Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §igp806mp

La future Mazda 3... Ca va peut etre me faire revenir aux origines, j'avais la première 3 avant ma 6 actuelle, la nouvelle 6 me plait pas, par contre la nouvelle 3... rs.gif.b092d409362f648489266b972fa04842.gif

Pourquoi la 6 ne te lplait pas ?

Elle est pourtant au top niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Je suis vraiment le seul a ne pas aimer cette mazda au design dégoulinant ? buzz.gif.d907676a48ea3808c9943efceec0e96c.gif

 

Le profil est bien degueu hetwien.gif.815fc97fad8accb79b1ac29963177d79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus la nouvelle 6, la précédente était mieux... Et surtout elle déçoit à fond par rapport au proto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Et elle est immense... A ce rythme, si on continue avec des new Mondeo, new 6 et Insigna... il faudra deux places de parc pour se garer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Aux USA les familiales font environ 4m90 de nos jours, et la 6 (celle qui tire sa révérence) est parmi les plus grosses avec 4m93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est pour ça que les monospace compact sont en vogue aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA les familiales font environ 4m90 de nos jours, et la 6 (celle qui tire sa révérence) est parmi les plus grosses avec 4m93.

 

 

J'imagine bien... mais du coup ici elles ne sont pas hyper adaptées... (quand on voit les dimensions de certains garages...). En tout cas je l'ai trouvée belle cette 6.. mais c'est vraiment un paquebot... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

Scirocco GTS :

 

 

 

 

 

 

Volkswagen ressuscite en cette fin d’année d’année un logo que les amateurs de VW connaissent bien et qui fleure bon les années 70-80 et la première génération du coupé de Wolfsburg. Ce coupé Scirocco GTS n’est pas tout à fait une nouveauté puisqu’il a été présenté il y a quelques mois au Leipzig Auto Show 2012.

 

Le Scirocco GTS se démarque des autres modèles de la gamme par une décoration spécifique et une allure sportive. Pour cela on découvre une décoration qui associe une livrée blanche avec une double bande noire accompagnée de liserets rouges qui court du capot moteur au bas du hayon mais aussi quelques éléments aérodynamiques empruntés au rare Scirocco R comme le becquet de hayon ou le pare choc arrière avec un diffuseur noir. On note aussi de nouvelles jantes en alu (coloris noir/diamanté) en 18 pouces de diamètre mais on peu aussi obtenir en option des jantes en 19 pouces. Au chapitre des détails qui plaisent, on relève des coques de rétroviseurs et des étriers de freins de couleur rouge assortie au liseret de la décoration centrale.

Dans l’habitacle, on découvre des seuils de portes en alu marqués GTS, des sièges en tissu ou en cuir noir avec surpiqures rouges et broderies GTS. On remarque aussi des inserts laqués en noir brillant, un volant sport avec méplat, un pédalier en aluminium, des surtapis avec logos GTS et quelques petits détails de finition spécifique à ce Scirocco GTS. Ce coupé VW est proposé avec plusieurs motorisations, à savoir :

 

- L4 1.4 L TSI 160 ch

- L4 2.0 L TSI 210 ch

- L4 2.0 L TDI 140 et TDI 140 BlueMotion

- L4 2.0 L TDI 170 ch

 

Ce nouveau coupé Scirocco GTS est d’ores et déjà disponible à la commande chez tous les concessionnaires Volkswagen d’Europe à des tarifs compris entre 28.100€ et 33.525€. Reste maintenant à attendre le retour des appellations GLI, GTX 16V…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/27/72/vw-sci10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/27/72/vw-sci11.jpg

 

 

 

 

 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/27/72/vw-sci14.jpg

 

 

 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/27/72/vw-sci15.jpg

 

 

 

 

 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/27/72/vw-sci17.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Worldscoop

 

Sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

C'est pour ça que les monospace SUV compact sont en vogue aussi...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Scirocco GTS :

 

 

Volkswagen ressuscite en cette fin d’année d’année un logo que les amateurs de VW connaissent bien et qui fleure bon les années 70-80 et la première génération du coupé de Wolfsburg. Ce coupé Scirocco GTS n’est pas tout à fait une nouveauté puisqu’il a été présenté il y a quelques mois au Leipzig Auto Show 2012.

 

Le Scirocco GTS se démarque des autres modèles de la gamme par une décoration spécifique et une allure sportive. Pour cela on découvre une décoration qui associe une livrée blanche avec une double bande noire accompagnée de liserets rouges qui court du capot moteur au bas du hayon mais aussi quelques éléments aérodynamiques empruntés au rare Scirocco R comme le becquet de hayon ou le pare choc arrière avec un diffuseur noir. On note aussi de nouvelles jantes en alu (coloris noir/diamanté) en 18 pouces de diamètre mais on peu aussi obtenir en option des jantes en 19 pouces. Au chapitre des détails qui plaisent, on relève des coques de rétroviseurs et des étriers de freins de couleur rouge assortie au liseret de la décoration centrale.

Dans l’habitacle, on découvre des seuils de portes en alu marqués GTS, des sièges en tissu ou en cuir noir avec surpiqures rouges et broderies GTS. On remarque aussi des inserts laqués en noir brillant, un volant sport avec méplat, un pédalier en aluminium, des surtapis avec logos GTS et quelques petits détails de finition spécifique à ce Scirocco GTS. Ce coupé VW est proposé avec plusieurs motorisations, à savoir :

 

- L4 1.4 L TSI 160 ch

- L4 2.0 L TSI 210 ch

- L4 2.0 L TDI 140 et TDI 140 BlueMotion

- L4 2.0 L TDI 170 ch

 

Ce nouveau coupé Scirocco GTS est d’ores et déjà disponible à la commande chez tous les concessionnaires Volkswagen d’Europe à des tarifs compris entre 28.100€ et 33.525€. Reste maintenant à attendre le retour des appellations GLI, GTX 16V…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/27/72/vw-sci10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/27/72/vw-sci11.jpg

 

Worldscoop

 

 

 

Le commentaire de nullos est demandé abygail.gif.cbb97556c98fe65db4e95d96a6ff2db1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

Pour les aveugles:

 

Nouveautés & Révélations (on supprime les images quand on quote SVP)

 

 

 

 

J'ai supprimé tout ce qui ne le concernait pas mais, sans l'image, le post n'était pas compréhensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

;)

 

Mouais, maintenant c'est rendu les crossover, qui ne sont pas plus spacieux qu'un break bien souvent... le Juke étant l'exemple le plus probant (ou encore le EX35 d'infiniti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

 

 

J'ai supprimé tout ce qui ne le concernait pas mais, sans l'image, le post n'était pas compréhensible :D

Tu remplaces les balises IMG par des balises URL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Le commentaire de nullos est demandé abygail.gif.207c6c06ce62fb786fb1622ce2a9a1f3.gif

 

 

Trop petit, je peux pas lire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

http://www.rennteam.com/forum/page1.html;jsessionid=az626op5hbge136z4aglbh8lh?vs=0#post3

 

Some data and prices for the 918 Spyder:

918 Spyder: 768.026 Euro

918 Spyder with Weissach-package: 839.426 Euro

Futch already explained most of the details, but nevertheless...

  • High-Perfomance Hybrid-System with Plug-in-technology, one combustion engine and two electric engines with E-Boost function
  • only available in LHD-version
  • Combustion DFI-engine is a V8 with 4.593 ccm and 9.000 1/min
  • maximum power more than 580 hp and more than 500 Nm
  • Euro 5-classification
  • 70 litre tank
  • turning circle 12.7 m
  • Combustion engine is rear wheel drive and will be supportetd by one electric engine
  • second electric engine will be for front wheels, so called electric AWD, up to 235 kph
  • maximum power of both electric engines is more than 245 hp, 116 hp for front wheels and 129 for rear wheels
  • Lithium-ion-battery with 6.8 kWh capacity
  • on board charger with 3.6 kW
  • external Porsche-universal-charger
  • combined power will be more than 795 hp
  • maximum torque more than 780 Nm between 1.000 and 4.000 1/min in third gear
  • 7-gear-PDK
  • Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus)
  • Electric Porsche Traction Management (ePTM): electric AWD-system
  • Auto-Start-Stop and "Sailing"
  • front wheels with 9,5Jx20 and 265/35 ZR20
  • rear wheels with 12,5Jx21 and 325/30 ZR21
  • PCCB front 410mm (6 piston calliper), rear 390mm (4 piston calliper)
  • electric parking brake
  • LED-front lights with four point DRL, LED-rear lights
  • PCM with 7"-touch screen (multitouch) in centre console
  • 8"-TFT-information display
  • Burmester HighEnd Surround system with 11 speakers and more than 500 W

 

 

Weissach-package reduces the weight of 1.700 kg (DIN) / 1.775 kg (EG) of the standard car by approximately 35 kg and the time at the Nordschleife by approximately 2 seconds (standard: less than 7:22 min, Weissach-package: less than 7:20 min)

Weight reduction is achieved by the following:

  • extended use of magnesium, CfK, titanium and ceramic-parts
  • foil instead of paint for the car saves 2.5 kg
  • no wiring for external quick charging station
  • 918 Spyder magnesium wheels (same dimensions) saves 13.5 kg
  • no air-condition
  • no Burmester HiFi system
  • flame-resistant cloth instead of leather for the seats
  • CfK-paddles for PDK
  • CfK-interior package
  • special door interior panels without armrest and door pockets
  • straps instead of door handles
  • no glove compartment, no compartment in centre console
  • no carpeting in leg room, no carpeting in boot
  • 6-point-harness

 

 

And here are the prices (I hope you can cope with that...):

  • foil additional to the paint: 11.900
  • liquid metal paint: 47.600
  • liquid metal paint plus foil: 59.500
  • 918 magnesium wheel: 29.750
  • lifting system for front axle: 8.925
  • external Porsche quick charging sytem: 20.230 (20 kW, reduces charging time from 2 hours to 0.5 hours)
  • special leather "Authentic": 23.800 (leather "made in Germany" with special structure)
  • interior carbon-package: 6.545
  • electric comfort heating system: 5.950 (heating for interior when only electric engines are running)
  • 6-point-harness: 2.975
  • Luggage-set (five pieces): 17.731 (ha! that's a good one...)
  • car pick up in Zuffenhausen: for free!
  • car pick up in Leipzig: 6.545 (I guess that's for former East Germany...)

 

 

BTW, with the Weissach package the foil, standard leather, quick charging system, AC and Burmester HiFi come for free, if you want that in your car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Taigun

Au salon de Sao Paulo, Volkswagen a présenté un concept de SUV compact. Le Taigun, plus court de 57 cm que le Tiguan, veut s'attaquer à la Nissan Juke par son gabarit et son châssis surélevé.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_1.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16991_9.jpg

 

La Volkswagen Taigun est un concept de SUV compact de 3859 mm de long, soit 567 mm de moins que le Tiguan dont il est l'anagramme. Ce petit softroader, dévoilé au salon de Sao Paulo (Brésil), est un véhicule à quatre places. Son empattement de 2470 mm (à comparer aux 2604 mm du Tiguan) devrait lui assurer une bonne habitabilité. Le coffre a une capacité de 280 l. En rabattant les places arrière, elle passe à 987 l. Pour leur part, les rails de toit sont équipés d'un éclairage LED.

 

Sous le capot, VW a installé le nouveau tricylindre turbo et à injection directe 1.0 l TSI de 110 ch. Il permet au concept de passer de 0 à 100 km/h en 9,2 s. La vitesse maximale est fixée à 186 km/h. Il offre surtout une consommation mixte annoncée à 4,5 l d'essence aux 100 km. De plus, son couple de 175 Nm est disponible dès les 1500 tr/min. Volkswagen indique que cette disponibilité du moteur et la garde au sol facilitent la progression sur les chemins. Ce véhicule se place en concurrent des Chevrolet Trax, Mini Countryman, Nissan Juke et Opel Mokka. Mais il ne devrait pas arriver avant 2015.

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -16991.cfm

 

 

 

 

Edit: on est page 1337... LEET ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Volkswagen Taigun

Au salon de Sao Paulo, Volkswagen a présenté un concept de SUV compact. Le Taigun, plus court de 57 cm que le Tiguan, veut s'attaquer à la Nissan Juke par son gabarit et son châssis surélevé.

 

 

 

 

Je le trouve d'une mocheté à faire frémir.

 

Cela dit pas plus que le Juke... il a donc ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour une fois que l'intérieur d'une VW n'est pas "austère"...

 

Ca fait très VW UP "de luxe" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Le Tiguan ça allait à la limite mais là...

Mais bon c'est du VW, c'est donc forcément beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Volkswagen Taigun

Au salon de Sao Paulo, Volkswagen a présenté un concept de SUV compact. Le Taigun, plus court de 57 cm que le Tiguan, veut s'attaquer à la Nissan Juke par son gabarit et son châssis surélevé.

 

 

 

La Volkswagen Taigun est un concept de SUV compact de 3859 mm de long, soit 567 mm de moins que le Tiguan dont il est l'anagramme. Ce petit softroader, dévoilé au salon de Sao Paulo (Brésil), est un véhicule à quatre places. Son empattement de 2470 mm (à comparer aux 2604 mm du Tiguan) devrait lui assurer une bonne habitabilité. Le coffre a une capacité de 280 l. En rabattant les places arrière, elle passe à 987 l. Pour leur part, les rails de toit sont équipés d'un éclairage LED.

 

Sous le capot, VW a installé le nouveau tricylindre turbo et à injection directe 1.0 l TSI de 110 ch. Il permet au concept de passer de 0 à 100 km/h en 9,2 s. La vitesse maximale est fixée à 186 km/h. Il offre surtout une consommation mixte annoncée à 4,5 l d'essence aux 100 km. De plus, son couple de 175 Nm est disponible dès les 1500 tr/min. Volkswagen indique que cette disponibilité du moteur et la garde au sol facilitent la progression sur les chemins. Ce véhicule se place en concurrent des Chevrolet Trax, Mini Countryman, Nissan Juke et Opel Mokka. Mais il ne devrait pas arriver avant 2015.

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -16991.cfm

 

 

 

 

Edit: on est page 1337... LEET ! <3

 

La marque est en train de prendre goût aux anagrames, après le Routan, le Taigun :o A quand les Pu! et Patass ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...