Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rapid

[Topic Officiel] Škoda Rapid / Rapid Spaceback (NH3/NH1) 2012-2019


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

c'etait pas une critique quand je disais "bas de gamme" loin de là, c'est déjà très bien d'offrir cela sur une telle voiture a ce niveaux de prix!

 

quand je dis bas de gamme c'est dans le sens il y a xenon, bi xenons etc tout betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tsi372md

"Mais les matériaux déçoivent. Durs, brillants, ils ne correspondent plus aux standards de la catégorie". Certes, le journaliste il n'a pas tort, mais ce n'est pas n'ont plus la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison c'est sur, apres c'est clair que comparé a ce qu'il se fait actuellement ca peut décevoir (cf concurrence 308, golf etc)

 

en tout cas style + est vraiment jolie niveau design j'aime bien

 

 

Tu lui ajoutes le rouge corrida et elle en jette pas mal :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

J'aime bien la Rapid berline, mais j'aime encore plus la Rapid Spaceback, je pense que je l'a prendrais avec le même moteur que dans ma Polo, en 1.2 TSI 105ch. Tant pis si je n'ai plus le détecteur de pluie et le rétro intérieur électrochrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Rapid berline, mais j'aime encore plus la Rapid Spaceback, je pense que je l'a prendrais avec le même moteur que dans ma Polo, en 1.2 TSI 105ch. Tant pis si je n'ai plus le détecteur de pluie et le rétro intérieur électrochrome.

 

 

Tu envisages de signer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais les matériaux déçoivent. Durs, brillants, ils ne correspondent plus aux standards de la catégorie". Certes, le journaliste il n'a pas tort, mais ce n'est pas n'ont plus la catastrophe.

 

C'est la compact la plus légère, ça a du bon le plastique dur, sans compter que le coté recyclabilité du moussay = 0/20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Rapid berline, mais j'aime encore plus la Rapid Spaceback, je pense que je l'a prendrais avec le même moteur que dans ma Polo, en 1.2 TSI 105ch. Tant pis si je n'ai plus le détecteur de pluie et le rétro intérieur électrochrome.

les defaults de la rapid berline ont été retiré, ils ont pu améliorer tout cas dans la spaceback faut pas l'oublier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Tu envisages de signer ?

 

Non pas pour l'instant, ma Polo elle a seulement que 21.000km en 2 ans et demi, mais elle fait partie de mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Skoda ils auraient dû mettre du plastique moussé sur le dessus de la planche de bord sur la Rapid berline/Spaceback. Je pense que ça passerai mieux pour les journalistes et pour les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Tu as bien fait de prendre une Polo TSI et non TDi alors :sol:

 

Oui comme je roule peu, je n'ai pas besoin de prendre un TDI, je vais jamais la rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Surtout qu'il n'est pas très agréable ce tdi, tout le contraire du tsi :)

 

 

Le 1.2 TSI 105ch il est TOP. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette motorisation :) .

Le 1.6 TDI 105ch je ne l'ai jamais essayé. Le seul TDI que j'ai conduit, c'est un 1.9 TDI 105ch sur une Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho727RD

Moi j'ai eu une fabie monte Carlo en 1.6 tdi 105 ch. et franchement c'était un régal. Ville/nationale/autoroute, je fais plus de 30.000 km par an donc le tdi est plus rentable que le tsi. Mais j'ai eu un tsi 105 sur une coccinelle en début d'année et c'est vrai qu'il est très agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Si je prends une Rapid berline ou la version Spaceback en 1.2 TSI 105ch, je vais même pas perdre en performance par rapport à ma Polo. C'est vrai qu'elle est légère, mais il y a un autre avantage, elle mesure seulement 1m70 de large, c'est pratique pour rouler en ville dans des rues étroites :) . Je garderai ma boite 6 vitesses, je consommerai pas plus que ma Polo et en plus comme il y a un réservoir de 55 litres, je pourrai faire 800km environ avec un plein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Moi j'ai eu une fabie monte Carlo en 1.6 tdi 105 ch. et franchement c'était un régal. Ville/nationale/autoroute, je fais plus de 30.000 km par an donc le tdi est plus rentable que le tsi. Mais j'ai eu un tsi 105 sur une coccinelle en début d'année et c'est vrai qu'il est très agréable...

 

 

Oui comme tu fais plus de 30.000 km par an, je comprends très bien que tu conduit avec un TDI 105ch. Si je ferais moi aussi plus de 30.000 km par an, je ne roulerai pas en TSI, ça c'est clair et net. Je roulerais en TDI. Oui je confirme, le TSI 105ch il est agréable, un bon silence de fonctionnement, et quand on veut appuyer plus fort sur l'accélérateur, le son du TSI il est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une fabie monte Carlo en 1.6 tdi 105 ch. et franchement c'était un régal. Ville/nationale/autoroute, je fais plus de 30.000 km par an donc le tdi est plus rentable que le tsi. Mais j'ai eu un tsi 105 sur une coccinelle en début d'année et c'est vrai qu'il est très agréable...

 

En espérant ne pas avoir de problème avec le tdi, ce qui n'est pas vraiment certain 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Les anomalies commence sérieusement a s'accumuler sur ce moteur baclé.

 

PS : et oui j'ai un 1.6 tdi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho727RD
En espérant ne pas avoir de problème avec le tdi, ce qui n'est pas vraiment certain 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Les anomalies commence sérieusement a s'accumuler sur ce moteur baclé. PS : et oui j'ai un 1.6 tdi :lol:

 

mon TDI n'a pas broncher et pourtant il en a vu j'ai une conduite assez sportive surtout sur route sinueuse...

Je suis jamais passé par la case "garage" ... Et je touche du bois pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends une Rapid berline ou la version Spaceback en 1.2 TSI 105ch, je vais même pas perdre en performance par rapport à ma Polo. C'est vrai qu'elle est légère, mais il y a un autre avantage, elle mesure seulement 1m70 de large, c'est pratique pour rouler en ville dans des rues étroites :) . Je garderai ma boite 6 vitesses, je consommerai pas plus que ma Polo et en plus comme il y a un réservoir de 55 litres, je pourrai faire 800km environ avec un plein :sol:

quelle honte sérieux : 55 litres sur la rapid et l'octavia a un reservoir plus petit l'alu

 

désolé c'etait mon coup de gueule du jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

quelle honte sérieux : 55 litres sur la rapid et l'octavia a un reservoir plus petit l'alu

 

désolé c'etait mon coup de gueule du jour :ange:

 

 

C'est bizarre que l'Octavia 3, la Golf 7, l'Audi A3 et la Seat Léon 3 elles ont un plus petit réservoir. Depuis quelles ont la plateforme MQB, le réservoir il ne fait plus que 50 litres. 50 litres, c'était la même capacité du réservoir de mon ancienne VW Fox. De toute façon il n'y a pas que le groupe VW qui ont diminués leurs réservoirs, sur la nouvelle Peugeot 308, le réservoir il fait 53 litres, alors que la 308 I il faisait 60 litres. Le nouveau C4 Picasso, le réservoir il fait 55 litres. L'ancienne version du C4 Picasso il faisait 60 litres. C'est vraiment un peu agaçant de diminuer les réservoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre que l'Octavia 3, la Golf 7, l'Audi A3 et la Seat Léon 3 elles ont un plus petit réservoir. Depuis quelles ont la plateforme MQB, le réservoir il ne fait plus que 50 litres. 50 litres, c'était la même capacité du réservoir de mon ancienne VW Fox. De toute façon il n'y a pas que le groupe VW qui ont diminués leurs réservoirs, sur la nouvelle Peugeot 308, le réservoir il fait 53 litres, alors que la 308 I il faisait 60 litres. Le nouveau C4 Picasso, le réservoir il fait 55 litres. L'ancienne version du C4 Picasso il faisait 60 litres. C'est vraiment un peu agaçant de diminuer les réservoirs.

Réduction du poids et diminution des émissions de CO2 oblige.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre que l'Octavia 3, la Golf 7, l'Audi A3 et la Seat Léon 3 elles ont un plus petit réservoir. Depuis quelles ont la plateforme MQB, le réservoir il ne fait plus que 50 litres. 50 litres, c'était la même capacité du réservoir de mon ancienne VW Fox. De toute façon il n'y a pas que le groupe VW qui ont diminués leurs réservoirs, sur la nouvelle Peugeot 308, le réservoir il fait 53 litres, alors que la 308 I il faisait 60 litres. Le nouveau C4 Picasso, le réservoir il fait 55 litres. L'ancienne version du C4 Picasso il faisait 60 litres. C'est vraiment un peu agaçant de diminuer les réservoirs.

oui pas mal de caisses mais des voitures style audi a6 ont baissé niveau capacité reservoir...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

En même temps les voitures consomment de moins en moins

Il n'est donc pas illogique de diminuer la capacité des réservoirs de quelques litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Et puis les gens ont moins l'impression de se faire vider leur portefeuille lors du plein: "chouette mon plein est moins cher qu'avant ! Mon nouveau véhicule est vraiment économique…".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...