour chrome :love:

 

 

c'est clair que les touches de chrome vont super bien avec le noir sur la CC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lac135ma

 

tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

 

tu n'as pas l'air convaincu :lol:

 

 

Le noir est classe sur les voitures, après la question est de savoir si la classe va bien au véhicule

 

 

le noir va à toutes les voitures et la CC est une voiture classe...contrairement à la scirocco qui a plus un côté sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

neuve? non je la prendrais en occase a faible kilomètre

TDI 170 carat? c'est la configue que j'aimerais avoir mais je l'aurais :p

et oui elle sera encors noir :D je reste fidèle :jap:

 

Presque tout bon, c'est qu'on commence à te connaitre Sho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Moi ce qui me gene avec les reprog c'est que c'est pas couvert par les assurances :peur:

 

 

Comme quasiment toutes les modifs sur un véhicule :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Noir trés bon choix pour la CC comme dit plus haut :sol:

 

Mais pour le moteur il y a 116 ch de moins là :ange:

 

j'adors les sushis noirs :D

c'est claire :lol:

mais bon je vais etre plus raisonnable c'était plus pour tester on va dire car sinon j'aurais plus de permis banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Noir trés bon choix pour la CC comme dit plus haut :sol:

 

Mais pour le moteur il y a 116 ch de moins là :ange:

 

 

Ca va le changer c'est sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

Le noir est classe sur les voitures, après la question est de savoir si la classe va bien au véhicule

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Presque tout bon, c'est qu'on commence à te connaitre Sho ;)

 

qu'es ce qu'il me manque pour avoir tout bon :lol: c'est un essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

tu n'as pas l'air convaincu :lol:

 

 

Non pas plus que ça, c'est clair que ça marchai, mais dire d'un moteur de 150ch, qui plus est TDI, qu'il est diabolique, c'est beaucoup je trouve.

 

http://www.youtube.com/watch?v=2kaDczYUe0I?fs=1&hl=fr_FR

Ca c'est diabolique.

 

le noir va à toutes les voitures et la CC est une voiture classe...contrairement à la scirocco qui a plus un côté sportif

 

 

Entièrement d'accord là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Non pas plus que ça, c'est clair que ça marchai, mais dire d'un moteur de 150ch, qui plus est TDI, qu'il est diabolique, c'est beaucoup je trouve.

 

http://www.youtube.com/watch?v=2kaDczYUe0I?fs=1&hl=fr_FR

Ca c'est diabolique.

 

 

Entièrement d'accord là dessus

 

 

pour l'époque et pour un diesel, il l'était :o

 

de plus sur la video, c'est une voiture de compétition...moi je te parle d'une voiture de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

qu'es ce qu'il me manque pour avoir tout bon :lol: c'est un essence :p

 

 

Non j'avais presque tout bon dans ma config, juste que je pensai que tu la prendrais neuve.

Il y a beaucoup de différence entre la cote de ta BMW et la CC neuve en 170 carat? :??:

Après pour l'essence, c'est sûr que c'est bien, mais ton utilisation te l'interdit sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

pour l'époque et pour un diesel, il l'était :o

 

 

Pour l'époque, pas d'accord.

Les Turbo 2 , turbo 16 et autres rallie étaient selon moi bien plus violente que la TDI 150, bien que beaucoup plus anciennes.

Et je n'irais pas jusqu'à dire diabolique.

Une caisse diabolique, c'est quand tu a peur d'écraser la pédale de droite.

Pour le côté diesel, je t'en laisse seul juge.

Moi ça me parle pas, j'ai été élevé au super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Pour l'époque, pas d'accord.

Les Turbo 2 , turbo 16 et autres rallie étaient selon moi bien plus violente que la TDI 150, bien que beaucoup plus anciennes.

Et je n'irais pas jusqu'à dire diabolique.

Une caisse diabolique, c'est quand tu a peur d'écraser la pédale de droite.

Pour le côté diesel, je t'en laisse seul juge.

Moi ça me parle pas, j'ai été élevé au super.

 

 

et moi au diesel, c'est pourquoi on ne tombera pas d'accord sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Il ne pouvait pas savoir qu'il obtiendait un gain de 10chevaux, les précédents modèles n'ayant pas ce problème.

C'est VW qu'il faut critiquer, pas le mec en 122 qui a fait reprogrammer sa voiture.

 

Sauf erreur, VW n'a pas modifié les caractéristiques techniques du véhicule qui fait toujours 122 ch d'origine, donc s'il a diminué la taille du turbo, c'est qu'il a amélioré le rendement du véhicule, à l'image du "downsizing" de la cylindrée ou peut-être est-ce par mesure de sécurité contre les "sorciers", ou les deux à la fois, donc je ne vois pas en quoi il serait critiquable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

pas mal mais je ne supporte pas le gris sur une voiture :non:

 

 

un coup de pinceau et c'est réglé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Non j'avais presque tout bon dans ma config, juste que je pensai que tu la prendrais neuve.

Il y a beaucoup de différence entre la cote de ta BMW et la CC neuve en 170 carat? :??:

Après pour l'essence, c'est sûr que c'est bien, mais ton utilisation te l'interdit sûrement

 

a ok je pensais autrement :)

ba le bm cote aujourd'8 27600 euro et la cc neuve en TDI 170 carat doit froler les 34000 voir plus.

donc en occase je dois trouver dans les prix de 27000 euros.

non essence c'est pas pour moi ta bien vu avec le scirocco en 1 an a peut près et plus de 34000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

un coup de pinceau et c'est réglé :p

 

 

ça vaut pas le coup s'il faut encore mettre quelques milliers d'€ pour une peinture intégrale :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Putain foutage de gueule un acheteur potentiel de Lyon vient de m'appeler, génial je pars dimanche en avion, impossible de trouver un aller retour en bateau aussi rapidement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

hey rygain je viens de voir enquète d'action (5ans au coeur de l'action) sur w9 et je crois que c'est toi qui parle au journaliste avec ta camaro banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

j'arrive pas a le retrouver sur internet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

hey rygain je viens de voir enquète d'action (5ans au coeur de l'action) sur w9 et je crois que c'est toi qui parle au journaliste avec ta camaro banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

j'arrive pas a le retrouver sur internet :non:

 

 

J'ai vu ça aussi. :) Et la M3 e46 marche bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

pas mal mais je ne supporte pas le gris sur une voiture :non:

 

C'est pas grave Mec, on peut pas être parfait... hein? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Je suis d'accord avec toi, mais à priori ça ne dérange que peu de monde que VW nous entube encore.

 

je vois pas en quoi ils t'entubent :??: Ils vendent un moteur 122cv, pas un "122 pouvant faire 150"...

 

Et bon toute industrie fait la même chose: si tu arrives au même résultat (122cv) avec des pièces moins chères, pourquoi pas augmenter sa marge ? Ils font sans doute la même chose avec d'autres pièces dont tu ne connais même pas l'existence... Et si je faisais pas la même chose, mon chef me botterait le cul ! La vraie question est : la qualitée est-elle inchangée ? Si non, alors là effectivement y a de quoi raler...

 

PS: un rapport avec le 122 en blue motion peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

je vois pas en quoi ils t'entubent :??: Ils vendent un moteur 122cv, pas un "122 pouvant faire 150"...

 

Et bon toute industrie fait la même chose: si tu arrives au même résultat (122cv) avec des pièces moins chères, pourquoi pas augmenter sa marge ? Ils font sans doute la même chose avec d'autres pièces dont tu ne connais même pas l'existence... Et si je faisais pas la même chose, mon chef me botterait le cul ! La vraie question est : la qualitée est-elle inchangée ? Si non, alors là effectivement y a de quoi raler...

 

PS: un rapport avec le 122 en blue motion peut être ?

 

 

100% d'accord avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

C'est pas grave Mec, on peut pas être parfait... hein? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

c'est vrai...je te pardonne d'avoir pris le gris berrylium :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, VW n'a pas modifié les caractéristiques techniques du véhicule qui fait toujours 122 ch d'origine, donc s'il a diminué la taille du turbo, c'est qu'il a amélioré le rendement du véhicule, à l'image du "downsizing" de la cylindrée ou peut-être est-ce par mesure de sécurité contre les "sorciers", ou les deux à la fois, donc je ne vois pas en quoi il serait critiquable...

 

 

:jap:

 

je vois pas en quoi ils t'entubent :??: Ils vendent un moteur 122cv, pas un "122 pouvant faire 150"...

 

Et bon toute industrie fait la même chose: si tu arrives au même résultat (122cv) avec des pièces moins chères, pourquoi pas augmenter sa marge ? Ils font sans doute la même chose avec d'autres pièces dont tu ne connais même pas l'existence... Et si je faisais pas la même chose, mon chef me botterait le cul ! La vraie question est : la qualitée est-elle inchangée ? Si non, alors là effectivement y a de quoi raler...

 

PS: un rapport avec le 122 en blue motion peut être ?

 

 

Enfin des paroles sencées :jap:

 

 

et moi au diesel, c'est pourquoi on ne tombera pas d'accord sur ce sujet :)

 

 

+1 :oui:

 

hey rygain je viens de voir enquète d'action (5ans au coeur de l'action) sur w9 et je crois que c'est toi qui parle au journaliste avec ta camaro banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

j'arrive pas a le retrouver sur internet :non:

 

 

Meme genre de reportage que "confession intimes" faisant passer tous les jeunes et/ou le tuning pour des fous du volant :eek::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...