Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Lancia Lybra


medo02

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais! :p

 

C'est sur que j'aurais plus de mal a faire des exces de vitesse avec la Rover qu'avec les deux autres! :lol: :lol: :lol:

 

Mais c'est possible, elle a quand meme 88 ch sous le capot, la Rover! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Par hasard, personne ne saurait comment on démonte le panneau de porte arrière ? Ya une vis cruciforme vers la poignée pour ouvrir, une cachée derrière le catadioptre, une vis CHC 6 pans en bas derrière un cache sur la poignée pour tirer la porte mais en haut, on dirait que ça tient aussi ! Mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Peut-être que une âme charitable qui par le plus grand des hasards passerait par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Peut-être Enzo ou Jul88 ??? Allez messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Désolé je ne sais absolument pas dans la mesure où je ne connais pas et ne possède pas cette voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pas grave, j'ai trouvé la réponse chez nos amis transalpins ! Demain je m'y remets de plus belle ! Je vais devenir un bon si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est des coquins ces Italiens... Ya une vis planquée derrière le bouton de lève-vitre ! Fallait le savoir... J'espère ne pas faire de vilaine marque en le sortant ! Quand j'aurai fini, je vous montrerai le résultat, Medo doit se demander ce que je trafic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des coquins ces Italiens... Ya une vis planquée derrière le bouton de lève-vitre ! Fallait le savoir... J'espère ne pas faire de vilaine marque en le sortant ! Quand j'aurai fini, je vous montrerai le résultat, Medo doit se demander ce que je trafic...

 

 

En effet, je me le demande... :voyons:

 

Mais ca a un rapport avec ce que tu m'a dis dans l'autre topic officiel? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui en effet ! Alors tu vois de quoi je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ya de ça en effet... J'espère avoir bientôt fini, j'attends la réponse, résultat final fin de semaine prochaîne si tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Par contre va encore falloir passer à la caisse... Les vacances s'annoncent males avec la flambée du pétrole, près de 2.000km pour y aller, tourner là-bas et rentrer... En plus là-bas elle est plus chère qu'en France, aïe caramba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, avec mon pere on a calculé, et pour partir en Andalousie, cela coute aussi cher de partir en Avion (en reservant longtemps a l'avance! ;) ) que d'y aller en voiture avec le cout du carburant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je crois que partir en voiture, ça vaut plus trop le coup... Mais là on est trois, j'emmène les parents donc ça passe encore, sûr que moi tout seul trop cher ! En plus peur des terroristes basques, y sont fous là-bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Mais c'est vrai que pour nous, cela coute aussi (ou a peine plus) cher de prendre l'avion que la voiture! ;) (mais au moins, en Avion, on fait a tout casser 3h de voyage au lieu de 2 jours en voiture! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai mais j'aime bien le charme du voyage en voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais cela, je le reserve pour l'année prochaine! ;)

 

(Car si j'ai mon permis, on a décidé que l'été prochain, on descends avec les amis dans le sud! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ahaaaa ça c'est des bons moments ! Mais quand tu conduis, c'est aussi une sacrée responsabilité... Faut savoir ne pas se laisser entraîner, alcool, fatigue sont vite là et ça pardonne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais en l'occurence, je ne suis pas tres alcool! ;)

 

Et si en plus, je conduis la voiture, hors de question que je boive! ;)

 

Mais de toute facon, ce n'est pas encore fait, j'ai encore un an pour prévoir cela! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'ai pensé à vous les mecs : Je viens de croiser il y a 10 minutes de cela, une belle Lybra rouge/bordeaux (je connais pas la définition de la couleur) 2.4 JTD avec un bel intérieur alcantara couleur marron claire :love: , elle avait l'aire super propre en tout cas !

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E1/79/55/E1795562-vign.jpg

 

Même couleur que celle-ci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous les mecs : Je viens de croiser il y a 10 minutes de cela, une belle Lybra rouge/bordeaux (je connais pas la définition de la couleur) 2.4 JTD avec un bel intérieur alcantara couleur marron claire :love: , elle avait l'aire super propre en tout cas !

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E1/79/55/E1795562-vign.jpg

 

Même couleur que celle-ci! ;)

 

Deja que l'on ne croise pas beaucoup de Lybra sur la route, mais alors une comme tu en a vu, c'est vraiment tres rare! :D

 

En plus, meme si l'exterieur est bof (a mon gout, j'aime pas trop cette peinture! :/ ), l'interieur doit etre... :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Une Italienne en rouge ça flash ! Moi j'aime bien comme couleur mais bon faut faire super gaffe aux coups et la polisher tous les 6 mois pour garder l'éclat... Pour l'intérieur sam surprend comme couleur ! C'était pas plutôt beige ? Avec le reflet des vitres bleutées d'origine ça peut jouer des tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Moi à part beige, bleu et gris comme la mienne... En Alcantara j'ai jamais rien vu d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai que c'est une exclu Lancia ! J'ai vu un coupé Gamma de 1978 et il avait l'intérieur bleu, comme Lancia... C'est sûr ça change des trucs bizarre des Françaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...