Invité §fab636qk 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Bonjour à tous! Voilà, après avoir cassée ma clio RS la semaine dernière, l'assurance me pousse a me rabattre sur un modèle plus petit. Ne connaissant ni la 106 S16 ni la Saxo 16V, je me demande ce qu'elles valent et quelles differences y'a t-il entre les deux? J'attends vos commentaires pour pouvoir me decider. Merci à vous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit244hb 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Ceux sont les 2 mémes (psa peugeot citroen). Seule l'héstétique est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab636qk 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Niveau budget elles se tiennent aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit244hb 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Les piéces sont les méme donc à voir qui est le moin chére entre peugeot et citroen. Les piéces de l'une monte sur l'autre et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Le tableau de bord est différent, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler04 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 bonjour, la saxo est a mon avis mieux finie ...au niveau interieur la 106 me parait plus rustique sinon niveau route c'est bien les deux memes voitures cordialement tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Les 2 intérieurs sont moches et dépouillés, en meme temps c'est le but de ces voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 C'est clair, c'est pas vraiment pour l'interieur qu'on achete ces bombinettes. A noter que les 106 peuvent avoir un semi-cuir que les saxo n'auront pas (mais ca s'adapte). Sinon meme moteur, un train un poil plus survireur pour la saxo diront certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Attention en occasion car beaucoup sont jackysées ou passées entre les mains de gros kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab636qk 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 c'est ce que j'ai un peu peur mais le budget est élevé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler04 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 bonjour, les saxo se vendent mieux que les 106 ... cordialement tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab636qk 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 pti up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 26 août 2007 Signaler Partager 26 août 2007 Le comportement est legerement different (cul baladeur et glisse pour la sax et moins joueur un peu mais aussi efficace pour la 106) Une admi dynamique et hop ça s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAX628aN 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Oui, ce qui démarque le plus ces deux voitures c'est la tenue de route "racing" de la Saxo, un train avant scotché au sol et un roulis quasi nul. La S16 est aussi efficace mais moins fun (mais plus sûre)! RAS coté fiabilité, c'est du béton, en 160000km j'ai changé que les consommables. La conso est pour moi un des gros "plus" de cette voiture, moins de 6.5l/100 sur autoroute à 130km/h. Par contre finition "toc" avec grincements en tous genres sur mauvaise routes... mais c'est pô grave! J'hésitais aussi entre ces 2 caisses, j'ai pris la VTS pour son chassis et son look moins tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Enfin bon demande si le cata a ete change... le mien 44000, et mort d'un coup avec les glings caracteristiques de ceramiques! Compter 500€ mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup338Ht 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Bonjours !! Je te conseille de prendre la 106 s16 (meme si il faut le reconaitre que la saxo est belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 J'ai eu la saxo VTS il y a de ca maintenant quelques années, et c'est vrai que le confort est rustique. Sinon ca marche bien mais moins que ta clio. Je trouve que ca s'essoufle vite. Elle est pas faite pour autoroute où elle est à la peine à haute vitesse (sauf à 130 hein comme toutes les voitures.. ) Très bien pour s'amuser sur petites départementales ou routes sinueuses de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Bonnet blanc et blanc bonnet, la Saxo pour son interieur au dessin plus moderne et à la meilleure finition, pour le look les deux se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.