Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis sur l'Alfa 147 1.9 JTD M-Jet 150


Invité §ale241dR

Messages recommandés

Vous y allez fort les mecs :lol::lol::lol: .

 

En tout cas je suis bien d'accord.Le Tédéhi ça a un bruit de merde et c'est laid.

Je trouve la 147 très belle surtout en finition TI.

 

Si le budget suit je me payerais bien une 1.9JTD M-Jet 150ch.

La GTA est si cher que ça à conduire/entretenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra182Rx

Vous y allez fort les mecs :lol::lol::lol: .

 

En tout cas je suis bien d'accord.Le Tédéhi ça a un bruit de merde et c'est laid.

Je trouve la 147 très belle surtout en finition TI.

 

Si le budget suit je me payerais bien une 1.9JTD M-Jet 150ch.

La GTA est si cher que ça à conduire/entretenir ?

 

 

La conso et l'assurance tu l'assumes quand t'achète ce genre de voiture, de ce coté la pas de commentaire...

 

Ce qui coute cher : La distribution surtout 1200€ de mémoire...

Défaut : Certains véhicules touchés par une maladie au niveau de la boite de vitesse (casse avec échange standard obligatoire = 3030€)..

 

Sinon si l'entretiens et la voiture sont respecté c'est fiable, le moteur est au niveau de sa réputation, qui n'est plus à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

+1, la courroie coute une fortune à faire mais elle tient 100000km ou 5 ans. Sinon attention à l'embrayage, si les anciens propriétaires étaient des bourins, ca n'aide pas à vieillir dans de bonnes conditions :/ Dommage, car ces GTA sont bourrées de charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui il parlait des GTA et surtout des versions selespeed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

sur les jtd les boites ne bronche pas!

ne t'inquiete pas florian 69!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sur les JTD, les boites sont faites pour encaisser le couple très important. Les GTA aussi, mais c'est beaucoup plus pointu comme motorisation et ca demande une bonne utilisation. Ce qui hélas n'est pas le cas de toutes les GTA et c'est pourquoi certaines sont de vrais nids à emmerdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

oui mais c'est les selecspeed.

les boites mecaniques qui son monté sur les gta on pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

oui mais c'est les selecspeed.

les boites mecaniques qui son monté sur les gta on pas de souci.

 

 

C'est vrai j'ai pas precisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Version 1.6 120, la GTA, Alfa 145/146, 33, 75 Turbo, 156 3.2 V6, j'ai connu plus d'Alfa que toi je paris, petite mauvaise langue ....

 

 

Tu as possedé toutes ces Alfa et aujourd'hui tu te traines dans une Civic de 91 ?

Laisses moi rire, guignol :lol:

 

+1 c'est vraiment un bouffon ce type :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas367Wz

perso je posséde une 147 jtd 150cv ti de 2007 (chassis sport ,gps alfa,commande vocale,hifi bose,cuir...)

je confirme la tenue de route au dessus du lot montée en pirelli pzéro néro;

maheureusement je trouve la boite mal étagée;la 2 est trop courte et la 3 trop longue.

j'ai tésté recement une golf 5 tdi 170cv et j'ai encore été decus par le bruit (je posséde également un break(-tracteur) bora tdi 130 optimisé) :p .

par contre c'est un autre monde:

la golf pousse tout le temps toujours disponible ;pour moi la voiture idéale,sur départemental la tenue de rute est un peu moins brillante que la 147 (et encore) mais sa n'enléve rien aux chronos ,et j'vous raconte pas sur autoroute.

trés trés efficace :love::love: .

A mon avis le sucroit de cv ne justifie pas la différence de résultat:147 / 150CV,300Nm

golf / 170CV,350Nm

c'est le couple qui crée la motricité.

 

En résumé et de par mon expérience,l'alfa est une sacré voiture full option pour 18 500 euros en occasion à

30 000kms mais il faut se rendre à l'evidence LES ALLEMANDS NE METTENT PAS LEURS CHEVAUX DANS LE COFFRE !! :jap:

 

PS: ma soeur :pfff: (la salope) a trouvé cette golf à 20 000 euros à 25 000kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

perso je posséde une 147 jtd 150cv ti de 2007 (chassis sport ,gps alfa,commande vocale,hifi bose,cuir...)

je confirme la tenue de route au dessus du lot montée en pirelli pzéro néro;

maheureusement je trouve la boite mal étagée;la 2 est trop courte et la 3 trop longue.

j'ai tésté recement une golf 5 tdi 170cv et j'ai encore été decus par le bruit (je posséde également un break(-tracteur) bora tdi 130 optimisé) :p .

par contre c'est un autre monde:

la golf pousse tout le temps toujours disponible ;pour moi la voiture idéale,sur départemental la tenue de rute est un peu moins brillante que la 147 (et encore) mais sa n'enléve rien aux chronos ,et j'vous raconte pas sur autoroute.

trés trés efficace :love::love: .

A mon avis le sucroit de cv ne justifie pas la différence de résultat:147 / 150CV,300Nm

golf / 170CV,350Nm

c'est le couple qui crée la motricité.

 

En résumé et de par mon expérience,l'alfa est une sacré voiture full option pour 18 500 euros en occasion à

30 000kms mais il faut se rendre à l'evidence LES ALLEMANDS NE METTENT PAS LEURS CHEVAUX DANS LE COFFRE !! :jap:

 

PS: ma soeur :pfff: (la salope) a trouvé cette golf à 20 000 euros à 25 000kms.

 

 

La golf était un injecteur pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...