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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §chr355vJ
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Invité §Bob334ed

Le nombre de litres de gazole qu'il a du engloutir :love: :love: :love:

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Invité §Den518ps

 

c'est pas en miles ?

si oui ça donne environ 978481km :love:

 

La graduation principale est en km/h, il y a écrit km devant le kilométrage...

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Voilà un TDB avec les infos moteur qui vont bien. Une jauge de température d'huile, si importante et si rare...

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Invité §Ton357mY
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Il faudrait :

- Batterie

- Température eau et huile.

- pression huile.

 

Bref tout ce qu'a ce camion :D

 

 

Mais +1

 

Encore sur une merguez de base ok mais sur une caisse un peu plus élaborée ...

Sur ma DS3 THP, j'ai juste la T° du LDR, n'importe quoi ... surtout qu'il y a la place

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Invité §dam800ms

Bonjour,

 

Je rajoute une voiture donc je reprend tout ici :

 

Toyota Carina II 2.0 D XL 1991 72 cv : 315 000 tout d'origine.

Porsche 944 S 2.5 190 cv : 210 000, moteur 100 000.

Ford Escort CL 1.4 73 cv essence : 845 000 kms :D

 

Eric D

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Bonjour,

 

Je rajoute une voiture donc je reprend tout ici :

 

Toyota Carina II 2.0 D XL 1991 72 cv : 315 000 tout d'origine.

Porsche 944 S 2.5 190 cv : 210 000, moteur 100 000.

Ford Escort CL 1.4 73 cv essence : 845 000 kms :D

 

Eric D

 

quelle année pour escort ?

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Juste comme ca.

 

Ca marche bien ou pas???

 

Oui ça marche bien , ça force pas :D , mais je préfère un V8 essence 6L (on a les deux au boulot) , plus silencieux et agréable , à mon gout.

Par contre si il faut tirer du poids 1T8, 2T , voir plus, le diesel est un poil plus à l'aise et maitrise mieux sa consommation , qui part trés haut avec l'essence.

Pour chaced : il y a même la température de la boite auto , à gauche , important pour tirer des charges lourdes.

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Mais +1

 

Encore sur une merguez de base ok mais sur une caisse un peu plus élaborée ...

Sur ma DS3 THP, j'ai juste la T° du LDR, n'importe quoi ... surtout qu'il y a la place

 

 

Va voir une Astra, ils ne mettent même plus la t° d'eau !

 

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J'aime bien la photo du kangoo, on dirait ---------> loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Sinon les Kangoo de cette époque ce sont des tank, on en a brutalisé pas mal dans une de mes ex boite, et ça na jamais bougé ces truc :sol:

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J'aime bien la photo du kangoo, on dirait ---------> loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Sinon les Kangoo de cet époque ce sont des tank, on en brutalisé pas mal dans une de mes ex boite, et ça na jamais bougé ces truc :sol:

 

 

 

c'est bruyant, pas confortable, pas performant... mais ça coute que dale à l'usage :o

 

assurance = 14e/mois au tiers

conso = 5.8L/100 de mazout

entretiens= 1 bidon de 10W40 + filtre à huile env 40e/an

 

Alors pour aller bosser à 10min de chez moi, allez a la déchetterie, ou déplacer de gros truc il est parfait :jap:

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Va voir une Astra, ils ne mettent même plus la t° d'eau !

 

 

Mon frere a un zafira, je trouve ça honteux de ne plus mettre de température du tout... surtout qu'il y a tout de dispo sur l'odb, donc c'est juste une question d'afficheur... :(

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c'est bruyant, pas confortable, pas performant... mais ça coute que dale à l'usage :o

 

assurance = 14e/mois au tiers

conso = 5.8L/100 de mazout

entretiens= 1 bidon de 10W40 + filtre à huile env 40e/an

 

Alors pour aller bosser à 10min de chez moi, allez a la déchetterie, ou déplacer de gros truc il est parfait :jap:

 

Qu'est-ce qu'on a pu leur mettre dans la ggle loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Chargé à bloc avec des radiateurs par accumulateur, les kangoo étaient assis comme des clébars tellement ont les avait bourré fenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif

 

Mais ils ont tenue, sauf un je crois ou les amortos arrière avaient pris un coup, mais rien de bien grave.

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Invité §ded148ac

Il faudrait :

- Batterie

- Température eau et huile.

- pression huile.

 

Bref tout ce qu'a ce camion :D

 

 

:jap: C'est la température d'huile de boîte ;) , elle doit chauffer plus que celle du moteur :ange:

 

Sinon, je vous rejoins tous concernant le thermo d'eau. C'est vraiment une économie à 2 balles, je ne voudrais pas conduire une voiture qui n'en a pas :non:

 

 

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Et la puissance/couple du bouzin?

 

 

C'est pas le même V8 que celui introduit dans les Hummer H1 ?

 

Si oui ça serrais du 205 cv pour 60,9 Mkg de couple et une boïtoto off course :jap:

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C'est pas le même V8 que celui introduit dans les Hummer H1 ?

 

Si oui ça serrais du 205 cv pour 60,9 Mkg de couple et une boïtoto off course :jap:

 

Non aucun rapport , le 6.5L du Hummer est bien un moteur GM , sur mon ancien fourgon , il faisait environ 190cv et c'était pas mal solide , mon collègue l'a cassé vers les 520000km.

L'autre c'est un Isuzu 300cv , et j'ai le couple en lb-pied des mesures US, 460 lb

 

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Invité §Buk061oh
Invité §Bas411BQ
Invité §Buk061oh

En Allemagne la grande majorité de ce type de voitures sont des voitures d'entreprises, et donc le "propriétaire" ou plutôt le conducteur ne paye que rarement ces menus frais de sa poche. ;)

 

 

Merci pour l'explication :D mais je trouve bizzare de choisir ce genre de vehicule

 

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Invité §Joe363rL

Finalement elle n'avait pas 240'000 kms mais 263'000 ! Aujourd'hui elle doit en avoir 270'000 et rien à signaler.

Pour l'avoir conduite en décembre, elle tourne bien, le moteur a encore toute sa puissance, bref pourvu que ça dure...

Toujours pas de photo par contre :oops:, j'en ferai quand je la verrai. :)

 

Voilà des photos, j'ai un peu anticipé, elle n'a pas encore ses 270'000 kms :

 

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03042010232.jpg.8a4b0dd4da10acaeb231456f19f2321c.jpg

 

03042010233.jpg.96c14777092e22260f6e8d786dda0ad8.jpg

 

EDIT : Pourquoi mes images ne s'affichent pas ? Bizarre. :voyons:

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