Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sci020Uy

 

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est la VEGA MISSYL .............. [:z e n i n o u:1]

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol: je crois que je vais vendre le scirocco et lui proposer une offre au Monsieur non sérieux il est trop foooort lui !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §nik342Fr

 

Cool les tofs Fab! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Toujours aussi belle... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Jolies photos !!!!!!! :love::love:

 

 

belles tofs fab amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

elle se fond presque sous la neige :p

 

 

Cool les tofs Fab! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Toujours aussi belle... :love::love::love:

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

ce matin il y avait déjà 30 cms, c'était un peut le bordel car le déneigement ce n'était pas le top et la c'est repartis, demain c'est l'arrivée des vacanciers, je les plaints :D

 

 

Grand ciel BLEU RISING dans le SUD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

Ca me donne envie de repeindre mes retros :p

 

Tient qui a renouvelé son contrat eurodatacar? J'ai reçu l'échéancier c'est pour ça...

Et j'oubliai plus de nouvelles de Iulian encore, j'ai renvoyé les 3 anciens blocs et ça fait bien 1 mois et demi qu'il ne répond plus et je me retrouve avec un seul bloc.

Pour moi j'attends le nouveau, je revends et fini!

 

 

Y'a un gars sur l'autre forum qui essaie de voir d'ou vient les problèmes de fiabilité et proposera une solution s'il la trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand ciel BLEU RISING dans le SUD :D

 

 

ici c est Candy sur le sol..

Beryllium dans le ciel...

et Salsa dans la cheminée....

 

 

(le ciel ne peut être que GB ou Rising...(près des étoiles quoi)....

 

bon je vais pelleter la neige là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

ici c est Candy sur le sol..

Beryllium dans le ciel...

et Salsa dans le cheminée....

 

 

(le ciel ne peut être que GB ou Rising...(près des étoiles quoi)....

 

bon je vais pelleter le neige là...).

 

 

 

Moi aussi je tente une sortie avec 10 bons centimètres (de neige hein, je prefere rester humble sur le reste bande de pervers :ange::ange::ange: )

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

salut à tous, je suis de retour après plus d'une semaine d'absence à cause d'une panne internet :pfff::pfff::pfff:lamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.gif

 

ça fait plaisir de vous revoir :):):)

 

maintenant 15 pages de retard axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

tu es logé à la même enseigne mon pauvre PAT alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

J'ai mon auto de secours.....j'ai trouvé une nouvelle auto a ma femme et j'ai gardé la clio pour moi, pour l'hiver je crois que j'ai bien fait :ange:

 

La clio en 13" sur 20cms de neige çaaaaaaa paaaaaasse partout le TOP !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

J'ai mon auto de secours.....j'ai trouvé une nouvelle auto a ma femme et j'ai gardé la clio pour moi, pour l'hiver je crois que j'ai bien fait :ange:

 

La clio en 13" sur 20cms de neige çaaaaaaa paaaaaasse partout le TOP !!!!!!!

 

 

 

T'as raison, moi j'ai pris la C2 de ma femme ce matin et ça passe nickel (en plus t'es moins stressé au volant ce qui aide aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

P1010234.JPG1..jpg.67739c25bb73248a3df2b9cabb5a7545.jpg

 

coco latino bloqué dans le garage :cry:

Bonne idée le camion de service pour retenir le sapin (mort?).

Et puis, je crois que tu veux te faire plaindre car la neige devant le garage, c'est la neige de remblais du chemin, non ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

T'as raison, moi j'ai pris la C2 de ma femme ce matin et ça passe nickel (en plus t'es moins stressé au volant ce qui aide aussi)

 

 

Carrément ........pas du tout !!!!!!! :lol::lol::lol: ....je dirais meme inconscient !!!!!!!!..mais c'est trop bon ....en meme temps elle risque plus rien la RINO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je vais attendre le printemps pour commander le Scirocco moi, comme ça il n'y aura plus de neige xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Carrément ........pas du tout !!!!!!! :lol::lol::lol: ....je dirais meme inconscient !!!!!!!!..mais c'est trop bon ....en meme temps elle risque plus rien la RINO...

 

 

 

C'est clair que tu fais des trucs ou bien tu prends certaines vitesses que tu prendrais pas avec le sciroc' :ange:

 

J'peux te dire que quand je suis rentré hier avec le SR, apres les photos, j'étais tendu comme un elastoc de string, alors que ce matin sur la meme route, j'étais limite le coude a la portière :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le camion de service pour retenir le sapin (mort?).

Et puis, je crois que tu veux te faire plaindre car la neige devant le garage, c'est la neige de remblais du chemin, non ? ;)

 

 

oui c'est le cordon fait après le passage du camion, mais il a mis ça devant la porte du garage :q j'attends que mon voisin passe avec son tracteur pour me dégager ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

yes :love: ça aurait été une turbo d avec clim et vitre élec je l'aurais gardé bien plus longtemp :p

 

 

Le joint de culasse en a voulu autrement.

J'avais les vitres électriques par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

salut à tous, je suis de retour après plus d'une semaine d'absence à cause d'une panne internet :pfff::pfff::pfff:lamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.gif

 

ça fait plaisir de vous revoir :):):)

 

maintenant 15 pages de retard axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

 

 

Re-bienvenue l'ami :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

 

Re-bienvenue l'ami :jap::jap:

 

 

Merci ;););)

 

par contre je suis bloqué avec la neige, peux pas sortir le scirocco :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

C'est clair que tu fais des trucs ou bien tu prends certaines vitesses que tu prendrais pas avec le sciroc' :ange:

 

J'peux te dire que quand je suis rentré hier avec le SR, apres les photos, j'étais tendu comme un elastoc de string, alors que ce matin sur la meme route, j'étais limite le coude a la portière :lol::lol::lol::lol:

 

 

Hier j'ai sorti les chaussettes pour le scirocco pour me sortir des bouchons dans la forêt entre la sortie "maison brulée" et Bourgtheroulde.

Je connaissais les chemins forestiers donc j'ai quitté la nationale, j'avais pas envie d'y dormir.

Ca passai nickel, je me suis fais une spécial du Rally de Finlande. :ange:

Mais fallais que ça passe parce que j'étais seul au milieu de nulle part et pas de réseau.

J'avais de la neige au pare chocs.

Je me suis fais bien plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Merci ;););)

 

par contre je suis bloqué avec la neige, peux pas sortir le scirocco :(

 

 

Ah merde, pas de chance.

Je suis monté sur Dieppe ce matin, j'espère pouvoir revenir demain soir.

Parce que ça se met mal là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci675sz

Salut à toute la famille!!!!

Whaou ca fait bizarre de revenir sur le fofo et de retaper un message après quatres mois d'absence :D

 

J'ai pu vous suivre pendant mes vacs fin Août mais après j'ai laissé tomber car trop de page à rattaper. Donc bienvenue aux nouveaux posesseurs du Scirocco!!!! ;)

 

Pour ma part la mienne a eu ses 1 an depuis un mois pilpoil avec 17300 kms au compteur. J'en suis toujours autant love et content de l'avoir entre les mains, c'est du pure bonheur.

Malheureusement je dois la laisser devant chez moi pendant un moment car je ne peux pas bouger de mon lit à cause de mon dos :pfff:

Du coup j'ai profité pour venir faire un coucou à tous les potes du fofo car c'est vrai que c'est toujours un plaisir de poster ici.

:jap:

 

PS: un peu de respect pour la Vega car c'est mon oncle, c'est pas cool pour lui. :p

"elle ne peut être mise dans les mains de n'importe qui!"

Tonton si tu me lis :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Salut à toute la famille!!!!

Whaou ca fait bizarre de revenir sur le fofo et de retaper un message après quatres mois d'absence :D

 

J'ai pu vous suivre pendant mes vacs fin Août mais après j'ai laissé tomber car trop de page à rattaper. Donc bienvenue aux nouveaux posesseurs du Scirocco!!!! ;)

 

Pour ma part la mienne a eu ses 1 an depuis un mois pilpoil avec 17300 kms au compteur. J'en suis toujours autant love et content de l'avoir entre les mains, c'est du pure bonheur.

Malheureusement je dois la laisser devant chez moi pendant un moment car je ne peux pas bouger de mon lit à cause de mon dos :pfff:

Du coup j'ai profité pour venir faire un coucou à tous les potes du fofo car c'est vrai que c'est toujours un plaisir de poster ici.

:jap:

 

PS: un peu de respect pour la Vega car c'est mon oncle, c'est pas cool pour lui. :p

"elle ne peut être mise dans les mains de n'importe qui!"

Tonton si tu me lis :lol::lol::lol::lol:

 

 

Salut scirockay

Ca fais plaisir aussi de te relire.

Bon rétablissement, et tu va pouvoir reposter maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...