e4stside 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 J'ai un peu exagéré , mais les 4 panneaux de porte hs , le couvercle de boite a gants qui se referme mal , le tissu du ciel de toit qui tombe , ect.. Mais je m'en fou un peu , elle a quand même 17 ans ma e36 C'est une phase 1 ça, c'est normal, les joies de la BM du pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Une XM Turbo D12 phase 1. http://img682.imageshack.us/img682/4272/158citroenxmturbod12.jpg http://img32.imageshack.us/img32/4455/159citroenxmturbod12.jpg http://img693.imageshack.us/img693/9208/161citroenxmturbod12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Bon, c'est pas la peine de raconter des bêtises.... j'ai l'habitude à monter des renault (clio 1 et 2, espace I et II, R5, R19, Safrane, Twingo, R21,... La seule safrane est pas mal (étonnant) par contre le V6 n'est pas d'origine par Renault mais PRV et PSA. Mais pourquoi 2 Safrane V6 (BVA pour mon père et BVM pour mon frère) les amortis sont différents ? La BVA est plus silencieuse que celui de mon frère (plus faible km que celui de mon père)! Les autres bof au niveau de comportement, de bruits... surtout diesel. Les Felicia sont bien plus fiable, mieux qualité, plus spacieuse... que les Clio et les autres petites à l'époque, sérieusement... Des amis à mes frères et mes parents ont essayé conduire l'une de nos Felicia, ils sont agréablement surpris au niveau de tenue de route, de comportement routier, d'habitabilité, de volume de coffre... ils adorent la conduire! voilà bon FIN HS SVP! Euh plus spacieuse, je suis d'accord mais à conduire http://essais.autoplus.fr/view/CFR1995SKOFEL50118/1997-05-01 : Trop souples, les suspensions génèrent un bon confort lorsque le véhicule est vide, mais maintiennent mal la caisse, lorsqu'il est chargé http://essais.autoplus.fr/view/CFR1995SKOFEL50124/1997-05-01 : la direction assistée en série ne peut masquer le manque de précision du train avant. La commande de boîte reste assez floue. Les suspensions souples n'amortissent pas suffisamment les mouvements de caisse en courbe ou sur mauvais revêtements Et j'ai le souvenir unique (merci seigneur) d'un trajet de 100 bornes à bords d'une felicia break diesel qui reste un certain summum C'était pas de mauvaises voitures, c'est juste qu'elles étaient très moyennes et valaient surtout par le rapport prix/habitabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri377Ma 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Euh plus spacieuse, je suis d'accord mais à conduire http://essais.autoplus.fr/view/CFR1995SKOFEL50118/1997-05-01 : Trop souples, les suspensions génèrent un bon confort lorsque le véhicule est vide, mais maintiennent mal la caisse, lorsqu'il est chargé http://essais.autoplus.fr/view/CFR1995SKOFEL50124/1997-05-01 : la direction assistée en série ne peut masquer le manque de précision du train avant. La commande de boîte reste assez floue. Les suspensions souples n'amortissent pas suffisamment les mouvements de caisse en courbe ou sur mauvais revêtements Et j'ai le souvenir unique (merci seigneur) d'un trajet de 100 bornes à bords d'une felicia break diesel qui reste un certain summum C'était pas de mauvaises voitures, c'est juste qu'elles étaient très moyennes et valaient surtout par le rapport prix/habitabilité certe mais c'est vrai qu'au niveau position de conduite la felicia reste tres agréable a conduire par rapprt a une 106 ou une 206 ou moi qui suit grand est les genoux qui touche le volant apres c'est vrai que la felicia en 1.3 est assez bruyante, et n'est pas très puissante mais bon j'aime bien ma petite skoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Euh plus spacieuse, je suis d'accord mais à conduire http://essais.autoplus.fr/view/CFR1995SKOFEL50118/1997-05-01 : Trop souples, les suspensions génèrent un bon confort lorsque le véhicule est vide, mais maintiennent mal la caisse, lorsqu'il est chargé http://essais.autoplus.fr/view/CFR1995SKOFEL50124/1997-05-01 : la direction assistée en série ne peut masquer le manque de précision du train avant. La commande de boîte reste assez floue. Les suspensions souples n'amortissent pas suffisamment les mouvements de caisse en courbe ou sur mauvais revêtements Et j'ai le souvenir unique (merci seigneur) d'un trajet de 100 bornes à bords d'une felicia break diesel qui reste un certain summum C'était pas de mauvaises voitures, c'est juste qu'elles étaient très moyennes et valaient surtout par le rapport prix/habitabilité Dans l'auto plus, il y a des conne*ies! ne lis plus dans l'auto plus, turbo ou autres magazine car ils disent parfois n'importe quoi... Moi j'ai lu dans auto plus, il y a 10 ans et plus, ils disaient que l'espace II est excellent, très bon cmportement routier, je pensais que c'était vrai. Depuis l'achat d'un E2, bof, c'est pas vrai ça, le comp. routier est pas bon! c'est pareil pour la clio I..... Sinon les Felicia sont confortables, oui d'accord mais la suspension nous ne trouvons pas qu'elles sont mal amorties la suspension est justement moyenne sur les routes dégradées ça dépend selon le jour et l'état comme les autres petites, c'est tout! pour la charge, mes parents ont aidé mon frère pour déménager... ils ont pris leur Combi 1.9D GLX, les sièges arr sont enlevées, on a rangé un lit, un table, des chaises et divers dans le Combi. la voiture n'avait pas des problèmes de conduire ni de suspension. Quelques fois, on a cherché les bétons....aussi..., je trouve pas qu'elle est mal amortie.... Elle a aujourd'hui 260 000 km, l'amortissement est toujours d'origine ainsi que presque tout! Le comportement routier est toujours bon mieux que la clio, corsa, fiesta,...! Mon père a acheté un phase 1 1.6i 75 Confort i de 96 et 75 000 km en 2002 et elle a été vendue en 2004 à 155 000 km d'origine à part échappement! La phase 2 est en progrès par rapport à la phase 1. la direction de la phase 2 est très très facile et la phase 1 ex de ma soeur est moins légère car pas de direction assistée comme les autres marques. Pour le bruit, ils parlent plutôt de moteur, oui mais la clio diesel est pareil! par contre vous ne pouvez pas dire ça car si vous faites 30-50 km ou 100 km et le sonorisation du moteur devient plus silencieux comme essence! j'ai pas dit que la C II.2 est mauvaise, elle est en progrès par rapport à la ph 1 mais elle a quelques défauts... ils sont où les barres de sécurités (pliées) sur pavillon (av/arr)? toutes les skoda en ont de série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 certe mais c'est vrai qu'au niveau position de conduite la felicia reste tres agréable a conduire par rapprt a une 106 ou une 206 ou moi qui suit grand est les genoux qui touche le volant apres c'est vrai que la felicia en 1.3 est assez bruyante, et n'est pas très puissante mais bon j'aime bien ma petite skoda c'est clair! mais par contre tu m'avais dit que ta felicia est un peu vite... Ma soeur et mon beau frère ont vendu leur felicia pour acheter une 206 XS, il n'y a pas beaucoup de mieux EDITER ah j'oubliais pour le sonorisation, la nôtre non elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Dans l'auto plus, il y a des conne*ies! ne lis plus dans l'auto plus, turbo ou autres magazine car ils disent parfois n'importe quoi... Moi j'ai lu dans auto plus, il y a 10 ans et plus, ils disaient que l'espace II est excellent, très bon cmportement routier, je pensais que c'était vrai. Depuis l'achat d'un E2, bof, c'est pas vrai ça, le comp. routier est pas bon! c'est pareil pour la clio I..... Sinon les Felicia sont confortables, oui d'accord mais la suspension nous ne trouvons pas qu'elles sont mal amorties la suspension est justement moyenne sur les routes dégradées ça dépend selon le jour et l'état comme les autres petites, c'est tout! pour la charge, mes parents ont aidé mon frère pour déménager... ils ont pris leur Combi 1.9D GLX, les sièges arr sont enlevées, on a rangé un lit, un table, des chaises et divers dans le Combi. la voiture n'avait pas des problèmes de conduire ni de suspension. Quelques fois, on a cherché les bétons....aussi..., je trouve pas qu'elle est mal amortie.... Elle a aujourd'hui 260 000 km, l'amortissement est toujours d'origine ainsi que presque tout! Le comportement routier est toujours bon mieux que la clio, corsa, fiesta,...! Mon père a acheté un phase 1 1.6i 75 Confort i de 96 et 75 000 km en 2002 et elle a été vendue en 2004 à 155 000 km d'origine à part échappement! La phase 2 est en progrès par rapport à la phase 1. la direction de la phase 2 est très très facile et la phase 1 ex de ma soeur est moins légère car pas de direction assistée comme les autres marques. Pour le bruit, ils parlent plutôt de moteur, oui mais la clio diesel est pareil! par contre vous ne pouvez pas dire ça car si vous faites 30-50 km ou 100 km et le sonorisation du moteur devient plus silencieux comme essence! j'ai pas dit que la C II.2 est mauvaise, elle est en progrès par rapport à la ph 1 mais elle a quelques défauts... ils sont où les barres de sécurités (pliées) sur pavillon (av/arr)? toutes les skoda en ont de série! ça empêche pas qu'une clio 2 est une tout point supérieur à une felicia :/ tout comme elle l'était en quasiment tout point à une fabia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 ça empêche pas qu'une clio 2 est une tout point supérieur à une felicia :/ tout comme elle l'était en quasiment tout point à une fabia 1 tu ne connais pas la date ? la felicia est produite entre 1994 et 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 et? et de quoi? c'est tout bon stp FIN HS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 ah je comprends pas pourquoi tu me donnes les dates de prod de la felicia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri377Ma 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 c'est clair! mais par contre tu m'avais dit que ta felicia est un peu vite... Ma soeur et mon beau frère ont vendu leur felicia pour acheter une 206 XS, il n'y a pas beaucoup de mieux EDITER ah j'oubliais pour le sonorisation, la nôtre non elle est bonne. sur la route elle est vive et agréable mais sur autoroute elle plafonne vite (c'est un 1.3 l) mais c'est tres bien je voulais pas une voiture tres puissante puisque mon fils va se faire la main dessus par rapport a certaine voiture plus récente comme la clio de mon boulot la félicia est moins bien insonorisé par contre pour une voiture de 14a elle n'a AUCUNE vibration et ca c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumiva 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 etonnant! et au moment de la mise a zero on voit le clignotant gauche s'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 sur la route elle est vive et agréable mais sur autoroute elle plafonne vite (c'est un 1.3 l) mais c'est tres bien je voulais pas une voiture tres puissante puisque mon fils va se faire la main dessus par rapport a certaine voiture plus récente comme la clio de mon boulot la félicia est moins bien insonorisé par contre pour une voiture de 14a elle n'a AUCUNE vibration et ca c'est génial la clio laquelle? si la II phase 2 ou III oui pourl'inson... ça ne compare pas... sinon c'est clair la felicia n'a aucune vibration, c'est pareil pour la nêtre et les autres louées par contre le diesel VW vibre parfois un peu à froid, c'est tout. notre felicia diesel, quand elle roule à 30-50 km etl'insono baisse... Bon FIN HS ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Une Espace V6 de 1991. http://img704.imageshack.us/img704/9751/155renaultespacev6dddz2.jpg http://img687.imageshack.us/img687/9282/156renaultespacev6dddz2.jpg http://img21.imageshack.us/img21/7166/157renaultespacev6dddz2.jpg E2 V6 à +300 000 km, pas mal un monospace V6! Une XM Turbo D12 phase 1. http://img682.imageshack.us/img682/4272/158citroenxmturbod12.jpg http://img32.imageshack.us/img32/4455/159citroenxmturbod12.jpg http://img693.imageshack.us/img693/9208/161citroenxmturbod12.jpg à plus de 300 000? on voit pas le dernier chiffre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui040fv 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 etonnant! et au moment de la mise a zero on voit le clignotant gauche s'allumer Félicitations pour ce passage à 300000 0 km Oui bizarre que le cligno se mette en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 à plus de 300 000? on voit pas le dernier chiffre.... Ben si, regardes bien. C'est un 5 à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 Félicitations pour ce passage à 300000 0 km Oui bizarre que le cligno se mette en route Il cligniotte deja juste avant de passer à 0 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 etonnant! et au moment de la mise a zero on voit le clignotant gauche s'allumer Il y en a d'autres. Même si c'est en allemand, la réaction du gars est magnifique!! :ptdr: :ptdr: http://img692.imageshack.us/img692/8554/vw300000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 ça empêche pas qu'une clio 2 est une tout point supérieur à une felicia :/ tout comme elle l'était en quasiment tout point à une fabia 1 Ben ... oui. D'ailleurs, je sais bien qu'il est de bon ton de fustiger autoplus mais ça va être dûr de trouver un seul canard qui prétendent le contraire Perso, pour avoir eu des clio (I et II) et avoir roulé en félicia, mis à part en habitabilité (qualité évidente) je cherche encore les points où cette dernière pourrait être supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 UneXantia Turbo diesel de 1997. http://img682.imageshack.us/img682/9025/162citroenxantia19dturb.jpg http://img718.imageshack.us/img718/9434/163citroenxantia19dturb.jpg http://img688.imageshack.us/img688/6928/164citroenxantia19dturb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buk061oh 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Vous aimez les citroen au pays-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Il y en a d'autres. Même si c'est en allemand, la réaction du gars est magnifique!! :ptdr: :ptdr: http://img692.imageshack.us/img692/8554/vw300000.jpg si c'est un golf TaiDaÿI c'est normal que le compteur revienne a zéro! c'est parce-que la technologie TaiDaÿI se régénère au bout de 300000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Bientot les 400 000 Meme si on a du changer la boite il y a une semaine :/ Tout d'origine à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Tient chez audi le compteur ne revient pas a 0 a 300000km C'est quoi comme moteur ? le 2.5 tdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri377Ma 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Ben ... oui. D'ailleurs, je sais bien qu'il est de bon ton de fustiger autoplus mais ça va être dûr de trouver un seul canard qui prétendent le contraire Perso, pour avoir eu des clio (I et II) et avoir roulé en félicia, mis à part en habitabilité (qualité évidente) je cherche encore les points où cette dernière pourrait être supérieure perso et on va continuer ce hs mais au boulot j'ai une clio 3 et perso une felicia, j'aime mieux la position de conduite de la felicia c'est tout apres la clio est une voiture tres agréable a conduire mais dans la felicia on est polus droit et ca ME correspond mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 En gros tu aimes le scenic 1 et sa position de conduite stylé camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri377Ma 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 En gros tu aimes le scenic 1 et sa position de conduite stylé camion qd on devient vieux et qu'on a mal aux jambes c'est pas mal, memze si j'ai jamais conduit de scénic que veux tu?? a partir d'un certain age on privilegie son confort sur l'esthetisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 perso et on va continuer ce hs mais au boulot j'ai une clio 3 et perso une felicia, j'aime mieux la position de conduite de la felicia c'est tout apres la clio est une voiture tres agréable a conduire mais dans la felicia on est polus droit et ca ME correspond mieux La félicia n'est pas une mauvaise voiture mais elle est loin d'être supérieure à une clio. Après c'est sûr si tu ne prends qu'un critère qui t'es personnel, et pas forcément prioritaire pour la majorité des acheteurs de la catégorie, ça reste un jugement personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri377Ma 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 La félicia n'est pas une mauvaise voiture mais elle est loin d'être supérieure à une clio. Après c'est sûr si tu ne prends qu'un critère qui t'es personnel, et pas forcément prioritaire pour la majorité des acheteurs de la catégorie, ça reste un jugement personnel... on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 20 mars 2010 Auteur Signaler Partager 20 mars 2010 UneXantia Turbo diesel de 1997. http://img682.imageshack.us/img682/9025/162citroenxantia19dturb.jpg http://img718.imageshack.us/img718/9434/163citroenxantia19dturb.jpg http://img688.imageshack.us/img688/6928/164citroenxantia19dturb.jpg 1.9 ou 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit280PF 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 on est d'accord Mais perso, je préfère la clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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