Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle voiture pour 130 km d'autoroute par jour ?


Invité §vin486QB

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

 

Je gagne plus de 1000 euros par mois en alternance en banque :sol: , y a rien de choquant a avoir de l'argent à nos âges, j'ai pu me payer ma Seat cash :o

 

de plus, les jobs d'été ne sont pas tous rémunérés au SMIC que je sache :o

 

En tout cas sympa ta nouvelle voiture aac56 :jap: , si tu passes sur la Baule (pas loin du 56) je pourrai la reconnaitre ;)

 

 

 

Oups,j'ai passé mon week end au pouliguen et à la turballe :D . Je suis passé vite fait à la baule aussi pour voir des belles carriolles, au remblay, l'hermitage... :love:

 

Sinon les réflexions sur le fait que je me fasse plaisir en achetant une voiture alors que je suis encore un jeunot (pour vous), celà m'est comlètement égal.

 

La conséquence du travail c'est gagner de l'argent et donc pouvoir se faire plaisir, et ça tombe bien, l'année prochaine je vais passer mon temps sur les routes comme l'auteur du topic (d'où le besoin d'une voiture :jap: ) avant qu'on parte en HS général pour un jaloux prétentieux iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre321NN

Tout a été dit. Le moteur 1.4i de chez PSA est assez solide en plus, y'a peu de chance qu'il claque comme ça. De plus faire de l'autoroute a plutôt tendance a ménager le moteur car on reste au même régime. Enfin la Xsara est confortable, donc on peut enchainer les kilomètres a l'intérieur sans trop de problèmes (mes parents et un pote en on une).

 

Sinon, a la place de l'auteur du topic, j'aurai déjà pété un câble contre les gens qui viennent le polluer avec des HS... Et puis c'est limite choquant les gars qui exposent leur frics (le jeune qui se paye ou se fait payer une bagnole neuve). Mais bon, c'est dans les mœurs du moment de montrer a tous qu'on est plus riche que son voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tout a été dit. Le moteur 1.4i de chez PSA est assez solide en plus, y'a peu de chance qu'il claque comme ça. De plus faire de l'autoroute a plutôt tendance a ménager le moteur car on reste au même régime. Enfin la Xsara est confortable, donc on peut enchainer les kilomètres a l'intérieur sans trop de problèmes (mes parents et un pote en on une).

 

Sinon, a la place de l'auteur du topic, j'aurai déjà pété un câble contre les gens qui viennent le polluer avec des HS... Et puis c'est limite choquant les gars qui exposent leur frics (le jeune qui se paye ou se fait payer une bagnole neuve). Mais bon, c'est dans les mœurs du moment de montrer a tous qu'on est plus riche que son voisin.[/

 

Je tiens à t'arréter, pour aider l'auteur du topic je lui ait soumis l'idée que j'ai eu pour ma part, cependant ici un jeune qui réussit dans sa vie c'est toujours mal vu, là est le problème...

 

Enfin bref, pour lui je conseillerait une 406 mais c'est vrai que la xsara est pas mal du tout surtout en phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Gardes ta Xsara... Tu ne retrouvera pas son confort dans une Aygo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...